Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Women and Youth In Power
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Women and Youth In Power
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Women and Youth In Power

    Corridors d'Harvard
    IG: 28 mai 2023 ; IRL: 28 mai jusqu'à inactivité
    Tous ceux qui veulent participer 
    Aucun pour le moment
    #rplibre #incruste #tg


    Alya franchi les portes du campus historique de Harvard, emplie d'anticipation en regardant autour d'elle. Étudiante de première année, la jeune princesse d'Espagne profitait de chaque instant dans son programme de relations internationales. Elle rêvait de cette expérience universitaire depuis si longtemps. Elle était ici pour apprendre, grandir et avoir un impact.

    Alya avait sorti des affiches et des dépliants annonçant sa prochaine conférence étudiante, Women In Power, et elle espérait faire passer le mot autant que possible. Elle marcha dans le long couloir, ses yeux parcourant les panneaux d'affichage qui bordaient les murs. Chaque panneau était couvert d'affiches et de dépliants pour divers événements, des clubs et organisations d'étudiants aux conférences et séminaires à venir. Le bal de fin d'année dominait avec fierté.

    Finalement, elle est tombée sur un espace vide sur l'un des tableaux et a sorti son affiche Women and Youth In Power de son sac. Elle plaça soigneusement l'affiche sur le tableau, en s'assurant que les coins étaient droits et que les mots étaient clairs. Son affiche était vibrante et accrocheuse, affichant une image puissante d'une femme entourée d'un message stimulant qui détaillait brièvement la planification de la conférence. Une seconde fut placée juste à côté, avec des informations sur le recrutement de conférenciers et conférencières.

    Alya recula pour assimiler son travail, sentant un élan d'accomplissement. Elle était fière de ce qu'elle allait accomplir et elle était ravie de partager le message avec ses camarades. Women and Youth In Power était une conférence qu'elle avait travaillé dur pour organiser, et elle savait que ce serait l'occasion de montrer à ses pairs ce dont elle était capable, mais elle était un peu nerveuse que personne ne vienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    Women and Youth In Power/@Alya de Borbon

    La fin des cours approche, c'est le rush. Mon esprit un peu ailleurs que concentrer dans les études. Bien que ma mère ne me répète de me concentrer. Mais je n'ai guère envie de me concentrer,je ne sais pas pourquoi mon esprit est vague. Penser à la fin de l'année scolaire et être enfermer chez moi ou traîner sans rien faire. Je sais que j'ai des shooting et la scène, mais j'ai demandé une pause. Je veux me concentrer sur une chose.

    Marchant sans savoir où aller, je viens à traîner les pieds. Observant par la même occasion les affiches des clubs. Ah il y a cela aussi, je ne suis inscrit dans aucun club, peut-être c'est cela qui bloque. Habille d'un pantalon noir été et un haut blanc type polo. J'avance toujours parmi les étudiants. Ma tête toujours embrouillé par cette nuit avec cet officier, dont depuis je ne sais plus vers où aller. Je viens me gratter les cheveux, puis mon regard ce pose sur une membre de la PFO

    @Alya de Borbon je l'observe faire, puis doucement je m'approche pour regarder son affiche. Une affiche qui me fait d'un coup me sentir heureux. Cela me rappel le fait que ma mère a réussi à se faire une place, parmi ses hommes. Je viens lire la seconde affiche, puis viens saisir le stylo et note mon nom et mon prénom. Puis je viens la regarder en souriant et dis.

    Est-ce que tu as des flyers? Si tu en as je pourrais les distribuer. Et j'aime beaucoup ton message. Mais ton message principal est lequel?

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Women and Youth In Power

    Corridors d'Harvard
    IG: 28 mai 2023 ; IRL: 28 mai jusqu'à inactivité
    @Thanom Wu +  tous ceux qui veulent participer 
    Privilège social, inégalité homme/femme


    Alya n'en croyait pas ses yeux. Après avoir passé des semaines à préparer sa conférence dirigée par des étudiants, elle se trouvait maintenant face à face avec quelqu'un qui avait remarqué l'affiche et voulait aider à faire passer le message !

    Elle rassembla rapidement une poignée de dépliants qu'il emporta sur le campus. Elle a souri largement en répondant : "Oui, j'ai des dépliants et j'apprécie ta volonté d'aider à les distribuer !"

    Alya poussa un soupir de soulagement. Bien qu'elle s'inquiétait du taux de participation à sa conférence, elle était maintenant convaincue que la nouvelle serait largement répandue sur le campus. Elle a alors commencé à lui expliquer les bases du projet, en se concentrant sur son message principal.

    "La conférence Women in Power est un événement que j'ai créé pour rassembler des jeunes femmes motivées et déterminées à changer notre société", a-t-elle déclaré fièrement. "C'est une opportunité pour nous de nous réunir et de nous connecter, d'apprendre et de réseauter avec des personnes incroyables de tous horizons qui partagent des intérêts et des objectifs similaires." Alors qu'elle parlait, Alya avait l'impression qu'un poids avait été enlevé de ses épaules. Cela signifiait tellement pour elle de savoir que quelqu'un non seulement s'en souciait suffisamment de lire son affiche, mais encore plus que l'élève daigne lui poser des question ! "Nous entendrons des femmes et des jeunes leaders inspirants parler de leurs propres parcours - ce qui les a motivés , comment ils ont fait face à l'adversité, aux obstacles ou aux défis en cours de route ; ainsi que de discuter de sujets importants tels que les cheminements de carrière et les expériences de réseautage."

    Alya s'arrêta un moment avant de continuer. "Mon pays, l'Espagne, est actuellement dans le top 10 pour l'égalité des sexes et nous avons également fait d'énormes progrès en matière d'équité dans notre gouvernement. J'ai ce privilège et combiné à mon sang royal, j'ai une plate-forme que tous n'ont pas. Même dans d'autres familles de la haute société, la situation n'est pas la même, alors je veux faire ce changement dans le monde. Le but ultime est que les participants repartent inspirés et responsabilisés dans leur capacité de leadership », a-t-elle conclu avec conviction.

    La jeune Pfo était tellement passionnée par ce projet qu'elle n'a cessé de parler jusqu'à ce qu'elle se rende compte depuis combien de temps elle parlait ! "Est-ce que ça répond un peu à ta question ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : Privilège social, inégalité homme/femme
    Women and Youth In Power/@Alya de Borbon

    Son affiche m'avait sauté aux yeux. La raison est que son courage et sa détermination et aussi ce que je portait dans ma vie. Peut-être jusqu'à présent personne n'avait remarquer mon investissement dans cette action. Une action difficile dans ce monde. Un monde où des murs sont encore parfois bâtis entre les femmes et les hommes.
    Venant prendre ses flyers je les observes et trouves qu'ils sont réussit.

    Puis après lui avoir demandé son message, je l'observe défendre sa cause. L'écoutant j'ai presque l'impression de me voir. Puis avant qu'elle ait le temps de parler de son message, j'actionne mon portable pour la filmer. Histoire de faire passé le message sur les réseaux sociaux. Enfin mes réseaux.
    Une fois qu'elle est fini de parler, je viens faire une rapide apparition sur la vidéo et demande à tout le monde de se bouger pour rendre l'égalité entre les femmes et hommes. Et fait mon plus beau sourire et partage la vidéo. Puis range mon portable. Je la regarde en souriant et viens lui répondre.

    Je suis de ton avis, je ne peux pas supporté le mur entre les femmes et hommes. Pour être honnête je déteste regarder le rang social de la personne. Ce qui m'importe c'est ce qu'elle a dans son coeur. Si un homme et une femme on le même niveau au travail ils doivent avoir le même salaire. Je veux avoir un cercle d'amis de divers horizons, de divers classe sociale, car je sais que tout le monde peut s'amuser pareil qu'il soit pauvre à riche. Comme on dit on est riche du coeur.

    Je viens à avoir une idée, mais cela ferait un peu trop. Entre étudiant c'est bien mieux. Mais il faut dire que ma mère est une femme qui a dû se battre pour avoir sa place dans ce monde masculin. Puis je vois des personnes et leurs donne des flayers en leurs disant avec mes mots. Puis vient tout de même essayé de proposé a Alya

    Veux-tu que ma mère vienne? Elle ferait du bruit et pourrait aussi te raconter son histoire. Mais ce que tu fais...Je trouve que tu devrais en faire une association. Ou chaque année ou mois tu parles en nom des femmes. Et j'aimerais t'accompagner dans la lutte, les femmes mérite leurs droit, car elles ont fait tout. Le point essentiel elles ont donné la vie et élève du mieux les enfants. Mais parfois il y a des hommes qui ont leurs histoires élever par des femmes formidables leurs mères ou grand-mères.

    code by astrophilia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum