Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrplibre - (narcisse&damya) you can't change me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (narcisse&damya) you can't change me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    you can't change me

       
    charles river esplanade
        #rplibre
        mention de prostituion, drogues, probable accident/TS

       
    Rien n'allait. Tout empirait et rien ne s'améliorait. Les clients se multipliaient, devenant même pour certains plus abusifs. Je n'osais pas dire non. De peur des représailles. Alors j'étais forcée à accepter, et pour cela, je me droguais. J'acceptais ce que certains clients me donnaient. Et si je n'avais plus rien, je buvais. Certains soirs j'étais tellement défoncée que je ne me souvenais de rien. Je ne savais même pas si c'était une bonne chose ou non. De ne pas savoir qu'on peut faire avec mon corps. Mais voulais-je vraiment savoir ce qu'on pouvait me faire ? Je pensais que cela resterait secret, tout autant que cela peut l'être pour moi. Jusqu'à ce que je vois en fin d'après-midi, en voulant sortir de chez mon patron après une réunion qui ne fait que me rappeler à quel point je suis sale, ma voiture tagguée "pute". Horrifiée, je n'avais pas su quoi faire. J'avais voulu envoyer un message à ma seule amie, du moins la seule qui aurait pu m'aider, Erika. Mais evidemment mon portable n'avait plus de batterie. C'est donc cachée dans un buisson du jardin de mon patron que je me pris une petite raille de coc. Pour oublier. Pour passer "une bonne soirée" malgré ce tag. Qui ne venait de je ne sais où. C'est donc à pied que je me mis à marcher, avant d'embarquer dans le premier bus et terminer sur l'esplanade de Charles River, déjà défoncée de ce que j'avais pris un peu plus tôt. Je m'avançais vers la rivière, et me posais au sol, voulant tremper mes pieds dans cette rivière. Jusqu'à ce que je vois des poissons, roses, dans cette rivière. Me penchant un peu trop, je ne me rendis pas compte que j'allais tomber ...
    Ornella LuccheseRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ornella Lucchese
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : palerme, sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : rplibre - (narcisse&damya) you can't change me D32abc04f4914242bab84c6b663d475ee2f17934
    Avatar utilisé : valentina cabassi
    Crédits : lumos solem (av) + prettygirl (gif)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : alessio


    (rps terminés)
    Warning : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
    RPS : 2
    Messages : 1665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you can't change me
    tw ; violence, sang, drogue, prostitution
    Le sang dégouline de ses doigts alors que son poing s'abat une énième fois sur le visage de sa victime, un gars qui l'a regardé un peu trop longtemps, un peu trop de travers. Il se lasse facilement, laisse le corps retomber contre le mur de la supérette à la lumière vacillante; dans cette petite ruelle trop peu fréquentée pour que quelqu'un s'aperçoive de la violence qui vient de s'y dérouler. il déconne en ce moment, il perd la tête depuis qu'il a reçu une balle. et qu'elle aurait mieux fait de le tuer une bonne fois pour toute, maintenant tout est fichu. Il respire vengeance, il vient de perdre l'amour de sa vie. Faire payer son affront à Neal est l'unique chose qui le fait se lever le matin. Alors il déverse sa violence et sa colère dès que quelque chose vient le contrarier. Et là c'est cette femme qui commence à le contrarier, elle se penche trop en avant, et il a aucune envie de jouer au chevalier. — Hé toi, tu vas tomber ! et puis c'est pas son problème, de toute façon. lui il est venu jusque là pour se laver les mains qui sont trop ensanglantées à son goût. Pourtant il peut pas s'empêcher de mettre fin à sa tâche pour rejoindre la jeune femme et la rattrape par la hanche avant qu'elle finisse dans l'eau. — Putain mais t'as vraiment un problème toi ! Si tu veux nourrir les poissons c'est pas mon problème mais fais le quand y'a personne autour, merde ! pas de mots réconfortants, trop occupé à essuyer le reste du sang sur sa chemise.
    text goes here
    text goes here
    winter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    you can't change me

       
    charles river esplanade
        @Narcisse Lelievre
        mention de prostituion, drogues, probable accident/TS

       
    Les poissons m’appelaient. Ils étaient roses flashy. Je n’en avais jamais vu dans cette rivière. Ils étaient à mes pieds et ils voulaient me faire des guillis au pieds. Je le savais. Je les entendais m’appeler par mon prénom. « Damya » Où est le mal ? Je sais nager après tout. Mais je voulais juste mettre ma main dans l’eau afin de les toucher. Voir s’ils étaient réels, car ils semblaient vraiment l’être. Et alors que j’étais prête à toucher l’eau, on me retint. Agacée par cette interruption, je tournais la tête et je vis un jeune homme. « Ah donc ils sont réels ! » Soulagée, je respirais un bon coup. « T’as pas du pain sur toi pour les nourrir du coup ? » C’est bien lui qui avait mentionné de les nourrir. Mais alors que je lui parlais, je cru voir des taches rouges sur ses vêtements. Ses mains. Fronçant des sourcils, je tentais de me rapprocher de lui et lui prendre ses mains. « C’est quoi ça ? » Était-ce réel ou encore une hallucination quelconque ?
    Ornella LuccheseRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ornella Lucchese
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : palerme, sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : rplibre - (narcisse&damya) you can't change me D32abc04f4914242bab84c6b663d475ee2f17934
    Avatar utilisé : valentina cabassi
    Crédits : lumos solem (av) + prettygirl (gif)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : alessio


    (rps terminés)
    Warning : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
    RPS : 2
    Messages : 1665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you can't change me
    tw ; violence, sang, drogue, prostitution, insultes
    Une grimace de dédain commence à soulever ses traits alors qu'il fixe la jeune femme, elle est défoncée. Il l'avait pas compris au premier abord mais c'est facilement remarquable maintenant qu'il est à sa hauteur. — Putain mais t'es conne ou quoi ? il cligne plusieurs fois des yeux et commence à se demander si c'est pas lui qui a des hallucinants pour se retrouver face à une personne tellement à l'ouest. Il lève les yeux au ciel, il connaît ça la drogue. Il en consomme pas mais il en a vendu, souvent. puis après il est devenu le bras droit, celui qui frappe quand les comptes sont pas réglés, que l'argent n'est pas donné assez rapidement. Mais elle, c'était pas une cliente. —Me touche pas ! il retire ses mains brutalement. Peut-être trop tard pour lui cacher le sang. De toute façon il peut pas cacher grand chose, sa chemise est tachée, ses mains sont tachées et peut-être que des gouttelettes parsèment aussi son visage. — C'est pas tes affaires, mêle toi des tiennes elles ont l'air bien assez compliquées comme ça.
    text goes here
    text goes here
    winter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    you can't change me

       
    charles river esplanade
        @Narcisse Lelievre
        mention de prostituion, drogues, probable accident/TS

       
    Un homme m’avait empêché de rejoindre les poissons roses. Sauf qu’il ne semblait pas s’agir de n’importe quelle personne. Cela aurait pu être une personne plus douce, me demandant ce qui se passait. Mais au fond, avais-je vraiment envie de cela ? Devoir dire que tout va bien pour la énième fois. Enfin de compte, il m’allait bien cet homme. Il semblait me considérer comme une n’importe quelle autre femme. Peu importe ma tête et ce que je pouvais renvoyer comme message. « Peut-être bien. » Dis-je tout en haussant les épaules. Peut-être bien que j’étais conne. Après tout, il semblerait que je ne sois pas assez forte et intelligente pour dire non à mon patron. Pourtant, j’ai réfléchi à une façon de dire stop. Je n’en ai pas trouvé. Je dois être conne oui. Alors que je tentais de m’intéresser à lui, il m’envoya chier. Je détournais donc le regard à la recherche de mes poissons. Mais ils avaient disparu. De simples petits poissons gris. Inintéressants. Je reposais donc mon regard sur l’homme, avant de lui dire. « J’vois pas où est le problème d’avoir de la peinture sur soi. » Et j’y croyais vraiment. Ou je préférais rester dans l’ignorance sur ce qu’il avait réellement sur lui. Mon regard persistant dans le sien, je rajoutais. « T’es un artiste ? » Et je le voyais déjà s’en aller, marre de mes questions. Pourtant je continuais, après avoir regardé ses mains dans un mauvais état aussi. Bon décidemment, il n’était pas un artiste. Je m’allongeais sur le sol, peu importe si c’était sale. « Regarde ce soir, le ciel est dégagé. On peut voir quelques étoiles. » Je pointais déjà une étoile qui bougeait. Ah non c’était un avion. « Bon, tu t’appelles comment le bad boy ? » Demandais-je sans même savoir s’il était encore là. Si ça se trouve je l’avais imaginé comme mes poissons.
    Ornella LuccheseRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ornella Lucchese
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : palerme, sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : rplibre - (narcisse&damya) you can't change me D32abc04f4914242bab84c6b663d475ee2f17934
    Avatar utilisé : valentina cabassi
    Crédits : lumos solem (av) + prettygirl (gif)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : alessio


    (rps terminés)
    Warning : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
    RPS : 2
    Messages : 1665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you can't change me
    tw ; violence, sang, drogue, prostitution, insultes
    Ça sert à rien d'aider les gens qu'ont pas envie de l'être, il l'a comprit très rapidement Narcisse. parce que lui-même a toujours refusé que des personnes l'aident, préférant se débrouiller tout seul. alors il sait pas trop pourquoi il reste auprès de la jeune femme mais il a pas envie d'avoir sa mort sur la conscience, il a assez de problèmes comme ça. il fronce les sourcils, un soupir s'échappe de ses lèvres, il ne cherche même pas à le dissimuler. — tu crois vraiment que c'est de la peinture ? mais qu'est-ce que t'as pris ? quelque chose de suffisamment fort pour ne pas percuter que le type avec qui elle discute est couvert de sang. il préfère l'ignorer et après tout il la connaît pas et lui doit rien, il peut juste lui tourner le dos et se barrer. mais quelque chose le retient, peut-être le désespoir, peut-être que cette fille est encore plus désespérée que lui. vautour qui essaie de se rassurer sur sa misérable vie en se nourrissant du malheur des autres. — mon prénom ne te regarde pas, appelle moi Leon, Marcel ou même Rillette si tu veux. Ou ne m'appelle pas, c'est encore mieux. hors de question de lui donner son vrai prénom, pour qu'elle court chez les flics une fois qu'elle aura les idées claires ? — bon, je vais te déposer devant un hôpital, ils te feront je sais pas quoi pour te vider l'estomac et voilà. Lève-toi, on y va !
    text goes here
    text goes here
    winter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    you can't change me

       
    charles river esplanade
        @Narcisse Lelievre
        mention de prostituion, drogues, probable accident/TS

       
    Rien ne se passait comme elle le souhaitait. Complètement perdue, elle ne savait pas ce qui l’avait amené ici, mais alors qu’elle apercevait ces poissons roses, elle sut la raison de sa présence ici. Soudain tout devenait plus claire. Les poissons l’avaient appelé et elle devait les rejoindre. Elle avait été sur le point de le faire, si une personne ne l’avait pas stoppé dans sa descente. Encore plus paumée, elle le regardait, ne comprenant pas qui il était. Ni même s’il était réel. Il était tâché de rouge, et elle pensait ou préférait penser, qu’il s’agissait de peinture. « Ca peut pas être du sang… non, non. » Dit-elle à voix haute sans même s’en rendre compte. Passant du coq à l’âne, elle lui avait alors demandé son prénom. Afin de ne pas rester face à un mystérieux homme, taché de sang. Fronçant des sourcils face à sa réponse, elle rétorqua du tac au tac. « Quoi ? T’es un tueur à gage et tu ne peux pas dire comment tu t’appelles ? » Il n’avait pas la tête d’un tueur. Ou encore une fois, elle tentait de s’en convaincre. « A l’hôpital ? » Elle restait alors assise. « Je suis très bien ici, vas y toi. Si ça se trouve c’est ton sang qui est sur toi. T’es blessé quelque part ? » Elle se leva alors, s’avançant vers Leon pour voir s’il y avait des blessures sur lui. « Laisse-moi te regarder. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum