Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kaly) turn me on
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    (kaly) turn me on
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai 2023 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais rencontré Lyssandre il y a peu, dans un café. On avait commencé à parler dans la file d'attente et le courant était bizarrement bien passé. Contacts échangés, et nous avions continué à nous parler par messages. Après quelques jours à discuter, je m'étais décidé à le revoir. Et afin de ne pas me retrouver seule face à lui, j'avais proposé que l'on se voit au Mario Disco. Un peu vieux jeux, je ne voulais pas me retrouver chez lui et juste boire. Non. Je voulais profiter d'une bonne soirée avec lui, et m'amuser. Et lui qui se disait encore enfant, j'avais trouvé que cette discothèque en roller pouvait être bien drôle. Une fois dedans avec lui, je le regardais. "T'en as déjà fais ?" Demandais-je alors qu'on attendait nos rollers. "Je te préviends, je suis plutôt douée moi." Petit sourire, je me mis à rire. Ce n'était pas complètement vrai, mais pas totalement faux non plus. Je ne pensais pas tomber, mais je n'allais pas lui faire des figures non plus. "Le premier à terre paie la première tournée !" Et je pris alors mes rollers. Prête à lui montrer ce dont j'étais capable. Mais surtout, je ne voulais pas payer la tournée.

    @Lyssandre Wayne
    Lyssandre Wayne CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    (kaly) turn me on 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : (kaly) turn me on Zub3WiE8_o

    (kaly) turn me on Quipe-17
    (kaly) turn me on KvhPSaZl_o
    (kaly) turn me on GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 360
    Messages : 13274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2023 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    turn me on

    Mario Disco
    25.05.2023
    @Kala Malacki  
    //

    Il n’est jamais le dernier pour sortir, ni le dernier à tenter une activité qui sort un peu de l’ordinaire tant que ça ne lui demande pas trop d’effort. Sauter à l’élastique, c’est ok. Tenté l’Iron Man, c’est mort. C’est un peu un partisan du moindre effort, et pourtant, quand il a vu l’adresse, il a quand même accepté de s’y rendre. Faut dire que l’endroit lui est familier, étant venu plus d’une fois embêter son frère en ces lieux. Aujourd’hui, il sait qu’il ne l’y croisera pas, que ce n’est pas son jour, et il regretterait presque, car il aurait bien voulu lui montrer qu’il n’avait pas toujours besoin d’être poussé au cul pour se bouger. Même si cette fois, la motivation était particulièrement attirante. Ca ne fait pas très longtemps qu’il connaît Kala, mais il doit bien avouer que la demoiselle à un charme loin de lui déplaire. Au contraire, elle a ce regard pétillant, ce sourire malicieux qui lui donne envie de jouer un peu avec elle, comme il aime tant le faire. Il l’a donc rejointe sur la piste de roller du Mario Disco, plutôt satisfait qu’elle ait proposé d’elle-même une activité physique qui, s’il a de la chance - ce qui n’est souvent pas le cas - pourrait créer un rapprochement. A sa question, il opine du chef, laisse ses lèvres s’étirer en un sourire. « Ouais, j’en ai déjà fait. Jsuis pas un pro, mais ça passe. » Il est suffisamment à l’aise pour faire preuve d'équilibre, pour fanfaronner un peu sans s’éclater au sol, et il le sait. Il sourit donc un peu plus à la jeune femme qui semble déborder d’énergie et être prête elle aussi à taper ses meilleurs poses.« C’est un pari dangereux ça. Parce que j’aime pas perdre. » Il est combatif et compétitif Lyssandre, parce qu’avec deux frères triplés, il fallait l’être, même s’il les aime de tout son cœur. Il se saisit des patins déposés sur le comptoir avant de s’installer sur un banc pour les enfiler, prenant une photo pour l’envoyer à ses frères et leur montrer qu’il faisait des efforts pour se dépenser, même sans les menaces d’Harlem. Les lacets bien serrés, il se redresse, cherche un peu son équilibre. « On y va ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai 2023 - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était venu. Et en arrivant je le trouvais encore plus mignon que dans mes souvenirs. Ou alors c'était le fait de lui avoir parlé et de le connaître un peu plus. Je ne sais pas. Mais j'étais contente qu'il ait accepté et de pouvoir partager ce moment avec lui. J'avais eu un peu peur qu'il trouve mon idée nulle et de ne plus avoir de nouvelles de lui. Mais non, il était bien là, face à moi. "C'est ce qu'on va voir!" Moi, en train de le provoquer ? Juste un peu. Mais j'étais joueuse. A défaut de ne pas l'être au lit, j'aimais m'amuser tout autrement. "Ca tombe bien, moi non plus!" Et tout en chaussant les patins, je le regardais faire, souriante et confiante. "Allez c'est parti!" Je me mis debout, sans aucune difficulté alors que du côté de Lyssandre je pu apercevoir un petit moment de desequilibre. Ça allait être trop facile. "Tu as besoin qu'on te donne la main ? De telle sorte à continuer à le provoquer. Étant devant lui à quelques pas, complètement à l'aise tu l'attendais. "Prends tout ton temps, t'inquiètes. On a touuuuute la soirée.
    Lyssandre Wayne CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    (kaly) turn me on 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : (kaly) turn me on Zub3WiE8_o

    (kaly) turn me on Quipe-17
    (kaly) turn me on KvhPSaZl_o
    (kaly) turn me on GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 360
    Messages : 13274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2023 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    turn me on

    Mario Disco
    25.05.2023
    @Kala Malacki  
    //

    Les premiers pas sont toujours les plus durs. C'est ceux dans lesquels il cherche son équilibre, découvre un nouveau centre de gravité. Il est toujours un peu prudent dans ces moments-là, conscient qu'un retour de bâton l'attend toujours quelque part. La jeune femme qui l'accompagne elle semble dès le départ très à l'aise. Elle se redresse, fait quelques pas avant de poser son regard moqueur sur le brun qui ne se laisse pas déstabiliser par ses mots. Quand elle lui demande s’il a besoin qu’on lui tienne la main, il répond en une grimace puéril, digne de celle qu’il faisait enfant. Parce que c’est comme ça qu’il a l’impression d’être traité, en enfant, et pour cette raison, il allait donc répondre comme tel. « J’ai pas besoin. Mais on verra bien dans cinq minutes qui voudra qu’on lui tienne la main. » Il lui fait son plus beau sourire, parce qu’il n'exclut pas l’idée que la demoiselle lui demande sa main, et pas forcément par besoin d’équilibre. Il se rapproche, passe devant elle au moment de rejoindre la piste. « T’es bien trop confiante toi, mais tu verras, Deux tours sur la piste et tu vas redescendre. » Parce qu’il n’aime pas perdre Lyssandre, encore moins quand il est question de bouffe ou de boisson derrière. Ses patins rentrent enfin en contact avec la piste, où les sensations deviennent différentes, où il est plus simple de patiner sans avoir une dégaine d’imbécile. Quelques impulsions sur ses jambes et il glisse tout seul, calme, serein, autant que s’il marchait. Et quand il perd sa vitesse, se stoppe, il se tourne vers Kala, qui elle n’a pas encore bougée. « Alors ? Tu comptes lâcher le rebord à un moment où tu veux continuer en tenant le mur ? » Cette fois, c’est lui qui devenait moqueur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2023 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    turn me on

    Mario Disco
    25.05.2023
    @Lyssandre Wayne
    //

    Les premiers rendez-vous me sont toujours compliqués. Stressée, j’avais toujours peur de ne pas savoir quoi dire. Peur d’envoyer des mauvais signaux ou au contraire, de ne pas assez montrer que l’homme pouvait me plaire. Et en même temps, j’avais peur de trop m’attacher parce que je suis comme ça, je le sais : je m’attache trop vite. Bien que j’essaie de ne pas le faire. Mais surement le manque d’affection fait que je m’attache dès qu’on me montre un moindre signe d’affection. Etrangement ce soir, j’y allais plutôt à l’aise à ce rendez-vous avec Lyssandre. Peut-être parce que j’avais choisi un endroit plutôt cool et amusant. Même s’il y avait des blancs, je pouvais toujours faire du roller tranquillement ou danser. C’est différent que se retrouver face à face dans un restaurant, à se regarder dans le blanc des yeux. « J’ai pas besoin qu’on me tienne la main pour avancer. » Dis-je d’un ton assez fière. Non. Bien que j’ai été recueillie par ma tante et mes cousins, je me voyais plutôt comme une fille solitaire. Peu d’amis. Pas d’amoureux. Et pourtant, je semble plutôt bien m’en sortir : un travail, une colocation. Suffisant pour survivre dans cette vie. « On verra bien. » Tout en finissant de mettre les patins, je le regardais s’en aller sur la piste. Il s’en sortait plutôt bien à vraie dire. Je souris, tout en le regardant. Attendant qu’il me fasse une pirouette. Ah non, c’était pas encore pour maintenant apparemment. « Je te regardais faire ton petit show. Je ne voudrais pas te faire de l’ombre. » J’haussais des épaules avant de venir le rejoindre, aisément. Ca ne s’oublie pas ça. C’est comme le vélo. Alors que j’arrivais sur la piste, je pouvais entendre davantage la musique. Nous étions venus un soir spéciale années 2000. « Maintenant vas-y danse. » C’est le but de l’endroit non ? « Allez viens, avant de danser on va t’entrainer un peu. » Puis j’allais devant lui, avant de me retourner et le regarder. « Regarde, je peux même te donner les mains. » Et tout en disant cela, je jetais un coup d’œil derrière moi, pour ne pas que je percute quelqu’un.
    Lyssandre Wayne CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    (kaly) turn me on 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : (kaly) turn me on Zub3WiE8_o

    (kaly) turn me on Quipe-17
    (kaly) turn me on KvhPSaZl_o
    (kaly) turn me on GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 360
    Messages : 13274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2023 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    turn me on

    Mario Disco
    25.05.2023
    @Kala Malacki  
    //

    Il est parfaitement à l’aise ce soir Lyssandre. Que ce soit en la compagnie de Kala, dans ce lieu, ou bien en ce qui concerne l’activité qu’ils sont sur le point de pratiquer. Même s’il lui faut quelques pas pour prendre ses marques, s’habituer à son nouveau centre de gravité. Ca ne dure que quelques secondes, cette hésitation dans ses pas avant qu’il ne s’élance avec plus de conviction, de confiance. Il croit entièrement en ses capacités, et il est convaincu que c’est lui qui gagnera leur petit défi ce soir. Il patine tranquillement, fait plusieurs petits aller-retour devant Kala qui elle, ne semble pas bouger pour le moment. Il fanfaronne alors, interroge la jeune femme pour savoir si elle a besoin qu’on lui tienne la main pour enfin lâcher le rebord de la piste. Une proposition qu’elle refuse, assurant pouvoir s’en sortir seule. Mais ça n’empêche pas l’étudiant de poursuivre ses moqueries, avant qu’elle ne se décide enfin à s’approcher un peu plus du centre de la piste. « J’ai pas besoin d’entraînement. Regarde. » Il s’adonne à ses pires mouvements de danse des années 80, ridicules au possible et en total décalage avec la musique avant de rire légèrement. Mais la demoiselle relève un peu le niveau quand elle pivote pour patiner face à lui. « Non merci, jveux pas tomber quand tu vas percuté quelqu’un. Je tiens à ce que ce soit toi qui m’invite. » Il la gratifie d’un clin d’oeil, il y tient à gagner ce défi, même si c’est puéril, et pour cela, il mettra toutes les chances de son côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2023 - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    turn me on

    Mario Disco
    25.05.2023
    @Lyssandre Wayne
    //

    Ils semblaient tous les deux apprécier cette activité, cet endroit. Kala avait bien choisi. Elle ne regrettait pas. Après tout, elle a toujours un peu de ses idées farfelues. Parce qu’elle aime proposer des endroits un peu insolites pour des rendez-vous. Sortir de ces rendez-vous au restaurant ou autour d’un verre. Ca la stress trop, pour un premier rencard du moins. Elle préfère faire une activité quelconque, s’amuser et apprendre à connaitre l’autre personne en s’amusant. Tout comme elle venait d’apprendre que Lyssandre semblait bon joueur mais mauvais perdant. Et piètre danseur, mais elle allait mettre ça sur les patins. Tout en rigolant et l’applaudissant, elle lui répondit « Bravo ! Mais la prochaine fois essaie d’être sur le rythme de la musique. » Petit clin d’œil, avant de se retourner et lui faire face. Elle n’allait pas percuter quelqu’un. Si elle venait à tomber, ça serait la faute de l’autre. Son regard dans celui de Lyssandre, elle tentait tant bien que mal de jeter des regards derrière elle. Justement afin d’éviter de rentrer dans une personne. Alors qu’elle continuait à le regarder, et voulant gagner aussi, elle misa sur une autre technique. Respirant un bon coup, elle lui dit quelque chose qui ne la ressemblait pas réellement. « Tu sais que t’es beau quand tu souris ? » A savoir si ça allait plus le perturber lui ou elle.

    réussi : elle ne percute personne.
    échec : elle tombe après avoir percuté quelqu'un.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (kaly) turn me on VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : (kaly) turn me on Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2023 - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Kala Malacki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    (kaly) turn me on LOiMnfL
    Lyssandre Wayne CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    (kaly) turn me on 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : (kaly) turn me on Zub3WiE8_o

    (kaly) turn me on Quipe-17
    (kaly) turn me on KvhPSaZl_o
    (kaly) turn me on GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 360
    Messages : 13274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2023 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    turn me on

    Mario Disco
    25.05.2023
    @Kala Malacki  
    //

    Il a beau ne pas être des plus sportifs, il apprécie quand même ce genre d’activité Lyssandre, qui n'obéit à aucunes règles. Enfant du chaos, il s’en affranchit souvent, mais cette fois, il n’a même pas besoin de le faire, même pas besoin d’essayer. Chacun est libre de patiner comme il le désire à condition de ne pas mettre les autres en danger, ce qui est largement suffisant. Pour le reste, il les fixe lui même avec la jeune femme, cherchant à pimenter la soirée, à se donner des excuses pour se revoir, ou simplement se faire inviter quelque part. Et ça lui plait de sortir de ces standards qui poussent généralement les gens à aller boire un verre ou à manger un morceau ensemble lors des premiers rendez-vous. Là, il n’est même pas certain que ça en soit réellement un, ce qui rend son attitude encore plus naturelle que possible. Et qu’importe que ce soit le cas ou non, parce que ça n’allait pas l’empêcher d’en profiter. « La musique, quelle musique ? » Il sourit, l’air de rien, comme s’il ne voyait pas de quoi elle parlait. Il faut dire que ça lui demandait un peu trop de coordination pour fanfaronner et s'adapter à la musique. Déjà, il avait réussi à faire quelques pas de danse sans tomber, ce qui, il n’allait pas l’avouer, tient presque du miracle. Parce qu’il le sait, qu’avec sa malchance légendaire, que si quelqu’un doit tomber ce soir, ça sera sûrement lui. Le compliment de Kala le trouble légèrement. Il ne sait pas si elle est sincère ou si elle tente de le perturber, mais il le prend, craque un sourire sur ses lèvres. « Je sais ! Mais merci de le souligner. » Parce que ça fait toujours plaisir à entendre malgré tout.

    Réussi : Ne tombe pas
    Echec : Bouscule quelqu'un et chute
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (kaly) turn me on VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : (kaly) turn me on Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2023 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Lyssandre Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    (kaly) turn me on LOiMnfL
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum