Page 2 sur 2 •
1, 2

Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande
Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème), PDG de mon entreprise ; WW
Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
Icon : 

Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie & Manny
Description un : 

◜Regarde il gèle, là sous nos yeux.◞
Hearts Burst Into Fire - BFMV
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
───── ❝ about me ❞ ─────
[size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────
───── ❝ writtings ❞ ─────

↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
───── ❝ about me ❞ ─────
Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, change de couleur de cheveux souvent. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
UC
Description trois : 
SHENDY

SHENDY
RPS en cours : 15 12 22 - AND THEN I GO AND...
16 12 22 - OEIL POUR OEIL
05 03 23 - CITY OF BLINDING LIGHTS
14 03 23 - HERE COMES THE SUN
16 03 23 - YOU'RE GONNA NEED A BIGGER BOAT
03 04 23 - VIOLET CHEMISTRY
10 04 23 - HERE AGAIN
10 05 23 - ADOPTAPET.COM
15 05 23 - TRUSTFALL
28 05 23 - 'SCUSE ME PRINCESS
29 05 23 - WITTMAN 1.0
16 06 23 - THAT TIME OF YEAR
23 06 23 - ASHES & WINE
23 06 23 - WHEN THE CAT'S AWAY...
29 06 23 - BEFORE THE STORM
13 07 23 - ENDANGERED SPECIES
15 07 23 - TAKE A HIKE
30 07 23 - TG - WATER FIGHT
10 04 23 - HERE AGAIN
10 05 23 - ADOPTAPET.COM
15 05 23 - TRUSTFALL
29 05 23 - WITTMAN 1.0
23 06 23 - ASHES & WINE
15 07 23 - TAKE A HIKE
Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
RPS : 247
Lien du postLun 28 Aoû 2023 - 22:04
tw : vulgarité
When the cat's away... 
• Si le fait de passer du temps avec Dan peut me paraître quelques fois divertissant, il est clair que ce n’est pas le cas pour le second de la lignée Hackman. Bien au contraire, sa présence, elle est à la lisière de me filer de l’urticaire. "Merci pour le compliment. J'essaie d'excellé dans la chiantise." Super. A se demander comment une telle énergumène peut se retrouver à étudier dans l’une des meilleures universités. C’est la doyenne et ses critères de sélection qu’il faudrait remettre en question.
Cela dit, je me rassure quant à ma présente torture, puisque mon cavalier revient de ce qui semble avoir été une aventure. "Mais il me reste encore quelque minute pour t'emmerder, et ça c'est génial." Histoire de point de vue, bien qu’il ne soit plus à prouver que les deux nôtres ne sont pas faits pour macher. Sa présence, c’est d’un revers de main que j’aimerais la balayer. Dans mes locaux, d’ailleurs, j’aurais déjà appuyé sur le bouton destiné à faire apparaître la sécurité ; "A ton avis, combien de temps avant qu'il arrive." J’en fronce les sourcils, sans comprendre le sens perfide de sa question, jusqu’à ce qu’il ne vienne m’éclairer, m’arrache un sourire vicieux pour contrer sa piètre audace. "Parce qu'en chemin il peut trouver tellement mieux que toi." D’une œillade assassine je contemple son visage avant de lui rétorquer, « Je suis Wendy Witter. » et ça veut dire ce que ça veut dire. Je suis la plus privilégiée des privilégiées et en plus de l’être, j’ai un empire à mes pieds. « Mais bon, tu sais ce qu’on dit ? » Si ça lui tient tellement à cœur, « Rêver c’est gratuit. » Parce que meilleure que moi, il n’y a pas. « D’ailleurs, ça vaut mieux pour toi. » que ça le soit, parce que le budget pour ma réalité, il ne l’a pas.
> @Yohan Hackman @Dan Hackman

Harvard
23/06/2023
23/06/2023
Cela dit, je me rassure quant à ma présente torture, puisque mon cavalier revient de ce qui semble avoir été une aventure. "Mais il me reste encore quelque minute pour t'emmerder, et ça c'est génial." Histoire de point de vue, bien qu’il ne soit plus à prouver que les deux nôtres ne sont pas faits pour macher. Sa présence, c’est d’un revers de main que j’aimerais la balayer. Dans mes locaux, d’ailleurs, j’aurais déjà appuyé sur le bouton destiné à faire apparaître la sécurité ; "A ton avis, combien de temps avant qu'il arrive." J’en fronce les sourcils, sans comprendre le sens perfide de sa question, jusqu’à ce qu’il ne vienne m’éclairer, m’arrache un sourire vicieux pour contrer sa piètre audace. "Parce qu'en chemin il peut trouver tellement mieux que toi." D’une œillade assassine je contemple son visage avant de lui rétorquer, « Je suis Wendy Witter. » et ça veut dire ce que ça veut dire. Je suis la plus privilégiée des privilégiées et en plus de l’être, j’ai un empire à mes pieds. « Mais bon, tu sais ce qu’on dit ? » Si ça lui tient tellement à cœur, « Rêver c’est gratuit. » Parce que meilleure que moi, il n’y a pas. « D’ailleurs, ça vaut mieux pour toi. » que ça le soit, parce que le budget pour ma réalité, il ne l’a pas.
Dan HackmanMembre de la Kirkland House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
Situation sentimentale : Célibataire
Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Pseudo & pronom IRL : March Hare
Icon : 

Crédits : Luomistaide
Multicomptes : Sheng/Jared
Description un :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box ❞
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box ❞
![]() | i n f o s ________________![]() Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis. |
Description deux : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien
pseudo lien pseudo lien pseudo lien
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien
pseudo lien pseudo lien pseudo lien
Description trois : 

RPS en cours : 

Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 54
Lien du postMar 12 Sep 2023 - 13:05

Harvard
23/06/2023
23/06/2023
Le blond à coté de sa cavalière, il n’en voit que des brides au travers des silhouettes qui vont et viennent sur la distance le séparant d’eux mais au fil des secondes, il en voit assez pour reconnaitre son frère et même se mettre à douter par la même occasion. Encore à vouloir s'immiscer dans ses relations.... Yohan ne peut pas s'en empêcher. Alors il lève les yeux au ciel en réaction avant de les rejoindre, prendre place à coté de celle qu'il doit accompagner. « Vous avez fait connaissance. » Inconscient de leur degré d'inimitié te de tout ce qu'ils ont pus se raconter, lui préfère se focaliser sur son assiette toujours vide, son ventre criant famine après tant d'activités.
> @Yohan Hackman @Wendy Witter

Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.

Yohan HackmanMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Manhattan
Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng
Situation sentimentale : a recoller les morceaux d'un cœur brisé, à l'essai avec Ange.
Études & Métiers : Etudiant en Comptabilité et Management ainsi que comptable au Roth's Burger'likit et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
Pseudo & pronom IRL : Stark
Icon : 

Avatar utilisé : Alexandru Gilca
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Lex, Sarren, Jaysaël, Florian et Navier
Description un : Dan Hackman : Frère par adoption
Blanca Escamilla : Meilleure amie
Kian Wawae : Meilleur ami
Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
Taylor Melton : Pote et collègue au Roth's
Joakim Wolford : Collègue au Roth's
Haiwee Wind River : Complicité
Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie
Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
Ange K. Murray : Chiot égaré
Joris Vandenberg : Plan cul
Mikhaël Black : Ancien Plan cul / jeu de séduction
Blanca Escamilla : Meilleure amie
Kian Wawae : Meilleur ami
Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
Taylor Melton : Pote et collègue au Roth's
Joakim Wolford : Collègue au Roth's
Haiwee Wind River : Complicité
Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie
Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
Ange K. Murray : Chiot égaré
Joris Vandenberg : Plan cul
Mikhaël Black : Ancien Plan cul / jeu de séduction
Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
RPS : 90
Lien du postJeu 14 Sep 2023 - 10:25
Tu l'as provoquer doucement, mais sûrement, petit à petit, elle pourrait perdre sa patience et c'est cela qui te fait doucement sourire. Tu hausses d'ailleurs les épaules quand elle te répond qu'elle est Wendy Witter. Réponse silencieuse de ta part pour dire que ça ne change rien, que ça ne vaut même pas que tu parles pour la contredire parce qu'elle porte ce nom là ou un autre ne change strictement rien pour toi et même pour ton frère t'en ai certain. Il n'est pas intéressé par l'appâts du gain, puis même par les filles tout court en réalité. T'esquisse un sourire à ses paroles maintenant, clairement quand elle t'agresses pas sans raison, c'est amusant de lui parler, surtout avec l'optique de l'emmerder. "Tu dois rêver souvent alors." Souffle-t-il doucement alors qu'il constate l'approche de son frère, que celui-ci se manifeste d'ailleurs rapidement en une parole. "J'ignorais que c'était elle ta cavalière, sinon je t'aurais trouvé une personne plus agréable."Il ne se gêne pas pour la critiquer, après tout, il n'est pas du genre à faire semblant pour sauver l'une ou l'autre apparence. Il se lève d'ailleurs de la chaise de son frère. "Je te rends ta place." Posant sa main sur l'épaule de son aîné, il lui murmure à l'oreille. "Et te souhaite bon courage." Parce que clairement, tu te demandes bien comment ses deux là on pu tomber d'accord pour allez au bal ensemble et Dan va devoir te donner quelques explications après la soirée...
Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande
Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème), PDG de mon entreprise ; WW
Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
Icon : 

Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie & Manny
Description un : 

↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
───── ❝ about me ❞ ─────

↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
───── ❝ about me ❞ ─────
Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, change de couleur de cheveux souvent. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
UC
Description trois : 
SHENDY

SHENDY
RPS en cours : 15 12 22 - AND THEN I GO AND...
10 04 23 - HERE AGAIN
10 05 23 - ADOPTAPET.COM
15 05 23 - TRUSTFALL
29 05 23 - WITTMAN 1.0
23 06 23 - ASHES & WINE
15 07 23 - TAKE A HIKE
10 04 23 - HERE AGAIN
10 05 23 - ADOPTAPET.COM
15 05 23 - TRUSTFALL
29 05 23 - WITTMAN 1.0
23 06 23 - ASHES & WINE
15 07 23 - TAKE A HIKE
Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
RPS : 247
Lien du postLun 25 Sep 2023 - 11:25

Harvard
23/06/2023
23/06/2023
Mais je n’ai pas le temps de rétorquer, puisque voila le retour de mon cavalier, et je ne sais pourquoi, ça a le don de m’irriter. Sa fuite, je ne l’ai pas digérée. « Vous avez fait connaissance. » Pas tout à fait, mais les détails, il faut avouer que c’est surfait, on s’en fout du degré de connaissance après tout. "J'ignorais que c'était elle ta cavalière, sinon je t'aurais trouvé une personne plus agréable." J’en craque un sourire mauvais, carnassier. C’est tout ce que tu as trouvé ? Je crois que ton frère est bien placé pour savoir que je suis des plus adorables, pas vrai ? "Je te rends ta place." Enfin. "Et te souhaite bon courage." Et parce qu’il semble décidé à me faire passer pour la méchante sorcière, je commente ; « Moi qui ne suis qu’innocence. » comme si j’étais réellement blessée, je tiens d’ailleurs à préciser, « C’était moi, la pauvre cavalière esseulée… Je vais en avoir plus besoin que lui. » de la chance. A ne pas en douter, je suis un ange.
Cela dit, je ne retiens pas le second Hackman, j'ai eu ma dose pour la soirée et je ne compte pas m'en excuser. Le parasite, c'était lui, et nous ne sommes toujours pas amis.
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Page 2 sur 2 •