Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée pour décompresser (azur/bash)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    une soirée pour décompresser (azur/bash)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2023 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une soirée en boîte de nuit à tes côtés ça va me faire du bien, mon meilleur ami toi qui étais mal ces derniers temps à cause du td garden j'ai envie de te changer les idées. je veux que tu puisses te détendre et décompresser donc direction le nirvana. je m'autorise des pauses dans mes examens car il ne faut pas s'oublier avant tout. quand j'arrive devant la boîte de nuit je te vois au loin, sourire aux lèvres je m'approche de toi pour te prendre dans mes bras. tu m'as manqué ! baiser sur ta joue on rentre ensuite dans la boîte, il fait encore frais dehors je ne veux pas y rester plus longtemps.

    @Bash Ludwig
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2023 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une soirée pour décompresser

       
    feat @azur rollins
       nirvana, cambridge
    Ta meilleure amie t'as proposé une soirée en boîte de nuit. Tu as réussi à te remettre petit à petit de l'effondrement au TD Garden. Tu as pris du temps pour toi, pour te soigner physiquement et mentalement. Puisque tu t'es laissé sombré ces dernières semaines. Tu ne donnais de nouvelles à plus personnes. Alors, cette proposition tombe au bon moment. Tu te prépares pour cette soirée. Tu appelles un taxi qui t'amène jusqu'au Nirvana. Tu paies ton trajet au chauffeur par carte bleue et tu sors du véhicule jaune. Tu aperçois Azur devant l'entrée de la boite de nuit. Tu t'approches d'elle d'un pas décidé avec un sourire aux lèvres. — c'est réciproque ! Tu attrapes son bras et vous entrez dans la boite de nuit sans plus attendre. — Tu veux boire un verre avant de commencer à déhancher ton joli corps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2023 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je n'aime pas voir mes proches qui vont mal, toi en l'occurence mon meilleur ami mais je ne pouvais pas non plus aller contre ta décision de vouloir rester seul. je ne peux que le comprendre tk as vécu quelque chose de traumatisant, moi je travaillais ce soir la heureusement. quand on se retrouve je suis totalement contente de te voir, tu attrapes mon bras pour entrer dans la boîte de nuit ouais on se prend un verre tranquille avant, tu veux boire quoi ? on se pose au comptoir le temps de prendre nos verres. je pe prends un mojito et on se dirige ensuite à une table libre. alors dis moi les dernières nouvelles te concernant avant qu'on parle de moi.

    @Bash Ludwig
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2023 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une soirée pour décompresser

       
    feat @azur rollins
       nirvana, cambridge
    — Ça nous permet de se mettre dans l'ambiance de la soirée. Je vais prendre un verre d'eau. Je suis encore sous médicaments contre la douleur. Je ne peux pas faire de mélange avec l'alcool. Tu auras le temps de rattraper ton envie de boire de l'alcool un peu plus tard. La dernière fois que tu as fait un mélange entre l'alcool et les médicaments, ça n'a pas aimé tout ceci. — Il n'y a pas grand chose à raconter. Je suis resté dans mon appartement tout le temps à ruminer l'accident. Rien de bien glorieux ! annonces-tu en haussant les épaules. — Et toi ? C'est qui cet homme qui a réussi à mettre en colère Azur dans l'après-midi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai 2023 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'accord reste bien à l'eau alors et je compte te surveiller même si je sais que tu ne feras pas de bêtises. on se dirige ensuite à une table vide histoire d'être tranquille, rien de neuf dans ta vie forcément tu étais chez toi à cause du td garden. je suis contente que tu sois la ce soir avec moi je te souris et je ris ensuite à ta question toni, un mec rencontré il y a deux ans mon meilleur ami. j'avais un crush sur lui, après le bal je l'avais embrasser accidentellement en voulant faire un selfie bisous sur la joue il avait tourner la tête. après ça c'était tendu et il est partis. il vient de revenir en ville et je sais pas il est bizarre. je hausse les épaules, les mecs c'est trop compliqués pour moi.

    @Bash Ludwig
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2023 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une soirée pour décompresser

       
    feat @azur rollins
       nirvana, cambridge
    Tu apprécies le fait qu'elle veuille prendre soin de toi un minimum. Tu aurais dû respecter ces conditions il y a encore quelques semaines avant de faire des conneries plus débiles les unes que les autres. Vous finissez par vous installer à une table vide pour être plus tranquille pour parler. C'est fou parce que tu sens qu'Azur a besoin de se livrer. — Je suis reconnaissant d'être ici aussi. déclares-tu avec un sourire sur tes lèvres. — Depuis quand tu crush sur ton meilleur ami ? Tu m'en as jamais parlé en plus ... dis-tu avant d'enchainer. — Pourquoi tu le trouves bizarre en fait ? Tu l'inondes de question et tu viens seulement de t'en rendre compte. Mais, tu as besoin de plus d'explication pour te faire une idée de la situation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum