Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA coeur ouvert ¦ Mélia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    A coeur ouvert ¦ Mélia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée entre fille dans ta chambre à la pfo, t'as bien l'intention de profiter de ta meilleure amie et de vos derniers potin et si à l'occasion du peu cracher sur certaine personne c'est clair et net que tu ne vas pas t'en priver ! Après tout ce genre de soirée est là pour ça. T'as d'ailleurs dégager Ji-Hun de la chambre pour la soirée lui demandant de s'occuper ailleurs pour que vous soyer que Melia et toi. Pop-corn, chips et bonbon à tout va, t'as préparer de quoi survivre pour la soirée en plus de soda et autres boissons plus forte.

    @Mélia Delacour
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lex Reynolds

    Ce soir je profite de toi. On se fait pas assez ce genre de soirée j'trouve. J'me suis dépêché de déposer mes affaires à l'appartement, j'ai enfilé un tenu confort et me voilà devant la porte de ta chambre. Bon j'me suis un peu ramenée les mains vides, mais tu m'en voudras pas. Je frappe à la porte de ta chambre, impatiente de te serrer dans mes bras.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est ouvert." Laisses-tu entendre simplement quand Mélia frappe à la porte de ta chambre. T'arrête alors de fouiller dans tes affaires pour trouver d'autre truc pour la soirée et t'approche de l'entrée pour accueillir ta meilleure amie. "J'savais pas trop ce que tu voulais boire donc j'ai pris un peu tout et n'importe quoi." Elle peut ainsi poser son regard sur des boissons classique, mais aussi des canettes trouvée dans une petite épicerie asiatique et donc des saveurs peu connues dans le coin. A force de cotoyer Ji-hun, elle prenait l'habitude de tester de nouvelles choses et s'amuser de cela.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lex Reynolds

    J'ai bien besoin de cette soirée fille, j'ai tellement d'truc à te dire. Enfin pas tellement, mais parler m' fera peut-être moins m'sentir paumée. Je te souris en regardant tout ce que tu as préparé. J'suis honteuse, j'ai rien apporté... entre les révisions, l'hôpital, le boulot et Ciri j'ai pas vraiment eu le temps d'aller faire les courses, j'suis désolée. Mais tout ce que tu as là à l'air très bon. J'suis adepte des nouvelles expériences, enfin j'aime goûter à ce que j'ne connais pas. J'me suis déjà souvent faite avoir ainsi d'ailleurs. Je m'approche de toi et te serre dans mes bras. Désolée... j'avais besoin d'un câlin... maintenant que c'est fait, tu veux qu'on passe directement au scoop ?

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu laisses entendre un rire à ta meilleure amie. "T'aurais voulu apporté quoi de tout façon, tu sais très bien que je gère ce genre d'organisation! " T'es fière de pouvoir te vanter de ça, t'en rigole même un peu après avoir fait une tête comme si tu venais de gagner le premier prix de quelque chose d'ultra importante, une tête de triomphe.

    T'ouvres les bras pour accueillir Melia quand elle te réclame un câlin, t'affectionne ta meilleure amie, mais c'est clair que dernièrement vous n'avez pas trop eu l'occasion de parler et de vous racontez tout vos potins... En même temps, toi, tu radotes souvent la même chose avec Manny par ci et Manny par là alors que ça fait des moins que t'es supposée avoir jeté l'éponge et te chercher un autre mec. "Vas-y je t'écoute !" Tu l'invites à prendre place sur ton lit en ouvrant un paquet de chips.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum