Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's all fun and games until the party ends (roman)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    it's all fun and games until the party ends (roman)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2023 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's all fun and games until the party ends.
    le soir du bal, en milieu de soirée.
    w/ @Roman H.-Abbott

    Je crois que ma vie, je devrais la passer à la jouer à l’aveugle. Love is blind m’a permis de rencontrer Roman et Ball is blind m’a permis de rencontrer Stevie, ce qui est quand même parfait. Je passe une très bonne soirée avec la jeune femme et plus j’en apprends sur elle et plus elle m’intrigue et m’intéresse. Elle est aussi énergique que par texto et je trouve cela aussi drôle que perturbant. C’est une boule d’énergie qui a du mal à se contenir et s’il y avait une catégorie pour ce trait de personnalité, c’est clair qu’elle aurait gagné ! Lorsque la doyenne monte sur scène et annonce le Roi et la Reine du bal, je suis perturbée d’entendre le nom de Roman mais peu surprise. Il est très beau et a une personnalité des plus chaleureuse. J’apprends cependant à ce moment qu’il est plutôt populaire et ça m’étonne, n’ayant jamais entendu parler de lui avant cette année alors que j’étudiais à Harvard jusqu’ici. Enfin, après tout, tout peut très vite changer. Je tourne le visage vers ma cavalière et dis Il est beau quand même. Je ne vais pas me cacher, je ne couche pas avec Quasimodo après tout. Je le regarde danser avec la Reine du bal - qui n’est pas sa cavalière je le sais - et lorsqu’il retourne à sa place, je m’excuse auprès de la blonde. Tout le monde se concentre sur son cellulaire et lorsque je reprends ma marche vers la table du jeune allemand, il n’y a plus personne à cette place. Frustrée, je décide quand même d’y aller et de m’imposer, ce que j’aurais peut-être dû faire il y a une heure ou deux. Je discute avec sa cavalière quelque temps. Je ne lui donne pas trop d’informations sur moi, seulement que je suis une amie de Roman et que je vais lui voler son cavalier quelques minutes de plus, ce qu’elle accepte sans rechigner. Manque de bol pour elle, il risque d’être demandé et alpagué par bien des gens maintenant qu’il a officiellement été couronné Roi du bal. Elle lui fait un signe de la main quand il réapparait dans son champ de vision et lorsque j’entends sa voix et ses mots, je relève le visage vers lui. Bonsoir Roman. Le buste tourné, une main sur le dossier de la chaise, l’autre sur la nappe blanche, je le détaille de plus près. Je n’ai pas encore eu le temps après tout. Ou devrais-je dire votre Altesse ? Mon Dieu, il y a déjà bien trop de role play qui se dessinent dans mon esprit juste en le voyant avec cette couronne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2023 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's all fun and games until the party ends.
    le soir du bal, en milieu de soirée.
    w/ @Louise Balmain

    Laia me fait beaucoup de peine, à prendre autant à coeur ce razzie ridicule que personne ne mérite de reçevoir. Cela importe peu que ce soit vrai ou non, le fait est que la jeune femme est humiliée et blessée, alors qu’elle essaye déjà tant bien que mal de garder la tête haute après une rupture difficile - et l’ex en question présent avec sa nouvelle chérie. Toutes ces histoires de cœur me semblent si loin, moi qui ne donne jamais le mien… J’ai beaucoup de mal à me mettre à sa place, mais j’essaye de lui remonter le moral pendant les quelques minutes que nous partageons sur la piste de danse. Quand la chanson se termine, je la retourne à son cavalier à qui je n’ai pas laissé le temps de réagir avant d’embarquer Laia, lorsque la notification de Veritas est arrivée sur nos cellulaires. Il est temps pour moi de retourner à ma table et retrouver Love, parce que bien que ça me fasse plaisir de danser avec ma meilleure amie, la reine du bal, ou encore Laia, c’est avec elle que je suis venu ce soir. Je n’ai pratiquement rien bu de la soirée - en alcool je veux dire - mais l’espace d’une seconde, mon cerveau me joue des tours et c’est comme si j’étais complètement bourré. Mes yeux tombent sur Louise, à ma table. À ma place. Je cligne des yeux et elle est toujours là, mais Love aussi, juste à ses côtés, là où je l’ai laissé il y a une dizaine de minutes. Bonsoir Louise. Je lui adresse un sourire franc, bien que je ne sois pas totalement à l’aise avec la situation. C’est très bizarre de la saluer à distance, sans l’embrasser, car bien que nous ne soyons pas ensemble, je ne me rappelle pas l’avoir une seule fois vue sans que mes lèvres viennent machinalement se poser sur les siennes. Je me moquais bien de Felix, incapable de faire un choix entre les deux jeunes femmes qu’il voulait inviter ce soir… Pour ma part j’ai pris une décision mais celle-ci n’a pas servi à grand-chose, parce qu’elles sont à présent assises l'une à côté de l’autre. Positionné derrière la chaise de Love, j’ai les mains sur le dossier de celle-ci et observe celle avec qui j’ai partagé de nombreuses nuits depuis ce fameux Love is Blind. Je ne regrette en rien mon choix d’être ici avec Love, mais maintenant que Louise est sous mes yeux, je me dis que c’est sans doute elle qui aurait du reçevoir son invitation. Je me rappelle que je n’ai rien à me reprocher, je ne suis avec aucune d’elles mais ça ne me permet pas de me détendre totalement. Tu peux, ce n’est pas déplaisant. Elle peut aussi se mettre à genoux et… Tais-toi Roman. Mais pour les amis, Roman c’est toujours acceptable. J’aime à penser que je suis resté un gars simple. Je lui fais un clin d'œil et tourne la tête vers la salle de bal pour empêcher mes yeux de tomber sur son décolleté, avant de reporter mon attention sur Love et Louise. Vous avez déjà fait connaissance? Je demande, même si je n’ai pas forcément envie de les présenter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2023 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout cela est bien étrange, je ne peux pas le nier. Une drôle de sensation me traverse à chaque fois que je pose mes yeux sur la danseuse alors que je n’ai rien à envier à la brune assise à mes côtés. J’essaye de me remettre les idées en place mais il y a cette petite partie de moi qui ne peut s’empêcher de se dire que j’aurais aimé qu’il m’invite, qu’il me choisisse. Une histoire d’égo sûrement. Je ne sais pas trop pourquoi puisque cavaliers ou pas, on peut passer une partie de la soirée ensemble mais c’est différent. Pas une façon de mettre des mots sur ce que nous sommes et des actions sur la relation qui nous lie depuis quatre mois maintenant mais presque. Des amis, visiblement. Bon alors, si en tant qu’ami, je peux toujours t’appeler Roman, je vais partir là-dessus. Parce que j’ai l’impression qu’il est mal à l’aise et il serait plutôt malvenu de ma part de le lancer sur un roleplay quelconque devant sa cavalière à laquelle je souris. J’espère quand même qu’elle passe une bonne soirée et ne prend pas trop à coeur les absences répétées du brun. Il est populaire, preuve en est de ce qu’il a sur la tête. Oui, on a eu le temps de discuter un peu. Love me disait que vous vous étiez rencontrés ici l’année dernière. Et je comprends pourquoi il l’a invité elle plutôt que moi mais il y a quand même ce petit point dans ma poitrine qui se dit qu’il n’est pas non plus obligé de lui être redevable jusqu’à la fin de sa vie. Roman est un gentil garçon, je le sais mais cette petite pointe dans ma poitrine n’arrive pas à l’accepter. Love, est-ce que ça te gêne si je te l'emprunte le temps d’une chanson ? Je ne suis clairement pas à ton niveau, mais j’aimerais bien féliciter mon ami de son award. Je me doute bien que la demoiselle a envie de le retrouver mais cela peut bien attendre quelques minutes, non ? Enfin, si tu veux bien. Que je lance à Roman. Il l’a invité, certes, mais va-t-il avoir l’audace de pousser ma proposition à plus tard ? Je crois que je le prendrais encore plus mal que l’absence d’invitation parce que là, ce serait aux yeux de la brune qu’il accompagne et des personnes à leur table qu’il m’humilierait. Oui, rien que ça. Et mon égo prendrait un coup que je n’ai pas envie de prendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2023 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's all fun and games until the party ends.
    le soir du bal, en milieu de soirée.
    w/ @Louise Balmain

    J’aurais franchement mieux fait d’inviter l’une de mes amies les plus proches au bal - la liste étant réduite à Alyssia et Hannah - afin de ne pas faire d’histoire. Je ne tenais cependant pas à les priver de venir accompagnée d’un.e ‘vrai.e’ cavalier.e et puis je suis vraiment heureux d’être ici avec Love. Ça marque ce premier anniversaire dans notre amitié (+) et on passe jusqu’ici une excellente soirée. C’est mon cas, du moins, mais le sourire sur les lèvres de la brune me rassure sur le fait qu’elle ne m’en veut pas de l’avoir abandonnée à plusieurs reprises déjà. En revanche, la présence de Louise ne me rassure pas et je culpabilise un peu de ne pas avoir mentionné que je venais au bal avec une autre, alors que c’est dans ses bras que je me suis réfugié ces derniers mois. Quand ça allait bien, quand ça n’allait pas, c’est son numéro que j’ai composé. Je hoche la tête et me dis que le mot amis n’était peut-être pas celui à choisir. D’un autre côté, je ne sais pas trop comment me référer à notre relation, que nous n’avons jamais déterminé - et qui n’appelle pas à ce qu’on le fasse. Même si Love sait parfaitement que je vois d’autres personnes, ce n’est pas super respectueux pour elle que je présente Louise comme la fille avec qui je finis mes nuits en moyenne 4 fois par semaine. Exactement. Je me retiens d’ajouter que c’est notre anniversaire, il ne faudrait pas que Louise aille en déduire que pendant tout ce temps, j’avais une copine. En même temps, si j’en avais une, la pauvre ne me verrait pas souvent. Louise s’adresse directement à Love et quand elle mentionne le fait de ne pas être à son niveau, je me demande depuis combien de temps elle lui fait la conversation pour savoir que ma cavalière est une danseuse professionnelle. Mon regard passe de l’une à l’autre et je hoche doucement la tête, sans me départir de mon sourire. Promis, après cette danse, je ne t’abandonne plus pour un long moment. Dis-je à Love en pressant son épaule d’un geste amical, pour me faire pardonner de quitter la table à nouveau. Elle est beaucoup trop cool avec la situation et me dit de ne pas m’en faire et de profiter de la soirée, alors que si j’étais à sa place, je pense que ça me soulerait qu’elle m’ait invité et se barre toutes les cinq minutes. Aucun doute sur le fait qu’elle soit bien plus mature que moi sur ce point. Mademoiselle? La main tendue vers Louise, mes doigts s’entrelacent aux siens dès qu’elle la prend, et je l’attire vers la piste de danse que je ne quitte plus depuis une demi-heure. T’es beaucoup trop belle. Je souffle quand je m’autorise enfin à la détailler de la tête aux pieds. Elle est beaucoup trop belle, et ici au bras d’un autre, ce que je ne réalise que maintenant. Je ne peux pas dire que ça me convient mais je n’ai clairement pas mon mot à dire: j’ai eu plus d’une occasion de l’inviter et je ne l’ai pas fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2023 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais même pas pourquoi je réagis ainsi, m’imposant à la table du jeune homme et dans la soirée de sa cavalière qui n’a rien demandé. Nous ne nous devons rien, après tout. Seulement, je ne peux le nier, Roman a su se faire une place dans mes journées et mes soirées mouvementées. C’est une première pour moi et je pensais naïvement que cela impliquait plus qu’une amitié améliorée. Il semblerait pourtant que je me sois trompée sur toute la ligne et même si mon égo est piqué, j’essaye de ne pas trop le montrer, surtout pas à la brune en robe bleue. Cela fait bien longtemps que je n’avais pas ressenti cela et malgré ma conversation avec ma cavalière, je me rends bien compte que tout ça compte un peu plus que ce que je n’aurais voulu. Une danse proposée à Roman, je m’excuse auprès de la brune de lui voler son cavalier même si je ne le pense qu’à moitié. Je l’écoute lui parler et leur interaction m’arrache un demi-sourire. Je ne sais pas si j’aurais eu la même réaction à sa place. Non, c’est même sûre, je ne l’aurais pas eu. J’attrape la main du Roi du bal et je me redresse rapidement, saluant la jeune femme avant de suivre Roman jusque sur la piste de danse. Son compliment me va droit au coeur et je touche son costume du bout des doigts, soufflant Ton costume est vraiment pas mal non plus. J’adore la couleur, ça fait ressortir tes yeux. J’aime beaucoup moins le fait qu’il soit assorti à la tenue de la jeune femme qui l’accompagne mais ça, je le garde pour moi. Enfin pour le moment parce que je sais pertinemment que ça va finir par quitter la barrière de mes lèvres. Je pose mes avants bras sur ses épaules, lui adresse un sourire et pose mes yeux sur sa couronne. Elle te va vraiment bien cette couronne. T’as le droit de la garder après ? Que je demande, intéressée, un léger sourire en coin qui se dessine sur mon visage. Je connais cette chanson, je l’ai entendue au festival Boston Calling il y a quelques semaines. The Show. Tu sais que tu lui as menti i ly a quelques minutes ? Je garde le suspens quelques secondes et finis par dire Il n’y a aucun moyen que tu ne sois pas sollicité avant un bon moment, il y a eu pas mal de filles super enjouées quand t’as gagné ton award. Des blondes, des brunes, des rousses. Je n’avais pas une vue sur toute la salle mais si la Reine du bal a été applaudie, de nombreuses joues ont rougi en entendant le patronyme complet de l’allemand.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2023 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's all fun and games until the party ends.
    le soir du bal, en milieu de soirée.
    w/ @Louise Balmain

    Le compliment de Louise m’arrache un sourire. En fin de compte, je m’inquiète sans doute pour rien. Elle ne semble pas m’en vouloir d’être ici avec une autre jeune femme, ce qui me permet de me détendre un petit peu. Pas totalement car je ne suis pas un grand fan des regards posés sur nous, mais il aurait fallu y penser avant de déposer ma candidature pour être roi du bal. Je ne peux m’empêcher de penser que des vipères énumèrent secrètement le nombre de jeunes femmes avec lesquelles je danse ce soir mais tant pis. Ce n’est pas comme si j’avais la langue au fond de la gorge de chacune d’elles, c’est même tout l’inverse. Ah oui, tu trouves ? Merci. Dis-je fièrement avant de placer mes mains dans le bas de son dos. Mon commentaire n’était pas destiné qu’à sa robe mais bien à elle, dans son intégralité, mais j’accepte volontiers qu’elle me retourne le compliment. Je n’ai pas fait d’effort exceptionnel pour ma tenue car le thème m’inspirait peu - il n’en reste pas moins le seul qui me convenait cette année, je suis bien heureux que les Dudley aient gagné. Aucune idée. Je pense. Donner c’est donner. Reprendre c’est volr ! Mais c’est peut-être comme les coupes que j’ai pu gagner dans le passé lors de tournois et que j’ai dû rendre dès que la presse avait suffisamment de photos. Les seules que j’ai gardé sont celles gagnées au plus jeune âge, dans des tournois locaux. Sourcil arqué lorsque Louise me signale que j’ai mentit à Love, je veux lui préciser que je n’ai pas l’intention d’abandonner ma cavalière à son profit mais j’attends la chute pour ne pas sauter à la mauvaise conclusion. Ah oui ? Comme qui ? Je demande en jetant un regard circulaire dans la salle, à la recherche des demoiselles en question. Ça m'amuse beaucoup de prétendre que ça m’intéresse, alors que j'ai surtout envie de voir si ça l’ennuie un tant soit peu ou si elle n’en a absolument rien à faire. Je n’ai pas l’intention de danser avec tout Harvard et d’abandonner Love pour la soirée, même si elle a d’autres potes ici. Dis-je honnêtement. J’irai surement chercher Hannah à un moment mais il va y avoir autre chose que des slows et rien ne nous empêche de danser tous ensemble, plutôt que d’abandonner ma cavalière au profit de la blonde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2023 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu serais mieux sans mais ça… Je doute que ce soit moi qui ait ce plaisir ce soir. Après tout, ne sommes nous pas censés rentrer avec la personne dont on est accompagné ? C’est toujours ce que l’on m’a dit. Pourquoi ? Pour montrer la stabilité de la personne mais aussi que cette dernière n’est pas venue pour trouver une nouvelle cible. C’est presque dommage parce que je ne suis pas sûre de vouloir rentrer avec Stevie même si elle m’a fait rire plus d’une fois et que je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle va me faire rire le reste de la soirée. Je tourne le visage rapidement vers la petite blonde électrique et elle n’est pas à triturer son dessert donc j’ai tout mon temps pour la retrouver et pour profiter de ce moment avec Roman, ce que je compte bien faire. S’il compte rester avec sa cavalière le reste de la soirée, c’est ma chance et je ne compte pas la gâcher. Si je commence, je n’en ai pas fini. Alors je passe mon tour. Et quand je souffle ces mots, je me rends compte que ma colonne s’est tendue et que je fronce les sourcils, ce que je tente de changer avant qu’il ne s’en rende compte. Je me détends doucement et continue notre discussion qui est un peu trop en surface pour ce qu’il se passe réellement dans ma tête. J’oublie des fois que tu fais partie de ceux qui sont bien élevés. Et ça n’a jamais été le genre de garçon qui m’intéresse et m’attire, loin de là même. Les bad boys, c’est bien plus mon style et je sais que je m’entendrais très bien avec les trois quarts des personnes ici mais non, c’est principalement pour cette danse que j’ai voulu m’imposer à ce bal auquel je n’ai normalement plus droit. De belles rencontres ont été faites en chemin mais je n’oublie pas les pensées qui m’ont traversé l’esprit pendant les semaines qui ont mené à ce soir. Jamais confronté mais je me suis posée des tas de questions, ne voyant jamais l’invitation arriver. Un texto aurait fait l’affaire - ou après l’une de nos nombreuses soirées mouvementées - mais rien. Alors j’ai pris le taureau par les cornes, ce que je fais toujours quand on y pense. Pourquoi attendre quelque chose quand on peut juste le faire soi-même ? Tu couches avec elle ? Que je demande alors que le Dieu Anglais qui chante souffle les paroles suivantes : I'm just a little bit caught in the middle, life is a maze, and love is a riddle. Il a tout compris. C’est absolument cela. Et ma question, même si je tente de me convaincre que je me fiche de la réponse, je sais qu’elle a une réelle importance. Je ne peux pas m’attacher à lui et sa réponse remettra sûrement du poids dans ma cervelle. Allez Roman, aides moi, aides nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2023 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je pense aussi… Et putain qu’est-ce que j’aimerais qu’elle soit celle qui me l’enlève à la fin de la soirée. Sauf que Love mérite mieux que ça et que j’essaye, maladroitement, de réfléchir avec ma tête plutôt qu’avec mon entre-jambe. J’ignore encore si c’est au bras de la danseuse que je quitterai la salle de bal car ce n’est pas dans ce but que je l’ai invitée, mais bien pour qu’on partage un bon moment tous les deux. J’apprécie sincèrement Love. Avec ou sans nos moments charnels, j’ai confiance sur le fait qu’elle n’est pas prête à disparaître de ma vie. Surtout qu'il fait soudainement super chaud dans la salle. A moins que ça ne soit juste elle, sa présence, sa robe. Hum. Je pense que tu te fais des films. Je le dis en riant, mais je n’en ai pas la moindre idée et je n’ai surtout pas besoin d’obtenir la réponse. Louise semble tendue et j’ignore si ça me plaît ou si ça m’inquiète. C’est au moins quelque chose que je ne peux pas reprocher à mes parents. En vérité, outre le fait qu’ils m’aient lâchement abandonné lorsque le monde entier a décidé que je n’en valait pas la peine, je n’ai pas grand chose à leur reprocher. Ils ont sacrifié énormément de choses au profit de la carrière de mon frère et de la mienne et se sont assurés que notre enfance reste plus ou moins normale malgré l’intensité de nos entraînements. J’ai beau l’avoir vue venir, la question de Louise me prend au dépourvu et l’espace d’un instant, je me fige et cesse de me balancer au rythme de cette chanson que je n’ai jamais entendu de ma vie. Les lèvres pincées, tout dans mon attitude répond déjà à sa question sans que je n’ai à le faire mais je viens quand même la regarder dans les yeux pour lui répondre de vive voix. Pas régulièrement, mais c’est arrivé quelques fois. Je ne tiens pas à lui mentir sur ce point, même s’il est très tentant de nier et lui faire entendre la réponse qu’elle espère. Nous n’avons jamais déterminé qu’on arrêtait de fréquenter d’autres personnes, même si nous avons passé énormément de temps ensemble, je ne m’estime pas en tort - ce qui ne m’empêche pas d’être conscient que la situation inverse m’énerverait énormément. Pourquoi cette question ? J’aurais pu - non, j’aurais dû - m’arrêter à ma réponse afin de noyer le poisson, et laisser la conversation prendre une autre direction. Pour tant est que Louise nous laisse passer à autre chose. Mais je suis trop curieux, trop bavard, et bien sûr, il faut que je creuse sur le fond de sa question, que je lui tire les vers du nez, au risque d’obtenir une réponse qui ne me convient pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2023 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soudainement ? Qu’est-ce que tu as vu ? La plus belle femme de la ville ? Et bien entendu que je parle de moi et de ma tenue. Même si je ne l’ai pas choisi en pensant à l’effet qu’elle lui ferait, j’ai quand même pris le soin de changer la robe fluide noire en soie qui était initialement sous le tulle pour un body décolleté en cuir. Ça, ce n’était clairement pas anodin. Au moins, je n’ai pas trop l’occasion d’avoir chaud malgré la matière, c’est un mal pour un bien, non ? Ou t’es aveugle, ça marche aussi. Ou pire encore, il n’a d’yeux que pour sa cavalière et n’a pas fait attention aux exclamations qui ont accompagné son couronnement. La blonde est jolie mais elle n’a pas reçu le même engouement de la part du public. Je lui adresse un léger sourire quand il mentionne ses parents, connaissant les bases de leur relation. Nous n’avons jamais trop discuté de cela par manque de temps et d’envie sûrement. Nous n’avons jamais réellement fait dans le sentimental même si je me suis toujours appliquée - et lui aussi - à être là l’un pour l’autre en cas de besoin. Je me retiens même de le questionner sur son frère et les prochaines étapes de son plan puisque ce n’est pas le lieu ni le moment. Et que je ne suis absolument pas dans le mood, la tête prise par d’autres interrogations auxquelles son corps répond avant même ses lèvres. La réponse qu’il finit par formuler est un peu comme du sel sur des entailles toutes fraîches. Je tente de garder ce sourire de bienséance sur mon visage sans relever quoi que ce soit. Que puis-je dire de toute façon ? Malgré le nœud qui se forme dans mon estomac, je refuse de laisser cette information faire quoi que ce soit pour moi. Il n’y a jamais eu de règles et il n’y en aura probablement jamais. C’est ainsi. La curiosité. Que je souffle rapidement en continuant de danser dans ses bras, mon visage figé. Mes mains glissent le long de ses bras alors que je fais un pas en arrière. Je le regarde droit dans les yeux et ajoute Mal placée sûrement. Et à ce moment là, je tourne à cent quatre-vingt degré et plaque mon dos contre son torse. Je tourne le visage vers lui et embrasse sa mâchoire avant d’ajouter, au creux de son oreille Penses pas trop à ton amie si tu finis par la sauter ce soir. Et pour la première fois de la soirée, la jalousie se fait entrer dans ma voix. Je n’arrive plus à la cacher, pas fan de l’idée d’être sur le banc de touche alors que j’ai pour habitude d’être en haut de la pyramide. En tout cas, je suis bien contente de ne pas voir son visage - et lui le mien - à ce moment parce que je peux tout laisser parler pour moi, le bassin qui continue de bouger lentement de droite à gauche sur le rythme de la musique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2023 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De la ville, je ne sais pas… De la salle, peut-être. Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer tout le monde, c’est à confirmer. Mes fossettes se creusent naturellement lorsque je lui souris, taquin. Louise est magnifique, avec ou sans cette robe - même si je dois admettre qu’elle a très bien choisi sa tenue - mais c’est beaucoup plus drôle de la chercher plutôt que de lui lancer des fleurs lorsqu’elle vient à la pêche aux compliments. Le fait qu’elle me plaise n’est plus à prouver, ou alors je m’y suis très mal pris ces derniers mois. Si nous n’étions pas en public, sous l'œil des projecteurs ou plutôt des curieux, je me ferais immédiatement pardonner pour cette remarque par un baiser passionné mais je n’ai pas besoin de faire parler un peu plus de moi ce soir. Surtout, c’est irrespectueux pour Love qui m’accompagne. Aveuglé par ta beauté. Si c'est ce qu'elle veut entendre, je peux lui concéder. Aveuglé par sa beauté et son décolleté, n’allons pas se mentir. J’ai une vue plongeante sur ce dernier et si ce n’est pour attirer l’attention qu’elle l’a enfilé, alors j’ignore pourquoi.
    La question sur la relation que j’entretiens avec ma cavalière tombe et je vois très bien que la réponse la dérange, malgré le sourire figé sur ses lèvres. Elle est là toute l’erreur. Je n’irai pas prétendre que je connais Louise par cœur alors que nos moments ensembles consistent principalement à s’envoyer en l’air, mais je la connais assez pour savoir que ça aurait dû lui provoquer une réaction, une mimique, quelque chose. Je refuse de conclure qu’elle n’en a juste rien à faire et que la question était sincèrement anodine, par pure curiosité, car si c’est le cas, on a clairement pas avancé au même rythme ces dernières semaines. Il se peut qu’elle ne soit pas du tout jalouse, à mon instar, mais tout la trahi, de sa posture, à ses mots. Je suis déjà prêt à la retenir lorsqu’elle s’écarte subitement mais ce n’est que pour tourner et se positionner un peu plus contre moi. Mon corps réagit bien trop rapidement à ses lèvres sur ma mâchoire, Louise sait parfaitement ce qu’elle fait. La jeune RH a eu plus d’une occasion de découvrir mes points les plus sensibles. Une main sur sa hanche, je l’attire un peu plus à moi, alors que ma joue effleure sa tempe, mon souffle sa peau. C’est pas mon genre. De penser à l’une pendant que je prends mon pied avec l’autre. Je parviens à prononcer ces mots, malgré mon souffle saccadé. Le désir, mêlé à de la colère car je ne veux pas la voir manquer de respect à Love, ne me permettent d’avoir les idées claires pour lui répondre de façon appropriée. C’est la deuxième fois qu’elle insiste sur ce mot, amie, que j’ai balancé sans même réfléchir et de manière générale, plus que pour elle en particulier. Puisque le mot amie semble poser problème, aide-moi. Quel terme voudrais-tu que j’utilise pour décrire notre relation ? Car je pense pas qu’elle ait envie qu’à la prochaine occasion, je la présente comme la fille que je “saute”, pour reprendre ses mots, plusieurs fois par semaine. La question est surtout de savoir ce qu’elle attend de moi, de nous, car jusqu’à ce jour, elle n’a jamais montrer le moindre signe d’attachement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum