Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'Scuse me Princess || ft Wendy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    'Scuse me Princess || ft Wendy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Lyssandre Wayne CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    'Scuse me Princess || ft Wendy 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : 'Scuse me Princess || ft Wendy Zub3WiE8_o

    'Scuse me Princess || ft Wendy Quipe-17
    'Scuse me Princess || ft Wendy KvhPSaZl_o
    'Scuse me Princess || ft Wendy GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 360
    Messages : 13274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai 2023 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    'Scuse me Princess

    BOSTON LOGAN INTERNATIONAL AIRPORT
    28.05.2023
    @Wendy Witter  
    //

    C’est toujours la même galère ici, il le sait Lyssandre, et pourtant, il s’entête. Il le sait très bien que c’est un chat noir, un poissard, et pourtant, il continue de se dire qu’à un moment ou un autre, la chance finira par tourner, qu’il arrivera enfin à chopper un taxi après… 27 minutes d’attente pour le moment. D’autant plus que s’il est à l’aéroport, ce n’est pas vraiment pour lui, mais pour faire plaisir à une vieille amie. Une de celles qu’il a connu lors de son séjour en France, quand il étudiait les Beaux-Arts à Paris. Une de celle qui lui a permis de s’intégrer, de découvrir la ville, le pays, et à qui il a promis de faire découvrir son pays un jour, si elle se décidait à y venir. Il a donc tenu sa promesse, a passé plusieurs soirées et plusieurs après-midi malgré les révisions à servir de guide à la jeune femme pour lui montrer tout les endroits branchés de la ville. Un sacré périple qui l’a éreinté et au bout duquel il aurait maintenant bien aller se coucher. Pourtant la demoiselle lui a demandé une dernière faveur qu’il n’a pas pu refuser - sûrement parce qu’il était trop bourré quand elle lui a demandé et qu’il n’avait pas compris - l’accompagner à l’aéroport de crainte de se perdre. Et c’est pour cela qu’il attend depuis… 32 minutes, un taxi pour pouvoir rentrer chez lui se coucher. Une épreuve de patience dont il commence à saturer, rageux d’en avoir vu autant sans pouvoir monter dedans. « Oh et puis merde ! » Excédé, il se dit que la chance, il va la provoquer. Il observe autour de lui, tente de repérer quelqu’un de jeune, ou potentiellement fragile à qui il pourrait faire les yeux doux pour partager un taxi. Et finalement, il la trouve sa cible, alors qu’elle est en train de donner ses bagages au chauffeur. Elle n’a rien d’une personne fragile, se demande même tout juste si elle a un coeur, alors il change de stratégie. Plutôt que de faire dans le charme, il allait faire dans le culot. Il profite que la jeune femme soit distraite par son téléphone et le chauffeur par les bagages pour ouvrir une portière et se faufiler dans l’habitacle du véhicule. Et maintenant qu’il y avait pris place, même Wendy Witter n’arriverait pas à l’en virer.
    Wendy WitterSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : 'Scuse me Princess || ft Wendy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior et Enola
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.'Scuse me Princess || ft Wendy Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    'Scuse me Princess || ft Wendy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    'Scuse me Princess || ft Wendy YGAKd4u
    Description trois :
    'Scuse me Princess || ft Wendy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 473
    Messages : 3813
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2023 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    'Scuse me Princess

    ♪♫
    | Boston | Aéroport
    | 28 05 2023





    Lorsque je récupère la première de mes valises sur le tapis roulant désigné de l’aéroport, je suis d’une humeur exécrable, me disant que rien ne pourra me rendre, aujourd’hui, agréable. De toutes les façons, je le sais, ce qui me fait éprouver ça, c’est d’être de retour à Boston et de ne pas avoir envie de ça. Clairement, j’ai envisagé de prolonger mon séjour sur le sol français, ou même encore opter pour un autre pays, peu importe lequel, tant que je ne revenais pas. Seulement j’ai conscience que je ne peux pas fuir mes responsabilités durant tout un mois. D’ailleurs, les mails non-lus qui se sont accumulés me le rappellent déjà.

    C’est bien pour cette raison qu’après avoir récupéré toutes mes affaires, face au taxi que j’ai commandé, faute de mon chauffeur en congés, que je regarde actuellement l’écran de mon téléphone, agacée. Payer des milliers de dollars des personnes pour que rien ne soit géré comme je l’entends lorsque je m’absente quelques temps. J’imagine que cela m’apprendra, bien que je le sache déjà, l’on n’est jamais aussi satisfait que par soi.

    Sans prêter attention à ce qu’il se passe autour de moi, ce n’est que lorsque le chauffeur me propose d’y aller que je réalise que nous sommes prêts. J’hoche le visage par la positive, et m’engouffre à l’intérieur du véhicule, le nez toujours baissé sur mon cellulaire… Jusqu’à ce que je relève le regard sur la silhouette déjà présente à l’intérieur. J’en ai – je le jure – un haut le cœur. Et le temps que je réalise, le conducteur met en fonctionnement le moteur. Une fraction de seconde mets nécessaire, les lèvres entrouvertes sans avoir le reflexe d’une répartie parfaite. « C’est une blague ? » Parce que je ne suis pas sans savoir qui il est, même s’il fait partie des personnes que je tente de rayer. « C’est mon taxi. » Autrement dit, tu n’as absolument rien à foutre ici.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Lyssandre Wayne CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    'Scuse me Princess || ft Wendy 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : 'Scuse me Princess || ft Wendy Zub3WiE8_o

    'Scuse me Princess || ft Wendy Quipe-17
    'Scuse me Princess || ft Wendy KvhPSaZl_o
    'Scuse me Princess || ft Wendy GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 360
    Messages : 13274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2023 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    'Scuse me Princess

    BOSTON LOGAN INTERNATIONAL AIRPORT
    28.05.2023
    @Wendy Witter  
    //

    C’est fourbe ce qu’il fait, et il sait très bien qu’il finira par en payer l’addition un jour ou l’autre, mais il est à bout de patience, et la victime parfaite vient de se présenter. Il se demande d’ailleurs pourquoi la chance semble tant lui sourire à elle, qui est pourtant si détestable. Avait-elle été complètement différente dans une autre vie pour que celle-ci lui soit plus douce ? La balance penchera t-elle dans l’autre sens un jour ou l’autre ? Il n’en est pas bien sûr, conscient du mal ou du chaos qu’il peut semer dans ce monde. Lyssandre Wayne ne sera jamais un garçon sage, et ce qu’importe le nombre de vies qu’il vivra. Il se dit alors, que foutu pour foutu, autant faire quelque chose qui lui apporte un tant soit peu de plaisir. Parce qu’il imagine déjà la brune s’offusquer quand elle prendra conscience de sa présence à l’une des places passagers, parce qu’il la voit déjà bouillir à l’intérieur d’elle-même, s’efforçant de rester digne malgré la furieuse envie qu’elle aura de l’étrangler. Il risque de se faire malmener Lyssandre, il le sait, il s’en fiche. Lorsque la seconde portière s’ouvre enfin lui termine tout juste de boucler sa ceinture. Il se redresse alors, garde les yeux rivés sur la jeune femme pour ne rien manquer du spectacle. Les secondes nécessaires pour qu’elle réalise sont comme la montée d’un grand huit. L’excitation est là, une pointe d’appréhension aussi, guettant le moment où la descente va enfin s’initier. Les regards se croisent enfin, initiant la chute. La réaction est telle qu’il l’attendait. Il voit la surprise dans ses yeux, mais aussi ce qui pourrait s’apparenter à une forme de dégoût. Trop surprise pour prononcer le moindre mot, le contact démarre, et à cet instant, Lyssandre commence véritablement à savourer sa victoire. « Je ne pensais pas que tu connaissais ce mot. » Elle n’a pas vraiment l’air d’être une adepte de l’humour la bostonienne, et si Lyssandre est certain d’une chose, c’est que ce n’est pas la situation actuelle qui la fera rire. D'un regard croisé via le rétroviseur, il fait comprendre au chauffeur que tout est bon et qu'il n'est pas nécessaire de s'arrêter, qu'il peut continuer son chemin. " C'est le nôtre maintenant. " Annonce t-il calmement, comme si elle et lui pouvait vraiment partager quelque chose.
    Wendy WitterSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : 'Scuse me Princess || ft Wendy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior et Enola
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.'Scuse me Princess || ft Wendy Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    'Scuse me Princess || ft Wendy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    'Scuse me Princess || ft Wendy YGAKd4u
    Description trois :
    'Scuse me Princess || ft Wendy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 473
    Messages : 3813
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2023 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    'Scuse me Princess

    ♪♫
    | Boston | Aéroport
    | 28 05 2023





    Après mes paroles, je verrouille – irritée – de manière sèche mon téléphone, avant de l’enfoncer dans mon sac à main, toujours sous le joug de ce que m’inspire cet instant. J’ai cette sale sensation, celle d’avoir été catapultée dans une autre dimension. Ou plutôt d’être victime d’une caméra cachée, un truc que je n’ai absolument pas demandé. Un scénario que je n’ai pas calculé. Et rencontrer son regard fier et malin du mien me donne des envies de foutre dehors – même si on roule – ce crétin. « Je ne pensais pas que tu connaissais ce mot. » Le terme blague s’entend, Wendy Witter toujours trop rigide aux yeux des gens.

    Alors je me contente de battre des paupières, preuve de ma lassitude, et presque, oui, c’est vrai, je m’attends à le voir lui-même décider de sortir de la voiture à présent que son petit sketch est terminé. Mais je lui accorde le mérite de savoir m’étonner une nouvelle fois quand il ose articuler ; " C'est le nôtre maintenant. " Je le jure, je crispe mes doigts entre pour essayer de me contenir dans mon envie de le violenter. Ce ne sont pas les heurts physiques qui vont me sortir de ce merdier. Oui, parce que j’en suis à ce niveau-là, à penser et croie dur comme fer que c’est un bourbier le fait qu’il vienne perturber ma tranquillité. Moi qui n’avais déjà pas une grande volonté de rentrer. Il a fallu que je tombe sur un de ces mecs que je n’ai absolument aucun besoin de croiser. Bien loin de vouloir renouer. Bien au contraire, le Dudley fait partie de ceux que j’ai effacé. Comme s’il n’avait jamais existé. « Et on peut savoir à quel moment j’ai validé ça ? » La permission tu me l'as demandé quand, Lyssandre, dis-moi ?

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Lyssandre Wayne CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    'Scuse me Princess || ft Wendy 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : 'Scuse me Princess || ft Wendy Zub3WiE8_o

    'Scuse me Princess || ft Wendy Quipe-17
    'Scuse me Princess || ft Wendy KvhPSaZl_o
    'Scuse me Princess || ft Wendy GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 360
    Messages : 13274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2023 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    'Scuse me Princess

    BOSTON LOGAN INTERNATIONAL AIRPORT
    28.05.2023
    @Wendy Witter  
    //

    Si d’autres auraient trouvé la blague plutôt sympa et bon enfant - parce que avouons le ça pourrait être pire - il sait que ça n’allait pas être le cas de la brune. Elle l’a beaucoup trop en horreur pour que cela la fasse ne serait-ce que sourire. Au contraire, ça allait sûrement la tendre tout le trajet et Lyssandre allait certainement passer l’une des pires courses de sa vie, mais c’était le prix à payer pour rentrer chez lui, ce qui, chaque minute qui passait, devenait de plus en plus acceptable. Il répond donc instantanément à la jeune femme, lui faisant comprendre qu’il ne bougerait pas de là, qu’il était totalement sérieux dans sa démarche, et que même si elle riait - ce qu’il doutait qu’elle soit capable de faire - il ne descendrait pas de ce taxi. Sa ceinture bouclée depuis plus longtemps que celle de la brune, il se permet d’ailleurs de donner des indications au chauffeur, espérant que celui-ci ne s’arrête pas, qu’il ne commence pas à poser de question ou s’inquiéter que la jeune femme soit importunée ou en danger. Parce que si quelqu’un devait s’inquiéter d’être violenté dans cette histoire, c’était bien lui. Il est certain que sans témoin, elle aurait déjà essayé de le mettre dehors par la force, voir l’aurait assassiné avant de jeter son cadavre sur le bord de la route. Mais pour le moment, elle semble contenir toute la rage que Lyssandre lui inspire dans son regard, comme si elle essayait de le tuer au moyen de celui-ci. Une technique vaine, mais qui en dit long sur l’estime de l’élitiste envers le dudley. « Mes excuses votre altesse, je suppose que ma missive vous informant de ce changement de plan s’est perdue en chemin. » Il ironise, se moque, parce qu’il ne s’est jamais soucié de savoir si elle approuverait ou non, et que quand bien même il lui aurait demandé et qu’elle aurait dit non, il n’en aurait fait qu’à sa tête. « Mais fais pas chier Wendy, je suis sûr que tu peux supporter d’être mêlée à la plèbe pendant quelques minutes. Au pire, deux bonnes douches quand tu rentreras pour enlever l’odeur et oublier que tu as respiré le même air que moi, et tu verras, ça ira mieux. »
    Wendy WitterSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : 'Scuse me Princess || ft Wendy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior et Enola
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.'Scuse me Princess || ft Wendy Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    'Scuse me Princess || ft Wendy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    'Scuse me Princess || ft Wendy YGAKd4u
    Description trois :
    'Scuse me Princess || ft Wendy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 473
    Messages : 3813
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2023 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : vulgarité


    'Scuse me Princess

    ♪♫
    | Boston | Aéroport
    | 28 05 2023





    Quand il ose donner la destination au chauffeur, elle redouble d’intensité ma sensation d’avoi basculé dans la quatrième dimension. Je n’ai absolument pas cautionné tout ça, et perdre le contrôle des situations ce n’est pas pour moi. Bien au contraire, c’est comme si j’en ressentais déjà l’arrivée de ma crise d’urticaire. Et ce qui le plus me désespère ? Ce sont ces foutues manières. « Mes excuses votre altesse, » à me prendre de haut alors qu’il est loin d’être à mon niveau, « je suppose que ma missive vous informant de ce changement de plan s’est perdue en chemin. » Sur le bout de ma langue, il me brûle des tas d’insultes, mais la bienséance, du conducteur la présence me fait opter pour un simple, « Crétin. » bredouillé, l’air de rien.

    Déjà que je ne désirais pas rentrer, que cette ville me file encore la nausée, il ne manquait plus que Lyssandre pour que le tableau catastrophe soit parfait. « Mais fais pas chier Wendy, » j’en arque un sourcil, mes ongles s’enfonçant dans la paume de ma main afin de contenir mon énervement soudain et fulgurant, « je suis sûr que tu peux supporter d’être mêlée à la plèbe pendant quelques minutes. » Non, justement. « Au pire, deux bonnes douches quand tu rentreras pour enlever l’odeur et oublier que tu as respiré le même air que moi, et tu verras, ça ira mieux. » Si son piquant avait pu m’inspirer autrefois, ici et maintenant, il me donne des envies de le gifler, autant que pour le partage du taxi, je m’interroge à quel moment il a pu penser avoir le droit de me parler comme ça.

    De mon index levé, je calcule autant que ce que je l’avise, faisant mine de réfléchir pour trouver la réponse à ma future question. « Tu te prends pour qui ? » J’ai écrasé des individus pour moins que ça. « En l’occurrence, c’est toi, qui me fais chier. » et je n’avais rien demandé. Surtout pas à ce qu’on me parle comme à une moins que rien. Alors qu’il n’est pas sans ignorer que je compte bien diriger le monde de demain. « Colle toi à la fenêtre. » Il ne faudrait pas que l’énergumène s’aventure à me toucher. Je pourrais en dégobiller.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Lyssandre Wayne CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    'Scuse me Princess || ft Wendy 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : 'Scuse me Princess || ft Wendy Zub3WiE8_o

    'Scuse me Princess || ft Wendy Quipe-17
    'Scuse me Princess || ft Wendy KvhPSaZl_o
    'Scuse me Princess || ft Wendy GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 360
    Messages : 13274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2023 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    'Scuse me Princess

    BOSTON LOGAN INTERNATIONAL AIRPORT
    28.05.2023
    @Wendy Witter  
    //


    Il le sait que Wendy et lui viennent de deux mondes différents, deux mondes que la brune n’aimait pas voir se côtoyer, alors que lui, ne comprend pas vraiment ce qui les différencie. Elle a tout eu depuis son plus jeune âge, contrairement au Wayne, mais leur ambition était la même non ? Après tout, lui aussi avait de grands rêves, des projets pour lesquels il se donnait corps et âme et qui un jour, finiraient par voir le jour, faisant sa fierté; mais surtout celle de ses proches. Elle n’en à pas conscience la Witter, ou alors refuse de l’admettre, mais le Wayne, il est simplement celle qu’elle aurait pu être si elle avait vu le jour ailleurs, dans une famille plus proche que celle que Lyssandre connaît. Il en rajoute donc des caisses lorsqu’il s’adresse à elle, essayant de lui montrer à quel point tout ceci est ridicule, même s’il sait qu’elle ne l’entendra pas de cette oreille. Ou ne l'entendra pas tout court. Il avait envisagé qu’elle puisse l’ignorer, d’un bout à l’autre du trajet, ce qui aurait rendu le voyage bien moins amusant, il faut bien l’avouer. Parce qu’il voit bien qu’elle prend sur elle, qu’elle se contient, et ça, Lyssandre ça l’amuse.

    Seulement, il oublie les limites, celles à ne pas franchir s’il ne veut pas que le karma s’occupe de son cas plus tard, celles qu’il ne veut toujours pas apprendre. Si jusqu’à maintenant, la brune était restée plutôt silencieuse face à ses provocations, elle s’exprime enfin, lui rappelant que qu’importe leur différent, il n’avait pas à lui parler sur ce ton. « Le fils de Bruce Wayne. » Il affiche un sourire moqueur, fier de sa blague, bien que si ce fût vraiment le cas, cette discussion n’aurait jamais vu le jour. « Tu sais, ça me fait plaisir de l’entendre. » Cette fois, son sourire s’adoucit, se fait plus sincère. Il aura au moins réussi ça aujourd’hui. Visiblement peu satisfaite du comportement du Wayne, elle lui ordonne de tenir ses distances, de se rapprocher au maximum de la fenêtre. Un ordre qui le fait rire Lyssandre. Comme si il y avait la moindre chance qu’il l’écoute. « Finalement, je retire ce que j’ai dis. L’humour tu connais. » Pas sur qu’elle le prenne comme un compliment, mais puisque d’aucun ne consentirait à faire ce que l’autre demande autant rire de la situation.
    Wendy WitterSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : 'Scuse me Princess || ft Wendy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior et Enola
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.'Scuse me Princess || ft Wendy Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    'Scuse me Princess || ft Wendy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    'Scuse me Princess || ft Wendy YGAKd4u
    Description trois :
    'Scuse me Princess || ft Wendy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 473
    Messages : 3813
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2023 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : mention agression, discrimination sociale


    'Scuse me Princess

    ♪♫
    | Boston | Aéroport
    | 28 05 2023





    Il ne faut pas être un véritable génie afin de deviner que la question que je viens de lui poser ne méritait pas de réponse. Mais il faut croire qu’il a envie de jouer, cela dit, dois-je réellement lui préciser qu’il prend le risque de se brûler ? « Le fils de Bruce Wayne. » Quelle… spiritualité. De tous les super-héros du monde, il a choisi l’unique qui arrive à me débecter, l’idiot qui se prend pour une chauve-souris à la nuit tombée. Ridicule à souhait.

    Et puis finalement lui cracher qu’il m’emmerde et vient d’entacher ma journée. Journée qui n’était – de base – pas très enjouée. « Tu sais, ça me fait plaisir de l’entendre. » J’en hausse les sourcils en inspirant, je m’impose le fait de ne pas comprendre ce qu’il veut signifier, le fait qu’il a assez d’impact sur ma personne pour arriver à m’énerver. A jouer sur mes humeurs et mes nerfs pelotés. « Finalement, je retire ce que j’ai dis. » L’intégralité de tes conneries ? « L’humour tu connais. » C’est à croire que c’est lui qui a bouffé un clown aujourd’hui, de fait, j’en roule des yeux, regarde le plafond de cette voiture devenue, maintenant et pour les minutes à venir, ma prison. Lui répondant, la lassitude à peine caché dans mon ton. « Ce n’est pas de l’humour, si tu me touches, ne serait-ce que me frôler, je porte plainte. » Mes mots, je les paraphe d’un sourire aussi angélique que carnassier, prouvant que je serais capable d’affirmer qu’il m’a agressée. Bon d’accord, je veux bien accorder le fait que cela puisse être pris pour un brin d’ironie et de raillerie aussi.

    Mes prunelles se décalant en direction de la fenêtre, mes ongles pianotant avec nervosité sur ma cuisse, « Mais puisque t’as envie de parler, » et qu’on est bloqués dans cette putain de voiture pour encore un petit moment le temps de traverser jusqu’au centre de Boston, je m’entends le questionner, « tu reviens d’où comme ça ? » Quand t’as embarqué en classe éco, c’était pourquoi ? La curiosité n’est pas un vilain défaut chez moi.  

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Lyssandre Wayne CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    'Scuse me Princess || ft Wendy 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : 'Scuse me Princess || ft Wendy Zub3WiE8_o

    'Scuse me Princess || ft Wendy Quipe-17
    'Scuse me Princess || ft Wendy KvhPSaZl_o
    'Scuse me Princess || ft Wendy GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 360
    Messages : 13274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep 2023 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    'Scuse me Princess

    BOSTON LOGAN INTERNATIONAL AIRPORT
    28.05.2023
    @Wendy Witter  
    //


    Il a beau plaisanter sur ses origines, sur une hypothétique filiation entre lui et l’homme chauve-souris, il sait qu’il ne partage rien avec le héros si ce n’est qu’un nom. Pas même son sens de la justice. Non pas qu’il cautionne ou encourage le crime Lyssandre, mais il avait sa propre vision des choses pour se rendre justice, qui le rapprochait un peu plus d’un super-vilain que d’un super-héro. Mais la blague est facile, et compréhensible par tous à condition qu’on connaisse son propre nom, ce qui est le cas de Wendy, il le sait. Parce qu’elle est de celles qui s’attachent à ces détails, de celles qui se demandent à quel héritage les gens peuvent être liés, de celles qui ne se mélangent normalement pas avec ceux qui n’ont pas le même compte en banque qu’elle, et ça, il l’avait bien compris quand elle a réalisée la brune, que l’étudiant et elle ne partageaient rien sur le plan matériel et financier.  Néanmoins, il n’envie rien Lyssandre. Il n’a peut-être pas eut la chance de faire le tour du monde, de vivre dans une villa de luxe, mais il a eu de l’amour, du soutien, de l’entraide et un foyer aimant à chaque instant de sa vie, et cela, il ne l’échangerait pour rien au monde. Un débat dans lequel il n’entrera pas avec la bostonienne, car il est persuadé que tant de niaiserie la poussait à lui vomir sur les pompes.

    Les yeux posés sur la jeune femme, il rêverait d’aller plus loin, de se rapprocher d’elle pour la faire bouillonner encore un peu plus à l’intérieure d’elle-même, de profiter qu’elle n’ait pas de solution pour fuir pour pousser encore un peu plus la provocation, mais quand elle annonce qu’elle pourrait porter plainte s’il venait à l’effleurer, il la croit sur parole. Ca serait bien son genre de hurler faussement, peut-être d’utiliser quelques larmes de crocodiles pour se faire passer pour une victime, prendre le chauffeur pour témoin, et détruire la vie du Wayne. Il ne s’aventurera donc pas dans cette voie, pose le coude sur le rebord de la vitre pour poser son menton sur sa main en grommelant. « Ouais, finalement t’es bien une grognasse quoi. » Il est déçu le Wayne, et un peu boudeur, tel un gamin à qui on venait de retirer un jouet. Le regard qui se perd à regarder le paysage défiler par la fenêtre, il se tourne vers Wendy quand celle-ci l’interroge. « J’ai l’air de revenir de quelque part ? » Interroge t-il en retour. Il est habillé très simplement, et n’a aucun bagage avec lui. On pourrait difficilement imaginer qu’il soit parti ou que ce soit dans ces conditions. « J’ai accompagné une amie qui prenait un vol pour L.A. Mais elle venait de Paris si tu veux tout savoir. » Il se remémore ses souvenirs de la capitale française. Revoir son amie lui donnait envie d’y retourner passer des vacances, mais il n’avait pas idée de quand cela serait possible. « Et toi ? » Ajoute t-il par politesse plus que par réelle curiosité

    Wendy WitterSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : 'Scuse me Princess || ft Wendy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior et Enola
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.'Scuse me Princess || ft Wendy Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    'Scuse me Princess || ft Wendy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    'Scuse me Princess || ft Wendy YGAKd4u
    Description trois :
    'Scuse me Princess || ft Wendy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 473
    Messages : 3813
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2023 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    'Scuse me Princess

    ♪♫
    | Boston | Aéroport
    | 28 05 2023





    La menace énoncée, j’observe derechef son expression changée. Parce que oui, je le vois, que tout simplement, il me croit. A juste titre d’ailleurs car il n’est pas sans ignorer le venin qui coule dans mes veines et engendre les battements de mon cœur. Et quand il me réplique, j’ai une prise de conscience ; « Ouais, finalement t’es bien une grognasse quoi. » C’est donc une certitude maintenant, les bonnes insultes vont de pair avec la bonne éducation. Chose qu’il n’a pas reçu, de toute évidence. Mais sans le vouloir, il parvient à me faire sourire, son faciès renfrogné, même le mot grognasse, je l’accepte volontiers, bien que je préfère l’adjectif pétasse, à dire vrai.

    Néanmoins, parce qu’il semblerait que les embouteillages vont nous forcer à partager un trajet s’étirant en longueur, je m’aventure à lancer une véritable discussion, encline à la curiosité, puisque moi, on m’a bien élevée. « J’ai l’air de revenir de quelque part ? » Qu’est-ce que j’en sais ? Il pense réellement que je l’ai détaillé ? J’étais déjà dans la voiture quand il a débarqué, je n’ai pas eu le temps de voir s’il a osé mettre ses valises dans le coffre avant de faire son entrée. « J’ai accompagné une amie qui prenait un vol pour L.A. » Les sourcils relevés, je jauge l’information qu’il vient de me donner, « Mais elle venait de Paris si tu veux tout savoir. » c’est plus intéressant, la France a toujours su gagner mon intérêt. Cela dit, je ne suis pas sûre que son amie fasse partie des personnes qu’il me plaît de côtoyer. « Et toi ? » Je suis à deux doigts de lui répondre que je n’ai pas signé pour une conversation dans les deux sens et que dans mon esprit, c’était plus un interrogatoire qu’un véritable échange. Mais parce que j’ai déjà gagné le qualificatif de grognasse pour cette journée de retour aux bercails, autant ne pas trop pousser. Presque j’accepte même de me souvenir que fut un temps, ce crétin fauché, je l’ai apprécié, avant de faire comme s’il n’avait jamais existé. « J’étais invitée au festival de Cannes. » paillettes et cinéma, entre autres choses car c'est un voyage qui a duré quasi un mois entier, refusant d’être à Boston depuis que j’ai failli y crever. « Une ville française, » je précise, sait-on jamais, des fois qu’il ait des lacunes en géographie, « j’y ai passé les dix derniers jours. » avec une envie d’y rester pour toujours.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum