Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashforward] KENYA ♥ un réveil à deux... Ou pas... (4 ans plus tard)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €

    [Flashforward] KENYA ♥ un réveil à deux... Ou pas... (4 ans plus tard)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 10:00:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya & Kenny


    Quatre ans plus tard. Quatre longues années étaient passées. La vie avait changée pour tout le monde y comprit celle de Kenny et Anastasiya. Ce matin, le soleil se voulait très violent dans la chambre des deux jeunes personnes. Kenny se retournait dans le lit, bougeant de temps en temps pour finalement prendre sa belle dans ses bras. Cinq ans qu'ils étaient ensemble, sept ans qu'ils s'aimaient d'un amour passionné et dévorant. Kenny avait demandé sa main à Anastasiya, à vrai dire il l'avait plutôt fait à Igor car demander la permission au père de la future mariée était la coutume ici en Russie et Kenny avait décidé de la respecter jusqu'au bout des ongles. Fini les prises de tête avec son futur beau-père aujourd'hui tout allait mieux, ce n'était pas une relation fusionnelle, juste une relation cordiale qu'ils avaient. Parfois, il surprenait Igor sourire en regardant sa fille et Kenny, ce dernier savait que son changement d'aptitude était surement du à l'absence de réponse à la demande en mariage de Kenny il y a bientôt 5 mois, il essayait de ne pas relever mais la tâche était rude chaque jour.

    Il la serrait dans ses bras ouvrant enfin les yeux pour déposer des petits baisers sur sa beau d'une douceur incomparable. Des tonnes de petits bisous qui réveillaient la russe encore tout endormie, joueur et coquin, Kenny se positionnait au dessus d'elle sous les couvertures pour lui prodiguer quelques petites caresses dont il avait le secret. Ses mains glissaient sous sa nuisette jusqu'au moment ou... "MOMAMMANNNN !" cria une petite fillette aux allures d'ange. Elle courait avec ses petites jambes, montait d'un mouvement rapide sur le lit et fonçait droit dans les bras de sa génitrice. Kenny c'était poussé bien avant tout ceci, comme une fusée, il avait retrouvé sa place pour se mettre sur le coté. Un bisou, Kenny avait juste droit à un bisou alors que la nourrice partait en souriant un peu. "Et moi ? J'ai pas le droit à avoir plus qu'un bisou ?" Boudeur, le brun croisait les bras sur son torse dénudé. Ses tatouages n'avaient pas vraiment changé juste en dessous des initiales des prénoms des deux amants se trouvaient la date de naissance du fruit de leur amour. "Bien je te boude !" Le brun tirait la langue à Lyana, petite fille de 3 ans et demi désormais. elle ronchonnait à son tour, petit trait de caractère de Kenny.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 10:33:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya & Kenny & Lyana


    Anastasiya avait enfin fini ses études, cela faisait maintenant deux ans qu'ils étaient en Russie. Peu à peu, la Russe prenait les commandes de son héritage, bien que son père soit toujours à ses côtés, à supervisé ce qu'elle faisait. Chose qui avait le don de la rassurer. Leur relation avait changé, quelques fois, elle se surprenait à voir une lueur de fierté dans le regard de son père. Elle avait tant chercher ce regard, qu'elle se devait de se surpasser à chaque fois. Mère d'une petite fille de 3 ans et demi, Lyana, Anya était une femme comblée, bien qu'elle ne soit pas aussi démonstrative que toute les mères, pourtant elle aimait sa fille d'une manière incommensurable, c'était sa perle, son bijou le plus précieux, son petit rayon de soleil. Le père n'était qu'autre que Kenny. L'amour de sa vie. 7 ans qu'ils étaient ensemble, 7 années qu'elle n'avait pas vu passé. Il l'avait demandé en mariage, elle n'avait toujours pas répondu. A vrai dire son emplois du temps ne lui laissé guère le temps de réfléchir, bien que se soit la suite logique des choses.
    Le soleil tapait fort en ce jour, en Russie. C'est avec de douce réveil que la jeune femme fut réveillée, bien qu'elle est sentie depuis un petit moment le regard insistant de Kenny sur elle. Ses lèvres se fendaient dans un petit sourire, alors qu'un rire s'échappa de sa bouche, en sentant cette myriade de baisers qu'il déposait l'un après l'autre, sur son visage, dans son cou, sur sa gorge et sur le haut de sa poitrine. C'est alors qu'elle ouvrit les paupière, alors que Kenny était maintenant au dessus d'elle. Plongeant son regard dans le sien, elle se mordillait la lèvre inférieur, comme à sa plus grande habitude, ce geste n'était pas voulu, non disons que c'était plus un tic qu'autre chose. Toujours aussi matinal dit-elle en posant sa tête sur l'oreiller , lui laissant ainsi l'accès à sa gorge. Ses caresses lui arrachèrent quelques petit gémissements de bien êtres, tandis que son corps se mettait aussitôt en alerte, en alerte de tout ses sens, sentant une douce chaleur l'envahir petit à petit. Les mains de Kenny étaient toujours aussi bienfaitrices lorsqu'elles se posaient contre sa peau et alors qu'ils allaient entamer leur journée par un peu d'exercice, une petite voix se fit entendre. Poussant Kenny sur le côté, pour que sa fille n'est pas à voir ce genre de chose, la jeune femme remit convenablement sa nuisette, pour se relever aussitôt et accueillir sa fille dans ses bras. Cette petite fille aux longs cheveux blonds, à la peau légèrement halée, sa bouche rosée s'assourdit avec ses pommettes saillantes de la même couleur et ses grands yeux bleus. Le portrait craché de sa mère, d'Anastasiya. Serrant sa pupille dans ses bras, elle l'assaillait de bisous tandis que cette dernière la serrait tellement fort qu'elle n'eut même pas besoin de la tenir.  Alors ma chérie t'as bien dormi ? dit-elle en caressant ses cheveux de ses longs doigts fins. Regardant Kenny, les deux jeunes femmes se mirent à rire en coeur. Own, ton papa boude, encore dit-elle en tchekant avec Lyana. Toutes deux regardaient Kenny, d'un oeil pétillant avant de lui sauter dessus , une de chaque côté Mais on t'aime papa, fort fort fort cria la petite fille en écartant ses petits bras comme pour lui montrer l'étendu de leur amour.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 11:16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya & Kenny


    La Russie. Ce pays était beau. Depuis deux ans qu'ils étaient ici, Kenny avait apprit à aimer ce pays. Il n'avait jamais pensé vivre ici à vrai dire, sa vie il la voyait sous la chaleur de Miami l'été et peut être sous la pluie de Londres le reste du temps. Malgré tous les plans changeaient comme les personnes. Désormais ici, Kenny avait établit sa vie. Il s'occupait de leur fille et aussi de sa vie professionnelle, Kenny voyageait assez par période. Il était revenu encore récemment pour une durée presque indéterminée, parfois il prenait sa fille avec lui pour lui montrer le reste du monde pendant que sa maman était coincée dans ce monde si dur qu'était le métier de dirigeante. Sauf que ce matin, Kenny avait décidé de prendre les devants. Il ne l'avait pas vu depuis avant-hier, elle se réveillait souvent tôt plus tôt que Kenny qui travaillait en tant réel avec les Etats-Unis ce qui faisait de lui souvent un homme décalé. La fatigue c'était accumulée, il se devait de la rattraper mais pas aujourd'hui. Arrêtant son portable en mode vibreur sous son oreiller, Kenny lui prodiguait des caresses, des câlins qu'elle adorait. Sa petite femme aimait tout ceci, il le voyait alors qu'elle souriait et que ses yeux s'ouvraient. "C'est le seul moment qu'on a pour nous..." murmura t'il en voulant l'embrasser. Oui le seul. Plus d'un couple se serait séparé s'ils avaient vécus le quart de la vie des deux jeunes gens mais pas eux, la passion était toujours présente, rien qu'un regard et Kenny se consumait sur place. En ce beau vendredi matin, le brun avait envie de partager un tendre moment sauf que Lyana venait perturbée ses plans. Elle arrivait en criant, Kenny se remit à sa place en souriant tout de même.
    Son trésor. Sa vie. Son cœur. Cette fillette c'était pas seulement son sang pour lui elle représentait le rave ultime. Il avait envie d'être père et maintenant il l'était. "Moui..." répondit la petite fille dans les bras de sa mère. Kenny boudait, il voulait aussi un câlin, un bisou des deux femmes de sa vie. "je vous aimes plus !" dit il en voyant qu'elle se moquait de lui. Lyana riait, Anya aussi, décidément les deux étaient vraiment pareil c'était presque déroutant. "Ah une attaque de Kataeiva..." ria le jeune homme en sentant les filles sur lui puis de chaque coté. Lyana lui faisait des gestes pour lui montrer son amour et sa petite déclaration le rendait comme un chamalow, il était tout moue, presque ému, c'était mignon, sa petite fille à lui l'aimait. "Moi aussi je t'aimeeeeee...." insistant sur la dernière voyelle, Kenny l'attaquait de bisou et de chatouille avant de s'arrêter. "On va au zoo ?" Une petite demande, des yeux pétillants, Kenny ne refusait rien à sa fille. "Oui on l'avait dit hier, on ira voir les singes et les manchots aussi puis les lapins !" dit il en mimant un petit lapin avec ses dents en avant. Lyana rigolait, Kenny lui fit un bisou en la prenant dans ses bras. "On va rester avec maman jusqu'à ce qu'elle parte travailler et on y va ensuite !" Comment lui dire que sa mère ne viendrait pas, c'était tout le temps compliqué. Le visage de leur fille s'assombrissait de plus en plus, Kenny lui frottait le dos avant que la petite ne verse une larme. Anya bossait souvent très durement, c'était dur pour les deux personnes qu'il aimait. "Pleure pas ma puce... Maman a pas le choix, tu sais c'est comme papa quand il va travailler avec tata Charlie..." Sauf que rien n'y faisait, la petite reprit un air plus froid (digne d'Anya) et sortait du lit en regardant sa maman. "T'aime plus !" Et sur les mots prononcés, elle claquait la porte. "Bien au moins je sais de qui elle tiens se caractère !" dit il en faisant référence à Anya. Kenny se laissait tomber en arrière regardant le plafond.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 12:04:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya & Kenny & Lyana


    Anastasiya n'avait plus vraiment de temps pour elle, pour sa famille, cependant, elle tentait de faire le mieux qu'elle le pouvait mais là encore c'était difficile. Regardant Kenny avec des yeux pétillant, elle hocha la tête, oui cela faisait un certain temps qu'ils n'avaient pas eu de temps tous les deux. Posant ses mains dans son dos avec un petit sourire en coin. Cependant, leur petit câlin qui se voulait tendre fut interrompu par une petite voix, une voix qui lui arracha un grand sourire. Poussant Kenny sur le côté, elle attrapa sa fille dans ses bras pour la serrer fort fort fort contre elle, déposant une myriade de baiser dans ses longs cheveux blonds, son visage et sur ses petits bras.
    Kenny quant à lui resta en reste, clamant haut et fort qu'il voulait lui aussi un câlin et c'est après un petit regard complice avec sa fille qu'elles lui sautèrent dessus en riant, laissant leur doigts lui prodiguer des chatouilles. Voir Kenny et sa fille lui faisait chaud au coeur, par moment, elle avait envie de tout plaquer pour pouvoir partager un tas de moment avec eux, voir sa fille grandir pleinement, mais ses responsabilités reprenaient toujours le dessus. Riant aux mimes de Kenny, la blonde tourna son visage vers le réveil, elle devait bientôt se lever et partir au palais, car oui, ils avaient décidés de ne pas y habiter, du moins pas encore. Ils vivaient dans une immense villa pourvu d'un jardin qui s'étendait à perte de vue et elle entendait même le jet passait au dessus pour aller se poser dans le jardin, bien que le bruit soit imperceptible, tant c'était loin, c'était seulement l'habitude qui lui faisait repérer le jet. La tête posée contre le coussin elle les regarda, légèrement jalouse de cette complicité, bien qu'elle n'avait pas à se plaindre d'un quelconque désintégrée de sa fille au contraire. Tandis que Kenny informait leur fille qu'elle ne serait pas présente, la petite blonde se renfrogna tournant son visage vers sa mère pour lui dire qu'elle ne l'aimait plus. Elle se reconnaissait dans cette petite tête blonde, même si sur l'instant, elle en eut mal au coeur. Lyana claqua la porte en partant en courant. Ouai ta pas tord, mais ça me fait mal dit-elle en se relevant, attrapant au passage son peignoir, court, en soie. Attrapant son téléphone , elle se posta près de la baie vitrée Annulé tout mes rendez vous de la journée, je vous rappellerez plus tard dit-elle en en posant son téléphone sur la petite commode de la chambre Je vais aller la voir , je vais venir avec vous au zoo dit-elle avec un petit sourire. Fermant son peignoir, la jeune femme quitta sa chambre pour aller dans celle de sa fille. Toquant deux fois à sa porte, elle entra dans la chambre de Leyna. La petite blonde boudait, comme son père et c'est avec un petit sourire qu'elle se dirigea vers elle. Tu sais que tu vas lui arracher les cheveux dit-elle en désignant la poupée entre les mains de sa file. Viens là dit-elle en désignant ses genoux, une fois assise Leyna, j'aime pas quand tu réagis comme ça tu le sais, maman à des obligations, mais ... Je me suis libéré pour aujourd'hui, je vais venir avec vous dit-elle en passant ses doigts dans les cheveux de sa fille qui soudainement eut les yeux pétillant de bonheur Désolé maman Attrapant sa fille dans ses bras, elle la porta jusqu'à la cuisine, en la serrant dans ses bras Allez vient, on va préparer le petit déjeuner de papa


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 12:19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya & Kenny


    Kenny aimait sa fille par dessus tout mais il aimait peut être encore plus Anastasiya. En fait, il avait du mal à choisir, parfois il c'était demandé qui était la plus importante à ses yeux et la réponse revenait toujours différente. Installé sur le lit, Lyana était partie en courant comme une petite furie. Sur ce coup là, elle avait le caractère bien trempé de sa mère c'était sur. Le plafond sous ses yeux, le brun posait ses mains sur son ventre. Cette vie était par moment vraiment difficile à vivre, Anastasiya et lui ne partageait presque plus rien ensemble c'était triste de voir qu'autant d'amour et de passion pouvait être oublié au profit d'un métier. Oui car c'était ça, un simple métier avec des responsabilités qui n'avaient pas à être incomber à une seule et unique personne. Anya souffrait, il le savait dans ses yeux il lisait encore cette petite lueur qui partait quand elle voyait sa fille lui montrer son désamour. "Elle comprendra plus tard..." dit il en regardant toujours le plafond. Kenny se voulait rassurant alors qu'il savait que c'était le contraire, lui n'arrivait déjà pas à comprendre comment on pouvait oublier sa famille alors imaginez une petite fille. Anya se levait, elle faisait quelque chose au téléphone comme souvent, le zappant totalement alors que pour une fois ils étaient réveillés tous les deux. elle aurait pu avoir un geste surtout qu'elle annulait tout mais non, elle partait voir Lyana. Ok pire que de la merde on pouvait pas. Kenny décidait de se lever une fois qu'elle était partie. Oh son coeur souffrait tellement sur le coup qu'il fonçait sous la douche espérant noyer sa détresse.
    une bonne dizaine de minute après, le brun sortait tout propre. Affublé d'une serviette, il la troquait rapidement pour des vêtements plus simple. Une chemise à carreau noir et blanc, un débardeur juste en dessous et un jean. Kenny descendait dans la cuisine pour voir les filles faire le petit déjeuner. "ça sent bon tout ça !" Un sourire, le brun attrapait sa fille dans ses bras qui voulait lui donner une partie de son chocolat. "C'est à la noisette !" Lyana souriait, lui aussi en croquant dedans pour finalement s'assoir sur une chaise avec la petite blonde sur ses genoux. "Hum... J'aime bien c'est bon dis donc mais moi je préfère ça..." Kenny levait les mains en l'air, Lyana fit des gros yeux en sachant pertinemment que son père allait la chatouiller et c'est ce qu'il faisait deux secondes après. le rire d'un enfant était le plus beau. A la fois naïf et doux, il respirait la vitalité et la bonne santé sans oublier l'amour. "Arrêteuhhh..." ria la fillette.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 13:24:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya & Kenny & Lyana


    Elle en doutait, elle doutait que sa fille comprenne un jour, car elle était en train de reproduire les erreurs de son père, des erreurs qu'elle n'avait jamais compris au fond-elle même si aujourd'hui, elle en prenait un peu plus conscience de ce qu'elle devrait faire, seule , plus tard. Après être aller dans la chambre de sa fille afin de lui faire part de son mécontentement, elle ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras et de la câliner, en fait, elle s'en voulait un peu, après tout, c'était une réaction normal, une réaction qu'elle avait, elle aussi eu, à son âge. Dans ses bras, la petite fille déposa sa petite tête dans le creux de son cou et c'est en déposant un baiser dans ses cheveux qu'elle la posa sur un tabouret équipé pour les enfant de 3 ans. Même si leur fille était déjà très habille, elle avait peur, peur qu'elle se fasse mal en tout temps. Toutes deux préparaient le petit déjeuner de Kenny et Anya en parallèle faisait celui de Lyana. En effet, elle avait congédié la gouvernante pour la journée, aujourd'hui, elle s'occuperait de sa fille, même si sa journée de repos avait déjà des conséquences en vue des nombreux appels qui défilés sur téléphone. L'éteignant complètement, elle le rangea dans un tiroir, elle ne voulait pas être dérangé, pas aujourd'hui. La scène qui se déroulait devant ses yeux la fit sourire mais lui arracha aussi un grand sentiment de jalousie, elle était jalouse de la complicité de Kenny & Lyana, alors que sa fille lui avait dit qu'elle ne l'aimait plus quelques temps plus tôt. Elle le savait, ce n'était pas vrai, mais tout de même, sur le moment, elle l'avait certainement pensée. Attrapant sa tasse de thé, convertie depuis des années par la faute d'Andy, elle posa ses coudes sur le comptoir pour les regarder, encore et encore. Alors dites, moi concrètement le programme de la journée dit-elle avec un grand sourire, alors que Kenny venait vers elle, la jeune femme l'attrapa par les hanches pour essuyer du bout de ses pouces la petite trace de chocolat qu'il y avait sur le coin de ses lèvres, pour en suite y déposer les siennes. Euuuuurk s'écria la petite fille en posant ses petites mains devant son visage. Se décollant aussitôt de l'anglais, la jeune femme fit les gros yeux à sa fille avant de mordre un bout de sa tartine Maiis .. ma tartine pleurnicha Lyana en regardant sa mère avec de grand yeux T'as la mêmeuuuh Oui mais elle est meilleure la tienne dit-elle avec un grand sourire.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 13:55:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya & Kenny


    Cette complicité qu'ils avaient était tout simplement du au fait qu'ils étaient tout le temps ensemble. Kenny travaillait, Lyana n'était pas très loin à apprendre le solfège. Il ne faisait rien pour qu'elle aime la musique seulement elle possédait le même don que son père. Elle savait jouer un peu de la guitare bien qu'elle soit grande encore pour elle, Kenny lui avait apprit à placé ses petits doigts sur le manche. Assis sur ses genoux, le jeune homme la chatouillait sous le regard de la russe, il ne se rendait pas compte de la petite jalousie qu'elle avait simplement car la situation pour lui était normal. Des mots, le brun levait les yeux vers sa fiancée puis vers sa petite fille qu'il serrait dans ses bras vu qu'elle demandait un câlin. "Tu dis à maman ?" demanda le jeune homme en déposant un bisou sur sa tête. "Ché pas..." Secouant la tête rieur, la fillette descendit des bras de son père pour aller s'assoir comme une grande sur une chaise. Elle avait lutter pour mettre ses fesses dessus mais quand elle voulait quelque chose, elle l'avait avec force tout comme sa mère. Se levant, le jeune homme attrapait une tasse avant de se faire arrêter par sa chérie qui lui retirait la trace de chocolat de manière très sensuel. Il était pas vraiment habitué enfin ce contact cela faisait trop longtemps qu'il n'y avait pas gouté alors répondre à son baiser était presque automatique. Il était avide de ses lèvres seulement Lyana poussait un crie qui le faisait rire légèrement. "C'est bien ma chérie, tu vois si un garçon essaye de te faire ça, tu donnes un coup entre les jambes, y a que papa qui peux te faire des bisous !" dit il en la regardant sérieusement. Kenny se poussait un peu en laissant une main qui caressait les hanches de sa belle quelques secondes avant qu'Anya joue avec leur fille. Amusé, il bu son café appuyer contre le meuble de la cuisine. "Tu dis à maman le programme ?" dit il une fois que les filles aient terminées de se chamailler un peu. "Voui !" Lyana balançait ses pieds dans le vide en regardant sa maman assit puis elle croisait les bras, fronçant les sourcils, Kenny savait ce qu'elle désirait, il attendait à ce qu'Anya le voit sauf que ce n'était pas forcément le cas. "Elle raconte pas les histoires si tu l'as pas sur tes genoux ! C'est pas une princesse pour rien !" murmura t'il à l'oreille de femme avant de s'assoir sur sa chaise derrière Anastasiya. Une fois le petit souci réglé, la fillette caressait les cheveux de sa mère alors que lui buvait son chocolat distrait par cette scène qu'il avait voulu pendant longtemps. "Bien papa a dit qu'on allait au zoo puis après il m'a promis une glace mais ça faut pas le dire..." Kenny s'étouffait car leur fille n'avait pas comprit qu'il ne fallait pas le dire à Anastasiya. "Puis puis après il m'a dit qu'il ira avec moi me prendre une poupée et auchi qu'on irait nourrir les manchots et une zolie robe pour l'anniversaire d'Asya..." Attendrit, Kenny souriait toujours autant se disant qu'elle mélangeait complètement les événements de la journée.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 16:13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya & Kenny & Lyana


    Lyana hésitait à lui dire le programme de la journée, chose qui lui fit arquer un sourcil. Sa fille paraissait si froide comparé à ce matin ou elle lui avait sauté dans les bras, à elle, plutôt qu'à son père. Grimaçante, elle jeta son sachet de thé dans la poubelle, alors que la petite blonde grimpait seule sur sa chaise. L'héritière au trône se sentait mal , terriblement mal en voyant la complicité que Kenny avait avec leur fille, tandis qu'elle récolté les miettes apparemment. Lorsque Kenny passa derrière le comptoir, la jeune femme s'approcha de lui avec un petit sourire, même leur relation avait changé et elle s'en voulait. Soudainement elle se rappela ce que Kenny lui avait rapporté quant aux dire de sa mère. Cette dernière avait peur que son fils soit malheureux à cause de la futur condition d'Anastasiya. Soupirant un peu à cette pensée, elle attrapa le menton de Kenny, doucement mais d'une manière un peu abrupte pour lui maintenir le visage et lui enlever le chocolat sur le coin de ses lèvres avant d'y poser ses lèvres pour finir sa tâche parfaitement. Se fut une sensation exquise de retrouver ses dernière. Sa langue lécha doucement la pâte à tartiner avant de se faire une place entre ses lèvres pour caresser la sienne, oubliant tout, jusqu'au moment ou une petite voix les tire de ce moment. Essuyant ses lèvres, elle pouffa un peu de rire en entendant Kenny. Voilà ma princesse, si quelqu'un t'approche de trop près tu fais comme ça dit-elle en attrapant les épaules de Kenny pour lui donner un coup de genoux entre les jambes, du moins faisant semblant, puisqu'elle s'arrêta devant, le posant juste dessus, pour faire des petits rond, imperceptible pour autrui, mise à part pour Kenny. Se reculant vite, elle alla près de sa fille, la prenant sur ses genoux suite au conseil de Kenny. Elle ne savait même pas ça. Baissant un peu la tête, elle leva soudainement son regard triste à Kenny. Elle se sentait minable en cet instant, elle était une mauvaise mère. C'est d'une oreille distraire qu'elle écouta Lyana, donnant le change en hochant la tête Ca m'a l'air super ma chérie, mais heureusement que je suis là pour la robe, parce que ton père à des mauvais gout termina-t-elle au creux de son oreille ce qui fit rire la petite fille. Allez GOOO ma chérie, je vais t'aider à te préparer dit-elle avec un grand sourire. Déposant un baiser sur la joue de Kenny, elle lui essuya à nouveau le contour des lèvres. tu devrais vraiment arrêter le chocolat dit-elle en riant, réajustant sa nuisette qui était remontée sur ses fesses en partant vers la chambre de leur fille. Après avoir choisi une petite robe bleu qui s'accordait à ses yeux, elle la coiffa comme une petite princesse et c'est une fois fait qu'Anya retourna dans leur chambre pour se préparer à son tour, laissant Lyana jouer à la poupée.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 16:38:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya & Kenny


    Kenny avait toujours ordonné à sa fille de ne jamais approché les garçons. Il lui disait souvent que les garçons c'étaient le mal et que seul son papa était l'unique homme à pouvoir lui faire un câlin ou un bisou. Bien entendu, la fillette n'écoutait pas vraiment disons qu'elle essayait de faire semblant sauf qu'elle avait clairement le caractère d'Anastasiya. Têtue, fière et complètement acharnée alors qu'il lui donnait des recommandations, Anastasiya le suivait dans les paroles, lui montrant même le geste sauf qu'elle n'allait pas au bout. Son genou frôlait son entre-jambe, elle lui caressait doucement cette partie et c'est totalement surprit que Kenny la regardait faire prenant quelque part plaisir. Elle était devenue le genre de femme complètement fermée, obsédée par vie professionnelle alors que là c'était la femme joueuse et taquine qui ressortait clairement. Les yeux dans les yeux, tout s'enchainait. Lyana racontait le programme à sa mère qui avait l'air triste de ne pas savoir des choses simples sur sa fille, Kenny lui caressait la tête doucement comme pour lui dire que ce n'était pas grave de manière silencieuse puis il s'arrêtait. "Si j'ai bon gout !" dit il complètement choqué et de manière assez théâtrale qui faisait rire la petite blonde. "NAN c'est faux!! j'avais un vêtement vert avec des chaussures marrons hier, papa à voulu que je sorte comme ça !!" Lyana se liait à sa mère, il le voyait, il n'en était pas jaloux car il savait que si elle devait faire un choix, sa fille le prendrait. C'était méchant de penser ça mais Kenny était possessif, il aimait savoir que c'était le premier à défaut d'avoir une femme qui n'aimait que lui au lieu de son boulot, il voulait une fille qui aimait exclusivement le brun. "C'était jolie pourtant !" Les filles partaient après avoir fait un bisou à Kenny, ce dernier qui matait les fesses de sa femme. Oh mon dieu ce qu'il avait envie d'elle c'était dingue mais son corps, sa manière de le toucher tout lui manquait, ça faisait des semaines qu'il n'avait pas porté la main sur elle, qu'il ne l'avait pas caresser ou tout simplement embrasser comme autrefois. Avalant sa salive, il décidait tout de même de ranger la cuisine rapidement. Certes, il y avait des domestiques pour ça mais quand même, Kenny se sentait comme les autres en faisant les choses de la vie.
    "Tu restes sage ma chérie hein, tu bouges pas d'accord ?" Lyana faisait oui de la tête, Kenny lui fit un bisou avant de rejoindre la chambre conjugal. Anya était de dos, le brun claquait la porte sur le chemin il retirait sa chemise d'un coup ainsi que son débardeur qui terminait au sol pour emprisonner la russe dans ses bras. "Tu sais depuis combien de temps j'ai envie de toi ?" demanda t'il proche de ses lèvres. "Tu aurais pas du jouer comme ça en bas avec moi... Tu vas en payer le prix... Dommage..." Les pieds d'Anya complètement décollé du sol car Kenny la portait, elle ne le restait pas vraiment longtemps car rapidement le matelas se situait en dessous d'elle. La nuisette tombait et pour la première fois depuis un moment un baiser langoureux, passionné et à la fois amoureux était échangé.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 17:39:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya & Kenny & Lyana


    Mon dieu il a osé te faire ça ? dit-elle en regardant sa fille mi amusée, mi choquée avant de regarder Kenny avec en faisant un "O" de la bouche. Je te préparerais tes vêtements avant de partir, j'ai pas envie qu'on dise qu'on ne sait pas t'habiller dit-elle en riant Oui mais je préférerais que tu me les donnes toi tous les matins ajouta la petite fille d'un air penaud. Son coeur fit un nouveau boom dans sa poitrine. Je sais ma puce, je vais essayé d'être là plus souvent et de partir quand tu seras à l'école dit-elle en caressant la joue de sa fille avant de l'entrainer dans sa chambre, pour l'aider à s'habiller. Alors qu'elle la coiffait doucement, l'asseyant sur le lababo de la salle de bain, un large sourire se fendit sur ses lèvres Je préfère quand c'est toi qui me coiffe, papa il m'arrache, plein plein plein plein de cheveux, je lui ai dit que j'allais devenir comme son papa à lui tout chauve, sans cheveux dit-elle en riant d'un rire qui illuminait ses yeux. Un rire qui lui fit chaud au coeur. Ton père n'a pas conscience de sa force, moi aussi il m'arrache les cheveux des fois dit-elle en levant les yeux au ciel -peutêtrepasenlacoiffant(aa)- Allez ma puce, va jouer un peu, on doit se préparer nous aussi, mais t'es toute belle comme ça une vrai princesse dit-elle en la faisant tourner sur elle même Comme toi... Bisous maman la petite fille tendit les bras vers sa mère pour que cette dernière lui fasse un bisous et c'est ce qu'elle fit, en l'attaquant même d'une myriade de petit bisous tous plus doux les uns que les autres.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum