Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) ✧ Frère Skinner
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (M) ✧ Frère Skinner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2023 - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recherche de groupe GRAND FRERE SKINNER

    Recherche EN COURSWARNING Mort infantile / Langage grossier / Drogues

    DESCRIPTION (Extrait de ma fiche)
    Je suis en coloc avec mon frère aîné. Mais c'est tellement rassurant d'être avec la famille. La seule famille qu'il me reste. Son loft est en plein sud, ce qui amène beaucoup de soleil. En tant qu'artiste, c'est un lieu inspirant.
    En parlant de famille, mes parents ne supportait plus mes addictions. Ils ont fait appel à Riley, mon frère aîné. J'ai continué à m'enfoncer dans mes addictions à 15 ans, suite au décès de mon frère jumeau. Cooper.

    Liens recherchés
    Riley SkinnerLIBRE
    Entre 27 et 32 ans Au choix Célibataire ou en couple

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE Aîné des deux enfants, protecteur, le coeur sur la main pour sa soeur.
    SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Hugh Vidler / Ben Allen / Jai Stevens /...


    LIEN with @"Ashlan Skinner" ✧ Soeur— Positif  Riley et Ashlan sont proche. Très proche. Riley a aider Ash' a sortir des griffes de leur parents. Ils ne savaient plus comment gérer Ach mais Riley, lui, lui a tendu la main et l'aide autant  qu'il peut sa petite soeur. Protecteur, il est toujours derrière pour l'aider et la soutenir. C'est en partie pour lui qu'elle tente d'arrêter la drogue et l'alcool. Bien évidemment, il est encore très perturber de la mort du benjamin de la fratrie.

    LIEN with @"Titi" ✧ Soeur— Positif ou neutre  Riley et Thibault sont tous les deux là pour aider et soutenir Ashlan. Ils s'entendent bien voire très bien.
    Tout est a créer entre vous !





    Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
    Déjà, merci de t'être intéressé par l'aîné de la famille !
    L'avatar est totalement libre ! tout comme son âge (il faut juste qu'il soit plus âgé qu'Ashlan ! )
    Si tu es encore là, je t'aime déjà  (M) ✧ Frère Skinner 1562094367  (M) ✧ Frère Skinner 1562094367
    Tout est à créer ! A part la partie de ma fiche, tout est libre ! A voir ensemble mais l'histoire est plutôt libre, tout comme le reste enfait  (M) ✧ Frère Skinner 1779901633

    demander l'accord avant validation de fiche
    JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum