Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityknox ; sauvetage en cours
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    knox ; sauvetage en cours
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : knox ; sauvetage en cours IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    knox ; sauvetage en cours Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 25007
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sauvetage en cours

    vendredi 16/6 20h50 - salle de réception huppée
    @Knox Roderick
    tw : x

    il y a déjà une bonne heure que le stress s'est emparé de moi. j'ignore ce qui m'angoisse le plus. toute cette mise en scène ne me ressemble pas. ne me correspond pas. je pensais donner le tableau contre le beau petit cheque et basta, pas besoin d'en faire des tonnes. ce pseudo vernissage pour la toile pourrait être grave bénéfique pour moi si le contexte avait été différent. saoulé avant même que la soirée ne commence. et pour en rajouter une couche, y'a ce type que j'ai dû contacter deux jours avant. quand j'ai su que l'option photographe devenait obligatoire, j'ai pensé à lui. ses photos sont magnifiques, je suis un grand fan de ses créations. il arrive à capturer la beauté de ce qu'il voit. ses photos arrivent à me transporter et je ne suis clairement pas insensible à sa créativité. il parle un langage qui m'interpelle. ma cigarette électronique à la main, je suis obligé de puiser dans ce liquide pour calmer mes pensées. je suis nerveux. l'impression de jouer ma vie sur ce tableau. comme si cette vente allait faire décoller ma carrière. je compte sur le cbd pour me faire redescendre d'un étage ou deux. les doutes s'installent. je trouve soudainement pleins de défauts à ma peinture. j'aurais pu et du faire autrement. ma jambe tremble toute seule de nervosité. et la silhouette qui s'approche de moi n'arrange rien. sourire nerveux. il ne va pas me reconnaitre, je me persuade comme je le peux. « salut, encore merci d'être venu » main qui se tend vers mon sauveur. main surement un peu moite. « tu pourras me demander ce que tu veux après cette soirée » je rigole. ironise. les faits sont là, il me sauve la vie, à un prix plutôt raisonnable. ça fera 50$ de moins pour moi cet été mais tant pis, j'en ai trop chié pendant plus d'un mois pour tout annuler maintenant 




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    knox ; sauvetage en cours D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sauvetage en cours

    salle de réception huppée, boston
    16.06.2023
    @Arlan Geddes

    Un contrat inopiné qui tombe pile poil sur mon jour de congé. Autant dire que j'étais possiblement béni par les dieux en cet instant. Pourtant, le vendredi c'est la folie avec toutes les sorties, mais va savoir. Mon jour est libre, je me suis fait tout beau pour toi et pour cette soirée qui était visiblement importante à tes yeux. Fallait pas que je me foire dans les photos, sinon je me risquais à subir ton courroux. C'était pas le but, très clairement. Alors je débarquais un peu en avance, comme convenu, et je te trouvais là, tout stressé. Main qui attrape la tienne pour une poignée de main traditionnelle, tandis que mon sourire ne quittait pas mon visage. « avec plaisir t'inquiète » Mais t'étais légèrement dans l'abus, à me dire que je pouvais te demander n'importe quoi. Surtout quand on sait comment la conversation a dévié entre nous. « t'es sûr de ça ? faudrait pas que ton cœur s'arrête de battre parce qu'il supporterait pas ce que j'veux » Sourire en coin, taquin, avant de rigoler. « je blague, t'en fais pas. ça va bien s'passer. concentre toi sur ce qui se passe ce soir et on verra après pour le reste ! »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : knox ; sauvetage en cours IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    knox ; sauvetage en cours Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 25007
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sauvetage en cours

    vendredi 16/6 20h50 - salle de réception huppée
    @Knox Roderick
    tw : x

    pour de vrai, il me sauve la vie. knox ne s'en est peut-être pas rendu compte mais discuter avec lui depuis trois jours m'a permit de ne pas trop stresser. jusqu'à maintenant en tout cas. autant de travail pour une toile à 500 billets, je sais que je me fais niquer mais être un artiste dans ce monde est un pari un peu trop risqué. trop de postulants. quasiment pas d'élus. je dois accepter la dure réalité des choses mais m'estimer heureux de pouvoir en vendre un. j'espère que d'ailleurs que cette vente m'aidera à me faire connaitre un peu plus. knox arrive. mon sauveur. « t'inquiète, je pense pouvoir survivre à ce que tu pourrais me demander » rire nerveux mais sincère. j'apprécie beaucoup ce petit jeu de séduction qui s'est mis en place entre lui et moi. c'est nouveau et vraiment pas désagréable. j'apprends à me rapprocher d'un homme, y voir un peu plus que de l'amitié. une ambiguïté qui me plait assez. « ouais ça va aller, elle devrait arriver dans 5 minutes, on monte ? » je prends une dernière taffe et range ma cigarette électronique. j'ouvre la porte et entre à l'intérieur. « tu connaissais cet endroit ? »  un genre de bâtiment très classe pour diverses réceptions. y'a du fric là-dedans. je ne suis clairement pas à mon aise. on monte les escaliers et arrive dans la grande salle où tout va se jouer. mes yeux se posent sur mon tableau, exposé juste là. « voilà la bête » je rigole en captant que c'est hyper tendancieux ce que je viens de dire.

    le tableau:
     




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    knox ; sauvetage en cours D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sauvetage en cours

    SALLE DE RÉCEPTION HUPPÉE
    VENDREDI 16/6 20H50
    @Arlan Geddes

    Tout ce que j'avais en tête, c'était de passer une bonne soirée, prendre de belles photos et ne pas me prendre trop la tête. C'était mieux comme ça de toute façon. Mais des fois, c'était pas simple de totalement se déconnecter quand quelqu'un pouvait ressentir de l'anxiété à côté de toi. C'était ton cas au final Arlan. Trop anxieux parce que y'a beaucoup en jeu durant cette soirée. C'était ma mission de faire en sorte que ça se passe pour le mieux. Sourire qui s'esquisse sur les lèvres à tes mots. « on verra ça alors » C'était comme une promesse de se retrouver après la soirée. Tu laissais entendre que la soirée allait pas tarder à commencer et par réflexe, j'attrapais l'appareil entre mes mains. « j'te suis ! et non, j'connais pas du tout, j'suis pas du coin de base, j'découvre encore la ville » Boston, Cambridge et toutes les villes aux alentours. C'était encore un terrain inconnu pour moi mais que je me faisais un plaisir de découvrir au travers de mon objectif. Arrivant dans la salle, c'était ton oeuvre que tu me présentais et clairement, c'était magnifique. Je me rapprochais, pour en capter les sensations qui émanaient, avant de me reculer légèrement pour commencer à prendre l'oeuvre en photo. L'appareil retombe autour de mon cou et je hochais la tête à plusieurs reprises. « la “bête” est magnifique, j'suis fan de ton talent »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : knox ; sauvetage en cours IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    knox ; sauvetage en cours Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 25007
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sauvetage en cours

    vendredi 16/6 20h50 - salle de réception huppée
    @Knox Roderick
    tw : x

    on s'est déjà croisés plusieurs fois knox et moi. dans l'immeuble. l'ascenseur ou dans la rue mais c'est la première fois qu'on a réellement l'occasion de discuter. sans le tableau, j'ignore si j'aurais eu le cran de l'approcher et d'engager la conversation. je me contentais de suivre ses créations sur meets. rien de plus. j'ai encore des progrès à faire pour me sociabiliser, c'est certain. mais knox, lui c'est différent. le fait est que je l'ai toujours trouvé très agréable à regarder. au début je pensais que ça venait de son originalité et ces dernières semaines, j'ai compris que non. un homme peut m'attirer. incroyable mais vrai. je n'avais jamais envisagé cette éventualité et me voilà aujourd'hui à cette réception en sachant pertinemment qu'après je vais passer le reste de la soirée avec lui. un after qui ne me laisse pas de marbre. mégot jeté, on entre à l'intérieur du bâtiment. « sérieux ? t'es à boston depuis combien de temps ? » le tableau est fièrement exposé dans la salle. c'est la deuxième personne à le voir en vrai. je fais les présentations entre lui et knox puis je m'écarte légèrement. mes yeux scannent la réaction du jeune homme. j'essaie de capter ses impressions. si la toile lui plait réellement ou s'il me complimente juste pour être poli. j'en suis encore à douter de mon talent pourtant l'oeuvre est magnifiquement aboutie. « merci beaucoup » je réponds, presque ému. ça me touche. j'ai mis mon petit coeur et mon âme dans cette peinture. je reçois un compliment qui me va droit au coeur. pas le temps de niaiser que la future propriétaire fait une entrée royale dans la pièce. elle et ses invités.

    [...]

    « bonsoir et je vous recontacte vite. merci pour tout » mes yeux s'abaissent vers mes mains. vers ce petit bout de papier contenant le nom d'un homme, son numéro et quelques annotations rapidement brouillonnées. mon coeur palpite à tout rompre dans ma poitrine. je suis sous le coup de l'émotion. un fin sourire ému se dessine sur mes lèvres. c'est fait, je l'ai fait. et tout ça pour 500 boules. je relève mon regard vers knox en essayant de chasser toutes ces émotions qui m'envahissent. je lève le petit bout de papier avec fierté. « t'as vu ça, une deuxième commande » je m'approche de lui. et le prends spontanément dans les bras « merci knox, je suis trop content » trop de feels là. et je ne me rends même pas compte que c'est la première fois que je suis aussi proche d'un mec. une proximité si spontanée.  




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    knox ; sauvetage en cours D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sauvetage en cours

    SALLE DE RÉCEPTION HUPPÉE
    VENDREDI 16/6 20H50
    @Arlan Geddes

    « six-sept mois, tout au plus » Ouais, ça faisait pas énormément de temps que j'étais là, découvrant encore les subtilités des villes aux alentours. Je m'étais beaucoup concentré sur Cambridge, sur les différents campus présents dans la ville, et peu à peu, je m'ouvrais aux horizons que pourrait m'offrir Boston. Puis tu décidais de me présenter ton tableau et... difficile de nier la beauté de cette œuvre. De toute évidence, tu avais un certain talent qu'il était impossible de contredire. Pour moi, c'était clairement une oeuvre qui valait plus que cinq cents dollars. Regardant les détails, je me complaisais à en découvrir un peu plus à chaque instant. J'esquisse un sourire à tes mots, sourire sincère évidemment.

    (...)

    La soirée battait son plein mais on tarderait pas à en voir le bout. Un potentiel client venait de t'aborder et moi, je m'occupais principalement de capturer l'événement. Forcément, quelques photos de toi se trouvaient dans le lot et je me ferai un plaisir de te les montrer plus tard. En attendant, je m'attelais à prendre l'acheteuse, proche du tableau, les visages ébahis tout autour. Tu revenais vers moi, fier et clairement heureux d'avoir une nouvelle œuvre à pondre dans des délais encore inconnus. « yeaaah ! » que j'lançais, avant de te voir débarquer dans mes bras. Oui aussi, je m'y attendais pas mais c'était appréciable, sans aucun doute. Main libre qui caressait alors ton dos, sourire sur les lèvres, j'étais fier de toi aussi, crois-moi. « t'as de quoi. t'es doué et c'est que le début. avec un peu de chance, ta carrière va décoller d'un coup et l'événement de ce soir sera le souvenir d'un début timide »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum