Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) un pacte avec le diable.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (M) un pacte avec le diable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2023 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recherche simple Parker pour le scénario



    Liens pré-établis avec le personnage recherché
    @Esmée Bourgeois ✧ EXS AMANTS SENTIMENTS ENCORE PRESENT
    VINGT TROIS ANS ETUDIANTE EN TOURISME CELIBATAIRE

    BONNIE AND CLYDE — L’anglaise qui s’évade, quitte le nid de ce père qui l’a bat et lui fait vivre l’Enfer, pour disparaître dans les rues. Adolescente devient très vite sauvage. Esméralda, elle dérive, navigue dans des eaux à l’encre noir. Toutes ces belles qualités deviennent très vite des défauts qu’elle s’efforce de corriger. Belle et angélique, la brune vit au fil de ses envies, commence à manipuler et mentir pour obtenir des draps d’hommes qui ne l’a verront pas disparaitre. Esméralda est un électron libre, vole dans des magasins, l’adrénaline l’alimente. Sa route rencontre la tienne, un magasin, le même vol et alors que tu es sur le point de te faire prendre elle te vient en aide. Elle et toi, c’est deux être qui se sont percutés, même vibration, caractère similaire qui finit par vous abîmer. Duo de voleurs, deux amants qui se laissent dépasser par cette fusion. Vous dépendez l’un de l’autre, jalousie, possessivité, ce n’est rien à côté de votre relation.  Vous devenez violent l’un envers l’autre, les disputes vous poussent à toujours plus. Seulement, il a suffit d’une fois où un homme l’a touché devant toi et t’as vrillé t’es devenu fou et t’as failli le tuer. Esméralda t’as apaisé seule personne qui y parvienne évitant le pire, mais elle a compris que ça devait cesser et elle a disparu du jour au lendemain. Après deux ans, tu as abandonné les recherches, sans savoir qu’elle allait enfin réapparaître dans ta vie, maintenant que tu dois fuir l’Angleterre pour les Etats Unis.


    Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
    Merci d’avoir pris le temps de lire mon scénario. :heaart: Entre mensonges, manipulations et séduction rien ne pourra l'arrêter pour obtenir ce qu’il veut. Il va sûrement y avoir des rebondissements qui vont arriver au fur et à mesure. J’aime le drama, j’en suis folle donc on va bien s’amuser je pense.

    avatar Je t’ai mît des avatars que je voyais parfaitement coller avec le profil. Après tu es libre de choisir un avatar qui te convienne, je me donne tout de même un droit de véto.
    pseudo J’ai noté Parker, pour ne pas mettre x ou y. Évidemment tu es totalement libre de choisir ce qui vous fera plaisir.
    présence & rp Je ne te demande pas d’être là tout le temps, au moins de faire vivre le lien. Je m’adapte au rps donc long ou court c’est comme tu le souhaites. Au minimum de respecter la demande du forum. Après je suis très active en meet donc il faut que tu aimes y participer.

    J’espère que ça te donnera envie de nous rejoindre en tout cas. Sache que si besoin je suis joignable sur discord.
    Bonne journée/soirée à toi.

    demander l'accord avant validation de fiche
    JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2023 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours en recherche ma p'tite dame ? (M) un pacte avec le diable. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2023 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toujours hanwii :heaart:
    si t’as la moindre question dis moi mp ou discord (M) un pacte avec le diable. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2023 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça devrait aller, t'as laissé le champs plutôt libre et la personnalité que tu as écris semble parfaitement s'adapter avec ce que je voulais faire de mon personnage, donc autant commencer avec un superbe lien (M) un pacte avec le diable. 152426858

    Je t'enverrais un MP quand j'aurai fini ma fiche pour que tu me dises si tu veux ajouter ou modifier des choses qui ne te vont pas (M) un pacte avec le diable. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2023 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    éclate toi bien alors à faire ton perso et évidemment tu me fais signe :heaart:
    ravie que t’es accroché en tout cas hanwii
    on se retrouver pour du drama (M) un pacte avec le diable. 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2023 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pris par @Jesse Parker
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum