Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Kassim&Kala) malacki's family
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (Kassim&Kala) malacki's family
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout basculait dans ma vie. Toutes mes croyances volaient en éclat. Moi qui voyais Kassim comme un héros, je tombais de haut. Évidemment, je continuais à aimer mon cousin. Mais il ne semblait pas être celui que je pensais. Alors j'avais bu, pour noyer ma peine et déception. Je ne sais comment, j'avais terminé au cimetière. Et après avoir dessaoûlée sur la tombe de ma mère, j'avais fini par aller voir mon père. Chose que je n'avais jamais faite. Je n'avais jamais répondu à ses lettres. Je les avais gardé, car je ne voulais pas regretté un jour. Mais aujourd'hui, la tête dans le cul, j'étais allée voir mon père pour lui en demander un peu plus sur sa famille. Avait il grandit dans une famille dysfonctionnelle comme moi ou encore Kassim et les autres ? Évidemment, ça n'excusait rien, mais j'arriverais peut être à le comprendre un peu. Ou pas.

    Après avoir eu mes réponses, j'avais même appris qu'il avait demandé à sortir plus tôt. Et ça je n'étais pas prête. Bouleversée, j'étais retournée voir ma mère. Afin de lui demander de la force. Que quelqu'un me guide. Et alors que j'étais assise devant la pierre tombale, les larmes aux yeux, je sentis quelqu'un s'asseoir à mes côtés. Je tournais le regard et vis Kassim. Détournant le regard, je ne savais pas si j'étais encore prête à le voir ou même lui parler.

    @Kassim Malacki
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’en veux a la terre entiere. A ta pere. A ton pere. A ta famille. A Nath. Surtout lui. Il est la cause de tout ce déblocage émotionnel. On te l’avait dit que ca allait t’eclater a la gueule. Mais tu devais pas exploser. Jamais devant les petit.es. Tout t’a mis hors de toi mais tu n’aurais jamais dû gerer le problème avec le coeur. Tu dois d’etre la raison. En permanence. Mais non il faut toujours un caillou dans l’engrenage. T’as toujours su que le retour de l’homme allait faire des degats. Mais pas a ce point, pas sur ta famille. T’as merdé. Tu dois reparer. Kosmo t’avait prevenu pour Kala. Et le temps de te montrer vulnérable devant Andy - que tu n’assumeras jamais - t’es parti a la recherche de la petite. T’as mis des heures. Tu t’es maudis autant que les autres jusqu’à finir par la trouver dans un lieu où toi-même tu viens parfois pour réfléchir. T’as su où te diriger et t’asseoir. - Je me suis foiré. Et je pense que je te dois des explications. T’as plus envie de jouer l’ignorance meme si tu diras pas tout. - Oui j’ai fait des actes répréhensibles dans ma Vie. Et je continuerais d’en faire. J’ai dû faire des raccourcis a une époque pour sauver notre famille. Et je le ferais toujours. Je me suis mal comporté ces derniers temps c’est vrai. Et je m’en excuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais plus où avoir ma tête. Tout volait en éclat et ça me perturbait. Je ne savais plus vers qui me tourner. En temps normal, je serais allée voir Kassim, mais justement, je ne savais plus si je pouvais lui faire confiance. Je ne savais même plus qui il était. Alors je m'étais tournée vers ma mère, pensant qu'elle pourrait m'envoyer un quelconque signe. Et mon père aussi. Peut-être qu'il arriverait à me faire comprendre quelque chose à côté du quel j'étais passé à côté. Malheureusement non. J'étais sortie de la prison encore plus perdue et terrorrisée. Apeurée de savoir qu'il allait peut-être bientôt sortir. Je m'étais donc reposée sur ma mère, une nouvelle fois, car c'était le seul endroit qui me faisait actuellement du bien. "Mais pourquoi ?" Je ne comprenais pas. Ou alors je ne voulais pas comprendre. Pour moi c'était trop facile. "Jusqu'où tu es prêt à aller ?" Les yeux embuées de larmes, je tournais la tête pour le regarder. "As-tu déjà tué quelqu'un ?" Je la voulais ma réponse. Même si elle pouvait me faire mal.

    @Kassim Malacki
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Oui j’ai deja tué. et pas qu’une fois. - Que veux tu que je te dise de plus ? La Vie n’est pas toujours rose. Et on n’est pas tous des bisounours. Il faut savoir se salir les mains parfois. Je ne dis pas que c’est bien mais il le fallait. Au moins pour Kassidy, il le fallait. Pour les autres, un gang est un gang. Mais ça, je doute qu’elle le comprenne. - Déçue ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je sais pas ..." Sa réponse faisait mal, oui. Je ne m'y attendais pas. Mais surtout, je n'y croyais pas. J'espérais encore qu'il me dise qu'il était en train de me faire une blague. "Tu ... Enfin ... Qu'est ce que ça fait quand on tue quelqu'un ?" Encore une fois je continuais à poser trop de questions. Des questions auxquelles je ne voulais pas forcément des réponses. Et pourtant, j'avais cette nécessité de savoir. Savoir si Kassim avait quand même un coeur ou non. S'il faisait ça à contre-coeur ou s'il y trouvait un quelconque plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Tu as le sentiment de puissance sur le moment, puis apres tu te sens comme une merde. C’est un acte que je ne supporte pas faire. Disons qu’il y a des situations où je n’ai pas le choix et on ne me laisse pas le choix. Du moins, je choisis d’obeir pour ne pas faire subir les conséquences a d’autres. Mais oter la Vie n’a rien de glorieux. On perd un peu de son humanité chaque fois. Faut vivre avec ces horreurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Est ce qu'on a déjà failli te tuer ?" Je le bombardais de questions, et il me répondait. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Au moins, il avait décidé d'être honnête à partir de cet instant. Ses réponses me faisaient tout aussi mal que du bien. Après l'avoir regardé doucement, je m'approchais de lui pour venir entre ses bras. Je savais que je le connaissais. Pas entièrement, mais sa personne au fond. Je savais qu'il ne pouvait pas faire ça par pur plaisir. "J'veux pas te perdre non plus. Tu comprends ?" Car il est bien plus qu'un cousin. Il est le grand frère que j'aurais aimé avoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu récupères la gamine dans tes bras, et embrasse le haut de sa tête. T'es soulagé qu'elle ne te fuit pas totalement. - Oui j'ai déjà failli perdre la Vie plus d'une fois. Ce sont le risque des missions. Dans mon monde, c'est tué ou se faire tuer voire pire regarder ses proches se faire tuer et je ne peux le permettre. Oui j'ai une réputation assez violente dans le milieu dans lequel j'évolue mais au moins quand on croise un malack' on s'en prend pas à lui et c'est ce que je veux. Je me démènerai toujours pour mettre une barrière entre ce monde et vous. Parfois, j'en fais trop, des fois j'en dis pas assez. Je l'admets. T'as pas envie de mentir tout comme t'espères qu'elle ne cherche pas de détails ; tu sens que ça va être peine perdue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je restais sous le choc des révélations de Kassim. Je ne m'y attendais pas. Et ça me faisait presque peur qu'il sache si bien caché ce côté là de sa vie. Si ce n'était pas Kassim je serais d'ailleurs sûrement déjà partie en courant. Mais le fait qu'il s'agissait de lui, me faisait avoir confiance en lui. Malgré ses secrets. Oui je voulais croire en lui. En sa bonté. Et aux raisons qui l'avaient fait devenir ce qu'il était. "Des fois je pense que notre famille est maudite..." Dans ses bras, je me blotissais contre lui. Le seul homme avec qui j'étais aussi proche. "Je suis allée voir mon père..." A mon tour de me confier. Je ne pouvais pas lui poser toutes ces questions pour ensuite avoir des secrets. Enfin je n'en ai jamais eu envers lui et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer. Je l'excusais de ne rien m'avoir dit. Et d'ailleurs, je ne voulais pas en savoir plus. Du moins ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'aimerais démentir sur cette idée de malédiction mais même en faisant le voyage à Hawaii t'en ai pas du tout convaincu. Rien ne semble avoir empiré mais t'as toujours le sentiment d'avoir cette aura de difficulté sur la tronche. Tu préfères te taire plutôt qu'énoncer des propos auxquels tu ne penses et que le Destin croirait à un défi. T'as déjà beaucoup à gérer avec tes révélations à la con. Tu hausses les épaules, la serrant davantage contre toi quand elle te parle de son père. - Résultats ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum