Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming
Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Mery et les souvenirs de Dutch le weekend.
Situation sentimentale : célibataire mais fidèle à celui qu'elle aime.
Études & Métiers : étudiante en journalisme (4ème) et pigiste pour le Boston Globe.
Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
Icon : 

Crédits : moi-même - sign ; March Hare ♥
Multicomptes : Wendy & Manny
Description un : 
→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ←

→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • encline aux cauchemars depuis novembre 21 suite à une blessure par balle • a perdu sa virginité en janvier 22 • étudiante en journalisme •

→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ←

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • encline aux cauchemars depuis novembre 21 suite à une blessure par balle • a perdu sa virginité en janvier 22 • étudiante en journalisme •

Description deux : 
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ←
vivre.
être libre.
être aimée.

→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ←
vivre.
être libre.
être aimée.
Description trois : 
→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ←
Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // parrain de fraternité.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Elinor // semblables en bien des points. Amitié qui n'a aucune égale.
Gaspard //
Eloïse pnj // ancienne colocataire.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.

XIVER

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ←
Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // parrain de fraternité.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Elinor // semblables en bien des points. Amitié qui n'a aucune égale.
Gaspard //
Eloïse pnj // ancienne colocataire.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.

XIVER
RPS en cours : 22 10 22 - FIND ME
05 11 22 - LOST AND FOUND
25 12 22 - FEELS LIKE HOME
12 01 23 - SNOWFLAKES
14 02 23 - FROM NOW ON
15 02 23 - CHANCE WOULD HAVE IT
11 03 23 - I LANDED IN PARADISE
14 03 23 - KEEP IT SIMPLE
17 03 23 - HONEYCOMB
20 03 23 - FRIENDSHIP NEVER ENDS
23 03 23 - FIND YOUR MAGIC WITHIN
24 03 23 - EYES CLOSED
04 04 23 - THE OTHER SIDE
09 04 23 - BACK TO US
11 04 23 - IT'S OKAY TO NOT BE OKAY
12 04 23 - OUT OF PARTY
15 04 23 - QUE DIT UN MEXICAIN ...
24 04 23 - WELCOME HOME
13 05 23 - DANCING QUEEN
05 11 22 - LOST AND FOUND
25 12 22 - FEELS LIKE HOME
12 01 23 - SNOWFLAKES
14 02 23 - FROM NOW ON
15 02 23 - CHANCE WOULD HAVE IT
11 03 23 - I LANDED IN PARADISE
14 03 23 - KEEP IT SIMPLE
17 03 23 - HONEYCOMB
20 03 23 - FRIENDSHIP NEVER ENDS
23 03 23 - FIND YOUR MAGIC WITHIN
24 03 23 - EYES CLOSED
04 04 23 - THE OTHER SIDE
09 04 23 - BACK TO US
11 04 23 - IT'S OKAY TO NOT BE OKAY
12 04 23 - OUT OF PARTY
15 04 23 - QUE DIT UN MEXICAIN ...
24 04 23 - WELCOME HOME
13 05 23 - DANCING QUEEN
Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains
RPS : 272
Lien du postSam 13 Mai - 10:42

BABYSITTING DAY
Ca lui avait semblé naturel de se proposer, après qu’elle ait appris ce qui lui était arrivé, même s’ils ne se voient pas tout le temps, elle est comme ça, Haiwee, en amitié, elle ne sait pas donner à moitié. Et puis, autant l’avouer, l’aider à s’occuper de sa petite fille, aux yeux d’Haiwee, ce n’est absolument pas une corvée. Elle est charmée un peu plus à chaque fois qu’elle voit la bouille d’Anaé, éprouve en elle combien elle saurait être protectrice et maternelle.
Avant d’arriver face au lieu de vie d’Anders, elle est passée acheter de quoi confectionner des sablés, évidemment elle a opté pour des biscuits qui conviennent aux enfants ayant le même que celui de la toute jeune Anaé. Les bras chargés donc, elle se pointe à l’adresse qu’il lui a indiqué par message, ne pouvant s’empêcher de noter qu’elle n’est jamais venue ici avant aujourd’hui. Elle a toujours croisé Anders à la Adams, à l’université, malgré leur relation maintenant bien présente et constante, elle n’a jamais été invitée à entrer autant dans sa vie. Mais elle apprécie ce tournant, bien qu’elle en déteste les circonstances, qu’ils aient parcouru ensemble ce chemin amical, et qu’entre eux, ce ne soit plus comme au départ, on ne peut plus bancal.
Alors elle écrase sur le bouton de l’interphone son doigt, et quand il répond, elle articule un enjouée, « C’est moi, enfin Haiwee quoi. » Et ce n’est que maintenant qu’elle appréhende de voir son ami en convalescence, qu’elle espère vraiment que pour lui, ça va. Voir les autres souffrir, ce n’est pas son fort, parce que lorsqu’elle est attachée, à être beaucoup trop sensorielle et empathique, elle a cette sensation d’être, elle aussi, blessée. Dans les escaliers pour accéder à l’étage de son appartement, à croiser les doigts, Haiwee se surprend.
MADE BY @ICE AND FIRE.

“You know that place between sleep and awake, that place where you still remember dreaming ? That’s where I’ll always love you. That’s where I’ll be waiting.”

Anders H. WellingtonMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
Situation sentimentale : en couple avec Novel
Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
Icon : 

Crédits : av (Backward loop) ; gifs (Maddy'n)
Multicomptes : Antoine St-Laurent.
Description un :
Anders Henri Wellington

───────────»•«───────────

» The Path
01 » Né à Copenhague, Danemark 02 » Kidnappé à l’âge de 3 ans, retrouvé par ses parents biologiques à 8 ans 03 » Adolescence passée entre Londres et Copenhague 04 » A toujours eut du mal à trouver sa place dans sa famille 05 » Engagé dans l’armée Britannique à 18 ans 06 » Envoyé au Moyen-Orient, quitte l’armée en étant jugé inapte suite à une mission qui a mal tourné 07 » Souffre de troubles de stresse post-traumatique 09 » Commence des études en génie mécanique à Copenhague en 2016 10 » Officiellement au service de la couronne Danoise comme garde du corps, mais son contrat est temporairement en pause 11 » Roule très souvent en moto 12 » Accro au sport, à la musique et au café 13 » A appris récemment qu’il est papa d’une petite fille, Anaé![]() | » Who am I ? » Tactile » Loyal » Minutieux » Patient » Méfiant » Colérique » Misogyne » |
Description deux :

Novel » le petit-ami, celui avec qui il construit doucement une relation sans pareil Johan (pnj) » l'ancienne passion, relation vouée à l'échec, redevenu ami
Eros » ami et confident Ilan » Ami d'enfance Charlize » partenaire de boxe, amitié récente Haiwee » ancienne filleule de la Currier, amie en devenir Jewell » frère d'arme Nathaniel » parrain d'une des filles de Zéphyr, connaissance amicale
Jared » cauchemar qui commence à s’apaiserTova » Ex de Zéphyr, soeur de Novel, tolère sa présence Aaron » le mec d’Eros, celui qui lui a brisé les côtes lors d’un combat
» Family
Emmie » Petite soeur, celle avec qui il essaye de rattraper les années perdues Céleste » mère de sa fille, amie Anaé (pnj) » sa fille, son bébé, son trésor Zephyr A. Appleby le frère de coeur Anja & Kaïa (pnj) » les filles de Zéphyr, comme des nièces, parrain de Anja. » Beating heart

Novel » le petit-ami, celui avec qui il construit doucement une relation sans pareil Johan (pnj) » l'ancienne passion, relation vouée à l'échec, redevenu ami
» Friend for life
Eros » ami et confident Ilan » Ami d'enfance Charlize » partenaire de boxe, amitié récente Haiwee » ancienne filleule de la Currier, amie en devenir Jewell » frère d'arme Nathaniel » parrain d'une des filles de Zéphyr, connaissance amicale
![]() | » Currier House Rosie » marraine de fraternité et amie Jillyane » soeur d'Ilan, connaissance d'enfance |
- Spoiler:
» East Riders Eros » le meilleur adversaire, rivalité puérile Céleste » la petite nouvelle, rapidement intégrée. Aranea » la minie boss Billie » la désinvolte Ruben » | ![]() |
![]() | » Avengers Nathan » Jillyane » connaissance d'enfance Elias » soutien dans la paternité Rita » Timothy » |
» Who you become tomorrow ?
Jared » cauchemar qui commence à s’apaiserTova » Ex de Zéphyr, soeur de Novel, tolère sa présence Aaron » le mec d’Eros, celui qui lui a brisé les côtes lors d’un combat
Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
RPS : 86
Lien du postDim 21 Mai - 18:59
@Haiwee Wind River || Cela ne fait même pas vingt quatre heures que j’ai récupéré Anaé, mais je redécouvre combien c’est sport d’avoir un enfant. Novel ayant passé la soirée de la veille avec nous, j’avais pu reprendre la garde plus ou moins en douceur malgré mon état mais cela restait intense. Alors forcément depuis ce matin, ce n’est pas de tout repos, surtout qu’après trois semaines à ne m’avoir que très peu vu, bébé semblait être devenu un pot de colle. C’était déjà un bébé koala comme on la surnommait avec sa mère, mais là, c’était encore plus flagrant. Mais aussi plus compliqué à gérer. Si habituellement j’avais pris le coup de main pour faire plein de choses avec elle dans les pattes - ou du moins dans les bras - ma blessure rendait désormais cela plus difficile. Elle avait beau être un poids plume, porter quoique ce soit restait douloureux, et avoir quelque chose, ou quelqu’un, contre l’abdomen susceptible de mettre des coups, même involontairement, ça faisait mal. Et elle m’avait fait mal. Je m’étais retenu de crier pour ne pas lui faire lui faire peur, l’avais remise dans son parc le temps de m’en remettre et de m’assurer qu’aucun point n’avait cédé, mais j’avais vite eu l’impression d’être à bout de patience. Ce qui est sûrement le cas finalement, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Pas à elle, pas pour cela. Après tout, elle n’y était pour rien en ce qui concerne mon état, n’avait même pas conscience de ce que je traversais. Elle continuait de regarder le monde avec ses yeux d’enfants, pétillants. Et c’était bien ainsi. Savoir qu’elle ne se souviendrait pas de moi dans cet état me soulageait. Je voulais qu’elle préserve son innocence le plus longtemps possible, lui épargner la violence de ce monde.
Alors quand elle me met un énième lorsque je la sors de son lit, je serre les dents avant de la reposer sur le sol, sans jamais la quitter des yeux pour autant. Maintenant qu’elle savait marcher et crapahuter partout, il fallait rester aux aguets. Une petite demi-heure passe alors que nous jouons dans le salon avant que la sonnette retentisse. Je me relève lentement, me dirige vers l’interphone pour ouvrir sans trop attendre qu’Haiwee s’annonce. Sa venue était convenue, et en dehors des rendez-vous fixés, il était très rare qu’on sonne à ma porte. J’attends proche de celle-ci pour minimiser les efforts physiques et éviter des déplacements inutiles. Autrefois, j’aurais entrouvert la porte, mais désormais l’idée semblait trop dangereuse. D’autant plus qu’Anaé semble autant aux aguets que moi. Lorsque l’on sonne à nouveau à la porte, je ne mets donc que quelques petites secondes pour ouvrir, adressant à Haiwee un sourire franc malgré ma mine fatiguée.« Salut ! » Je me décale pour la laisser entrer, tandis qu’une autre semble chercher à sortir.« Hé ep ep ! Toi tu restes là s’il te plait. » J’attrape ma fille en dessous de ses bras en grimaçant, la gardant un peu à distance avant de la reposer du bon côté de la porte et refermer la porte.« Faut vraiment avoir des yeux partout avec celle-là ! J’espère que t’es en forme parce que tu vas voir que c’est du sport. »

![]() | ![]() |
If i look back i am lost
We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.