Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymisunderstood. - persiam - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    misunderstood. - persiam
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2023 - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux exploser. Laisser mon corps exprimer ce que je ressens. Mais je ne veux pas être la fille qui chiale pour obtenir ce qu'elle veut. Ce n'est pas mon style. Je veux qu'il comprenne ce que je ressens. Priam parle de confiance mais ce n'est pas ça mon problème. Il me rabâche bien assez de lui faire confiance que j'ai bien compris le message. Après tout ce qu'il vient de dire, je fronce les sourcils et le regarde. " Je te remets pas en question sur tes sentiments. ni sur la confiance que je peux avoir en toi. mais comprends que ça ne se fait pas qu'elle aille se pavaner à ton bras ! Et ça fera d'elle une sorte de "petite-amie", une sorte de piédestal aux yeux de tout le monde en faisant ça ! C'est humiliant pour moi ! Et tu ne sembles pas comprendre ça et j'ai l'impression que tu veux vraiment y aller avec elle. Que tu lui accorderas trop d'importance ! Je ne cherche pas à t'étouffer, ni te contraindre. Je crois même que ça passerait mieux si tu y allais avec ta meilleure amie, par exemple, mais cette fille, je peux pas accepter. Putain, Priam, elle a des sentiments pour toi ! ça ne se fait pas ce que tu fais avec moi en voulant aller à ce bal avec ELLE. C'est pas une simple soirée où tu rejoins des potes là ! " alors que mes mots se terminent, la porte se referme. Je frappe contre le mur et comprenant qu'il vient de partir, je laisse les larmes coulées. ça me saoule ce genre de situation. il accepte ça. il va y aller. je sais bien qu'il ne va pas chercher à la baiser ou bien d'autres choses. mais les intentions de cette fille ne sont pas bonnes. à mes yeux, elle reste pas à sa place comme j'avais espéré que ce soit le cas quand on en avait parlé avec Priam. Mon regard repart vers l'extérieur de la chambre, à travers la fenêtre, j'essaie de trouver un moyen de captiver mon attention, de ne plus penser à quoi que ce soit. Si seulement j'avais encore ce dont j'avais besoin pour ça.

    @Priam Lubbers

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum