Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⌜ Deep bad shit ⌟ Priam
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    ⌜ Deep bad shit ⌟ Priam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2023 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, City Center, moto. Je viens à peine de me garer devant l'immeuble de Priam, comme convenu un peu plus tôt sur meets. La situation devrait me faire trembler, hurler de rage, quitter cette carapace de contrôle freak qui m'habille chaque jour de la semaine sans exception... mais non. Aucune peur d'aucune sorte, aucun tremblement, aucune colère... mon cerveau décortique les informations précédemment lues dans ce foutu dossier que je protège de la pluie tant bien que mal. Ma propre folie a poussé le vice jusqu'à me donner envie de prendre ma moto, alors qu'il pleut comme vache qui pisse et que je suis trempé jusqu'aux os. Tant pis. Tant mieux ! Je m'étonne à ressentir au moins quelque chose, dans la seconde, bien que ce ne soit que du froid. Antivol ultra sophistiqué mis en place sur ma Kawa chérie et je déboule côté porte du hall d'immeuble... je sais que mon pote m'attend. Je sais qu'il fera tout ce qu'il peut pour me seconder dans cette entreprise plus laide à chaque seconde qui passe... aussi, je sonne. Priam c'est Bo ! Ouvre-moi avant que je me transforme en torrent ambulant ! Là encore, ma voix est presque enjouée. Presque. Si je ne redoute pas la suite des évènements... ils ne m'enchantent pas pour autant et ce n'est qu'un masque supplémentaire pour éviter de ressentir ce que je devrais ressentir.

    @Priam Lubbers j'espère que l'ouverture te plairas ⌜ Deep bad shit ⌟ Priam 855349918
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin 2023 - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis posé tranquillement chez moi, j'attends l'arrivée de Bo. Cela fait quelques jours que j'ai eu ce putain de problème avec les flics. J'ai l'impression qu'avec le temps je suis de moins en moins sur mes gardes et de plus en plus visible. Sauf que cette fois-ci, ils n'avaient réellement aucune preuve. J'attendais Bo de pied ferme, limite derrière ma porte à taper du pied. Lorsque j'entends une moto en bas de ma rue, je me doute que ce soit bien lui. Quand il monte, j'ai l'impression de l'entendre grimper les marches trois par trois. Une fois devant ma porte je lui ouvre, après l'avoir entendu prononcer son prénom. Je le scrute dans l'entrée de la porte, un bras posé sur la plainte, complètement torse nu et en short oversize. Salut mec, comment tu vas ? Super bonne idée de prendre ta moto avec ce temps. Je me tourne en même temps que je prononce ces quelques mots, avec Bo on a toujours été comme chiens et chats. Je ne lui prête même pas attention, histoire de lui faire comprendre qu'il est chez lui et qu'il fait ce qu'il veut. Tu peux te servir ce que tu veux, j'ai des bières dans la cuisine et si t'as fais il me reste de la pizza. Bref fais comme chez toi. Je m'installe dans la cuisine, suivi de près par Bo, je m'installe sur une des chaises hautes qui trône autour de la table à manger de la cuisine. 
    Alors gros, pourquoi en ce moment les flics sont aussi déterminés dans cette ville ? Quand je suis arrivé c'était une ville calme et sans aucun flic chiant, et maintenant ils arrêtent plus. 
    Je parle extrêmement vite tout en le fixant droit dans les yeux, en tant qu'avocat il avait l'habitude de côtoyer ces connards, et il en entendait des vertes et des pas mûres. J'étais donc bien prêt à recevoir une réponse de sa part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2023 - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es au courant que tu m'as dit de faire fissa ? que je plaisante à la volée en lui offrant une accolade bien trempée comme il faut. Pas de raison que je sois le seul à me transformer en soupe ambulante, avec les fringues qui collent et les cheveux qui frisent au passage. Je peux te piquer une serviette ? J'ôte ma veste en cuir, véritable compagne de moto et sans laquelle je ne pilote pas mon engin. Invité par Priam à faire comme chez mémé, je me contente de prendre une bière dans le frigo, frappé d'une soif monumentale. J'avale plusieurs lampées cul sec, alors que mon ouïe et mon cerveau bataillent à plein régime. Mon pote ne m'a pas fait venir pour parler tricot, et si j'en doutais encore, ses propos me balancent aussitôt dans le bain. Faut dire qu'avec les bras cassés que la police a sur les bras, faut qu'elle fasse chier avec un peu de zèle pour justifier les impôts monstres qu'on paye pour les dorloter... que de la fils de puterie tout ça que je soupire, jouant de mes doigts afin de faire tournoyer le liquide dans ma bouteille de bière. Concentrer mon esprit sur autre chose que l'affaire en cours me permet justement d'y voir plus clair. Afin que j'ai tous les éléments en main : tu as fait quelque chose d'inhabituel récemment ? Tu sais bien, les balances ont la vie dure et je préfère ne négliger aucune piste potentielle. Si une info a fuité, faut la trouver, et fissa.
    @Priam Lubbers mille pardons pour le retard, la notif a pété je sais pas pourquoi ⌜ Deep bad shit ⌟ Priam 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2023 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le laisse rentrer dans l'appartement, s'enlever sa veste et me piquer une bière dans le frigo de la cuisine. Tout le long je n'arrive pas à décocher un semblant de sourire ou alors un seul mot. Je semble me triturer les méninges pour comprendre pourquoi j'en suis arrivé à ce stade avec ces putains de flics. Je le laisse termine tout son monologue, de toute façon Bo en tant qu'avocat se contentera toujours de m'afficher les faits et de trouver la suite logique des évènements. Je le regarde, les yeux perdus dans le vide en réalité. Je secoue la tête de gauche à droite histoire lui faire comprendre qu'au-delà de mon esprit remplis de questions, je l'écoute pleinement. Franchement je vois pas d'où ça peut venir, j'ai changé aucune habitude. Le seul truc qui me vient en tête, c'est que je sais qu'un pote de mon ex, ne m'appréciait pas du tout. Je sais qu'il voulait à tout prit que Perséphone me quitte, car ce gros trou du cul me sentait pas. Il était persuadé que je traînais dans des affaires hasardeuses. Un rire énorme éclate contre les parois de mon appartement, sans même que je puisse le contrôler. Mais bon maintenant, je suis plus avec elle. Il doit être soulagé. Puis après il avait tapé dans le mille sans pour autant me connaître, ce sacré connard. Je fixe Bo, avant de venir m'installer sur une des chaises de ma cuisine disposées tout autour de l'îlot central.


    @Bohème Chatelain (Désolé pour le retard aussi, j'ai préféré poursuivre le RP mais avec une temporalité logique et des informations actuelles, merciii <3)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2023 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fois-ci, c'est à moi d'écouter attentivement le monologue de Priam, tout en décortiquant mentalement chaque détail qui puisse être une piste sérieuse. Ne jamais négliger le plus petit indice, si insignifiant soit-il, et c'est une leçon que j'ai apprise à grand coût durant mon début de carrière. Donc le pote de ton ex t'as cherché des poux... tu as une idée de s'il a engagé quelqu'un pour remuer la merde ? Une histoire finie peut ne pas l'être tant que cela à partir du moment où les proches s'en mêlent. Je connais suffisamment Perséphone pour savoir que jamais elle ne chercherait à faire ce genre de coup tordu - je pense d'ailleurs qu'elle m'en aurait parlé - mais les autres... très moyennement confiance tout d'un coup. Justement. Pour vous deux c'est fini, mais peut-être pas pour l'autre type. Rien n'est plus collant qu'un abruti qui se dit ami tout en espérant obtenir le cul de celle qu'il dit défendre... Je suis cru, je le sais, surtout en parlant de la brune avec qui Priam a vécu une véritable histoire, mais ce n'est pas elle que j'insulte, au contraire. Plutôt ses fréquentations... pénibles. On ne sait jamais, je préfère chercher trop que pas assez. Faudrait pas qu'il ait trouvé un truc qui nous mettent dans la mouise... même si je connais ta prudence extrême, bro'.
    @Priam Lubbers tkt pas t'as bien fait :heaart: C'est moi qui suis désolée pour le retard à nouveau, irl compliqué ⌜ Deep bad shit ⌟ Priam 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum