Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplay it cool (daniela)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    play it cool (daniela)
    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : play it cool (daniela) 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : hoodwink (av)
    Multicomptes : millie, ornella, vicente.
    RPS en cours : pavel ; clemence
    Warning : aucun.
    RPS : 102
    Messages : 1589
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    play it cool
    harvard yard
    Depuis quelques jours le soleil tape fort sur les rues de Boston, il prend plaisir à exposer sa peau halée aux rayons de l'astre. Il passe sa main dans ses bouclettes brunes et relève le nez vers le ciel, ses lunettes de soleil glisse sur son nez. Il compte bien se trouver un petit coin dans l'herbe et prendre quelques minutes avant de rejoindre la salle de sport. Trop occupé à se nourrir du soleil il percute une jeune femme, passe son bras derrière ses hanches pour la rattraper avant qu'elle ne tombe. Elle est charmante, l'inconnue. Alors aussitôt un sourire charmeur se dessine sur ses lèvres. — Je comptais pas t'aborder avec autant de brusquerie mais ta beauté m'a éblouis. la remarque est appuyée par un clin d'oeil. Il l'aide à se redresse et retire son bras, retire ses lunettes de soleil et plonge son regard noisette dans celui de la demoiselle. — Rien de cassé ?
    text goes here
    text goes here
    text goes here
    winter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    play it cool
    harvard yard
    Il restait quelques jours avant la fin des examens. Dani avait hâte que ça soit enfin terminé. Elle avait hâte de partir en voyage pour le summer camp, de faire la fête avec ses amis et flirter avec les beaux garçons. Daniela profitait de la belle journée pour être assise sur le gazon, profitant du soleil qui lui permettait de bronzer un peu. La jeune femme aimait ce genre de journée. Quand il pleuvait, c'était ennuyant pour l'étudiante. Assise depuis environ trente minutes, elle décida de se lever et d'aller à la bibliothèque pour étudier un peu. Elle avait un examen qui avait lieu demain, donc elle devait s'y mettre. Elle fit quelques pas, quand elle se fit percuter par quelqu'un et tomba sur les fesses. C'était inattendu. La phrase du jeune homme la fit légèrement rire. — T'as dit ça à toutes les filles que tu as percuté? Dani n'était pas dupe. Elle connaissait pas les hommes qui aimaient flirter ouvertement, puisqu'elle le faisait également. — Non, ça va. Encore aveuglé par ma beauté?
    text goes here
    text goes here
    text goes here
    winter
    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : play it cool (daniela) 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : hoodwink (av)
    Multicomptes : millie, ornella, vicente.
    RPS en cours : pavel ; clemence
    Warning : aucun.
    RPS : 102
    Messages : 1589
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    play it cool
    harvard yard
    Rencontre inopportune mais qui n'est pas pour lui déplaire, il dévisage la jeune fille qu'il vient de percuter de plein fouet. Dante a confiance en lui et sait que son regard charmeur et ses boucles brunes plaisent aux filles, il en joue. Beaucoup trop. Il prend une mine outrée lorsqu'il entend les propos de la jeune inconnue.  — Pas du tout, tu me prends pour qui ? et ce sourire charmeur qui s'agrandit sur ses lèvres.  — Seulement aux plus jolies. il n'a pas froid aux yeux Dante, il drague ouvertement la gente féminine. Et si il se prend un râteau tant pis, il ira voir ailleurs. Il a juste envie de s'amuser, de profiter de la vie et dans l'immédiat l'inconnue ne semble pas vouloir le repousser.  — Toujours, tu es un vrai danger public, tu le sais ? il pose sa main sur son coeur dans une posture dramatique.  — Combien d'hommes ont perdu la vue à cause de toi ? Une telle beauté devrait être interdite.
    text goes here
    text goes here
    text goes here
    winter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    play it cool
    harvard yard
    Même si elle ne le connaissait pas, Daniela savait qu'il était un véritable séducteur. Il savait comment s'y prendre avec les compliments et avait clairement confiance en lui. Ça ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Elle aimait les hommes ambitieux et confiants. — Un séducteur. La jeune femme fronça les sourcils et rit par la suite. — C'est ce que je disais. Tu dois croiser beaucoup de jolies filles. Daniela passa une main dans ses cheveux, admirant le jeune homme. — Oui, je sais. Elle était également une séductrice dans l'âme. Elle assumait parfaitement et ne comptait pas le cacher à qui que ce soit. La posture dramatique de l'inconnu la fit rire à nouveau. — Tu devrais sérieusement songer à devenir acteur. Ses phrases pour draguer étaient clichées, mais il semblait assez confiant pour les dire, donc elle pouvait lui donner ça. — Je n'en sais rien. J'ai arrêté de compter après dix. Elle haussa les épaules. — Combien de filles ont cru à tes belles paroles?
    text goes here
    text goes here
    text goes here
    winter
    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : play it cool (daniela) 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : hoodwink (av)
    Multicomptes : millie, ornella, vicente.
    RPS en cours : pavel ; clemence
    Warning : aucun.
    RPS : 102
    Messages : 1589
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    play it cool
    harvard yard
    son petit sourire en coin, amusé et charmeur, ne disparaît pas de ses lèvres. dès qu'il croise une jolie fille il ne peut pas s'en empêcher, il a besoin de la séduire, de lui plaire. certains psychiatres de comptoir diront qu'il n'a pas confiance en lui, d'autres qu'il a trop confiance en lui. peu importe, lui ça l'amuse. il hausse les épaules. — j'sais pas, je finis par les oublier. c'est pour ça qu'il ne se met pas en couple, pas envie de se priver de sa liberté et parce qu'il se lasse dès qu'il obtient ce qu'il veut. — Non, les acteurs mettent une tonne de fond de teint pour être beaux. Moi mon charme est naturel. et son accent chantant n'y est pas pour rien, d'ailleurs. en tout cas son interlocutrice partage le même trait de caractère, visiblement. elle rentre rapidement dans son jeu, ne le repousse pas et lui balance des répliques presque équivalentes aux siennes. — J'espère que tu culpabilises un peu, les pauvres. il lui fait un clin d'oeil, lève les yeux au ciel pour faire mine de réfléchir. — Mh, j'sais pas. J'ai arrêté de compter après dix. petite moue moqueuse qui s'installe sur son visage, il a bien l'intention de la taquiner un peu. — Et comment s'appelle celle qui aveugle tous les hommes du campus ?
    text goes here
    text goes here
    winter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    play it cool
    harvard yard
    La jeune femme n'était pas impressionnée par sa manière de draguer. Elle était habituée aux phrases toutes faites par les hommes, mais elle ne pouvait pas nier qu'il était séduisant. Il devait clairement le savoir, puisqu'il s'en servait pour plaire aux demoiselles. Lorsqu'il lui dit qu'il finissait par oublier toutes les filles, Dani se mit à rire. — Je m'en doutais. Ils étaient comme ça, les séducteurs. D'ailleurs, elle était aussi comme ça. La belle brune aimait séduire, avoir une relation éphémère et ensuite passer à autre chose. Elle ne s'attachait pas. Elle ne voulait pas avoir à nouveau le coeur brisé. — Ah je vois. Elle leva les yeux au ciel, passant une main dans ses cheveux. Ils avaient plusieurs points en commun. Deux véritables séducteurs. — Pas vraiment. Ce n'est pas de ma faute, si je suis aussi jolie. Oui, elle entrait dans son jeu et elle l'assumait totalement. — Tu reprends mes paroles. Intéressant. Visiblement, il aimait taquiner. Il s'agissait d'une qualité pour Daniela. — Pourquoi je te dirais mon nom? Après tout, tu finiras bien par m'oublier. N'est-ce pas?
    text goes here
    text goes here
    text goes here
    winter
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum