Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(esma) manque de toi.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    (esma) manque de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emma Goldberg | Echange de messages avec toi, alors que je comprends que j’aurais pas du coucher avec Valentin. Je sais que tu m’en veux pas, mais j’aurais préféré que ça ne te touche pas en mal. Même si apprendre que t’aimes pas que je sois avec quelqu’un d’autre me fait plaisir. Mon coeur ne peut pas s’empêcher de battre plus vite. Je sais qu’on se voit pas beaucoup en ce moment, je suis bloquée dans mon lit. Je sors quasiment pas de l’appartement et je suis entrain de devenir folle. J’ai juste envie d’être près de toi là. Je me lève de mon lit après mon message et je marche jusqu’à ta chambre. Je frappe doucement à la porte et passe le haut de mon corps en te regardant : — « J’ai envie que tu me prennes dans tes bras. » Que je fini par lâcher en faisant une petite moue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    manque de toi
    with @Esmée Bourgeois

    Le coin de sa lèvre qu'elle mord, les yeux fixés sur son téléphone, le coeur qui s'agite face à cette conversation échangée. Peut-être qu'elle aurait dû garder cette information pour elle, continuer comme avant. Mais elle savait qu'elle pourrait pas se comporter comme d'habitude avec toi, si elle en parlait pas. Parce qu'il avait été son passé, celui dont elle avait débordé d'amour de manière innocente. Celui qui avait brisé son coeur et qui lui avait fait comprendre, que s'attacher, aimer, c'était qu'une connerie. Le coeur rassuré face à tes mots, heureuse de savoir que votre lien, votre amitié, votre passion, c'est bien plus intense que ça. Parce qu'un homme et cet homme en particulier, il pourra pas mettre la discorde entre vous. Les azurs qui se relèvent lorsqu'elle t'observes entrer dans la chambre, sourire qu'elle ne peut s'empêcher d'afficher. Viens, approches. Main qu'elle lui tend alors qu'elle était assise en tailleur sur son lit face à son ordinateur. Petite moue qui s'affiche, toujours aussi chagrinée de la voir dans un si mauvaise état. C'est peut-être pour ça qu'elle s'était éloignée ? Sans même s'en rendre compte ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Emma Goldberg | Petite tête blonde, celle qui me fait littéralement craqué. Celle qui bouleverse un peu plus mon monde. Qui me retourne la tête quand elle devient une obsession. Ton sourire quand je passe la porte, augmente les battements de mon cœur. Tu passeras toujours avant un mec ou n’importe qui d’ailleurs. Je viens te rejoindre sur ton lit, main qui saisit la tienne. J’ai besoin d’être auprès de toi, besoin de savoir que la distance qui est entre nous ne change rien à ce qu’on a. Besoin que tu saches que tu fais toujours pulser le cardio. Je m’installe en te regardant dans les yeux. Sourire sur mes pulpeuses quand je te vois. Main qui replace une mèche de tes cheveux. — « Tu me manques, Emma. » Mots lâchés dans la pièce. Je sais que je ne pouvais presque pas bouger de ma chambre, que toi aussi tu étais pas mal occupé, mais je ne supporte plus ton absence. J’ai besoin de toi dans ma vie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum