Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) hey, soul brother
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (m) hey, soul brother
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nathan Julian-Leandro Bentley

    20 ans ● au choix
    au choix ● au choix
    au choix ● au choix

    Concernant l'histoire je vous propose d'aller lire ma présentation pour en savoir plus sur leurs anciennes vie :P http://i-love-harvard.forumactif.com/t113-blake-arya-your-love-is-my-love-my-love-is-your-love
    Innocence Blake-Arya Bentley
    ft. dianna agron
    -19h03.
    « Flash Info ! Mesdames et Messieurs ! Un évènement grave s'est produit.L'airbus A380 en direction de Los Angeles vient tout juste de s'écraser dans l'état Illinois. L'avion avait une fuite d'essence, mais aucune personnes s'occupant du décollage ne l'avait remarqué, ce qui a donc provoqué une trop grosse perte d'essence et par conséquent en plein milieu du voyage l'avion a eu une panne. Le bilan est de 358 morts et 219 blessés graves qui ont été transporté à l'hôpital le plus proche dans la ville de... »

    Blake était assise dans le canapé, un pot de glace au chocolat de chez Ben & Jerry dans une main, la télécommande dans l'autre. Elle ne parvenait pas à détacher ses yeux des images de l'avion noircis et détérioré. Le premier réflexe qu'elle eu fut de vérifier le justificatif des billets de ses parents. C'était là. Elle ne souvenait plus de ce qu'avait dit le journaliste mais le numéro de l'avion été très clairement imprimé dans sa tête. Elle attrapa le justificatif des billets de l'avion de ses parents. A380. Elle ne pleura pas. Elle ne hurla pas. Elle ne s'évanouit pas. Elle resta simplement plantée dans la cuisine, le bout de papier dans la main. Son frère, avait lui aussi eu le même réflexe qu'elle lorsqu'il appris la nouvelle, cependant lorsqu'il descendit, il la vit devant le frigidaire et la regardait intrigué. Elle raccrocha les billets sur le frigo, elle se retourna en sursautant légèrement en l'apercevant près d'elle.

    JULIAN-LEANDRO - « Blake ? Qu'est-ce qui se passe ? »

    La jeune blondinette s'approcha de lui comme paralysée par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre, la voyant dans cette état le premier réflexe qu'il eu fut de la prendre dans ses bras, alors, et seulement en ce moment là, elle éclata en sanglots.

    BLAKE-ARYA - « L'avion... il s'est... il s'est... Maman et Papa sont sûrement morts ! »

    Il resserra son étreinte, il était certes plus petit qu'elle d'un an, mais à présent il avait beaucoup plus de responsabilité qu'elle, étant considéré comme l'homme de la maison depuis l'accident.

    JULIAN-LEANDRO - « Ça va aller Blake... Et puis c'est possible qu'ils ne sont pas morts mais juste blessés... »

    - 10h24.

    Toc, toc, toc. Toc, toc, toc. TOC, TOC, TOC !
    Blake se retourna lentement dans son lit, tout en jetant un coup d'œil à son réveil et grommela à la personne qu'elle pouvait entrer. Elle ne prit pas la peine de demander qui c'était, elle le savait déjà très bien. Pas besoin d'être médium pour savoir qui oserait la réveiller sans avoir peur de se faire étrangler alors qu'elle avait fait la fête jusqu'à cinq heures du matin la veille. Elle laissa retomber sa tête sur l'oreiller tandis que Julian s'asseyait sur son lit. Il tenait deux grosses enveloppes blanc cassé. Cette fois, elle se releva d'un bond et lui arracha des mains celle qui contenait l'adresse suivant :

    Miss Rebecca Crystal Ross
    5827, Lincoln Avenue
    10098, Manhattan, NY
    USA

    Bien sur, Crystal occupait toujours cette adresse depuis un ans maintenant. Elle vivait avec son frère, qui lui avait tout fait pour vivre près de son université. Elle déchira l'enveloppe qui portait un tampon : HARVARD

    Chère Miss Ross,
    Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature d'entrée à Harvard a été retenue. Nous avons en effet vu votre dossier et vos motivations et cela nous à amplement convaincus. En espérant vous retrouver à la rentrée prochaine.[…]

    Elle se retint de hurler de joie et de sauter partout. Elle n'avait pas été aussi heureuse depuis... Eh bien depuis la mort de ses parents. Julian venait lui aussi de lire sa lettre et souriait en regardant sa soeur.HARVARD


    BLAKE-ARYA - « Dis moi qu'ils t'ont aussi accepté ?! »

    JULIAN-LEANDRO - « Oui. Ils m'ont accepté ! »
    Prénom(s) Nom(s)
    ft. avatar
    Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    informations supplémentaires

    Tout d'abord merci d'avoir accordé du temps à la lecture du scénario :cute:
    En ce qui concerne l'activité, je demande une assez bonne activité, ce que tout le monde rechercherais, serait évidemment un(e) geek qui vient tous les jours, mais une personne qui se connecte à peu près tous les jours ou du moins plus de 4 fois par semaine m'irait parfaitement, tant que vous n'êtes pas du genre "membre fantôme" ça me vas parfaitement
    Concernant mon niveau en rp, je peux faire du 10-15 lignes comme je peux très bien faire du 75-80 lignes tout dépends de mon inspiration en faite, donc je pense qu'une personne qui fais minimum 15 lignes serait parfait Je ne suis pas super exigeante n'ayez pas peur XD Et puis souvent les petits rp en disent plus que les grands pavés :P
    Ensuite la plupart des choses son négociable sauf bien évidemment le lien XD
    Je pense que c'est tout, donc si vous avez des questions pour en savoir un peu plus sur le personnage ainsi que sur le lien ou sur tout autre chose ma boîte mp vous ai ouverte, sur ce je vénèrerais la personne qui le prendra et je lui créerais un temple et puis je l'aimerais fort fort fort (m) hey, soul brother 1001568715 :cute:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon bah je suis là hanwii (m) hey, soul brother 1688815589 (m) hey, soul brother 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon sexy frère de la mort qui tue tout que j'aime plus que tout !!!! (m) hey, soul brother 3850463188
    Merci énormément d'avoir pris mon scénario (m) hey, soul brother 2109348208 Si tu as des questions sur le scénario n'hésite pas à m'envoyer un mp ;) Puis Ocean est le frère adoptive de Blake & Jules donc essaye de voir avec lui quel lien vous aurez (m) hey, soul brother 2109348208 En tout cas j'ai hâte de voir ta fiche puis tiens un tumblr si tu as besoin de gif ou autre de Chord/Dianna XD : http://effyeahsamquinn.tumblr.com/ hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aaaaw merci pour le lien je me disais justement qu'il faudrait que je fasse une recherche pour les gifs :P
    si j'ai la moindre question je te harcèle hanwii en plus ça tombe bien j'aime harceler les gens.. (m) hey, soul brother 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON FRÈRE ADOPTIFFFF. *.*
    J'avais une petite idée du lien qu'on pourrait avoir, donc je te mpotterai. (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'accord, pas de problème (m) hey, soul brother 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REMIS EN JEU ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REMIS EN JEU :(
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum