Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ victoria ] hard times will always reveal true friends.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    [ victoria ] hard times will always reveal true friends.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hard times will always reveal true friends.

    MASSACHUSSETS GENERAL HOSPITAL
    février 2021
    @Victoria Lahey

    cela faisait presque 15 jours que tu étais en congés pathologique prénatal. plus que quelques semaines et bébé devrait pointer le bout de son nez. et il était temps. t'en pouvais plus. mais impossible pour toi de rester chez toi à rien faire. tu tournais en rond. t'as décidé de rendre visite à ton petit ami. le futur papa qui semblait beaucoup trop débordé ces derniers temps. et en même temps, t'allais en profiter pour boire un verre, sans alcool et cafeine évidemment, avec victoria. de plus, il semblait qu'elle avait quelque chose d'important à te dire. toi qui pensais pouvoir voir carl, c'était raté. apparemment, ce dernier réalisait une opération depuis plus d'une heure et il n'était pas prêt d'en sortir. ok. un peu déçue, mais t'en avais l'habitude maintenant. t'avais plus qu'à prévenir victoria de ta présence. une fois toutes les deux réunies tu t'empresses de la questionner ― alors, tu voulais me parler ? les ragots de l'hôpital ? sourcils qui se haussent alors que vous venez prendre place à la terrasse de l'hôpital.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hard times will always reveal true friends.

    MASSACHUSSETS GENERAL HOSPITAL
    février 2021
    @Jazz Faulkner

    J’ignore encore comment je vais bien pouvoir aborder le sujet, encore moins si c’est ma place de le faire. Lors de notre dernière conversation, Jazz a enfin mis un nom sur l’homme qu’elle fréquente depuis un certain temps et avec qui elle s’apprête à accueillir un bébé. J’ai cru me tromper, au début, et aie choisi de ne rien dire avant d’être certaine de ce que j’avançais. Mais après vérification, il n’y plus de doute et mon coeur se serre pour elle. Qui a envie d’annoncer à une amie, pire à une femme enceinte de huit mois, que l’homme qu’elle fréquente a déjà une vie ? Une femme, une famille ? Peut-être que l’obstétricienne sait déjà tout ça mais d’après les conversations que nous avons pu partager, j’en doute fortement. Lorsque je la retrouve, je force un sourire chaleureux et l’embrasse sur la joue. Pas exactement. J’essaye de ne pas prendre un air paniqué et je m’installe sur la terrasse, aussi isolée que possible des autres tables. Je voulais te parler de Carl. J’amorce et commande un cappuccino, ravie de la distraction momentanée. Il a l’intention d’emménager avec toi, une fois que le bébé sera là? Jazz doit se dire que je suis bien indiscrète mais je ne veux pas lui balancer ça de but en blanc non plus.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum