George CavendishLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Des Moines, Iowa
Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown, sans Skylar
Situation sentimentale : Divorcé depuis janvier 2023
Études & Métiers : Vice-Président aux relations avec les diplomés et au développement philantropique de Harvard
Pseudo & pronom IRL : Lovecraft/Il
Icon : 

Crédits : Tearflight
Multicomptes : William Bennett
Warning : WARNING // concernant George Très occasionnellement, des pensées noires.
RPS : 40
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postVen 12 Mai 2023 - 16:17
tw ✧ Alcoolisme
« Bonsoir à tous. Merci de votre accueil. Je… je m’appelle George. »
Debout sur la petite scène de la salle communautaire qui hébergeait la rencontre de ce soir, George souriait nerveusement à la trentaine de personnes rassemblés pour l’occasion. Vêtu d’un vieux t-shirt du groupe ‘Rush’ pour un peu se distancer de son look professionnel habituel, il était surpris de voir à quel point son veston lui manquait alors qu’il prenait la parole. Faire des allocutions publiques constituait une partie importante de son travail depuis plus d’une décennie, et pourtant, ce soir, il cherchait ses mots.
Le responsable de la réunion l’encouragea à poursuivre de grands hochements de tête.
« Je… Ça fait longtemps que la consommation fait partie de ma vie. Mais ça a toujours été associé à quelque chose de positif. La bière en écoutant le football le dimanche… Go Eagles, au passage – Le gin tonic dans les 4 à 7. Le vin… oh, une bouteille bien accordée à un bon repas… Le whiskey ou le cognac, en digestif.
Mais c’était plus que ça. D’aussi longtemps que je me rappelle, l’alcool a toujours été une façon de franchir les frontières entre moi et les autres. J’adore rencontrer des gens, et plus souvent qu’autrement, l’alcool était mon véhicule. Ça créait des moments, des occasions. Des prétextes. Mais depuis que ma femme m’a quitté… »
Il baissa brièvement les yeux. Il y avait quelque chose dans l’ambiance de cette assemblée qui faisait remonter à la surface une vulnérabilité qu’il avait cru être parvenu à contenir. Il exhala profondément pour tenter de retrouver ses moyens, puis poursuivit.
« Quand elle est partie, je me suis retrouvé au beau milieu d’un vide… d’un silence… qui prenait toute la place. Et l’alcool, elle, emmenait du bruit. De la musique. De la vie. Mais c’était… artificiel. Et ça a fini par prendre trop de place. Par prendre toute la place. Je crois que j’ai dû passer une semaine sans rentrer chez moi… Je finissais le travail, je me rendais directement à la taverne, et quand ils me mettaient dehors, j’allais me coucher à mon bureau en attendant que ma journée commence.
Et puis il y a eu…j’ai pris de mauvaises décisions, et ça a eu des impacts sur des gens qui n’avaient rien à voir dans cette histoire… »
À nouveau, il se vit contraindre de regarder le plancher sous le poids de la honte. Même s’il savait qu’il s’agissait d’un endroit axé sur l’entraide, l’ouverture et le partage, il ne pouvait pas encore se résoudre à évoquer cet épisode.
« Mais maintenant, je veux que ça cesse. Je veux reprendre le contrôle de ma vie. Et c’est pour ça que je suis ici.
Merci beaucoup pour votre attention. »
Et avec un sourire tendu, il regagna son siège et reprit son rôle de simple participant.**********
La rencontre terminée, George se dirigea, en compagnie de la grande majorité des personnes présentes, vers une petite table à l’arrière de la salle où se trouvait une immense cafetière et des beignes de Dunkin Donuts. Alors qu’il faisait la file pour attendre son tour, plusieurs individus l’accostèrent pour se présenter à leur tour et échanger quelques mots avec lui.

.
Rose WertheimerLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : paris, france.
Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec nikki en centre ville.
Situation sentimentale : en couple avec l'anglais de mes rêves : joakim wolford.
Études & Métiers : mannequin lingerie, étudiante dans une école privée en attendant la réponse définitive d'Harvard (liste d'attente pour le moment).
Pseudo & pronom IRL : weaslove, elle.
Icon : 

Avatar utilisé : charlotte siné.
Crédits : skvwalkcrs (av) + endlesslove (sign) + lovebug (profil).
Multicomptes : gigi, love, carmen, chiara, daisy et louise.
Description un :
ROSE WERTHEIMER
24 ans · mannequin · en couple avec joakim
24 ans · mannequin · en couple avec joakim
![]() | a b o u t . m e ________________ quatrième enfant d'une fratrie de cinq · ancienne alcoolique · arrivée à boston en décembre 2020 avec Gaspard · mannequin lingerie (boux avenue et rouge gorge), qui a intégré une école privée en janvier23 afin d’intégrer Harvard · est 5è sur la liste d’attente · la douceur incarnée, il est difficile de la voir en colère, sauf si ça touche sa famille · consulte un psychologue une fois par semaine et a un parrain puisqu'elle fait partie des AA · la joie de vivre depuis qu'elle est sortie de cure en novembre 2020 · parisienne et petite-fille de chanel · se fait très facilement des amis · est très sensible et s'attache facilement aux gens · cherche l’amour, tout simplement · très attachée à Joakim. |
Description deux : l i e n s _______________________
gaspard grand frère préféré, confident, pilier · elias grand frère hyper protecteur · orphea petite soeur, amour même si c’est compliqué en ce moment · aleph grand frère · juliet meilleure amie · joakim guitariste chouchou et petit-ami depuis le 12 mai 2023 · nikki amie et colocataire · roman connaissance, ami en devenir · timothy kingsley schakelbolt - love is blind · jael rencontre love is blind, l’architecte à la grande famille · maxime premier petit ami, premier amour - la relation est amicale maintenant · les autres par ici.
gaspard grand frère préféré, confident, pilier · elias grand frère hyper protecteur · orphea petite soeur, amour même si c’est compliqué en ce moment · aleph grand frère · juliet meilleure amie · joakim guitariste chouchou et petit-ami depuis le 12 mai 2023 · nikki amie et colocataire · roman connaissance, ami en devenir · timothy kingsley schakelbolt - love is blind · jael rencontre love is blind, l’architecte à la grande famille · maxime premier petit ami, premier amour - la relation est amicale maintenant · les autres par ici.
RPS en cours : 
RPs en cours · 5/7
( 2 places de libre ).

RPs en cours · 5/7
( 2 places de libre ).
Warning : alcool, alcoolisme, décès, disparition, fraude académique, nudité, sexe, manipulation, mensonge, maladie, cancer, drogue, addiction, rébellion, mauvaise foi quand sa famille est touchée.
RPS : 165
Lien du postVen 12 Mai 2023 - 17:09
Assise sur une chaise pliante au milieu de la foule, je regarde la personne qui est sur scène et raconte son histoire. Ce n’est pas la première fois qu’il est là, il me semble, mais peut-être bien la première fois qu’il partage. Je sais à quel point c’est stressant et tout ce qu’il se passe dans la tête de quelqu’un qui partage pour la première fois. On se met à nu, on s’ouvre aux autres et je trouve que c’est aussi le moment où tout prend sens. C’est lors de ma première prise de parole que je me suis vraiment rendue compte de ce que j’avais, de la maladie qui me courait après alors que j’essayais d’aller dans l’autre sens. Les talons coincés sur la barre de la chaise dépliante, les coudes plantés dans les cuisses, je pose mon menton sur mes mains et le regarde, l’écoute. L’alcool comme véhicule, comme moyen de se détendre avant d’exploser. Et quand il parle de sa femme qui l’a quitté, mon coeur se pince. Je viens de me mettre en couple avec Joakim et je n’imagine pas l’effet dévastateur qu’une rupture aurait sur moi alors qu’au final, nous nous connaissons depuis quelques mois seulement. On a traversé énormément de choses ensemble en deux mois, mais ça n’a rien de l’amour entre deux personnes qui décident de se marier, de se dire oui à la vie, à la mort, jusqu’à la fin des jours, dans la santé et la maladie. Je l’écoute et revis une partie de mon histoire à travers ses mots. La disparition d’Orphea alors que j’avais dix ans, les années à vouloir trouver ma place à la maison alors que c’était mission impossible et mes premières cuites, du haut de mes treize ans. L’alcool, j’avais plus de mal que George à me le procurer mais les grands frères de mes copines trouvaient ça drôle. Elles étaient toutes ivres avec un verre de vin, une demi bière ou bien encore un shot de tequila. Ça leur arrachait l’estomac, c’était la course pour savoir laquelle attendrait les toilettes la première alors que moi, j’encaissais ça comme je pouvais manger du chocolat maintenant : avec une facilité déconcertante. Le monde à l’envers, les décisions foireuses, réussir à se cacher du monde qui nous entoure. Je crois que c’est pour cela que ces réunions sont si importantes. Elles nous permettent de se rappeler qu’on a fait du chemin depuis ces moments de détresse et que c’est possible. Avec de l’envie et un système de soutien en béton, c’est possible. C’est pour cela que l’on est ici. C’est terrible quand on y pense mais les meilleurs soutiens face à la détresse sont ceux qui sont aussi passés par là. Je me redresse lorsqu’il finit son discours et applaudis avec les autres. Il faut du courage pour tout cela et si les stars peuvent recevoir des applaudissements, ceux qui se battent pour être la meilleure version d’eux même aussi. L’heure passe rapidement, quelques jetons sont donnés et je ne monte pas sur cette petite scène pour parler de moi aujourd’hui. J’ai assez monopolisé cette place ces dernières semaines et pour la première fois depuis longtemps, je vais bien. À la fin de la réunion, je laisse les gens se servir en donuts et boissons et attends patiemment mon tour. Il y a des gens ici que je connais depuis des années et d’autres qui sont tout nouveaux, comme George dont je m’approche avec un sourire.Bienvenue parmi nous George. On est heureux de t’avoir parmi nous. Je sais que je peux parler au pluriel parce que même si c’est le Démon qui nous unit, on est là pour se souvenir.C’était très courageux. Il faut dire ce qui est et la mise en confiance est l’une des premières étapes de notre processus.

If I only could, I'd make a deal with God, And I'd get him to swap our places. You don't want to hurt me But see how deep the bullet lies. Unaware I'm tearing you asunder. Ooh, there is thunder in our hearts.
George CavendishLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Des Moines, Iowa
Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown, sans Skylar
Situation sentimentale : Divorcé depuis janvier 2023
Études & Métiers : Vice-Président aux relations avec les diplomés et au développement philantropique de Harvard
Pseudo & pronom IRL : Lovecraft/Il
Icon : 

Crédits : Tearflight
Multicomptes : William Bennett
Warning : WARNING // concernant George Très occasionnellement, des pensées noires.
RPS : 40
Veritas
Lien du postMer 17 Mai 2023 - 19:58
tw ✧ Alcoolisme
À travers ces gens de différents horizons rassemblés par un problème qui n’épargne personne, George a bien entendu remarqué la jeune femme qui s’adressait maintenant à lui. La parfaite illustration d’à quel point personne n’était immunisé au contrôle pernicieux et insidieux que pouvait exercer la consommation. Bien entendu, son regard s’était initialement arrêté sur elle à cause de son physique magnifiquement avantageux durant la séance. Rapidement, cependant, ses pensèrent s’écartèrent de son examen de la beauté féminine pour se diriger vers un territoire beaucoup plus empathique : il ne connaissait pas les détails de son histoire, mais elle semblait définitivement trop jeune pour déjà avoir traversé les affres que lui-même avait subi ces derniers temps, à se noyer au fond d’un baril.
« Hey, merci. Je ne te cacherai pas que je suis encore surprise d’à quel point tout le monde ici est super accueillant. »
Et c’était vrai. Tous ces gens qui en étaient à différents stages d’un programme qu’ils savaient infini faisaient d’une ouverture difficile à décrire. Il n’aurait jamais cru qu’un regard pouvait clairement dire ‘ je t’aime, personne que je ne connais pas, et mon souhait le plus cher est que tu te sentes mieux. Que tu te sentes bien’. Et pourtant, c’était ce qu’il lisait sans équivoque à chacune des poignées de main échangées.
« Je ne sais pas, courageux ? Nécessaire, absolument, mais courageux ? »
Il sentait qu’elle avait raison, mais il n’arrivait quand même toujours à concevoir qu’un geste aussi naturel et aussi fondamental que de prendre soin de soi, par opposition à une série de gestes à travers lesquels quelqu’un se mettait sciemment en danger pour le bénéfice d’autrui, était devenu synonyme de courage. À quel moment avions-nous accepté de vivre dans une société où admettre que nous n’étions pas invulnérables était effectivement devenu un geste de courage ?
« C’est drôle à dire, je connaissais les vertus de ce genre de club. Mais je n’aurais jamais pensé que ça aurait été aussi efficace que ça. Ça ne fait que, quoi, deux ou trois fois que je me pointe ici, et déjà, j’ai l’impression d’avoir toute une famille qui m’encourage et me soutient, c’est fou. Alors que je suis loin d'en avoir parlé à ma famille... »
Ils avancèrent dans la file, jusqu’à ce que ce soit à George de se servir, optant pour un café noir qu’il regretterait certainement, mais hésitant quant à son choix de pâtisserie.
« Ça fait longtemps que tu viens ici ? Parce que j’ai vraiment besoin d’une recommandation de quelqu’un d’expérience : crème boston ou bien à la confiture ? »
Encore un peu incertain des règles non-écrites qui dictaient la vie de ce petit groupe, il n’osait pas vraiment poser de questions trop directes. Il savait qu’à terme, il en viendrait probablement à connaître un peu plus sur la vie de ces différents participants de toute façon. Tout comme il savait que ses chances de s’en sortir dépendrait énormément de la force des liens humains qu’il parviendrait à tisser.

.
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
Veritas