Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance with my best friend (Willow)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Dance with my best friend (Willow)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dance with my best friend

    Bal d'Harvard
    23 juin 2023
    @Willow Caskey
    aucun

    TENUE & COIFFURE Dire que l'an dernier, tu déprimais au bal parce que celui que tu aurais voulu comme accompagnateur ne pouvait pas et au lieu de passer une bonne soirée, tu devais supporter la vue de tous les autres couples. Pas cette année puisque tu étais venue accompagnée de Timothy, celui qui te donnait le sourire aux lèvres depuis votre rencontre en février. Tu le quittas quand même un petit moment pour aller retrouver ta meilleure amie et passer un peu de temps avec elle. J'espère qu'on t'a dit à quel point t'es magnifique ce soir. La plus belle de toutes à tes yeux. Sinon, j'suis prête à te le répéter toute la soirée. Et à aller danser aussi! D'ailleurs, vous n'étiez pas très loin de la piste de danse mais ce serait probablement pour plus tard puisqu'en ce moment, vous aviez chacune vos verres à main qu'on venait de vous servir. Mais pour le moment, on lève nos verres à cette année d'enfin terminée! Pas qu'elle avait été pénible mais les études à l'université, ce n'était pas de tout repos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dance with my best friend

    bal d'harvard
    23 juin 2023
    @Evie Sharpe  
    aucun

    tenue & coiffure,maquillage
    Même si Willow n'avait trouvé personne pour l'accompagner, ça ne l'empêchait pas d'y aller toute seule comme une grande. Indépendante puis l'adolescence, la demoiselle pouvait s'amuser en solo et passer du temps avec ses amis. Même faire des rencontres intéressantes. Portant une longue robe verte, Willow entra dans la salle décorée pour l'occasion. Cet endroit était sublime. Willow aimait le thème du bal. Elle avait l'impression d'être une princesse bohème. Normalement, elle ne portait pas de longues robes comme la sienne, mais il s'agissait du bal, alors autant en profiter. Alors qu'elle discutait avec des amis, elle vit sa meilleure amie l'approcher. Willow laissa ses amis et sourit à Evie. — Tu es adorable. Tu es la première à me le dire. Evie était certainement la plus belle de la soirée. Elle portait une très belle robe et sa coiffure était parfaite. — Ça ne sera pas nécessaire, mais merci. Évidemment que nous allons danser. La question ne se posait même pas. Il fallait qu'elles dansent ensemble. Il s'agissait du bal de fin d'année. Ayant un verre dans les mains, elles pouvaient porter un toast à cette soirée. — Oui! Elle leva son verre et but une gorgée. — Alors, comment ça se passe avec ton cavalier? J'espère qu'il te traite comme la reine que tu es. S'il faisait souffrir sa meilleure amie, il allait en baver. Willow était douce, mais pouvait sortir les griffes, quand les gens faisaient souffrir ses amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dance with my best friend

    Bal d'Harvard
    23 juin 2023
    @Willow Caskey
    aucun

    TENUE & COIFFURE Tu voulais profiter de ce bal, ne pas en perdre une seule seconde. Celui de l'an dernier n'ayant pas été à la hauteur de tes attentes,  tu misais beaucoup sur celui de cette année.  Pour le moment, tout se passait bien. Tu passais un bon moment. Tu avais autant pu passer du temps avec Timothy,  avec ta soeur et maintenant avec Willow pour aller danser. Attrapant ton amie,  tu lui mentionne à quel point, elle est belle. Compliment qu'elle te retourne. Verres à la main, vous embarquez sur la piste de danse. il est génial,  adorable. J'ai presque peur que ca soit trop beau pour être vrai. dis tu en riant doucement. Parce que ça a toujours été ça,  trop beau pour être vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dance with my best friend

    bal d'harvard
    23 juin 2023
    @Evie Sharpe  
    aucun

    Willow aimait sa soirée, même si elle était venue seule. La jeune femme n'était pas gênée de cette situation. Ça lui permettait de danser aisément avec ses amis, de faire des rencontres et de rentrer quand elle le voulait. La jeune femme n'avait pas vu sa meilleure amie et la cherchait. Heureusement, elle l'a trouva rapidement. Evie était sublime, comme toujours. Elles avaient un verre dans la main et buvait à cette soirée. Elles allèrent ensuite sur la piste de danse. Willow lui demanda comment ça se passait avec son cavalier. Elle était curieuse et avait hâte de le rencontrer. — Pourquoi tu dis ça? C'est super qu'il soit gentil et adorable. Evie avait sans doute peur que ça se termine mal. — J'imagine que tu as peur, mais profite du moment présent. Quand tu me le présenteras, je te dirai s'il est assez bien pour toi. Je ne veux que le meilleur pour ma meilleure amie. Elle sourit et but une autre gorgée. Elle dansait au rythme de la musique avec Evie. — Je n'ai pas encore croisé la fille avec qui j'ai eu un rencard récemment. J'espère la voir bientôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dance with my best friend

    Bal d'Harvard
    23 juin 2023
    @Willow Caskey
    aucun

    TENUE & COIFFURE Toujours a te faire des peurs à toi-même, t'imaginer que les choses vont finir par mal se passer alors que tout va bien pour le moment. Probablement dû à toute les fois où tu t'es finalement faite avoir, où tu y a cru et tu t'es prise une débarque avec la réalité. Parce que c'est toujours trop beau pour être vrai. Toi qui a l'habitude d'être hyper positive, c'est le sujet sur lequel t'as un million de réticence et pourtant, tu cherches toujours à trouver l'amour avec un grand A. Tu crois que je panique pour rien? Probablement oui, Ou peut-être pas, c'est difficile à dire. Plutôt que de déblatérer sur tes craintes, tu te concentre sur ce que vit ton amie. T'as son numéro, non? Appelle là, demande lui de te retrouver dans un endroit.. plus tranquille. Petit clin d'oeil avant de rire doucement. Tu connais ton amie et tu sais qu'elle est parfaite. Elle le serait facilement pour cette fille si elle se donnait la peine de la connaître.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dance with my best friend

    bal d'harvard
    23 juin 2023
    @Evie Sharpe  
    aucun

    Willow voyait bien que sa meilleure amie était inquiète, en ce qui concernait ses sentiments pour ce jeune homme. La jeune femme voulait la rassurer en lui disant que tout allait bien aller. — Tu mérites tout ce bonheur. N'empêche pas cette peur de découvrir ce bonheur. Willow était douée pour donner des conseils, mais, pour les appliquer à elle-même, il s'agissait d'une autre histoire. C'était dans sa nature. — Oui, je crois que tu paniques pour rien. Laisse toi porter par le vent. Fais confiance en la vie. L'étudiante sourit à sa meilleure amie, espérant que ça allait la rassurer. La jeune femme lui avoua qu'elle n'a pas croisé Siloé au bal. Elle espérait sincèrement pouvoir la croiser et passer un moment en sa compagnie. Les paroles d'Evie la firent rire. — Tu es une vraie coquine toi. Oui, je pourrais l'appeler, mais, pour le moment, je veux passer du temps avec toi. Willow sourit à sa meilleure amie, dansant en sa compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dance with my best friend

    Bal d'Harvard
    23 juin 2023
    @Willow Caskey
    aucun

    TENUE & COIFFURE Au lieu de profiter du moment que tu passais, d'en saisir chaque seconde, tu te questionnais sur la suite des choses, sur ce que tu devais faire, si tu devais faire quelque chose. Parfois, tu te trouvais pas possible toi-même. Par chance que ta meilleure amie était là pour te rassurer. T'aurais toujours cette crainte que les choses ne se passent pas comme prévu. Qu'est-ce que je ferais sans toi? dis-tu en enroulant tes bras autour d'elle pour la serrer contre toi. Elle avait raison. Tu méritais de vivre ce bonheur qu'était le fait d'aimer et être aimer en retour. Tout comme elle. C'est pourquoi tu lui conseillas de prendre les devants avec la fille qu'elle avait rencontré récemment. c'est vrai que c'est quand même mieux rigolas-tu quand elle mentionna passer du temps avec toi présentement. d'ailleurs, il serait grand temps qu'on danse jusqu'au bar pour se prendre quelque chose à boire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dance with my best friend

    bal d'harvard
    23 juin 2023
    @Evie Sharpe  
    aucun

    Il était normal que sa meilleure amie se pose des questions. Willow l'a vu vivre des ruptures difficiles et ne pouvait que comprendre les craintes à Evie. Toutefois, elle lui conseilla de ne pas se poser trop de questions et de vivre pleinement ce bonheur. Après tout, il était réel. Ce garçon semblait sincère avec sa meilleure amie et Evie devait vivre cette relation avec sérénité. — Je ne sais pas. J'avoue que je me pose également la même question. Elle rit et serra sa meilleure amie dans ses bras. Elles formaient une belle équipe. C'était comme ça depuis quelques années déjà. Willow savait parfaitement que sa vie sans Evie serait horrible et sans intérêt. Evie était un rayon de soleil capable de rendre les gens heureux. — Avoue. Elle sourit et hocha la tête à la demande de sa meilleure amie. — Bonne idée. Willow se mit à danser en compagnie d'Evie pour qu'elles se rendent au bar. — Qu'as-tu envie de boire?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dance with my best friend

    Bal d'Harvard
    23 juin 2023
    @Willow Caskey
    aucun

    TENUE & COIFFURE Déjà le bal de fin d'année et bientôt, plusieurs allaient quitter pour le summer camp ou des vacances à l'étranger. Tu ne savais pas trop encore ce que tu allais faire de ton été et c'est pourquoi tu voulais profiter de tes amies pendant que vous pouviez encore être réunies. Tu rigolais déjà avec Willow, dansant jusqu'au bar pour vous commander quelque chose à boire. Juste une eau pétillante. T'avais pas envie de te sentir mal à la fin de la soirée et que ça gâche tout. Autant rester dans quelque chose de neutre. Tu comptes faire quoi pendant les vacances? dis-tu alors que tu attendais la commande. Pour ta part, tu ne le savais pas et une partie de toi espérait que Timothy t'invite à passer l'été avec lui ou te fasse au moins comprendre que c'est ce qu'il désire. Peu importe ce que serait sa destination.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum