Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNocturne sont les retrouvailles. + Noasey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    Nocturne sont les retrouvailles. + Noasey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2023 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au vent, ondule sa chevelure. Portée par ses frémissements, elle atteint l’immeuble tant attendu. Dans sa main, se balance le sac. Rempli de nourriture à emporter. Derrière elle, l’odeur de son parfum flotte un instant. Empli la cabine d’ascenseur. Celle qui lentement l'entraine à la coloc. Et enfin, la clé insérée. L’amène à lui. A leur instant. Il est tard quand elle entre. Comme souvent lorsqu’ils se retrouvent. Les lieux presque endormis avec pour seules âmes errantes, eux deux. S’approche de lui, la sirène. Le sac abandonné sur la table basse, elle se penche. Appose ses lèvres sur sa joue pour un simple baiser. « Alors tes jambes ? Ça dit quoi ? » Pétille les opalines. Disparaissant de son champ de vision, elle se débarrasse de ses affaires pour finalement disparaitre dans sa chambre. Là où elle enfile un long t-shirt et des chaussettes hautes. Confortable. A lui, elle revient. « J’ai pris des burgers. J’espère que ça t’vas. » Dans la cuisine, elle attrape une bouteille de vin entamer et un verre. « J’suppose que tu peux toujours pas boire. » Lance-t-elle en s’asseyant dans le canapé.
    @Noah Hawkins

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum