Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityget out (Antoine)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    get out (Antoine)
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : get out (Antoine)  Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    get out (Antoine)  7ndy get out (Antoine)  H3i0 get out (Antoine)  Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    get out (Antoine)  I045 get out (Antoine)  Cufe get out (Antoine)  91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    get out (Antoine)  Nc42
    ROYAL TWINS

    get out (Antoine)  41np
    SHAIN
    get out (Antoine)  T4RgZykJ_o

    get out (Antoine)  Acup


    get out (Antoine)  No8x get out (Antoine)  Qw1m get out (Antoine)  Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 332
    Messages : 5696
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 14:08:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Harvard, bal de fin d'année ☆ 23 juin 2023 ☆ soir

    La soirée qui battait son plein ne t'avait pas fait changer d'avis sur le bal. Tu étais déjà tendu à ton arrivée et plus la soirée se déroulait, plus ta tension se renforçait. Les awards étaient tombés et ensuite les razzies. Tu t'en fichais d'avoir un prix ou non, tu avais voté sans grande conviction, tu avais surtout participé pour que Roman puisse avoir sa couronne depuis le temps qu'il te tannait avec ça. Quant aux razzies, ça se passait de commentaires. Tu avais senti ton estomac se contracter douloureusement en entendant Laia se voir décerner le titre de la plus cocue. Ça t'avait révolté. Au vu de la situation dans laquelle se trouvait ton amie, cette récompense était plus que cruelle, tu ne savais pas qui avait voté dans ce sens mais tu pensais très sincèrement que ces personnes étaient des vrais trous du cul. Tu ne souhaitais une telle humiliation à personne, pas même à ton pire ennemi. Tu en avais assez vu, assez fait semblant pour la soirée. Tu étais tout bonnement atterré. Tu avais besoin de t'éloigner, de prendre l'air. Tu ne portais pas de cravate ni de col de chemise trop serré et pourtant tu te sentais suffoquer, trop à l'étroit peut-être. Tu passas aux toilettes pour squatter le lavabo et te passer un filet d'eau froide sur le visage. Tu sentais que tu avais un coup de chaud et pourtant tu étais livide, presque transparent. Tu voulais marcher un peu, déambuler en solitaire pour t'éloigner de cette ambiance nocive. Tu shootas dans un caillou, dans un geste rageur. On t'avait pourtant dit que ce serait amusant  et tu constatais qu'en fait c'était comme partout, les gens attendaient la moindre occasion de se tirer dans les pattes. Par réflexe, ta main chercha ton paquet de cigarettes dans ta poche mais tu t'aperçus que tu n'en avais pas. Tu te frappas le front du plat de la main. Qu'est-ce que tu pouvais être bête. Forcément que tu n'avais plus de cigarettes puisque tu avais arrêté de fumer depuis plusieurs semaines à présent. Il n'empêche que ça te démangeait. Tu vis plus loin ce fumeur solitaire, et tu fus brièvement tenté d'aller en taxer une. Tu te mordis l'intérieur de la joue comme pour te rappeler à l'ordre. Tu rebroussas chemin et d'un pas rapide, tu retournas à l'intérieur comme si tu avais le diable aux trousses. Tu n'avais plus conscience de ce qui se passait autour de toi, tout était flou, éthéré, intangible.  Tu finis par bousculer quelqu'un, et aussitôt, une auréole pourpre apparut sur ta veste de costume bleu clair, ainsi qu'une légère sensation d'humidité. Tu compris alors que la personne que tu avais bousculée avait renversé son verre sur toi. "Merde, désolé." Tu t'écrias, confus. devenant tout à coup écarlate. "Je ne regardais pas où j'allais. On peut aller chercher un autre verre, pour me faire pardonner?" Cet incident avait eu au moins le mérite de te distraire de ta féroce envie de fumer.
    @Antoine St-Laurent



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 0:00:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rainier de Danemark || Il n'existe pas pour moi plus bel endroit au monde qu'une salle de bal dans laquelle tout le monde décide de jouer le jeu. Ce soir a lieu le bal d'une es plus grande école du monde, alors forcément, je suis aux anges. Déjà parce que mon cavalier et petit-ami était incroyable dans sa tenue, mais en plus, parce que cela me permettait de voir quatre autres tenues faites par mes soins être portées ce soir et provoquer des réactions loin de l'indifférence. Je suis on ne peut plus fier, et jusqu'à maintenant, je ne m'en cache pas. Parce que derrière chacune de ces tenues, ils y a des dizaines et dizaines d'heures de travail, du croquis à la conception, en plus de mes propres examens et de mon travail. Il y a des soirées passées sur ma machine à coudre, des nuits trop courtes, des crises de nerfs liées à la fatigue ou l'insatisfaction. Il y a aussi un petit-ami que j'avais eut peur d'avoir négligé, sans parler d'un petit garçon que j'avais presque manqué d'engueuler pour avoir taché un tissu qui traînait là. Il y avait eut le pire de moi et le meilleur qui se côtoyaient au fil des heures. Mais ce soir, je souffle enfin, profite de la soirée en compagnie de mon amoureux avant tout, ainsi que de mes amis, même si se retrouver dans une telle marre humaine reste une épreuve de chaque instant pour moi. Je ne compte plus le nombre de bousculade que j'ai provoqué, le nombre de fois que je me suis cogné dans une chaise ou une table. Je ne compterais pas les bleus qui marqueront mon corps à la fin de la soirée. Ce que je compte en revanche - parce qu'il fallait rendre la chose un peu moins dramatique - c'est le nombre de verre renversé. Toujours une valeur sûre dans des soirées comme celle-ci. Par un miracle qui m'est inconnu, aucun de ces accidents n'avaient provoqué de réel dégâts sur ma tenue ou celle d'un.e autre jusqu'à maintenant. Un exploit après seize bousculade... Dix-Sept !

    Je relève la tête mais reste bête en reconnaissant le prince de la Adams. On ne s'est jamais trop parlé directement lui et moi, mais je sais que mon petit ami le connaissait bien, et pas que ! D'autres personnes de mon entourage semblaient aussi très bien le connaître  et le vendaient comme une des personne les plus adorables de ce monde. Et pourtant, en constatant les dégâts causés sur sa veste, j'avais plutôt l'impression que je venais de démarrer le plus gros incident diplomatique de ma vie. " Je suis désolé c'est moi ! J'arrête pas ce soir. Je suis une catastrophe dans ces réceptions. Y a beaucoup trop de monde et j'arrive pas à faire trois mètres sans bousculer quelqu'un ! On devrait peut-être passer aux toilettes pour nettoyer ça avant que ça s'incruste, sinon ça va être un enfer à rattraper plus tard sans abîmer le tissu.  " J'en profite également pour constater les dégâts sur mon propre costume, qui semblent minimes, pour ne pas dire inexistant. " Et puis ça sera sûrement plus agréable pour toi si tout le monde ne passe pas le reste de la soirée à te demander ce qu'il t'est arrivé. " Et ça le serait  aussi pour moi de ne pas entendre à tout bout de champs que j'avais ruiné un costume princier.

    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : get out (Antoine)  Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    get out (Antoine)  7ndy get out (Antoine)  H3i0 get out (Antoine)  Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    get out (Antoine)  I045 get out (Antoine)  Cufe get out (Antoine)  91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    get out (Antoine)  Nc42
    ROYAL TWINS

    get out (Antoine)  41np
    SHAIN
    get out (Antoine)  T4RgZykJ_o

    get out (Antoine)  Acup


    get out (Antoine)  No8x get out (Antoine)  Qw1m get out (Antoine)  Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 332
    Messages : 5696
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 19:50:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Harvard, bal de fin d'année ☆ 23 juin 2023 ☆ soir

    Tu étais littéralement en train de paniquer au beau milieu de la foule mouvante et chatoyante. Tu ne supportais plus le bruit, le brouhaha des conversations, tu te sentais au bord de l'asphyxie. Depuis Halloween et le mouvement de foule qui vous avait valu de vous retrouver à l'hôpital Shay et toi, tu n'étais pas avide de gros rassemblements. Cette agoraphobie naissante s'était aggravée avec l'effondrement du TD Garden. Tu te souvenais de la musique qui émanait du stade quand on passait a proximité, c'était exactement ce qui se passait ce soir quand tu passais a proximité de la grange qui habitait le bal. Ces sensations te provoquaient des douloureuses réminiscences. Ton instinct de survie s'était mis en branle, il te fallait fuir. Tu n'avais plus que ce mot à la bouche, tous les warnings étaient passés au rouge et clignotaient dans ton esprit, à l'instar d'un néon criard. Le décor tanguait tout autour de toi, au point que tu ne voyais plus vraiment qui se trouvait sur ton passage, tu traçais, n'obéissant plus qu'à ton idée fixe. Ce fut le choc qui te ramena à la réalité. Instantanément, tu réintégras ton corps, à nouveau conscient du bruit, de la lumière et des gens. Tu clignas des yeux plusieurs fois pour tenter d'identifier la personne avec laquelle tu venais de te télescoper. "Antoine?" Tu risquas, un peu incertain. Tu n'avais vu le jeune homme que quelques fois dans ta vie. C'était un ami d'amis à toi et tu avais songé à lui pour confectionner le costume que tu allais porter à ton mariage. Seulement avec tout ça tu ne lui avais pas reparlé de ce projet. Le mariage lui-même était différé, retardé par la grossesse surprise de Shay. Aussitôt le jeune couturier se confondit en excuses sous ton regard effaré - tu n'étais quand même pas si terrible, si? "Relax, je ne vais pas te manger." Tu répondis alors, une lueur espiègle dansant au fond de ton regard sombre, contrastant nettement avec la panique que tu avais ressentie quelques instants plus tôt. "En vérité, tu m'apportes une distraction qui est la bienvenue. Si je ne t'avais pas croisé, je serais sans doute devenu dingue." Tu fis une moue. "Je ne suis pas mécontent d'avoir une excuse pour m'éclipser, ce bal est un enfer." C'était dit, tu avais détesté ta soirée. Tes amis rendaient sans doute la chose plus supportable mais tu sentais que la coupe était pleine, qu'il était temps de tirer ta révérence. "Déformation professionnelle, hein?" Tu relevas, un sourire aux lèvres alors qu'il avait parlé de nettoyer des tâches avant qu'elles ne s'inscrustent dans le tissu. "Allons nettoyer ça, et si tu as des astuces pour récupérer des tâches tenaces, je suis preneur, j'ai aussi un côté Pierre-Richard et ça me sauverait la mise à bien des occasions." Tu adressas un sourire sincère à Antoine, nullement en colère contre lui, bien au contraire tu étais quand même content de le rencontrer à cette soirée.
    @Antoine St-Laurent



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum