Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE N°6 ✧ Roman, Love, Alyssia, Heaven, Apollon, Poppy, Jules, Azur, Juliet & Elvio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    TABLE N°6 ✧ Roman, Love, Alyssia, Heaven, Apollon, Poppy, Jules, Azur, Juliet & Elvio
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TABLE N°6 ✧ Roman, Love, Alyssia, Heaven, Apollon, Poppy, Jules, Azur, Juliet & Elvio VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TABLE N°6 ✧ Roman, Love, Alyssia, Heaven, Apollon, Poppy, Jules, Azur, Juliet & Elvio Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2023 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table 6bienvenue à votre table
    Cette année Harvard se transforme en ranch bohème chic pour le bal de fin d’année. Le calme après la tempête d’une année pleine de rebondissement. Le lieu va se transformer en grand jardin reposant et chaleureux. Un air champêtre qui va ravir les amoureux de la nature. Des fleurs, des plantes, une ambiance bucolique et ressourçante. Des jeux mis en place pour vous reposer, un bar à cocktails pour vous rafraîchir et un repas à partager entre amis et en famille. Petite plus cette année et pour pousser l’expérience, des tentes peuvent être loué pour profiter au maximum du thème. Profitez de votre bal et amusez-vous.

    déroulement

    QUAND IRL ✧ Maintenant jusqu'à inactivité

    QUAND IG ✧ 23 juin 2023

    ✧ Ranch d'Harvard

    QUI
    Couple 1 ✧ @Roman H.-Abbott & @Love Thompson
    Couple 2 ✧ @Alyssia Domingues & @Heaven Featherington
    Couple 3 ✧ @Apollon D. Featherington & @Poppy Shipley
    Couple 4 ✧ @Jules Weaver & @Azur Rollins
    Couple 5 ✧ @Juliet Wright et @Elvio Pasquier

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

    IN

    Code:
    <up1>IN</up1>

    OUT

    Code:
    <up1>OUT</up1>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2023 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tenue de Roman A l’entrée, les gens font la file afin d’être pris en photo en couple ou duo, alors je décide de zapper ce passage. Nous pourrons toujours y retourner plus tard dans la soirée, car je compte bien immortaliser notre deuxième bal. Love ne m’accompagnait pas officiellement l’année passée, puisque c’est au bal que nous nous sommes rencontrés, mais ça ne nous avait pas empêchés de faire quelques poses. Il faudrait d’ailleurs que je retrouve les photos! Son bras accroché au mien, nous sommes les premiers à arriver à la table, ce qui m’arrange bien -ce sera aux autres de se présenter en arrivant. La décoration est mignonne, pas époustouflante mais en accord avec le thème. Et en parlant d’accord avec le thème. Je t’ai déjà dit que tu étais magnifique? Je sais très bien que oui, mais ça me fait plaisir de lui répéter. Je souris et dépose un baiser sur sa joue avant de tirer sa chaise pour qu’elle s’installe. Merci d’avoir accepté de m’accompagner. Est-ce pour moi ou pour être là, telle est la question. Qu’est-ce que tu veux boire? Il y a du vin à table mais on peut aussi se rendre au bar.

    @Love Thompson
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : TABLE N°6 ✧ Roman, Love, Alyssia, Heaven, Apollon, Poppy, Jules, Azur, Juliet & Elvio C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TABLE N°6 ✧ Roman, Love, Alyssia, Heaven, Apollon, Poppy, Jules, Azur, Juliet & Elvio QyJGrtgc_o
    » »

    TABLE N°6 ✧ Roman, Love, Alyssia, Heaven, Apollon, Poppy, Jules, Azur, Juliet & Elvio Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    TABLE N°6 ✧ Roman, Love, Alyssia, Heaven, Apollon, Poppy, Jules, Azur, Juliet & Elvio PrNm1KAI_o

    » »

    TABLE N°6 ✧ Roman, Love, Alyssia, Heaven, Apollon, Poppy, Jules, Azur, Juliet & Elvio DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    TABLE N°6 ✧ Roman, Love, Alyssia, Heaven, Apollon, Poppy, Jules, Azur, Juliet & Elvio F4s3XWDx_o

    » »
    TABLE N°6 ✧ Roman, Love, Alyssia, Heaven, Apollon, Poppy, Jules, Azur, Juliet & Elvio XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2023 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal de fin d'année, c'est déjà pas tellement ton truc mais le thème choisi... N'en parlons même pas ! En apprenant ça, t'as directement envoyé un message à Azur pour savoir comment tu devais t'habiller et elle-même était dans l'ignorance totale. Du coup, t'as décidé de te la jouer solo, tel un adulte responsable, t'as fouillé dans tes placards avant de te tourner vers ceux de Coda. T'as emprunté une veste à ton cousin, enfilé une chemise et un pantalon, voilà qui fera l'affaire pour un soir. T'es ensuite allé chercher @Azur Rollins chez elle. Pour marquer le coup ou plutôt, pour la faire sourire, t'as mis des petits neufs ridicules aux poignets de portes, ciao la virilité mais au moins, t'étais dans le thème. J'ai pas réussi à faire mon noeud de cravate mais on est d'accord, j'en ai pas besoin pour un thème aussi ridicule que celui de cette année ? Tu l'as questionné du regard avant de lui tendre ton bras pour faire votre entrée dans les règles de l'art. Je te l'ai pas encore dit mais.. t'es magnifique ! Si t'es pas élue reine du bal, c'est qu'on a trafiqué les votes. Autant être honnête et galant pour une fois, t'as la chance d'avoir la femme la plus charmante de la soirée à ton bras. Maintenant, plus qu'à trouver @Poppy Shipley pour te foutre de sa gueule toute la soirée et la faire rager.

    look du soir


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2023 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN tenue de mon avatar

    la soirée du bal j'avais hâte d'y être juste pour voir le décor, je trouve le thème parfait. je n'ai pas vraiment aider mon cavalier @Jules Weaver à trouver sa tenue n'ayant pas son dressing sous les yeux, mais je sais d'avance qu'il trouvera de quoi se mettre et qu'il sera charmant. pour ma part j'ai enfiler une jolie robe noire avec mes talons, il est venu me chercher chez moi et tant mieux au moins je ne dois pas me taper un taxi. non pas besoin ne te stresse pas tu es parfait comme ça je prends ton bras en te faisant un sourire rassurant et on entre ensuite dans la salle. je scrute du regard la décoration est c'est vraiment bien fait ils ont fait du beau boulot. merci pour le compliment c'est gentil ! mais je ne me suis pas inscrite pour devenir reine donc aucune chance je ris légèrement, mais je trouve ça mignon comme compliment en tout cas ça me fait super plaisir. on arrive à notre table où je reconnais @Roman H.-Abbott que j'ai déjà croiser après un de mes matchs et sa cavalière @Love Thompson que je ne connais pas. bonsoir je souris à leur intention avant de prendre place sur ma chaise. j'espère que le bal sera bien, au pire j'ai promis à jules de partir s'il le souhaite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2023 - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue de bal

    J'ai passé un temps impossible à me préparer pour ce bal. Lorsque Roman m'a donné le thème, j'ai été rassuré et heureuse de voir que je n'aurai pas a dépenser des centaines de dollars pour être dans le thème. J'ai trouvé ma robe dans un thrift shop et suis heureuse de ma trouvaille, surtout que l'on est assorti avec Roman alors c'est parfait. Arrivée a son bras, je souris a ses mots et souffle T'es pas mal non plus. Je lui adresse un clin d'oeil et croise les jambes, replaçant le tissu de ma robe sur ces dernières. Je veux bien un aperol ou quelque chose comme ça. Dire qu'il y a un an, on se rencontrait ici. D'autres personnes arrivent et je leur souris. Bonsoir. Je ne connais personne ici.  @Roman H.-Abbott  @Azur Rollins  @Jules Weaver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2023 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juste pas mal? Je demande avec un large sourire, clairement à la recherche de compliments de la part de ma cavalière. Pourtant, elle n’a pas tort. Le thème ne m’inspirait pas plus que ça, bien qu’il s’agisse de celui pour lequel j’ai voté, et je n’ai pas cherché bien loin avant de me décider pour ma tenue. On a tout de même pris le temps de s’accorder avec Love mais elle est bien plus préparée que moi ce soir. Apérol, je vais voir s’ils ont ça. Je me lève de table pour me rendre au bar, moment où Azur arrive avec un étudiant que je n’ai jamais vu auparavant. Salut. J’allais nous chercher à boire, vous voulez quelque chose? Autant leur proposer tant que nous ne sommes que quatre car je n’ai que deux mains, les suivants iront donc chercher leurs boissons eux-mêmes.

    @Jules Weaver @Azur Rollins @Love Thompson
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : TABLE N°6 ✧ Roman, Love, Alyssia, Heaven, Apollon, Poppy, Jules, Azur, Juliet & Elvio C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TABLE N°6 ✧ Roman, Love, Alyssia, Heaven, Apollon, Poppy, Jules, Azur, Juliet & Elvio QyJGrtgc_o
    » »

    TABLE N°6 ✧ Roman, Love, Alyssia, Heaven, Apollon, Poppy, Jules, Azur, Juliet & Elvio Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    TABLE N°6 ✧ Roman, Love, Alyssia, Heaven, Apollon, Poppy, Jules, Azur, Juliet & Elvio PrNm1KAI_o

    » »

    TABLE N°6 ✧ Roman, Love, Alyssia, Heaven, Apollon, Poppy, Jules, Azur, Juliet & Elvio DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    TABLE N°6 ✧ Roman, Love, Alyssia, Heaven, Apollon, Poppy, Jules, Azur, Juliet & Elvio F4s3XWDx_o

    » »
    TABLE N°6 ✧ Roman, Love, Alyssia, Heaven, Apollon, Poppy, Jules, Azur, Juliet & Elvio XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2023 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux juste qu'elle soit ok avec l'idée que tu n'es pas un prince charmant. T'as pas de voiture de luxe, t'as pas les moyens de t'acheter un nouveau costume et tu sais même pas nouer une cravate. Tu te demandes d'ailleurs comment tu vas faire le jour où tu seras diplômé et où tu devras te rendre en conférences. L'avantage, c'est que @Azur Rollins est sans prise de tête. Elle t'assure que t'es très bien comme ça et t'en profites pour plus glisser qu'elle est magnifique dans sa robe noire. Tant mieux parce que je compte toujours rentré avec toi et te la retirer cette robe ! Tu murmures ses mots à son oreille avant d'entrer dans la salle, sourire aux lèvres. Finalement, ça ne sera peut-être pas si nul que ça. Il suffit que tu y croises @Poppy Shipley et que son cavalier se comporte bien à son égard. Pour le moment, les seuls personnes que vous croisez sont @Roman H.-Abbott et @Love Thompson, un couple que tu ne connais pas le moins du monde. Bonjour, Jules enchanté. En espérant qu'ils soient cool parce que vous allez devoir vous supporter tout au long du repas. Je ne sais pas ce qu'ils proposent. Je vais venir avec toi je pense ! Et puis, mieux vaut plusieurs mains !


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2023 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'espère bien oui elle est facile à enlever en plus c'est plus pratique comme ça. arrivés bras dessus dessous avec mon cavalier @Jules Weaver et on croise @Roman H.-Abbott ainsi que sa cavalière @Love Thompson et je les salue immédiatement. je veux bien un verre d'alcool, mais soft pour commencer je souris, je n'ai pas envie de me mettre mal dès le début de la soirée quand même. jules saura quoi me prendre de toute façon. les garçons s'éloignent et je pose mon regard sur l'entrée pour voir quand @Poppy Shipley va pointer le bout de son nez. accroche avec son cavalier, je vais devoir partager jules ce soir. je ne suis pas dans mon assiette en ce moment, tout fait écho à mon enfance et en apprenant ça j'ai eu comme cette peur d'abandon de la part de mon cavalier. stress qui monte un peu, je me dis que j'irais certainement boire un verre si jamais je dois les laisser tous les deux. heureusement les garçons reviennent et je porte directement mon verre à ma bouche pour me détendre un peu plus et ne pas laisser paraître mon stress. merci pour le verre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum