Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre qui fait du bien ◇ Kolia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    Une rencontre qui fait du bien ◇ Kolia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2023 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les soirées entre amis c'est bien. Mais il se fait tard, et j'aimerais réviser un peu avant d'aller au lit. J'regarde l'heure sur mon téléphone, j'attrape ma veste, mon sac et fais un signe de la main a la foule. J'sais pas encore comment je vais rentrer mais tant pis. Je marche vers la porte quand je te bouscule. Mon téléphone tombe à terre, vive ma maladresse légendaire. Mince ... désolée, j'suis trop maladroite. J'regardais pas où j'allais. Pardon.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2023 - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée entre amis à laquelle tu as promis de passer, c'est une chose de faite. Demain, tu as ton premier examen et bien que tu ne sois pas angoissé à cette idée, le sommeil ne se récupère pas. Après avoir saluer tes potes, tu récupères ton blouson en cuir et ton casque puis ouvre la porte d'entrée qui se referme derrière toi. Un laps de secondes plus tard, la porte s'ouvre à nouveau et quelqu'un te bouscule. Un cellulaire tombe à même le sol, tu te baisses pour le ramasser tandis que la demoiselle s'excuse. Tu te redresses, un mince sourire naissant à la commissure de tes lèvres tout en lui tendant son portable. « Tu n'as pas à t'excuser par deux fois, ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde. ». Maintenant que tu vois son visage en face en face, tu te souviens l'avoir vu à la fête organisé par votre hôte, à croire que vous avez des connaissances en commun ? Tu commences à marcher en direction de l'ascenseur et voyant qu'elle t’emboîte le pas pour certainement quitter les lieux, tu poursuis. « On ne s'est jamais rencontré je crois mais on a des amis en commun … je m'appelle Kobe. ». Tu appuies sur le bouton pour appeler l'ascenseur qui s'ouvre à la minute devant vous.
    @Mélia Delacour
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2023 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kobe Rockefeller

    Absorbée par mon téléphone pour essayer de commander un uber, chose que j'maitrise pas encore, pourtant ça fait trois ans que j'suis à Boston. Bref, tellement profondément perdue dans ce truc je te vois pas au milieu du couloir et badaboum. Je m'excuse un peu trop, limite je m'excuse d'être là. Je te souris et rougis instantanément. Disons que j'suis assez maladroite, du coup ça m'arrive souvent ... mais au moins ça me permet de faire des rencontres bouleversantes ou renversantes ça dépend de comment je me réceptionne. J'sais bien, faudrait vraiment que j'arrête d'essayer d'être drôle. J'ai un humour à deux balles que personne ne comprend jamais. Je lâche un léger rire à peine audible et je t'emboite le pas vers l'ascenseur. Enchanté Kobe, moi c'est Mélia... et oui, je t'ai remarqué a la soirée.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2023 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les excuses de la demoiselle sont profondes, à la limite d'une gêne d'être à cet endroit précis. Tu la rassures tout de suite en lui disant que cela arrive à tout le monde. L'esquisse d'un sourire poli et discret se dessine sur tes lèvres alors qu'elle t'explique que sa maladresse cause certaines situations parfois. Tu apprécies son humour, il est léger et surtout authentique ce qui tend  à se perdre aujourd'hui.  L'ascenseur arrive et vous montez à l'intérieur et tu appuies sur le bouton regagner l’étage du hall principal. Tu en profites pour te présenter et tu apprends son prénom. « Enchanté Mélia. ». L'ascenseur entame sa descende rapidement et vous atteignez rapidement l'étage et les portes coulissent. Tu es un peu étonné qu'elle t'est remarqué à la soirée car tu es plutôt du genre à te mouvoir dans le décor lors ses soirées. Vous descendez de l'ascenseur et tu commences à te dirigez vers la sortie lorsque tu reprends. « J'ai remarqué que tu voulais appelé un uber, non ? ». Tu l'as remarqué lorsque tu as ramassé son téléphone dans le couloir.
    @Mélia Delacour
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum