Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityput me on the front of the stage (micah & reese)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    put me on the front of the stage (micah & reese)
    Reese CallowayFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reese Calloway
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston même
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans une maison avec Mila.
    Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
    Études & Métiers : infirmière en traumato et devient une fois la nuit tombée dixie sur onlyfans.
    Date d'inscription : 20/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (Mathilde)
    Icon : put me on the front of the stage (micah & reese) 481b78bb9d231d8ca4476b9861107719497d710b
    Avatar utilisé : Francisca Gomes
    Crédits : rainbowstars (avatar) - moi-même (gifs signa) - muggledriver (icon)
    Multicomptes : @bonnie - @capucine - @nicola - @simeon
    Description un :
    put me on the front of the stage (micah & reese) Icon_k10 put me on the front of the stage (micah & reese) 3ccc5d3669a72f356a62264ee778ffa59e222734
    put me on the front of the stage (micah & reese) Reese13
    extraordinaire dans son genre
    démon de tes nuits.
    RPS en cours :
    put me on the front of the stage (micah & reese) Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe et nudité, infidélités, cambriolage, mensonges et manipulation.
    RPS : 96
    Messages : 5880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154403-reese-calloway-christina-nadin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160563-meetsachussets-reese-clw
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    put me on the front of the stage

    nirvana, cambridge
    03.06.2023
    @Micah Berrettini  
    aucun

    Soirée terminée, installée devant ta coiffeuse à te démaquiller, enlever tous ces artifices avant de filer sous la douche et ranger Dixie au placard. Elle restera ici, Reese reprenant le dessus, pouvant sortir librement. Les cheveux soyeux, la peau douce et le parfum naturel sans artifice, tu prends tes effets personnels et fermes la loge avant de retourner dans la pièce principale du Nirvana. Clés de voiture en main, tu vois Micah au loin et souhaites venir lui parler plus amplement de ce futur projet qui est en train de se développer dans ton cerveau. Ça commence à prendre forme et même si tu sais que Levy n’est pas forcément chaud pour que tu le fasses, qu’il préfèrerait que tu arrêtes tout ça, toi dans le fond t’aimes être le genre de femme qui excite et fait rêver. Être au centre des attentions. Salut Micah ! T’as un moment ? Regard qui fait le tour des environs, tu préfères que ça reste plus ou moins entre vous. Je voudrai que l’on pare de ce fameux projet.


    despite you, i haunt your dreams. i animate them, wrap your heart. admit, i know you're not indifferent
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    put me on the front of the stage

    nirvana, cambridge
    03.06.2023
    @Reese Calloway  
    aucun

    Le weekend dernier me semble déjà si loin. Mes vacances se comptent sur les doigts d’une seule main et je dois dire que cette petite escapade m’a fait le plus grand bien. Au point de me convaincre de prendre une semaine complète, voir deux, en tête-à-tête avec ma fille en septembre. Il faut que j’arrête de dédier ma vie à ce bar et au business de mes parents et que je vive un peu pour moi, et surtout pour Nola. Il n’empêche que je ne pourrais m’éloigner trop longtemps, car l'effervescence des vendredis et samedis soirs au Nirvana me plait. Mon shift terminé, j’enfile seulement une chemise ouverte par-dessus le sous-vêtement sexy qui me sert de haut et me fait un cocktail avant de m’installer au bar avec un soupir de plaisir. Ça fait toujours du bien de reposer ses jambes après une soirée à faire du sur-place de l’autre côté du bar pour servir ces messieurs-dames. Salut ! Oui bien sur, dis-moi. Le shift a beau être terminé, je ne peux pas lui dire d’aller voir ailleurs si j’y suis. Et je fais bien, car le projet dont elle parle n’a rien avoir avec le Nirvana. Hm pas ici, suis-moi au bureau. Je ne tiens pas à ce qu’on entende cette conversation. La porte verrouillée derrière nous, je pose les fesses sur le bureau en question et l’observe. Je t’écoute. Je suis prête à répondre à toutes les questions qu’elle peut avoir.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum