Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityput me on the front of the stage (micah & reese)
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

put me on the front of the stage (micah & reese)

Reese Calloway

Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston dans une maison avec Clem.
Situation sentimentale : Bien dans les bras de Kaiden.
Études / Métier : Infirmière en traumato et devient une fois la nuit tombée dixie sur onlyfans.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Mathoumatoufait (Mathilde)
Icon : put me on the front of the stage (micah & reese) Eeae780a56c77534ff156444bfad75f3
Faceclaim : Francisca "Kika" Gomes
Crédits : eyesome (avatar) moi même (gifs)
Multicomptes : @simeon @ofelia
Description (1) :
put me on the front of the stage (micah & reese) Kika-i10 put me on the front of the stage (micah & reese) 3ccc5d3669a72f356a62264ee778ffa59e222734

du love (reeden):

RPS en cours : Baer — 01 rp décembre, dernière rp 06.12 (lien)
Kaiden — 00 rp décembre, dernière rp 30.11 (lien 1) 01 rp décembre, dernière rp 01.12 (lien 2)
Levy — 01 rp décembre, dernière rp 06.12 (lien)
Warnings : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe et nudité, infidélités, cambriolage, mensonges et manipulation.
RPS : 129
Préférences de jeu
veritas
Reese Calloway
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154403-reese-calloway-christina-nadinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174631-reese-simeon-repertoire-rps#8626566Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174636-reese-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160563-meetsachussets-reese-clw

put me on the front of the stage

nirvana, cambridge
03.06.2023
@Micah Berrettini  
aucun

Soirée terminée, installée devant ta coiffeuse à te démaquiller, enlever tous ces artifices avant de filer sous la douche et ranger Dixie au placard. Elle restera ici, Reese reprenant le dessus, pouvant sortir librement. Les cheveux soyeux, la peau douce et le parfum naturel sans artifice, tu prends tes effets personnels et fermes la loge avant de retourner dans la pièce principale du Nirvana. Clés de voiture en main, tu vois Micah au loin et souhaites venir lui parler plus amplement de ce futur projet qui est en train de se développer dans ton cerveau. Ça commence à prendre forme et même si tu sais que Levy n’est pas forcément chaud pour que tu le fasses, qu’il préfèrerait que tu arrêtes tout ça, toi dans le fond t’aimes être le genre de femme qui excite et fait rêver. Être au centre des attentions. Salut Micah ! T’as un moment ? Regard qui fait le tour des environs, tu préfères que ça reste plus ou moins entre vous. Je voudrai que l’on pare de ce fameux projet.
(Reese Calloway)

l'innocence d'un sourire
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

put me on the front of the stage

nirvana, cambridge
03.06.2023
@Reese Calloway  
aucun

Le weekend dernier me semble déjà si loin. Mes vacances se comptent sur les doigts d’une seule main et je dois dire que cette petite escapade m’a fait le plus grand bien. Au point de me convaincre de prendre une semaine complète, voir deux, en tête-à-tête avec ma fille en septembre. Il faut que j’arrête de dédier ma vie à ce bar et au business de mes parents et que je vive un peu pour moi, et surtout pour Nola. Il n’empêche que je ne pourrais m’éloigner trop longtemps, car l'effervescence des vendredis et samedis soirs au Nirvana me plait. Mon shift terminé, j’enfile seulement une chemise ouverte par-dessus le sous-vêtement sexy qui me sert de haut et me fait un cocktail avant de m’installer au bar avec un soupir de plaisir. Ça fait toujours du bien de reposer ses jambes après une soirée à faire du sur-place de l’autre côté du bar pour servir ces messieurs-dames. Salut ! Oui bien sur, dis-moi. Le shift a beau être terminé, je ne peux pas lui dire d’aller voir ailleurs si j’y suis. Et je fais bien, car le projet dont elle parle n’a rien avoir avec le Nirvana. Hm pas ici, suis-moi au bureau. Je ne tiens pas à ce qu’on entende cette conversation. La porte verrouillée derrière nous, je pose les fesses sur le bureau en question et l’observe. Je t’écoute. Je suis prête à répondre à toutes les questions qu’elle peut avoir.
(Invité)