Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityiamgroot & ematack - Page 30
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    iamgroot & ematack
    Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh, je m'attendais pas à ça iamgroot & ematack - Page 30 863241595 j'me doutais quand même bien que t'avais pas non plus le profil du gosse de riche.. t'es bien trop cool pour ça. et du coup t'as découvert ça quand ? tu l'as rencontré ton père déjà ?

    oui oui, bien-sur on fait ça de la manière que tu veux ! tu m'aides et c'est déja tellement, vraiment merci merci iamgroot & ematack - Page 30 3232039673
    j'suis pas là pour t'arnaquer j'te le promet iamgroot & ematack - Page 30 550846730

    ouais t'inquiètes, j'comptais en parler à personne.. ça reste entre nous, c'est promis :heaart:

    j'sais pas, c'est juste que je l'ai déjà vu beaucoup plus heureux que ça et ça me saoule pour lui
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop de compliments iamgroot & ematack - Page 30 152426858 j'ai découvert y'a 1 an. C'est lui qui voulait que je vienne à Harvard et tout parce que bon mine de rien je suis brillant (même si je ne le montre pas) et c'est bénéfique pour lui du coup... il s'est manifesté t'vois ? Je l'ai rencontré lors de mon inscription ici. C'était choquant.

    Au bout du compte c'est pas moi qui se fait arnaquer er ce n'est pas moi que tu aurais sur le dos iamgroot & ematack - Page 30 166564858 mais je te fais confiance Emma!

    J'suis vraiment pas doué avec l'amour... mais si ça ressemble à ça, ça ne me donne clairement pas envie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah ouais.. j'me doute que ça devait pas être simple, de le découvrir du jour au lendemain. mais, c'est cool que t'es pu le retrouver et encore plus si il a remarqué ton potentiel. quand tu dis bénéfique pour lui, qu'est ce que tu veux dire ?

    c'est bien pour ça que t'es le seul à qui j'fais assez confiance et avec qui j'me sens assez à l'aise pour demander iamgroot & ematack - Page 30 3232039673 puis paroles de goldberg face

    ouais c'est ce que je lui ai dis.. si ça continue j'crois qu'il va vraiment falloir lui parler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ignorais son existence jusque là et je vivais très bien avec ma mère et mon '' beau père '' qui m'a élevé comme son fils iamgroot & ematack - Page 30 550846730 il m'a approché uniquement pour que mon cerveau serve à son entreprise et rien d'autre.

    Je connais ton frère et je sais ou il habite si jamais tu choisis l'arnaque iamgroot & ematack - Page 30 166564858 Après, j'suis comme ton frangin emmerdant non ? face

    j'crois qu'il ne voudra rien écouter si tu veux mon avis. Il nous parlais de ce qu'il a fait et tout et à quel point ça l'a blessé du moins ça se sentait au travers des mots qu'il employait et dès qu'on lui a envoyé un message concernant son mec/ ex je sais pas trop bah je te laisse deviner quel parti il a choisi face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hm j'vois.. le genre d'homme bien véreux.. t'es pas un peu content de savoir d'où tu viens ?

    t'inquiètes, carte d'identité, de crédit, adresse, j'te laisse tout si ça peut te rassurer 😂
    comme mon frangin ? je baise pas mes frangins tu sais.. iamgroot & ematack - Page 30 387742012

    parce qu'il est amoureux et qu'il arrive plus à penser correctement à cause de ça.. mais si ses proches et sa famille lui parle ça pourrait le faire.. ou au moins que les choses s'arrangent quoi, ça peut juste pas rester comme ça

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, je m'en serais passé je t'avoue iamgroot & ematack - Page 30 1881463262

    Mdrrr j'veux pas de ça. Je te fais confiance de toute façon. iamgroot & ematack - Page 30 550846730
    On baise pas que je sache face

    Ouais... je t'avoue que je ne sais pas quoi penser. Il est heureux parce qu'il est tactile ? Wtf ? Il tripote aussi les nichons d'autres personnes et il est content parce qu'il est tactile ? Je t'avoue que ça me dépasse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'comprend.. j'espère juste qu'il te met pas trop la pression ou ce genre de choses

    merci mon kiki :heaart:
    pas en ce moment, mais tu peux pas dire qu'on s'est pas fait plaisir pendant les vacances face

    il t'as dis ça ? j'comprend pas son argument là.. il a qui il veut, quand il veut, il le sait très bien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tant que je réussi mes exams il me fou la paix alors c'est bien.

    C'est clairement pas en m'appelant comme ça que tu me fais passer pour autre chose qu'un frère iamgroot & ematack - Page 30 1881463262
    Ouais pas faux. On s'est bien amusé à mon anniv je dois le reconnaître.

    j'comprend rien non plus t'inquiète.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tant mieux, j'ai confiance en ta grosse tête pour réussir Richard

    quoi, tu préfères mon homme ? iamgroot & ematack - Page 30 166564858
    ah t'as retenu que ton anniversaire, je suis presque vexée là !

    dès que j'vais un peu mieux j'le secoue comme un pommier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop aimable ! Je réussi surtout sous la ceinture ! face

    je préfère, oui iamgroot & ematack - Page 30 1881463262
    J'ai la mémoire très courte désolé ! Faut rafraîchir ma mémoire !

    Je t'encourage fortement !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum