Invité
est en ligne
Invité
tw : hallucination, angoisse, médicament
Valse étourdissante. Mâle inconnu qui t'fait tournoyer sur la piste. Les regards parlent. Langage puissant. Les corps s'entrechoquent. Les rires s'envolent. Elle se lâche. L'alcool circule dans ses veines. Poupée ensorcelée qui tourbillonne. Le coeur qui s'amuse. Légèreté jusqu'au bout des pieds. Elle rit aux éclats. Et puis elle perd le contrôle. L'étrangeté apparait. Tout s'éloigne. Elle décroche. Son énergie diminue. La culpabilité revient. L'angoisse s'élève et repousse la vague de bonheur. Les mains tremblent. La réalité n'est plus aussi vraie. Emprisonnée par l'angoisse, la demoiselle s'éloigne. Elle quitte le navire précipitamment. L'émotion joue avec elle. Le myocarde palpite trop vite. Salut, c'est la crise d'angoisse. " Désolée, ça va pas " Demi-tour furtif. La blonde traverse les couples qui dansent. Elle se cogne, les yeux troubles. Une peur se propage. Une peur insensée. Elle halète. Souffle court. Elle augmente la cadence et s'cache derrière la grange. Main sur le mur, corps qui se cambre vers l'avant, l'étudiante tourmentée regarde ses chaussures et s'adresse à sa mère qui se tient non loin d'elle, foutue hallucination. " Tu peux pas me lâcher une seconde ? " Les larmes qui débordent, elle plonge sa main dans sa besace en s'éloignant d'la cloison. Petit flacon magique. Elle l'ouvre, mais les cachets s'envolent dans les airs et s'éparpillent dans la paille. " Je te hais, regarde moi, je suis dépendante d'ces trucs, fous le camp " et elle s'accroupit, marmonnant et cherchant les petits comprimés qui se sont dispersés sur le sol. #rplibre
(Invité)