Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriendship is a wildly underrated medication / rose & minjun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    friendship is a wildly underrated medication / rose & minjun
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friendship is a wildly underrated medication
    L'internat en médecine n'avait rien de facile. Minjun travaillait durant plusieurs heures d'affilées, essayait de dormir aussi longtemps que possible et voir ses proches autant qu'il le pouvait. Malheureusement, ce n'était pas évident. Jun n'avait pas une vie sociale active à cause de son boulot. Sa relation avec Narcisse était tendue, même s'il l'aimait sincèrement. Bref, Jun devait trouver un certain équilibre pour avoir un semblant de vie normale. Il arriva rapidement au boulot. Même s'il était interne en chirurgie traumatologique, il lui arrivait de travailler aux urgences pour en apprendre plus. Il aimait l'ambiance des urgences. Ça pouvait être tranquille, mais aussi intense. Quand c'était trop calme, ça signifiait que la tempête approchait. Le jeune homme arriva à son vestiaire et enfila sa tenue, saluant ses collègues. Ils savaient que leur journée allait être intense, mais ils étaient habitués. Il commença sa journée avec le résident en chef, le suivant à chaque fois qu'il voyait un patient. Bref, l'avant-midi passa assez rapidement. Lorsque vint le temps du dîner, Minjun se rendit à la cafétéria de l'hôpital. En entrant, il vit Rose assise à une table. Il était surpris de la voir. — Rose? Comment ça va? Qu'est-ce que tu fais ici?

    @Rose Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    À la prochaine !! Que je souffle avec un large sourire et un mouvement de mains énergique. Comme depuis quelques semaines, je donne de mon temps à l’unité pédiatrique de l’hôpital et passe quelques heures à jouer, dessiner et chanter avec les enfants malades. Cela me tient tout particulièrement à coeur et j’estime qu’il est important de donner de son temps d’une manière ou d’une autre. Seulement, à chaque fois que je quitte l’unité pédiatrique, j’ai toujours cette boule de tristesse et de peine sur la poitrine et aujourd’hui, elle est plus lourde qu’à l’accoutumée. L’une des petites filles qui me racontait toujours les épisodes de sa série est décédée et je dois dire que c’est difficile à porter. Alors, plutôt que de rentrer déprimer chez moi toute seule dans mon lit, je me dirige vers la cafétéria de l’hôpital pour prendre le temps de digérer tout cela. Une compote, une pâtisserie et un plat de mac and cheese devant moi, je picore le repas - infecte - et me perds dans mes pensées. Ce n’est que lorsque j’entends la voix de Minjun que je relève le visage et laisse un sourire se dessiner sur mon visage. Mon sauveur ou, tout du moins, mon échappatoire. Hey. Un geste de la main et me voilà à tirer mon sac près de moi pour qu’il s’assoit à la table s’il le souhaite. J’ai fait un peu de bénévolat en pédiatrie. Que je souffle pour lui expliquer ma présence à l’hôpital. Qu’il ne s’inquiète pas, il ne m’arrive absolument rien et aucun de mes amis n’est ici. Ça va et toi ? Alors, quoi de prévu pour cet été ? Il n’a pas d’examen, lui. Quel chanceux ! Enfin, il n’en a plus…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friendship is a wildly underrated medication
    Minjun aimait travailler à l'hôpital. Même si ça lui brisait le coeur, quand des patients décédaient, il restait fort. Après tout, il n'avait pas le choix. Il a fini par se forger une carapace, même si elle n'était pas encore solide. Il allait finir par la solidifier, comme tous les autres médecins. Le jeune homme avait une pause pour manger, mais il avait conscience que cette pause pouvait être coupée à cause d'une urgence de dernière minute. En médecine, les pauses étaient incertaines. Minjun se rendit à la cafétéria pour manger un bon repas. Il eut la surprise de voir son amie, Rose. Il était surpris de la voir ici. Il espérait qu'elle n'ait rien de grave, mais elle semblait être en pleine forme. — Oh, c'est super. Nous avons besoin de bénévoles. Merci de faire ça. Ça le touchait sincèrement qu'elle vienne aider bénévolement. Les enfants devaient être heureux. — Ça va. Je vais travailler, dormir, travailler, dormir... Il rit et passa une main dans ses cheveux. — Et toi? J'espère que tu auras des vacances.

    @Rose Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C’est normal. J’essaye de rendre à la communauté autant que je le peux… Et j’espère que si je viens - ou l’un des membre de ma famille - a avoir besoin des gens, de leurs aides, nous serons soutenus comme il se doit. Je n’attends rien en retour mais j’essaye de retrouver cette confiance sans faille que j’avais en l’être humain plus jeune. Un programme chargé. Que je souffle en laissant un léger rire se glisser entre mes lèvres, sachant que cet été sera difficile pour Minjun. Sa rupture semblait l’avoir terriblement touchée et je ne pouvais que comprendre. Je vais en France et en Angleterre avec mon copain et puis, je le suis sur la route des festivals… Je ne sais même pas où il joue, n’ayant pas pris le temps de lui demander. De toute façon, qui dit festival dit temps estival alors avec des t-shirts, quelques shorts et robes, je serai dans le thème. Il est musicien alors l’été c’est le moment le plus busy pour eux. Quand ils ne sont pas en tournée et je dois avouer que je n’ai pas hâte d’être à ce moment. En tant que citoyenne, je pourrais m’arranger pour l’accompagner autant que possible mais si je viens à intégrer Harvard, cela risque d’être plus difficile. Dis-voir… T’avais été mis sur liste d’attente pour Harvard ou t’as été accepté directement ? Cela me tracasse, que je le veuille ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friendship is a wildly underrated medication
    Minjun admirait sincèrement son amie. Elle était une très bonne personne. Il ne pouvait qu'être fier d'elle. Minjun était heureux de la voir. Ils n'ont pas passé de temps ensemble depuis un moment. Jun était très occupé avec son emploi du temps et ses problèmes personnels. Sa vie sans Narcisse était difficile. Il essayait de ne pas y penser, mais c'était plus compliqué qu'il se l'était imaginé. Après tout. il l'aimait encore. Ça n'allait jamais changer. — Oui, en effet. Disons que je suis habitué. C'est devenu son quotidien. Il ne faisait rien d'autre. Il avait à peine le temps de voir ses amis. Le jeune homme avait oublié sa vie sociale. Il l'a mise de côté. — Oh, c'est super. J'espère que tu vas t'amuser. Elle semblait sincèrement amoureuse de lui. Il avait beaucoup de chance. Sa relation semblait super. Ce qui n'a pas été le cas pour Minjun. — C'est vrai qu'il y a beaucoup de festivals durant les vacances d'été. Jun a déjà été dans un festival. Il a adoré l'expérience. Voir les groupes sur scène a été incroyable. — J'ai été accepté directement. Pourquoi me poses-tu la question?

    @Rose Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’espère que Minjun a raison et que je vais m’amuser cet été. J’en ai bien besoin après l’année chaotique que je viens de passer. Il y a eu la maladie de ma mère, ce mois de décembre où les angoisses étaient présentes bien trop souvent à mon goût, cette période difficile qui a suivi où j’avais l’impression que je perdais le contrôle et où l’alcool me semblait être l’échappatoire à mes problèmes… Et même si je n’ai pas été touché, le TD Garden et tout ce qui en a découlé a été difficile. Heureusement que j’ai rencontré des personnes merveilleuses comme Minjun tout au long de l’année. Ça a permis de ponctuer tout cela de beaux moments. Je t’enverrai des vidéos des concerts de Joakim pour te faire vivre ça. J’ai hâte. Ça va être super cool et me permettre de voir pas mal de choses même si bon, pour la planète… Ce n’est pas l’idéal mais je sais que je vais adorer ces moments avec mon petit ami. Je verrai s’il rencontre ma mère et mon père d’ici là et même si je rencontre les siens.. J’essaye de ne pas trop me concentrer là-dessus parce que tout me paraît si loin et bien futile à côté de ce stress constant avec Harvard. Je demande à mon ami s’il a été directement accepté ou pas et quand il me le confirme, je souris légèrement. Ravie pour lui mais triste de ne pouvoir demander son expérience face à cette liste d’attente qui ne bouge plus. Je suis sur liste d’attente et ça m’angoisse pas mal… Je suis la première maintenant. Donc si quelqu’un se désiste, c’est moi qui prend la place. Mais il faut que quelqu’un se désiste et j’ai l’impression que ça n’arrivera jamais… C’est super tard dans le cursus et qui dirait non à une acceptation pour Harvard sérieusement ? Personne… Je soupire ces mots doucement, triste de la réalité de la chose. Je ne vais jamais aller à Harvard. Cette année était la dernière fois que j’essayais. Trois fois, c’est beaucoup trop et j’arriverai à être thérapeute sans cela, sans Harvard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum