Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrplibre - rencontre autour de la boxe (rplibre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    rencontre autour de la boxe (rplibre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : mention de drogue, sang

    je me suis mis à dealer récemment, bosser au diner c'est sympa mais comme je n'y bosse pas à temps plein ça ne me rapporte pas assez et j'ai pas envie de me plier aux règles de mon paternel de venir bosser pour lui cet été plutôt crever. j'ai donc pris des cours de boxe, je sais me défendre je suis de nature un peu bagarreur mais j'avais besoin de venir en salle pour me défouler et apprendre mieux les coups ça peut me servir si je tombe sur des mecs pas trop commodes un soir en allant faire une livraison. short de sport, torse nu, les gants de boxe à la main je monte sur le ring pour faire face à un mec aussi baraqué que moi. l'entraînement commence, j'essaye d'éviter le plus mais son poing part sur ma joue. malgré la douleur je ne me laisse pas abattre, je lui donne un coup dans le ventre il enchaîne en touchant mon arcade qui se met à saigner. je termine le combat, je fais sortir toute la colère que j'ai en moi depuis des années et je cogne, je ne m'arrête pas jusqu'au moment ou l'arbitre me dit d'arrêter car je viens de gagner le combat. je me suis mis dans ma bulle, je salue ce mec et je sors du ring pour aller directement me soigner auprès de toi. je ne sais pas ce que tu fais exactement dans la vie, mais tu viens souvent prendre soin de ceux qui se battent sur le ring, peut-être qu'en tant que femme ça te plaît de voir des mecs se battre va savoir. toujours au rendez-vous à ce que je vois je te souris pendant que tu désinfecte et que tu me mets un pansement pour arrêter le saignement.


    #rplibre :heaart:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum