Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(julvio) pour l’éveil des sens gustatifs.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (julvio) pour l’éveil des sens gustatifs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elvio Pasquier | (18.05.23) En prenant la direction de chez toi, je fais un détour par le shop. Si je commence à prendre tout ce qui me fait envie, on va pas dormir de la nuit. Je parcours les rayons du magasin et j’attrape chantilly, fraise, nutella, de la glace. Bon ça suffira, je me dépêche d’aller régler mes achats et je me remets en route. Je profite que tu sois disponible ce soir pour passer. Je dois avouer que j’avais très envie de te retrouver depuis quelques jours, mais nos disponibilités ne semblaient pas s’accorder. Du coup, je comptais profiter de la soirée au maximum et même de la nuit. J’arrive enfin devant chez toi et je monte jusqu’au duplex. Je frappe et quand tu m’ouvres j’ai déjà un sourire malicieux sur les lèvres. — « t’as dis tout ce qui me faisait envie. » J’ouvre la poche pour te laisser jeter un œil et en me mordant la lèvre j’ajoute : — « Je n’ai pas encore décider si c’est dans un bol ou sur toi que je vais dévorer tout ça. » Je te regarde dans les yeux, tension évidente comme chaque fois que nous sommes près l’un de l’autre.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum