Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) you look like me, but we are so different
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (f) you look like me, but we are so different
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Allie-Rose Chloe Lincoln

    21 ans ● née en 90
    études au choix ● 3e année
    statut au choix ● groupe au choix mais pas quincy house

    Allie-Rose a vu le jour à New York. Son père est chirurgien esthétique, sa mère est agent immobilier, et leurs revenus leur permettent de faire partie de la classe sociale aisée de la ville, et d’avoir un duplex à quelques pas de Central Park.
    Contrairement à sa sœur qui a découvert les joies des parties de jambes en l’air très tôt, Allie était plus réservée et n’a eut sa première fois que vers 17/18 ans. Elle était aussi bien plus intéressée par les études que son ainée et a terminé parmi les dix meilleures élèves du lycée privée où elle avait étudié. Ce n’est qu’une fois après avoir quitté le domicile familial et être entrée à Harvard qu’Allie a découvert les soirées étudiantes arrosées et sans limites. C’est d’ailleurs pendant sa première année qu’elle a fait l’amour avec un parfait inconnu, et est tombée enceinte. Elle n’a pas pu avorter car elle s’est rendue compte trop tard de sa grossesse. Ne pouvant continuer à étudier dans cet état, elle a prétexté une maladie pour ne pas que ses frères et sœurs de confrérie se posent des questions, et elle est retournée chez ses parents le temps de finir sa grossesse sereinement. Puis, elle a fait adopter la petite fille, avant de reprendre ses études.

    Elie-Sara Z. Lincoln
    ft. Annalynne McCord
    Si pendant leur adolescence, les deux sœurs ne s’entendaient guère car Elie faisait les quatre cents coups alors qu’Allie était plus posée, elles se sont redécouvertes pendant leur année de correspondance et d’éloignement, puis énormément rapprochées quand l’ainée a découvert la grossesse de sa sœur cadette. Depuis cet événement, elles se sont promis de tout se dire, et de se surveiller l’une l’autre. Elles ont enfin cette relation de sœurs très fusionnelles qu’elles n’avaient pas réussi à instaurer il y a quelques années.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    informations supplémentaires

    Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario :loukas:
    Comme tu t'en doutes, il est important pour mon personnage car les deux sœurs se modèrent en quelque sorte entre elles, elles sont à la fois meilleures amies et meilleures ennemies en fonction des situations.
    Pour ce qui est des prénoms, ils sont négociables, mais j'aimerai qu'il y ait un prénom composé de la même sorte qu'Elie-Sara, soit deux prénoms courts associés. Le deuxième prénom est quand à lui, complètement au choix.
    L'avatar peut être négociable pour une autre blonde, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour les bouilles de Tamsin et d'Aimee. (f) you look like me, but we are so different  1508216586
    Pour ce qui est des études, et si tu n'as pas d'idées, je la voyais assez bien soit dans un domaine artistique comme les arts plastiques ou l'histoire de l'art, ou carrément à l'opposé en botanique, biologie ou anthropologie pour son côté première de la classe.
    Dernière chose, tu me rendrais folle de joie en prenant ce scénario (f) you look like me, but we are so different  3400909363 :44:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là ma soeuuuur hanwii :coeurboum:

    j'espère que mon Prénom composé & Anna Sophia te conviennent :coeurboum:
    Et j'espère que tu veux de moi :D hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur que je veux de toi, et je suis ravie que tu ais pris le scénario (f) you look like me, but we are so different  3400909363
    Pour le prénom et Anna, c'est parfait :love2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum