Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(magdalena) une sensation de déjà vue.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (magdalena) une sensation de déjà vue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Magdalena Heimann | Couloir de la faculté, il est neuf heure trente, je rentre juste de soirée. J’ai les lunettes de soleil sur les yeux, la nausée, encore alcoolisé. Je suis vraiment dans le mal. J’en viens même à me demander ce que je fou ici. Je cogne dans plusieurs personnes, retour à Zombiland là. Je comate, je capte rien du tout, mais j’essaie de rester tranquille. Et puis, là c’est la merde, je sens que je vais vomir, ça va pas du tout. Je te bouscule en courant dans les toilettes et j’ai à peine pousser la porte que ça vient. C’est la que tu apparais derrière moi et que tu me tiens les cheveux. Je lève legèrement la tête vers toi, mais très vite ça me reprend. Une fois que c’est terminé, je me tourne assise sur le sol et t’es là. Je me sens stupide et en même temps je suis tellement contente que tu sois ici. Je m’essuie la bouche avec ma manche d’un revers et je lance fébrile. — « Merci. » Il fut un temps où c’est moi qui faisait ça pour toi. Où on était tout le temps dans cet état ensemble. Jusqu’à ce que tu disparaisses de ma vie.

    (hj; pardon pour le retard (magdalena) une sensation de déjà vue. 3997999705)
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (magdalena) une sensation de déjà vue. Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (magdalena) une sensation de déjà vue. 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (magdalena) une sensation de déjà vue. OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (magdalena) une sensation de déjà vue. TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (magdalena) une sensation de déjà vue. TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (magdalena) une sensation de déjà vue. JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18514
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est tôt. Beaucoup trop tôt mais en même temps, t'as passé une bonne soirée hier alors, t'es de bonne humeur. T'as pas beaucoup dormi mais, t'as le smile malgré tout parce que tu as vu Jael. Ce soir, c'est avec Scott que tu passes la soirée. Ça risque d'être bien différent. Tu sais que c'est tout ou rien avec lui. Soit vous allez vous marrer comme si de rien était. Soit il va te prendre la tête pour tout et n'importe quoi. Tu croises les doigts pour que ce soit bon délire. Mais en attendant, il va falloir affronter les cours. La sonnerie annonçant le début de la matinée retentit. Tu devais normalement te diriger vers le bâtiment d'art pour rejoindre la salle de danse mais, une jeune femme dans le mal te bouscule. Quand tu te retrouves, tu reconnais la chevelure dorée de Juliet et tu grimaces. Ça fait un bon moment que vous ne vous êtes pas parlées toutes les deux. A vrai dire, du jour au lendemain, vous avez coupé les ponts. Ça t'as fait chier mais, tu n'as pas vraiment cherché à comprendre. Tu la suis malgré tout jusqu'aux toilettes, t'empresses d'attraper ses cheveux pour qu'elle n'en mette pas partout. Tu caresses son dos de la paume de la main, essayant de te montrer présente pour elle parce que tu sais que ce genre de situation, ce n'est jamais drôle. C'est normal... Tu te recules légèrement pour la laisser s'installer à même le sol, décidant à ton tour de te laisser glisser le long de la paroi. Tu te rappelles quand j'ai pas réussi à viser les toilettes et que j'ai vomi sur tes chaussures...? Tu esquives un petit sourire amusé mais, c'est pas tellement marrant en réalité. C'est juste le bon vieux temps ! @Juliet Wright

    (hj : pas de soucis, merci de l'avoir commencé. pile pour ma maj (magdalena) une sensation de déjà vue. 3850463188)


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une sensation de déjà vue
    @Magdalena Heimann
    Mira qui avance dans la foule, titube, frappe de pleins fouet sans jamais s’excuser. Brune qui ne cherche qu’à rejoindre les toilettes par tout les moyens. La tête prête à exploser. Le cœur qui tambourine et l’alcool qui continu de circuler dans son corps. Les nausées ont laissé place à une envie de vomir insupportable. Porte qui valse contre le mur dans une détonation, corps qui fini sur le sol pour viser juste. Elle déteste ça l’italienne, ce moment de trop pleins quand elle a pousser les limites. Celle qui ont déjà faillit la tuer. Mains qui agrippent ses cheveux et la blonde au dessus d’elle qui l’a regardé bienveillante. Mira, elle se pose contre la paroi, encore sonné et dans un sale état. Admire la beauté de Magdalena, telle un fantôme du passé qui referait surface. Souvenirs d’une vie de débauche et de problèmes. Souvenir de l’abandon de la blonde envers la brune pour un mec. Nausée qui refont surface, mais différemment cette fois-ci, c’est le goût amer de la déception. La belle ce demande ce qu’elle fou à l’aider quand elle ne l’a pas vu depuis un bout de temps. Mention du passé. De nouveau les souvenirs qui sont mentionnés et elle ne peut retenir un rire Mira. Mélodie si difficile à obtenir d’elle pourtant. Regard qui se pose sur la belle blonde. « Bien sûr, je venais de me les offrir. J’attends toujours que tu m’en rachètes une paire. » C’est tellement bizarre d’être ici avec elle, Mira elle avait réussi à faire son deuil de cette relation destructrice. Dans cet hôpital après son coma éthylique, elle n’avait jamais vu Magdalena venir prendre de ces nouvelles. « Pourquoi t’es venue ? » Le ton cash de Mira. Cette envie de comprendre pourquoi elles étaient toutes les deux assises par terre dans les toilettes de la fac.  
    winter








    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (magdalena) une sensation de déjà vue. Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (magdalena) une sensation de déjà vue. 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (magdalena) une sensation de déjà vue. OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (magdalena) une sensation de déjà vue. TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (magdalena) une sensation de déjà vue. TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (magdalena) une sensation de déjà vue. JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18514
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément, quand Mira te bouscule pour se précipiter vers les toilettes, tu as le réflexe de la suivre. Tu ne sais pas si tu l'aurais fait à l'époque mais aujourd'hui, t'es beaucoup plus mature et réfléchie et tu vois qu'elle ne va pas bien. Du coup, tu te montres présente pour elle, tu lui tiens les cheveux comme elle a pu le faire pour toi quand tu te mettais minable tous les soirs en arrivant sur Boston. T'as eu de sales périodes et on ne peut pas dire que tu sois entièrement guérie, bien au contraire. Si tu peux éviter à quelqu'un de se retrouver dans ta situation alors, tu le fais volontiers. Tu rigoles quand elle te parle de sa paire de chaussures que tu as massacré. C'est vrai ! Faudra que tu m'envoies le modèle que tu veux. Pour remplacer ce que tu as cassé à l'époque, sans savoir que ce n'est pas seulement une paire de chaussures foutues en l'air mais des mois d'amitié également. Quand t'as rencontré Aden, que tu t'es mariée et que t'as décidé de reprendre ta vie en main. Quand au final, tout a tourné au vinaigre. Tu m'as bousculé dans les couloirs... Je sais ce que c'est les lendemains de cuite. Si je peux éviter que tu te vomisses dessus, c'est peut-être pas plus mal non ? Pour ne pas dire T'avais l'air d'avoir besoin de toi. Tu hausses les épaules. Elle a surement pas besoin de toi pourtant ! @Mira Macchiatto


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une sensation de déjà vue
    @"Magdalena"
    Magda, jamais elle aurait cru se retrouver à nouveau face à elle et surtout pas après tout ce temps. Sans doute que si elle avait pas une gueule de bois de malade et qu’elle se sentait pas aussi mal, elle aurait planté la blonde. Seulement, elle a ni l’envie et ni la force de se lever pour le moment. Pas le courage non plus de faire face à celle qui l’a planté pour vivre une vie plus saine avec son mari. Ouais, Mira elle a du mal à encaisser la distance, encaisser de s’être retrouver seule après son incident. Celle qui s’était toujours promis de ne pas faire de vague avait complètement sombrer avec celle qu’elle voyait comme un modèle autrefois. Mira, elle se sent nulle d’être encore à degueuler dans les chiotte quand Magda à l’air d’avoir évolué. « Ouais, garde tes tunes enfaite. » Il y a clairement prescription depuis et puis elles sont même plus amies donc elle va pas lui acheter des chaussures. Mira qui choppe un élastique dans son sac pour attacher ces cheveux. Prête au cas où elle se sentirait mal à nouveau et elle avala une pastille. Mira et sa franchise qui lui brûle les lèvres et tape où ça fait mal. « Je vois, bah merci alors hein. » Brune qui lui lance un regard alors qu’elle fait aucun effort sur le moment. Pourtant, elle aurait aimé pouvoir lui dire ce qu’elle ressent. Rancoeur accumulé depuis tout ce temps. Elle se contente de balancer : « Et ton mari et toi c’est le grand amour ? » Bien sûr qu’elle en veut à celui qui lui a enveler sa Magdalena.
    winter








    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (magdalena) une sensation de déjà vue. Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (magdalena) une sensation de déjà vue. 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (magdalena) une sensation de déjà vue. OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (magdalena) une sensation de déjà vue. TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (magdalena) une sensation de déjà vue. TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (magdalena) une sensation de déjà vue. JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18514
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne te rappelles plus tellement ce qu'il s'est passé avec Mira. En réalité, vous sortiez énormément ensemble. C'était ton partner of crime. Et puis, tu t'es calmée sur les soirées. T'as été acceptée à Harvard, t'as rencontré Aden et puis, tu t'es mariée. T'as arrêté l'alcool, la drogue. T'es devenue une fille bien avec plein de projets d'avenir. Tu t'es tout naturellement éloignée de la jeune femme, sans t'en rendre compte. Vous n'aviez plus les mêmes ambitions, les mêmes hobbies. T'es tombée enceinte, Aden t'a demandé d'avorter et t'as brillé à nouveau. T'as bu et vous vous engueuliez continuellement. Il a fini par demander le divorce et t'es partie en cacahuètes à nouveau. T'essaies de garder le contrôle mais, c'est pas toujours facile. Mira te demande d'oublier les chaussures et tu hausses simplement les épaules, sans comprendre qu'elle t'en veut. Pourtant, le malaise est bel et bien présent. Tu lui expliques que t'es là parce qu'elle avait l'air d'en avoir besoin. Tu entends ça plus comme un reproche et quand tu entrouvres les lèvres pour lui demander, elle te questionne au même moment sur ton "mari". Tu esquives un petit sourire en souvenir du bon vieux temps, quand tout allait bien avec Aden et que tu pensais que c'était l'homme de ta vie. Je... On est divorcés. Aden ne vit plus ici aujourd'hui. Mais t'as repris le loft malgré tout. Parce que t'y tiens quand même à ce morceau du passé. Et toi, qu'est-ce que tu deviens ? C'est plus facile de parler de l'autre, vraiment. @Mira Macchiatto


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une sensation de déjà vue
    @Magdalena Heimann
    L’italienne , elle n’a aucune idée de ce qui est arrivé à la blonde face à elle. Elle sait juste qu’elle a vécue des trucs vraiment dure Mira, que sa copine n’était pas là pour elle. Peut-être qu’elle l’a jalouse aussi, d’avoir eut quelqu’un à aimé quand elle s’en ait toujours privé Mira. Le coma éthylique était une opportunité pour elle d’en finir, mais non elle avait été sauvée Mira. N’ayant pas apprit du passé, elle continuait à boire à outrance, à sortir quasiment tout les soirs pour se vider la tête. Le passé la hante la brune, se joue d’elle et lui rappelle continuellement qu’elle n’est pas à l’abris. Aujourd’hui, elle doit faire face de nouveau au passé en affrontant Magda. Elle aurait aimé ne pas être si bornée et savoir exprimer ses émotions. Seulement, Mira elle sait pas faire ça elle, elle est juste bonne à reprocher l’absence. Lancer un pique sur son mariage et finalement quand elle apprend que c’est terminé ça m’a touche. Mira qui lève les yeux sur la blonde, détaille l'expression de son visage et comprend que c’est pas un sujet facile. « Comment tu te sens ? » Le ton de la voix qui change, devient plus posé tout à coup. Mira qui se veut prête à l’écouter parce qu’à une période elles n’avaient pas de secret l’une pour l’autre. Question qui arrive comme un boomerang en pleins visage et elle hausse les épaules. Quoi répondre. « Je suis toujours là même en plus abîmé peut être. » A vrai dire, elle n’a pas vraiment changé, elle est juste un peu plus fermée qu’elle ne l’était. Les obstacles, les accidents de la vie l’y ont aidé. Toujours cette peur de se faire attraper, vivre cacher.
    winter








    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (magdalena) une sensation de déjà vue. Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (magdalena) une sensation de déjà vue. 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (magdalena) une sensation de déjà vue. OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (magdalena) une sensation de déjà vue. TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (magdalena) une sensation de déjà vue. TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (magdalena) une sensation de déjà vue. JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18514
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous n'avez pas la même vision des choses avec Mira. Là où elle voit de l'abandon, tu vois juste un éloignement. Vous n'aviez plus les mêmes centres d'intérêts. Il fallait que tu te reprennes en main et si tu ne le faisais pas pour toi, il fallait au moins que tu le fasses pour And qui attendait de toi que tu sois une petite amie et non une ancienne toxicomane tombe dans ses retranchements. Fin sourire collé au visage, souvenirs du passé. Tu hausses les épaules et lui expliques que c'est terminé. Mira te demande comment tu te sens mais, tu n'arrives toujours pas à mettre des mots dessus. T'as longtemps essayé de recoller les morceaux, de sauver ton couple alors qu'Aden avait tourné la page. Comme une meuf qui a avorté par amour et qui s'est fait jetée par la suite ? Tu rigoles nerveusement. Construire une famille a toujours été ton plus grand rêve et quand Aden a demandé le divorce parce que ça n'allait plus entre vous, t'as vu tout ton avenir s'écrouler. On se disputait tout le temps à la fin donc, j'imagine que c'était la bonne chose à faire. Tu hausses les épaules avant de lui retourner la question parce que c'est toujours plus facile d'écouter les autres que de parler de soi. D'ailleurs, c'est bien la première fois depuis longtemps que tu parles de ton passé affectif à quelqu'un. Je... J'aurais peut-être du garder un oeil sur toi. Je suis désolée... C'est juste que... Je pouvais pas me permettre de retomber là-dessus tu vois... Et tu espères qu'elle comprenne mais, t'en es pas certaine. Pas en disant les choses de cette façon. @Mira Macchiatto


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une sensation de déjà vue
    @Magdalena Heimann
    Mira, elle a pensé à un nouvel abandon de son amie sans pensée à ce qu’elle désirait. Elle a vu que le mauvais parce que ça ne faisait que perpétuer une vie déjà brisé. Mira égoïste à ces heures, piégée par sa jeunesse quelques années plus tôt. Alors maintenant qu’elles se font à nouveau face l’une et l’autre, l’italienne veut savoir et comprendre ce qui s’est passé. Découverte du divorce et maintenant cette annonce qui tombe. Mira, elle la dévisage, fixe son regard et se sent stupide. Elle aurait dû être là pour elle. Elle baisse un instant la tête honteuse. « Je suis désolée Magda. Je sais combien tu l’aimais. » Raison pour laquelle elles avaient été amenés à prendre des routes différentes par la suite. Mira, elle se surprend à poser sa main sur la sienne. Signe qu’elle était là maintenant. Elle voit la blonde, elle aussi navrée d’apprendre que ça avait pas aussi tourné pour elle. C’est au tour de la brune d’haussé les épaules. « Je t’en ai voulu c’est vrai, mais je comprends quand je t’écoute que tu as fais ce qu’il fallait pour toi. » Mira n’avait pas le droit de le lui reprocher, au contraire. Elle lui offre un léger sourire, comme une manière de faire un pas vers elle. « Moi aussi, j’ai fini par comprendre que ça ne résoudrait rien. »
    winter









    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (magdalena) une sensation de déjà vue. Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (magdalena) une sensation de déjà vue. 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (magdalena) une sensation de déjà vue. OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (magdalena) une sensation de déjà vue. TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (magdalena) une sensation de déjà vue. TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (magdalena) une sensation de déjà vue. JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18514
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne parles jamais de ce qu'il t'est arrivée. L'avortement est un tabou. Déjà à l'époque, c'était le sujet de divergence avec Aden. A partir du moment où tu as fait ce qu'il t'a dit, t'as décidé de ne plus en parler. Comme traumatisée, c'est tout ce dont tu avais toujours rêvé et t'as échoué deux fois consécutives. D'abord dans la danse en tombant dans la drogue et l'alcool. Puis avec tes projets d'avenir, en tuant ton bébé et en divorçant par la suite. Tu ne l'as dit à personne et le faire aujourd'hui, ça te fait du mal. Tu pensais que tu serais soulagée de le dire à quelqu'un mais en réalité, même si tu souris, t'as les larmes aux yeux. Tu les chasse d'un revers de la main avant d'inspirer profondément. C'est la vie. Boule en travers de la gorge et pourtant, il faut continuer à avancer. Elle te raconte ce que tu as manqué et tu t'excuses à ton tour, désolée de ne pas avoir été présente pour elle alors qu'elle avait clairement besoin de toi. Peut-être que si tu avais été là pour elle, elle s'en serait mieux sortie. Mira pose sa main sur la tienne et tu souris de plus belle en la serrant pour te donner du courage et transmettre de bonnes ondes en sa direction si c'est encore possible. Donc c'est ponctuel ? Tu ne te mets pas minable tous les jours ? Non parce que tu t'en voudrais vraiment si c'était toujours le cas mais, tu pourrais peut-être agir et essayer de l'aider si nécessaire. @Mira Macchiatto


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum