Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRollin' through the ups and the downs (Romaia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Rollin' through the ups and the downs (Romaia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2023 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rollin' through the ups and the downs

    salle de bal
    23.06.2023
    @Laia Duque  
    aucun

    Mon téléphone vibre dans ma poche et je lis rapidement la liste des Razzies qui vient d’être publiée. Je n’ai jamais compris le principe, si ce n’est celui de se faire humilier. Certains sont plus ou moins acceptables quand d’autres beaucoup moins, comme celui que vient de récolter Laia. Je serre les dents et tourne la tête pour voir qu’elle se tient à peine à un mètre de moi, son téléphone dans les mains également, et la mine déconfite. Je suis désolé, je reviens vite. Je promets à ma cavalière, que je viens à peine de retrouver et regrette d’abandonner, mais elle trouvera sûrement de quoi s’occuper en mon absence. Les copines qu’elle accompagnait l’année dernière ne sont sûrement pas loin. Je me fraye un chemin à travers les tables et retrouve Laia, posant la main sur son coude pour lui signaler ma présence. Respire, c’est pas grave. Je lui souffle d’un ton qui se veut encourageant même si je suis conscient que c’est facile à dire pour moi, qui vient d’aller récupérer une couronne pour la soirée. T’es magnifique. Le razzie il n’est pas pour toi mais pour le pauvre con qui a merdé et t’as perdu. Car elle, elle n’a rien à se reprocher. Je ne suis pas roi quand on en vient au relation, plantant systématiquement chacune d’elle, mais je n’ai jamais trompé qui que ce soit. Tu m’accordes une danse ? Je demande en lui tendant la main, un sourire aux lèvres, même si je me doute que le cœur n’y est pas pour elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2023 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rollin' through the ups and the downs
    @Roman H.-Abbott
    Laia qui erre dans la salle, passe parmi cette marré d’étudiants pour espérer atteindre le bar. Ce besoin qu’elle a de boire pour encaisser. Elle le sait, son ex petit ami est ici au bras de celle qui prendre désormais sa place dans sa vie. Bal qui fait écho au précédent quand elle souffrait encore de l’absence de son premier amour. Iwan. Il plane comme un fantôme dans sa vie depuis deux ans à présent. Consciente de devoir renoncer à l’amour c’est une soirée difficile pour elle. Cœur fracassé depuis des semaines, elle trouve à peine son souffle. Regards qu’elle a jeté plusieurs fois vers l’extérieur pour s’échapper. Téléphone qui vibre dans sa main, regards attiré par cette liste où elle ne s’attendait pas à apparaître. Les noms défilent et quand le sien apparaît Laia sent son monde s’écrouler sous ses pieds. Relecture de ce titre remis par les étudiants d’Havard, ceux la même qui lise cette même liste. Jambe prête à la lâcher après cet énième coup dure, humiliation qui s’abat sur elle. La présence de Sage et Jackson accentuant les regards sur elle. Elle le sait Laia, ils attendent tous ce moment où elle va sombrer. Pourtant, elle se tient toujours droite. C’est sa main sur son coude qui la ramène dans le monde réel. Son regard qui se pose sur les étudiants qui la regardent en ricanant. Les yeux qui se posent sur Roman qu’elle ne s’attendait pas à voir. « Je.. » Les mots lui manquent, elle même n’est pas sure que ce soit vrai. Elle doute à nouveau de la véracité des paroles de son ex petit ami. Décidément, elle n’aura pas été épargnée. Roman tente de la soutenir. De l’apaiser face à cette situation et elle essaie de se concentrer sur lui, sur ses mots. « Tu pourrais leur dire ça à eux ? » Regard balancé aux gens qui la montre dû doigts à présent. Ce sourire qu’a Roman est tellement doux et difficile d’y résister. Sa main qu’il tend dans sa direction près à s’afficher avec la plus cocue alors qu’il est le roi ce soir. Bien sûr ça la touche Laia. « Ça serait un honneur, votre majesté. » Elle glisse sa main dans la sienne et le laisse l’entraîner sur la piste de danse
    winter








    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2023 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rollin' through the ups and the downs

    salle de bal
    23.06.2023
    @Laia Duque  
    aucun

    J’espère que Love ne me tiendra pas rigueur de la délaisser à nouveau. Nous avons passé une grande partie de la soirée ensemble mais entre Maxyme, Aly et maintenant Laia, ce n’est pas la première fois que je quitte la table et la laisse avec de parfaits inconnus. J’arrive au niveau de Laia et elle ne parvient même pas à dire quoi que ce soit, ce qui me fait vraiment de la peine pour elle. J’ignore s’il y a une part de vérité ou non dans ce Razzie qu’elle a récolté mais le fait est que beaucoup de monde la regarde et la juge, ce qui doit être compliqué à gérer. Ils seront tous passé à autre chose dans dix minutes. Je lui promets, avant de l’inviter à danser. Elle ne doit pas s’en faire, les gens ici sont tellement centré sur leur petite personne qu’ils auront vite oublié les awards et les razzies et en reviendront à leur propres problèmes. C’est une bonne chose, parce qu’aucun de ses votes n’a d’importance, qu’il soit positif ou négatif. Je ris à son “majesté” et l'entraîne sur la piste de danse, ravi que la timing soit avec moi et qu’une musique plus lente résonne dans les speakers. Comment tu te sens? Je demande, les bras autour de sa taille. Elle m’a dit il y a quelques semaines qu’elle vivait très mal sa rupture et je doute que ça améliore les choses.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2023 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rollin' through the ups and the downs
    @Roman H.-Abbott
    Perdu dans le fil de ses pensées, la belle a du mal à croire qu’il suffira de dix minutes. Lucide, Laia sait qu’ils ont trouvé leur sujet de moquerie pour la soirée. Une petite voix dans sa tête, lui rappelle qu’elle n’avait pas l’intention de venir au départ. Finalement, elle était présente et avait eu droit à une humiliation. Laia, elle aimerait le croire, mais elle vit dans le monde réel. Elle aime surprise qu’il soit près à danser avec elle, maintenant. Cavalière qui ne semble pas dans le coin. Pensée pour Isaac qu’elle a abandonné à leur table. Il ne connaît peut être personne ici et elle se sent mal. Pourtant, elle n’a pas le cœur d’affronter ces amis ce soir, leurs regards si compatissant, presque de la pitié pour celle qui déjà est seule quand ils sont tous en couple. Invitation à danser qui résonne comme une parenthèse, un échappatoire qu’elle accepte volontiers. Tout comme un moment dans les bras de Roman. Elle glisse ses bras autours de son cou, le regarde dans les yeux et le trouve parfait en roi, même en prince charmant. Quand sa question résonne, la belle resserre sa prise autours de lui, comme pour s’y accrocher de toutes ces forces. « Perdue.. Je crois que je mérite ce qui m’arrive. Que j’en avais besoin pour comprendre certaine chose sur moi et sur le passé.. Je veux partir avec toi et Rain pour me retrouver. » Corps qui se balancent sur le rythme de la musique, elle parvient à oublier tous les étudiants autours d’eux Laia. Elle ne voit plus que Roman. Elle ne quitte pas ses yeux comme un refuge, savoir qu’il l’a tient et qu’elle ne va pas tomber. « Félicitation, tu es vraiment très séduisant comme roi. » Compliment qu’elle lâche parce qu’elle a voté pour lui, parce qu’il est réellement très beau ce soir. Aussi pour essayer de dédramatiser dans ce moment où elle est vraiment pas hyper bien.
    winter








    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2023 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rollin' through the ups and the downs

    salle de bal
    23.06.2023
    @Laia Duque  
    aucun

    Je me dis qu’à sa place, je me moquerais bien de ce razzie mais je pense que c’est beaucoup plus facile à dire quand on est pas concerné. Je touche du bois, je n’en ai jamais ramassé au cours de mes cinq années à Harvard et celui que Laia a “gagné” est loin d’être sympathique. Il n’empêche que je le pense quand je dis que les gens auront oublié dans dix minutes. Ils ont tous leur petite vie à laquelle retourner et puis même si je conçois que ce soit humiliant, Laia n’a rien à  se reprocher. Elle est trompée et non celle qui a rendu cocu l’autre, si ce razzie a un fond de vérité. Les gens ici présents devraient être là pour elle plutôt que la juger… Mais en vrai, la plupart n’ont pas l’air de se moquer mais plutôt d’avoir pitié d’elle, ce qui est peut-être pire. Je n’aimerais clairement pas être dans sa situation et j’espère que je vais parvenir à rendre la situation un tout petit plus supportable en l’invitant à danser. Je ne peux pas faire plus, pas de miracle, mais au moins elle sait qu’elle a mon soutien. Que tu le mérites? Je ne connais pas les détails de ta relation avec Jackson, Laia, mais je doute que tu mérites de reçevoir ce prix débile. Vrai ou pas. De ce qu’elle m’en a dit, son année a été des plus compliquée, c’est bien la dernière chose dont elle avait besoin par dessus sa rupture. Mais promis, on fera tout pour gagner cette compétition cet été et surtout pour se changer les idées. On en a tous besoin. Chacun pour des raisons différentes mais ça va vraiment être une bouffée d’air frais. Le fait de savoir qu’on ne va pas passer deux mois à deux cents étudiants, les uns sur les autres, mais sur les routes par équipe pour la plus grande partie, a quelque chose de rassurant. Merci beaucoup. Je souris à son compliment, tout en continuant de me balancer au rythme de la musique. J’avais ton vote j’espère? Je demande, pour tenter de détendre l’atmosphère, même si on s’en fout puisque les résultats sont là. Tu aurais fait une très belle reine aussi. Qu’elle n’en doute pas.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2023 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rollin' through the ups and the downs
    @Roman H.-Abbott
    Finalement, ce razzie n’était pas le problème ce soir. Ce n’était qu’un morceau. Appuyer là où elle avait déjà mal Laia. Montrer un peu plus qu’elle venait de se faire larguer et qu’il avait déjà trouver quelqu’un d’autre. Que Jackson rayonnait déjà auprès de Sage, venus ensemble ce soir. Elle le savait c’était ce dont ils discutaient derrière son dos. Des deux nouveaux amoureux, quand elle était libre à elle-même. Pourtant, Jackson, il l’avait quitté avant d’aller coucher avec elle, il avait attendu deux semaines. Elle aurait simplement aimé qu’il ne couche pas avec elle également. Elle aurait aimé de pas être aussi naïve. Laia, elle avait tellement souffert depuis sa naissance qu’elle était comme blindé maintenant. Elle avait même ce sentiment profond de le mériter et ça lui échappa dans les bras de Roman. Les bras du roi de la soirée sont un soutien certain pour elle, appréciant de l’avoir à nouveau dans sa vie et auprès d’elle. Bout des doigts qui caressent sa nuque tendrement alors qu’elle bouge au rythme de la musique. « Oui, c’est sans doute vrai, tu as raison. » La colombienne, elle sait qu’elle continu a se punir pour sa bêtise passée. Elle se punit de ce qu’elle a fait à celui qui occupait son cœur avant que Jackson ne l’apaise. Laia qui lui sourit finalement. « Absolument. Je crois qu’on a tous à s’apporter cet été et qu’on a nos chances. » Laia, elle a accepté de partir parce qu’il ne s’agissait que d’un groupe de quatre personnes. Elle a aimé cette idée de pouvoir créer des liens et d’être restreint. Elle avait pas le cœur à être dans un groupe d’étudiants incapable de communiquer. « Bien sûr que tu l’avais, tu sais que je suis sous le charme pas vrai ? » Laia qui lui offre un sourire espiègle. Ça lui fait du bien cette danse. Elle a envie de penser à autre chose au moins pour les minutes qui viennent. « Pense à moi l’année prochaine, je serais ravie d’être à ton bras. » Elle le taquine, être sa reine ça c’est plutôt flatteur pour elle. Ce soir, elle sait qu’il a déjà une cavalière quelques part, tout comme son cavalier qui est venu exclusivement pour lui offrir une porte de sortie si besoin.
    winter









    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2023 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rollin' through the ups and the downs

    salle de bal
    23.06.2023
    @Laia Duque  
    aucun

    C’est même sûr que j’ai raison. Dis-je avec un sourire rassurant. Du peu qu’on a pu parler pendant qu’elle était en couple, Laïa avait l’air très attachée à son Jackson, je doute qu’elle ait fait quoi que ce soit qui mérite d’être trompée. Pour la fin de relation, c’est un autre histoire dont je ne connais pas les détails mais parfois, il faut juste accepter que les sentiments ne sont pas, ou plus, réciproques. Je peux difficilement juger son ex petit-copain vu les quelques relations que j’ai planté par peur de m’attacher ou finir emprisonné, ou dépendant de quelqu’un. J’ai difficile à faire les choses à moitié, à ne pas me donner entièrement, hors c’est quelque chose que je refuse de faire depuis que le monde entier m’a tourné le dos, y compris ma petite amie à l’époque. Oui, notre groupe est très différent. J’espère que tu t’entendras bien avec Hannah aussi, elle est adorable. Après, j’ai du mal à émettre un jugement partial sur la blonde car je la considère comme un membre de ma famille, à défaut d’être encore en contact avec les Abbott-Hülkenberg. Non, je pensais que ça t’était passé. Je dis sur un ton léger, un sourire amusé aux lèvres. Notre lien a changé du tout au tout lorsqu’elle s’est mise en couple, ce qui est normal puisqu’on se voyait surtout pour profiter de la compagnie l’un de l’autre à l’horizontal. Je prends note. Je lui promets, bien qu’on ne sache pas de quoi les mois qui arrivent seront faits. Si ça tombe, l’un de nous sera en couple d’ici là, ou nous nous serons éloignés à nouveau. Essaye de profiter de la soirée et d’oublier cet award débile, d’accord ? Je lui demande en entendant que la chanson touche doucement à sa fin, et vient embrasser sa tempe. Elle ne fait peut-être pas partie de mes amis les plus proches mais je n’apprécie pas de la voir dans cet état, j’espère que son cavalier saura lui changer les idées pour le reste de la soirée et nuit.
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum