Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Kassim&Kala) malacki's family - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (Kassim&Kala) malacki's family
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais sûrement aimé être dans une autre photo. Mais je me sentais tout de même chanceuse d'avoir Kassim, Kahena et le reste de la famille. Je pense à ceux qui peuvent vivre la même chose, voire pire et qui ne terminent pas aussi bien entourée. "Il veut sortir.. il dit qu'il s'est bien conduit et qu'il peut en faire la demande..." Dis-Je la voix légèrement tremblante. Je ne voulais pas qu'il sorte. Et j'aurais aimé ne jamais être allée le voir. Seulement si je ne l'avais pas fait je n'aurais pas su cette nouvelle. Ça aurait été bien pire de le voir dehors par hasard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas trop comment reagir a cette nouvelle. Un homme violent le reste. Tu ne crois pas a la rédemption ; pas pour ta famille en tout cas. Mais tu ne veux pas non plus rajouter une couche a ta cousine. Tu la serres contre toi, embrassant le haut de sa tete. - Tu en penses quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne savait pas trop quoi en penser. Trop de pensées dans sa tête, elle se demandait pourquoi elle avait décidé d’aller là-bas. Qu’est ce qui lui avait pris d’aller voir son père, après toutes ces années ? Elle profita de ce câlin de Kassim. Un câlin protecteur. Le seul endroit où elle se sentait complètement en sécurité. « Je sais pas… peut-être que je devrais y retourner. » Dit-elle sans même réfléchir. Mais alors qu’elle disait cela, elle n’osait pas regarder son cousin, car elle savait ce qu’il en penserait et elle n’avait pas la force d’affronter son regard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum