Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fauldner) kaleidoscope of colors - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (fauldner) kaleidoscope of colors
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (fauldner) kaleidoscope of colors - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (fauldner) kaleidoscope of colors - Page 2 JUAInovq_o

    (fauldner) kaleidoscope of colors - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kaleidoscope of colors

    foodverse, boston
    fin avril
    @Hazel Gardner

    Rares étaient les occasions de parler de ce passé houleux et j'avais pas tellement envie de ternir ce moment avec toi. C'était simple, sans grande conversation profonde qui pouvait mettre à mal les différents états d'âme que je pouvais avoir. « c'est pas si proche, apprends ta géographie et on en reparlera » Petite pique accompagnée d'un sourire en coin. Je sais pas ce que tu avais dans la tête, mais il fallait bien compter plus d'une dizaine d'heures de route pour arriver à l'une des villes les plus dangereuses des États-Unis. Levant les bras en l'air, je feignais le bonheur d'une victoire. Peu importe dans le fond, c'était pas une compétition. Le gyrophare pour la suite, c'était une idée comme ça et visiblement, ça pouvait potentiellement te plaire. J'arrive pas trop à te cerner, ce qui rend le moment quelques fois assez étrange. « tu peux le considérer ouais » d'être une grande chanceuse. J'avais fait avec toi plus que ce que j'avais pu faire avec d'autres. Sourire en coin à tes mots et voilà que les ordres fusaient juste après. « oui, oui, je m'active ! » J'engloutissais le reste de mon dessert avant de m'essuyer les mains avec une serviette. « c'est bon, j'ai fini, on peut y aller... je savais pas que tu étais du genre need for speed comme fille » que j'disais en rigolant avant de me lever.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kaleidoscope of colors

    foodverse, boston
    fin avril
    @Kaze Faulkner

    tu pouffes de rire à sa remarque. t'es pas la meilleure en géographie, c'est certain, et tu vas pas te vanter du contraire. — je suis naze en géo. d'ailleurs, j'étais pas la plus douée à l'école mais bon, je m'en suis pas si mal sortie sans savoir où était chicago par rapport à boston ! tu hausses les épaules. t'avais bien d'autres choses à faire que d'apprendre tes cours de géographie étant plus jeune. au lieu de ça, t'avais pleins de petites bouches à t''occuper et c'était pas de tout repos. tu te souviens encore de quand tu révisais, après avoir pris la place de mère auprès de ta fratrie, et que tu t'endormais sur tes livres. une drôle de jeunesse. atypique et pas facile. mais tu t'étais accrochée et t'avais réussi à ne pas devenir comme tes parents: une incapable. tu le regardais engloutir les dernières bouchées de son dessert, pas du tout de manière oppressante. — je pense qu'il y a pleins de choses que tu sais pas ! et puis un peu d'adrénaline fait toujours du bien. tu le suivais rigoureusement, à l'allure de son pas rapide, qui vous menait vers sa voiture de service. — t'as le droit de conduire vite ? demandais-tu, intriguée par les droits qu'il avait en tant que policier. toi, la police, tu l'avais souvent fuit étant plus jeune.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (fauldner) kaleidoscope of colors - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (fauldner) kaleidoscope of colors - Page 2 JUAInovq_o

    (fauldner) kaleidoscope of colors - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kaleidoscope of colors

    foodverse, boston
    fin avril
    @Hazel Gardner

    « c'est sûr... » Un sourire qui s'esquisse sur les lèvres, avant de continuer à manger ce dessert qui n'attendait qu'à être dégusté. En vrai, peu importe que tu le saches ou non, mais on peut considérer ça comme un voyage puisqu'il s'agissait ici de plusieurs heures de route... et même d'avion. Je me demandais comment tu pouvais être plus jeune, notamment à la période scolaire, avant de me raviser, me contentant de manger encore ce dessert, jusqu'à le terminer. « ch'est bien pour cha qu'on est là, non? » Apprendre à se connaître au delà de l'attirance physique qu'il y a entre nous depuis un moment maintenant. Les regards échangés à la clinique quand je viens avec une victime pour qu'elle se fasse ausculter. La table débarrassée, on quittait le lieu pour rejoindre la voiture dans le parking du centre commercial. « si j'ai le gyrophare, oui. c'est une urgence qui fait que j'ai priorité sur tout autre véhicule en circulation » En abuser était contre le règlement. Mais on peut bien faire une entorse à une heure aussi tardive. J'attrapais le gyro et le plaçait sur le toit de la voiture. « t'es bien installée ? attachée ? ça risque d'aller vite... » Pour l'avoir fait à plusieurs reprises, faut avoir le coeur bien accroché quand on déboule dans les rues comme ça, avec pour mission de slalomer entre les voitures.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kaleidoscope of colors

    foodverse, boston
    fin avril
    @Kaze Faulkner

    il terminait enfin son dessert, c'est qu'il l'avait savouré celui-ci, et vous vous étiez engouffré dans le parking du centre commercial pour rejoindre sa voiture. une voiture banalisée, qui n'attire pas l'oeil comme celles des officiers de police plus lambda. tu grimpes, regardant autour de toi en mettant ta ceinture. — tu peux y aller dis-tu ayant a peine le temps de lui répondre qu'il a déjà démarré. ton visage illuminé par le show, clairement. finalement, le tour de voiture avec le gyrophare et la vitesse te plait bien plus que tu ne lui a dit. l'index qui appuie sur le bouton et la fenêtre qui descend aussitôt. cheveux qui vole à cause du vent qui s'engouffre dans l'habitacle du véhicule et ton rire étouffée. ta main gauche qui vient s'accrocher à sa cuisse lorsque la vitesse fait monter considérablement ton adrénaline. la fin de votre trajet fini par un coup de frein un peu violent, ton corps retenu par la ceinture se cogne contre le siège. — bordel de merde  les cheveux dans tous les sens, le coeur qui bat à la chamade ce qui fait haleter ta respiration.  — c'était mieux qu'un orgasme le sourire aux lèvres, tu dégages les mèches de cheveux qui te gène et ton visage se tourne vers lui.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (fauldner) kaleidoscope of colors - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (fauldner) kaleidoscope of colors - Page 2 JUAInovq_o

    (fauldner) kaleidoscope of colors - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kaleidoscope of colors

    foodverse, boston
    fin avril
    @Hazel Gardner

    C'était un genre de date sans en être un. L'ambiance était amicale, pas tellement dans la séduction. Mais en même temps, je n'étais moi-même pas tellement adepte de ça. Pas vraiment envie de me lancer dans la moindre relation. Tout ce que je cherchais, c'était échapper au quotidien une fois de temps en temps. Micah m'aidait pas mal déjà, mais j'étendais mes horizons, ne mettant pas tous mes oeufs dans le même panier. Marchant dans le parking, en direction de la voiture banalisée, je n'avais encore aucune idée de quoi penser à ton sujet. Intrigante et intéressante, tu suscitais mon intérêt. Le coup du gyrophare, c'était possiblement pour te mettre de la poudre aux yeux. Aucune idée si ça marcherait ou pas, mais on tentait histoire de. Une fois dans l'habitacle, j'attendais que tu sois parée, parce que ça allait quand même pas mal secouer. Moteur qui ronronne et rapidement, le pied tapait au plancher pour s'engouffrer dans les rues de Boston et commencer à doubler les voitures. J'ouvrais mon carreau à mon tour pour placer le gyrophare sur le toit du véhicule et j'appuyais sur un bouton pour le mettre en marche. La sirène retentissait alors fort dans la rue où on passait et les voitures faisaient en sorte de nous laisser passer. Quelques slaloms nécessaires pour éviter le moindre accident mais j'étais concentré pour pas que ça arrive. C'était une fois qu'on était arrivé assez loin du centre ville que je coupais la sirène pour ralentir et me mettre sur le bas côté. C'est aussi à ce moment là que je captais cette main sur ma cuisse. Tu comparais ce moment à un orgasme et... je ne savais pas trop. J'esquissais un sourire avant de reprendre la discussion avec toi, tout en conduisant vers un endroit calme où on pourrait discuter et apprendre à se connaître, comme on a fait durant tout le repas. Sans précipiter les choses.


    FIN DU RP




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum