Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    AVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originessangs mêlés entre l’Espagne et Londres.

    feat. Daniela Washington.

    birthday
    un orageux vingt-deux Octobre 2000 à Londres.
    nationalité
    Anglaise.
    situation
    hétérosexuelle. adepte des mauvais choix, amoureuse des indécisions. des actes manquées.
    études
    cinquième année de médecine générale.
    statut social
    l’outrance. la richesse incarnée, voile de royauté qui brille de mille feux.
    Le caractère
    ambitieuse + possessive + manipulatrice + loyale + sélective + je m’en foutiste + grande gueule + hautaine + froide + passionnée + déstabilisante + rancunière + têtue + mystérieuse + provocante + élitiste + joueuse.  
    Les anecdotes
    • ( 01 )empire londonien donne naissance au deuxième et dernier enfants des grosvenor. a v a. on l’appellera ava qu’on entendra dans les couloirs vitreux. tous penchés sur elle, seul et unique jour où elle se sentira merveille. sonnerie stridente, papa à d’autres choses à foutre que de la regarder. là où commence l’absence, l’indifférence parce que les affaires sont la priorité.
    • ( 02 )elle grandit, entourée d’exigences, de bonnes manières, de menton levé. s’efface derrière un frère qui deviendra un jour l’héritier. parce que c’est lui, c’est une évidence. le seul fils aîné. parce que les espoirs et l’admiration lui reviennent, parce qu’ava, elle peut pas être « celle ». trop frêle, trop femme, trop gamine. papa sait à peine qu’elle existe. jalousie qui dévore, qui s’installe, qui devient maladive. t’avais pas le droit d’être le seul arthur, t’avais pas le droit de prendre toute la place.
    • ( 03 )astre solaire crache son feu. les sourires confortent les faux semblants, cachent les rancœurs, les cœurs pleins. mais le soir les démons reviennent, chassent le mensonge et les illusions. le soir ils se dévoilent, prennent possessions des âmes. arthur et son penchant pour la boisson, titube jusqu’à elle. elle qu’il dénigre, elle sur qui s’abat le venin du petit roi. ava qui explose, qui déverse la rage d’avoir ce second rôle. les cris fusent, le coeur noir, les regards sombres. l’humanité qui rends l’âme, ava elle tape trop fort sur son torse. le repousse trop fort qu’il en perd l’équilibre. trébuche, résonne un craquement sec et précis. flaque de sang peint la roche sous ses yeux traumatisés. elle reste inerte ava, n’entends plus rien. ni les sirènes, ni les hurlements de maman. c’était un accident qu’elle répète. qu’elle murmure en vain.
    • ( 04 )les années défilent, ne reste que les souvenirs macabres d’une nuit humide. ava qui enchaîne les rendez vous chez un connard de psy, qui comble les silences, le vide intense. culpabilité qui fait mal, essaye de tout guérir avec des antidépresseurs. ava devient glacée, détachée, muraille qu’elle s’est créée. elle sait dans le fond que papa l’a déteste, que maman ne sait plus comment la regarder. elle, devenue poison de la famille par le péché. mais il ne reste plus qu’elle, alors ils n’ont pas le choix.
    • ( 05 )un peu de lui. d’amour. celui qui rend fou un coeur. accapare les pensées et les rêves. pour lui, l’attirance et l’envie qui crépite, devient addictive. elle aime mal ava, maladroitement, égoïstement. elle aime sans donner grand chose en retour, elle ment, feint l’indifférence. parce que ça ne pouvait pas être toi. quincy. on ne devait pas s’aimer comme ça, on avait même pas le droit d’y croire. aux antipodes l’un de l’autre, comme une erreur de parcours, un mauvais coup du destin et pourtant, t’as pris beaucoup trop de place.
    • ( 06 )montagnes russes. partagés entre ceux qui s’aiment, qui se détestent. t’es trop présent et elle, pas assez. t’es pas celui qu’il faut, ton patronyme ne brille pas assez. ils n’auraient jamais acceptés de toute façon. la détermination plus forte que tout, plus forte que vous. pas le cran de tout sacrifier pour toi, alors elle a préférée vous bousiller à petit feu. ce sera plus facile comme ça, elle y a crue. jusqu’à ce que tout parte en fumée dans ta tête, jusqu’à cette dispute de trop qui éclate. tu claques la porte, te fous en vrac et tes silences l’a rende folle. - t’étais où ? avec qui ? vas-y réponds quincy ! le myocarde gonflé. - j’ai trop bu hier soir.. je m’en suis tapé une autre. les aveux acides tombent. le monde s’effondre. ava, elle pensait pas que ça ferait aussi mal de devoir tout oublier.
    • ( 07 )l’absence, la perte, le manque, l’amour. sentiments omniprésents, bouffent le subconscient. qu’elle étouffe dans ses révisions, s’acharne dans les études parce qu’elle veut reconquérir papa. gamine à la dérive, obsessions qui s’installent. défaut psychologique, tout déraille dans la détresse. l’abandon qui fait vriller, elle le rencontre lui. l’alliance encore à son doigt, noie sa routine dans un cocktail corsé. l’âge mûre, il a des années de plus qu’elle mais elle s’en fout ava. c’est juste pour un soir, juste une fois.
    • ( 08 )maîtresse dans l’ombre. tache sur le tableau, elle est sous la coupe de cet homme, celui qui sait mieux manier les vices qu’elle. relation addictive, sous l’emprise d’un homme déjà prit ailleurs. mais ava elle sait plus comment s’en défaire, comment tout arrêter. dépendance, drogue qui se distille jusqu’au palpitant. pas vraiment d’amour, ava elle s’accroche à du vent.
    • ( 09 )regard brouillé par les nuages qui éclatent. tremble au fond de sa salle de bain, seul le marbre comme témoin. test de grossesse qu’elle n’arrive pas à lâcher, se dessine l’erreur. crève coeur, elle porte l’enfant illégitime. cherche du réconfort chez celui qu’elle pensait être l’âme soeur. lui chez qui les insultes fusent, le rejet qui réduit en cendres. il n’y avait pas d’histoires d’amour, juste des nuits folles à fuir un mariage devenu monotone. juste un passe temps. ava, encore dans ce même foutu second plan.
    • ( 10 )le secret qui pèse dans la poitrine. le cerveau en vrac, le myocarde mort. n’est plus que l’ombre d’elle même, ava elle vit en étant morte. l’intérieur est devenu sec, froid, silencieux. tout est éteint, le pire comme le meilleur. ne se suffit plus à elle même, cercle vicieux dans lequel elle s’emmêle. trouve refuge dans sa boulimie, cherche la perfection dans les cauchemars.
    Groupe
    ADMISSION ✧ ava elle a eu le droit au meilleur enseignement. papa et maman pouvaient se le permettre, à cheval sur l’éducation. elle ne s’est jamais reposé sur ses lauriers et a toujours rêvée d’intégrer harvard comme papa. comme son frère. elle a été diagnostiquée HPI quand elle avait 10 ans, le cerveau qui fuse trop. les émotions qui se démarquent plus que les autres. ava elle s’est retranchée sur elle a les émotions en ébullitions. tout prends des proportions exagérées. jeune, elle est en retrait, les notes qui dégringolent parce que l’ennuie face à la facilité la lasse. elle est souvent seule, ne se retrouve pas chez les autres gamins. ne parle pas beaucoup mais l’apprentitzsse est plus rapide chez elle. elle assimile vite et bien, curieuse, elle a cette soif d’apprendre plus que les autres. les parents ont décelés une différence avec son frère, lui qui était plus sociable, plus dissipé. ils ont décidés de lui faire une batterie de test chez une psychologue pour établir un diagnostique. elle qui vise les premières places, elle s’est acharnée jours et nuits, avalée des livres entiers pas pour réussir. pour être la première du classement. ava elle réussit l’écrit avec d’excellents résultats. l’oral ? son péché mignon. elle qui a le verbe bien rodée. le discours sans faille qui sort naturellement d’entre ses lèvres. ava les as conquis. assez pour être admise à Harvard.

    Pforzheimer House ✧ava baigne dans l’ambition depuis l’enfance. toujours mise en compétition, souvent laissée de côté, elle s’est toujours donnée les moyens d’être la meilleure. parce qu’elle ne cherche que ça, la première place sur les podiums. elle n’aurait opté pour aucune autre maison que la pfo, la seule qui réunit les valeurs et principes qu’on lui a imposé depuis gamine. un quotidien. très studieuse, elle accorde un gros intérêt à son image, son parcours, elle ne mettra jamais en péril ses études ni son avenir.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoBVDMOON
    Age28 piges !
    NationalitéFrançaise
    Multicomptes@Lena Castiglia
    Crédits des imagesgoldanthem
    Nombre de mots par rp500 mots environs.
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-pfo"><pfo class="text-s-bebas text-upper">DANIELA WASHINGTON<pfo><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Ava Grosvenor"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue AVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington 2109348208
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : AVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    AVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 AVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    AVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    AVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16435
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb AVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    AVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart merci toi AVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington 3997999705

    @Capucine Nesbitt meeercii Mathilde :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava Grosvenor coucou AVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington 2356047144

    Comme il s'agit d'une recherche par @Aidan Nesbitt et @Apollon D. Featherington selon ton message dans les fiches terminées, il ne manque plus que leurs accords AVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington 1508216586

    Taggue moi quand c'est fait 🩷
    Code:
    @"Evie Sharpe"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c’est express ahahah
    rebienvenue bg :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Sharpe heey AVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington 3997999705
    j’ai mis apollon mais en fait il a noté qu’il n’a pas besoin de donner son accord, il ne restera qu’@Aidan Nesbitt pour l’accord :heaart:

    @Stan Rutherford t’as vu ça AVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington 152426858
    service rapide !
    meeerci baby AVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est si belle AVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington 863241595
    re-bienvenue :heaart:
    Belly BorgheseFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : AVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    AVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    AVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 0
    Messages : 13541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue beauté AVA GROSVENOR ✧ Daniela Washington 3997999705 :heaart:




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum