Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYummy yum | Brenaia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    Yummy yum | Brenaia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2023 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le boulot m'prend pas mal de temps depuis que j'ai retrouvé la mobilité total de mon épaule. C'qui s'est passé pendant le concert continue de traumatisée pas mal au point que les rendez-vous psy sont full. Pour ma part ça va, j'ai réussi à faire face mais, c'est loin derre le cas pour ma meilleure amie qui a perdu l'audition suite à l'accident et même si elle en retrouve un peu plus chaque jour ça l'a effrayé bien plus que j'le pensais quant à So', elle a évité la catastrophe en partant quelques minutes avant que le drame ne s'passe. J'avoue avoir été soulager qu'elle n'y soit pas parce qu'entre m'occuper de sortir Selena et elle j'ignore comment j'aurais fait pour savoir laquelle j'aurais été voir en premier quoique j'pense que le médecin en moi aurait pris le dessus allant évalué leurs blessures afin de pouvoir m'occuper de la plus touchée en premier. C'est compliqué d'avoir deux jeunes femmes aussi importante l'une que l'autre dans sa vie mais, totalement l'opposer l'une de l'autre. Est-ce que j'ai déjà envisager plus avec l'une des deux ? Ouais mais, avec c'que j'ai vécu avec Shay, il est impensable pour moi de me lancer à nouveau dans une putain d'histoire qui servira à que dalle puisqu'à la fin ça finira dans les oubliettes. J'veux plus m'donner à deux cent pourcent pour rien parce qu'il faut l'avouer une relation de couple fini toujours de la même façon huit fois sur dix. Bref, ce soir, j'suis de repos et j'ai juste envie de chiller tranquillement à la maison avec une furieuse envie de manger des cookies. J'suis pas super doué enfin j'commande plus que je ne cuisine mais, quand il m'arrive de cuisiner c'est pas dégueu loin de là mais, ça me gonfle sauf quand, j'ai vraiment envie d'un truc comme maintenant. J'attrape mon téléphone et envoie un message à So' pour lui proposer de venir déguster de bons cookies me gardant bien de lui dire qu'il fallait seulement qu'on l'est prépare. En l'attendant, j'sors tout ce dont on va avoir besoin pour confectionner nos futurs cookies en espérant qu'ils ne finiront pas brûlés mais, surtout dans la poubelle.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2023 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Perdue sous mes bouquins quelques parterres dans le salon, mon cerveau en ébullition. J'en profite tant que n'est pas là pour m'étaler. Kida, mon bouvier est allongée juste à côté de moi quant à Tonka elle est sur le canapé. J'suis concentrée à ce que je fais quand la sonnerie du téléphone me fait sursauter. Bon maintenant le tout est trouvé ou est ce foutu GSM. Je rois que je laissais quelque part vers les ruines inca. Je souris en voyant ton prénom apparaître. Je bondis sur mes deux jambes, Kida me regarde avec un air surpris. J'enfile vite un pantalon, ma veste, je caresse Kida et Tonka et je suis partie. Je rangeais plus tard. Le chemin est rapide et je suis déjà devant ta porte. Holà, chaton !

    code by astrophillia.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum