I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• confessions ; austin & saskia
    Saskia FernsbyFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saskia Fernsby
    Fire Starter
    Informations
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur de yoga & promeneuse de chiens
    Pseudo & pronom IRL : mannie (she/her)
    Icon : confessions ; austin & saskia A56a4232db91751ea21c4350f78abe853424b31d
    Avatar utilisé : michelle randolph
    Crédits : sicecream (avatar) ; imaginelion (gifs sign.) ; salvìa (code profil) ; ethereal (icon) ; alcara (sign.)
    Multicomptes : minjun ; ingrid ; elsa ; taehyun ; shani ; willow
    Description un :

◜ middle of the night ◞

BTS - ON
    0:35 ━❍──────── -4:59
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

confessions ; austin & saskia 2826354f4542c8eebd4015ca9fe0db674176394a confessions ; austin & saskia 91eb134842e02f9877a0870f5d065baada4ccb5f confessions ; austin & saskia C4a320f86e7860340463e85493b67f34275be004

───── ❝ about me ❞ ─────

saskia est considérée comme un véritable rayon de soleil. ses proches sont tous d'accord pour dire qu'elle est de nature souriante et essaie toujours de faire sourire les autres. pétillante, saskia aime profiter de la vie et essaie de ne jamais regarder en arrière. elle a conscience de ne pas avoir le meilleur sens de l'humour, mais elle affirme être un bon public quand les gens font des blagues. farouchement indépendante, saskia n'aime pas dépendre de quelqu'un et devoir des comptes à une personne. elle a le coeur sur la main. elle n'hésite jamais à venir en aide aux gens dans le besoin et à ceux qui ont besoin d'être écoutés. attentive, saskia est l'amie idéale. elle sera toujours présente, même s'il est deux heure du matin. ouverte d'esprit, saskia aime découvrir des nouvelles choses. elle est également curieuse et peut être sarcastique. elle n'est pas une mauvaise personne, mais, si on blesse les gens qu'elle aime, saskia pourrait sortir les griffes.

u.c
    présentation « liens « complément
    Description deux :
    confessions ; austin & saskia 4e82620d4b98784bd06fb947c3d6e3e8f864d3df confessions ; austin & saskia 882788f482d42f78183613a55aaac73ae65e9304 confessions ; austin & saskia Dcdcdd94ccd5bd02b574f8d5a82f389667089ab6

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

ilario borgia (élève de yoga, au feeling), nicola rockefeller (meilleure amie), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

poppy shipley (attirance), simeon rothschild (premier amour), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)
    RPS en cours :
    confessions ; austin & saskia 2683c176850ebe80669ea1644a56a51c74951693 confessions ; austin & saskia F4bf0f6aab49adaf0c811ddb041724eb7d1e029e confessions ; austin & saskia 624d4117298f34214c124ec01086a2b250361cb0

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

austin ; simeon ; poppy 2

rps terminés

aucun

Warning : accident de voiture, décès de son frère.
    RPS : 17
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158566-saskia-fernsby-michelle-randolph
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155309-ingrid-minjun-katya-saskia-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158632-meetsachussets-saskia-f#7168855
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2023 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait quelques jours que Saskia désirait le dire à son meilleur ami. Elle pouvait lui faire entièrement confiance, puisqu'il sera toujours présent pour elle. La demoiselle n'avait pas à avoir peur de sa réaction. Du coup, elle lui envoya un message, afin qu'ils puissent se voir durant la soirée. Saskia se prépara avant de se rendre chez Austin. Une fois prête, elle quitta son appartement et se rendit en direction du logement à Austin. Saskia connaissait le chemin comme le fond de sa poche. Elle pourrait s'y rendre les yeux fermés, si elle le voulait. Toutefois, elle ne voulait pas se blesser, donc elle s'y rendait les yeux ouverts. La belle blonde arriva rapidement chez le jeune homme. Elle devrait être nerveuse, mais ne l'était pas. Bien au contraire. Elle entra sans s'annoncer, puisqu'elle le faisait à chaque fois qu'elle allait chez son meilleur ami. — Austin? Je suis arrivée. Elle s'aventura dans le logement et le vit dans le salon. — Bonsoir. As-tu passé une belle journée? Saskia sourit doucement et alla s'asseoir à côté de lui.

@Austin Boehringer :heaart:

little by little day by day, what is meant for you will find its way. ☾☾
    Austin BoehringerMEMBRE DU MOIS
    Fire Starter

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Austin Boehringer
    MEMBRE DU MOISFire Starter
    Informations
    Lieu de naissance : Berlin, Allemagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, seul.
    Études & Métiers : Officier dans le service renseignements du BPD.
    Pseudo & pronom IRL : mrs.brightside/marine
    Icon : confessions ; austin & saskia E052dd78ebf6177b237188e9520b03282e329e29
    Crédits : bambi eyes (avatar & gifs) lovebug (code profil)
    Multicomptes : vic, romi, jacob, micah & cameron.
    Description un :
    AUSTIN BOEHRINGER
    26 ans · célibataire

confessions ; austin & saskia EvMMeIMa_o i n f o s ________________
    né à berlin, jamais reconnu par son père qui mène une double vie, sa mère revient vivre à Boston lorsqu'il a 5 ans. · sans rouler sur l'or, ils vivent correctement. · sa mère décède lorsqu'il a 14 ans. · un an plus tard, Austin retourne en Allemagne et confronte son père ainsi que sa famille qui ignore tout de son existence. · Il prend le nom de Boehringer. · il fait 4 années à l'université militaire à Berlin avant de revenir à Boston lorsqu'il découvre que sa petite-amie le trompe. · il va à l'académie, passe ses tests de police et est depuis aout 2022 dans le service renseignements.
    Description deux : l i e n s_______________________
    hannah boehringer cousine jaël behringer cousin, proche felix boehringer cousin, compliqué ugo boehringer cousin saskia fernsby meilleure amie charles l. davies meilleur ami sierra vasquez collègue & partenaire erika cesarini amie d'enfance emma goldberg voisine théa lockhart ex (presque) petite-amie alistair windsor individu vu bien trop souvent au commissariat -(la suite par ici)
    RPS en cours :
    Warning : Abandon, infidélité, décès, accident de voiture.
    RPS : 18
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158535-austin-boehringer-tobias-reuter#7158359
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154886-repertoire-de-victoria-roman-jacob-micah-austin#7174144
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156380-vic-jacob-micah-austin-fiche-de-liens#6996726
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158692-meetsachussets-austinboehringer#7174238
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2023 - 23:13
    Je ne sais pas si je devrais être inquiet ou non de la demande de Saskia à passer à l’appartement pour me parler de quelque chose. Si ça tombe, son annonce est on on peut plus banale, puisqu’elle m’a assuré que tout allait bien. Il n’empêche, j’aimerais qu’elle soit déjà là pour en être certain, avant de m’imaginer mille-et-un scénarios. En l’attendant, je décide de faire le tour du bloc avec Pluto histoire qu’il aie eu sa petite balade, si nous nous enfermons ensuite à l’appartement. Vu la météo, ce n'est pas improbable. Je suis occupé à zapper à la télévision sans autre but que celui de faire passer le temps lorsque j’entends la porte d’entrée s’ouvrir. Je vois mon golden retriever sortir en courant du salon pour aller accueillir l’intrue, qui ne l’est pas tant que ça. Pour un chien de flic, il ne m’est en rien utile lorsqu’il s’agit de surveiller l’appartement, trop heureux de voir quelqu’un débarquer. Pour le coup, il la connaît très bien. Je tends le bras au-dessus du fauteuil lorsque Saskia s’installe à mes côtés et l’attire à moi le temps de lui embrasser la joue. Bonsoir. Une journée de boulot normale. La routine qui, elle le sait, me convient très bien. Et toi? Tu m’intrigues. Elle me connait, j’ai besoin d’avoir réponse à tout et ne perds donc pas de temps à entrer dans le vif du sujet.

No one knows who you are
    And if this was your plan
    tell me why
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saskia Fernsby
    Fire Starter
    Informations
    Crédits : sicecream (avatar) ; imaginelion (gifs sign.) ; salvìa (code profil) ; ethereal (icon) ; alcara (sign.)
    Description un :

◜ middle of the night ◞

BTS - ON
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

confessions ; austin & saskia 2826354f4542c8eebd4015ca9fe0db674176394a confessions ; austin & saskia 91eb134842e02f9877a0870f5d065baada4ccb5f confessions ; austin & saskia C4a320f86e7860340463e85493b67f34275be004

───── ❝ about me ❞ ─────

saskia est considérée comme un véritable rayon de soleil. ses proches sont tous d'accord pour dire qu'elle est de nature souriante et essaie toujours de faire sourire les autres. pétillante, saskia aime profiter de la vie et essaie de ne jamais regarder en arrière. elle a conscience de ne pas avoir le meilleur sens de l'humour, mais elle affirme être un bon public quand les gens font des blagues. farouchement indépendante, saskia n'aime pas dépendre de quelqu'un et devoir des comptes à une personne. elle a le coeur sur la main. elle n'hésite jamais à venir en aide aux gens dans le besoin et à ceux qui ont besoin d'être écoutés. attentive, saskia est l'amie idéale. elle sera toujours présente, même s'il est deux heure du matin. ouverte d'esprit, saskia aime découvrir des nouvelles choses. elle est également curieuse et peut être sarcastique. elle n'est pas une mauvaise personne, mais, si on blesse les gens qu'elle aime, saskia pourrait sortir les griffes.

u.c
    Description deux :
    confessions ; austin & saskia 4e82620d4b98784bd06fb947c3d6e3e8f864d3df confessions ; austin & saskia 882788f482d42f78183613a55aaac73ae65e9304 confessions ; austin & saskia Dcdcdd94ccd5bd02b574f8d5a82f389667089ab6

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

ilario borgia (élève de yoga, au feeling), nicola rockefeller (meilleure amie), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

poppy shipley (attirance), simeon rothschild (premier amour), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)
    RPS en cours :
    confessions ; austin & saskia 2683c176850ebe80669ea1644a56a51c74951693 confessions ; austin & saskia F4bf0f6aab49adaf0c811ddb041724eb7d1e029e confessions ; austin & saskia 624d4117298f34214c124ec01086a2b250361cb0

rps en cours

rps terminés

aucun

Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158566-saskia-fernsby-michelle-randolph
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155309-ingrid-minjun-katya-saskia-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158632-meetsachussets-saskia-f#7168855
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai 2023 - 20:57
    Saskia venait souvent chez son meilleur ami. Du coup, elle n'avait plus le besoin de frapper à sa porte, afin d'annoncer son arrivée. Ça ne semblait pas déranger Austin, puisqu'il l'accueillait toujours avec le sourire aux lèvres. Saskia aimait également voir Pluto. Il était un chien tout simplement adorable. Il était toujours enchanté de la voir entrer dans le logement. — Salut beau garçon. Elle le flatta quelques minutes et alla rejoindre Austin dans le salon. Dès qu'elle s'assit à côté de lui, Saskia se sentie soulagée. Avec lui, tout était plus facile. Quand elle avait une mauvaise journée, Saskia pouvait se rendre chez lui et elle oubliait ses problèmes. — Il ne s'est rien passé d'extraordinaire? Il était policier. Du coup, il devait en voir de toutes les couleurs. — Oui, je vais bien. Avec ce qu'elle lui a dit, Saskia n'était pas étonnée que son meilleur ami soit aussi intrigué. — Il y a quelques semaines, j'ai rencontré quelqu'un. Je l'ai vu à quelques reprises et autant dire que le courant passe bien entre nous. Ce n'était pas sérieux, mais elle aimait chaque moment passé avec cette personne. La belle blonde regarda son meilleur ami. — Mais ce n'est pas un homme. Il s'agit d'une femme. Elle se mordilla la lèvre inférieure, signe de nervosité. — C'est la première fois que je ressens ça pour une femme et je ne sais pas où ça va me mener, mais je tenais à te le dire. Tu es mon meilleur ami et je sais que je peux tout te dire. Elle sentait un poids énorme s'enlever de ses épaules. Elle était plus légère et rassurée.

@Austin Boehringer

Austin BoehringerMEMBRE DU MOIS
    Fire Starter

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Austin Boehringer
    MEMBRE DU MOISFire Starter
    Informations
    Lieu de naissance : Berlin, Allemagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, seul.
    Études & Métiers : Officier dans le service renseignements du BPD.
    Pseudo & pronom IRL : mrs.brightside/marine
    Icon : confessions ; austin & saskia E052dd78ebf6177b237188e9520b03282e329e29
    Crédits : bambi eyes (avatar & gifs) lovebug (code profil)
    Multicomptes : vic, romi, jacob, micah & cameron.
    Description un :
    AUSTIN BOEHRINGER
    26 ans · célibataire

confessions ; austin & saskia EvMMeIMa_o i n f o s ________________
    né à berlin, jamais reconnu par son père qui mène une double vie, sa mère revient vivre à Boston lorsqu'il a 5 ans. · sans rouler sur l'or, ils vivent correctement. · sa mère décède lorsqu'il a 14 ans. · un an plus tard, Austin retourne en Allemagne et confronte son père ainsi que sa famille qui ignore tout de son existence. · Il prend le nom de Boehringer. · il fait 4 années à l'université militaire à Berlin avant de revenir à Boston lorsqu'il découvre que sa petite-amie le trompe. · il va à l'académie, passe ses tests de police et est depuis aout 2022 dans le service renseignements.
    Description deux : l i e n s_______________________
    hannah boehringer cousine jaël behringer cousin, proche felix boehringer cousin, compliqué ugo boehringer cousin saskia fernsby meilleure amie charles l. davies meilleur ami sierra vasquez collègue & partenaire erika cesarini amie d'enfance emma goldberg voisine théa lockhart ex (presque) petite-amie alistair windsor individu vu bien trop souvent au commissariat -(la suite par ici)
    RPS en cours :
    Warning : Abandon, infidélité, décès, accident de voiture.
    RPS : 18
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158535-austin-boehringer-tobias-reuter#7158359
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154886-repertoire-de-victoria-roman-jacob-micah-austin#7174144
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156380-vic-jacob-micah-austin-fiche-de-liens#6996726
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158692-meetsachussets-austinboehringer#7174238
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2023 - 0:04
    Pas vraiment, je suis sur un cas de trafic de matériel informatique pour lequel j’ai failli me faire griller. Non pas dû à un manque de professionnalisme mais dû à la présence d’Alistair alors que j’étais sur le terrain - littéralement - sous couverture. En dehors de ça, c’est plutôt calme dernièrement au boulot et après l’épisode du TD garde, j'accueille l'accalmie avec plaisir.
    Avant même de lui proposer quelque chose à boire, je lui pose la question qui me brûlait les lèvres depuis son message. Saskia est souriante et semble détendue, ce qui me rassure déjà sur la gravité de son annonce, mais cela ne fait pas taire ma curiosité pour autant. Je hoche la tête au début de sa narration, un léger sourire au bord des lèvres. Je vois bien qu’elle est heureuse et si j’ai bien l’intention de faire une rapide petite recherche sur la personne dès que j’obtiendrai son nom complet, je ne réagis pas à l’annonce de ma meilleure amie. Elle mérite de rencontrer quelqu’un et ça me fait plaisir pour elle. Je ne peux masquer ma surprise à la suite de son annonce cependant. Les sourcils levés, j’ouvre grand les yeux avant de retrouver un visage inexpressif. Je ne juge pas, je suis simplement surpris car elle n’a jamais mentionné une quelconque attirance envers la gente féminine. Moi qui pensait tout savoir d’elle. Bien sûr que tu peux tout me dire. J’affirme et essaye d’intégrer cette nouvelle information qui, au fond, ne change absolument rien. Comment vous vous êtes rencontrées ? Je lui demande, comme je le ferais pour toute relation que Saskia viendrait m’annoncer. Mais là, je suis d’autant plus curieux de savoir comment cette attirance est née. A moins que ce soit une partie d’elle que ma meilleure amie aie tût jusqu’à présent, ce qui n’est pas impossible. Quand tu dis que c’est la première fois que tu ressens ça pour une femme, tu veux dire que tu ne t’es jamais posé de questions sur ta sexualité avant elle ou seulement que tu n’as jamais eu de sentiments pour une femme auparavant ? Ça m’intrigue, vraiment.

No one knows who you are
    And if this was your plan
    tell me why
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saskia Fernsby
    Fire Starter
    Informations
    Description un :

◜ middle of the night ◞

BTS - ON
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────

u.c
    Description deux :

family business

friendship never end

love is quality

RPS en cours :

rps en cours

rps terminés

aucun

Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2023 - 17:21
    — Fais attention. Saskia s'inquiétait régulièrement pour son meilleur ami. Son métier comportait de grands risques qui pouvaient le mettre en danger. Malgré tout, la jeune femme admirait le courage d'Austin et tout ce qu'il faisait pour les gens de la ville. Il était un héros. Elle ne pouvait pas l'oublier. Saskia savait qu'il voulait absolument savoir ce qu'elle devait lui dire. Elle s'est préparée pour cette soirée, se disant que tout allait bien se dérouler et qu'il sera toujours présent pour elle. Saskia voit la surprise dans son regard. Il s'agissait d'une réaction naturelle. N'importe qui dans son entourage sera surpris d'apprendre qu'elle est attirée par une demoiselle. — Sur les réseaux sociaux. Son profil a attiré mon attention. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi. Elle a quelque chose de spécial que je ne peux pas décrire. Il s'agissait de la vérité. Saskia ne pouvait même pas dire pourquoi elle s'est sentie attirée par Poppy. Avant, les femmes ne l'attirait pas. Il n'y avait que les hommes. Poppy est venue tout bouleverser. — Je ne me suis jamais posée de questions sur ma sexualité. J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle. Les femmes ne m'attiraient pas avant elle. Elle était soulagée de pouvoir en parler avec son meilleur ami. — On dirait qu'une porte s'est ouverte. La comparaison pouvait sembler étrange, mais c'était ce qu'elle ressentait.

@Austin Boehringer

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas