Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy birthday Joakim. (invités) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    happy birthday Joakim. (invités)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 UNLERImi_o happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 DMOe94qI_o happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 S5kIdeOR_o

    happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    HAPPY BIRTHDAY JOAKIM.


    IN

    Une excellente initiative que celle de l'anniversaire surprise de ce cher @Joakim Wolford. Sans être muni de mon copain devenu une extension de moi, j'arrivais finalement la mine mignonne comme à mon accoutumé, presque timide au moment où l'on m'ouvre la porte. Je salue chaleureusement avant de me précipiter vers Joa que j'enlace en murmurant presque ❝ Joyeux anniversaire ❞. Un court instant s'impose avant que nos bras se démêlant ne le brise, apercevant principalement des têtes connues autour et surtout la fameuse Rose dont j'ai tant entendu parler. ❝ Enchanté... Enfin, on se rencontre pour de vrai de vrai là ❞ ricane-je presque rougissant. Jusque là, nous nous étions principalement croisé, surtout à travers Orphéa devenue ma meilleure amie en l'espace d'une année à suivre ses douloureuses escapades avec Gustin, ancien proche devenu fantôme du passé.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ca lui fait toujours un choc de voir que @Rose Wertheimer est réellement là, à Cambridge. Il lui sourit maladroitement, perdu entre la nostalgie que Rose provoque et l'euphorie de la surprise. Moi? Euh, ça va, je me prépare lentement mais sûrement aux exams! Et toi? Et d'un coup il a envie terrible de s'excuser. Même des années après, il peut pas s'empêcher de se sentir coupable de l'avoir laissée pour Harvard, de l'avoir abandonnée, mais c'est clairement pas l'occasion pour la conversation qu'ils doivent avoir. Il fait tout pour ne rien laisser paraître, c'est l'anniversaire de son meilleur pote, hors de question de faire une scène. Tant que ça? Il rit nerveusement. Toi aussi! T'as l'air d'aller… mieux? Il demande, hésitant. Il a pas envie de lui rappeler des moments sombres de leur amitié, mais il est soulagé de voir que Rose a l'air sobre, même plutôt épanouie si il doit comparer à la dernière fois qu'il l'a vue. Il a du mal à arrêter de lui sourire, et il n'attend même pas sa réponse. Quand est-ce que tu t'es installée ici? Sa curiosité reprend le dessus, et il jette un coup d'œil à son meilleur ami. Comment est-ce que tu connais Joakim? Est-ce qu'il sait que Rose et lui se connaissent? @Eben Wolford arrive et Orion le laisse se présenter avant de le saluer à son tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’espère que cette soirée fera vraiment plaisir mais aussi du bien à Joakim. Il y a eu tellement de mauvaises nouvelles ces dernières semaines que c’est difficile de sourire à longueur de journée. Pourtant, je sais que l’Anglais est bien plus positif que l’inverse et c’est aussi pour cela que l’on s’entend si bien. Et rencontrer les personnes qui lui sont chères est important pour moi, même si cela veut dire poser mes yeux sur @Orion Rothschild , celui qui faisait battre mon coeur quand j’étais bien plus jeune. Je ne peux même pas dire moins insouciante parce qu’on sait tous les deux l’état dans lequel j’étais à l’époque où nous nous fréquentions. Eh, t’étais pas si grand à l’époque et t’avais clairement moins de muscles ! Je dis cela sur le ton de la plaisanterie, espérant que personne ne se dise que j’ai passé quelques secondes à le détailler. Mais c’est un peu ce que j’ai fait, au final. Juste pour m’assurer qu’il s’agissait bien de lui, pas autre chose. Oui ça va ! Que j’ajoute avec un large sourire, ne souhaitant pas vraiment lui faire part de mes progrès entouré de toute la famille du birthday boy. Ça fait deux ans que je vis sur Boston. Je suis arrivée avec mon frère fin 2020. Gaspard, le grand blond que je pointe du doigt. On s’est rencontré au Spring Break un peu plus tôt… Et on a bien accroché. Je rougis à ces mots. C’est pire que ça mais là, pas sûr qu’il ait envie des détails. Et du coup, vous êtes amis ? Je ne sais rien de plus, n’ayant pas eu l’occasion de questionner Joakim sans éveiller ses soupçons au sujet de ce soir. Et alors que je m’apprête à l’attirer un peu plus loin pour discuter plus tranquillement @Eben Wolford arrive. Je sais à quoi il ressemble grâce à mon stalkage intensif de la famille. Et puis, je l’ai déjà vu de loin avec Orphy. Enchantée Eben. Que je souffle avec un léger sourire. Je suis contente de te rencontrer aussi. Ça rend presque les choses officielles alors que nous ne sommes qu’amants, Joakim et moi. Bien remis des derniers évènements ? Les repas qu’on a fait avec Joa étaient bons ? Je tente de lancer la conversation et évite que ça devienne trop bizarre pour moi.
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 UNLERImi_o happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 DMOe94qI_o happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 S5kIdeOR_o

    happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    HAPPY BIRTHDAY JOAKIM.


    Un air connu qui se démarque à côté, ce cher @Orion Rothschild. ❝ Orion, ça fait un petit bout depuis la dernière fois. ❞ Une soirée chez les Rothschild ? Je ne pourrais pas dire, plus tôt dans l'année pour sur. Après tout, nous ne nous côtoyons pas spécialement mais j'ai toujours vu qu'il était des plus adorables. Le visage se tourne vers @Rose Wertheimer qui me renvoie la balle. L'excitation me gagne mais je me reprends aussitôt. Le bonheur de mes proches a tendance à m'emballer plus qu'il ne le faudrait. Sourire délicat en coin dessiné, j'acquiesce frénétiquement de la tête. ❝ Vous avez fait cela à deux ? C'est génial. Et oui, oui, tout est parfait, je vais bien. Je suis... Plutôt bien remis ❞ finis-je par avouer en ricanant, camouflant en partie la gêne de parler de mon ressenti personnel sur l'accident. ❝ Et toi, comment est-ce que tu vas ? Remise aussi ? ❞ Ton se faisant presque timide, j'essaie de ne pas me faire gagner par le malaise de potentiellement dire une bêtise. Ceci est une véritable rencontre et je veux que @Joakim Wolford se sente pleinement accompagné et soutenu dans sa dynamique sentimentale.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais bien que cet anniversaire impliquerait plus qu’un simple anniversaire. Bien que nous ne soyions pas en couple avec Joakim, il a déjà rencontré Gaspard de mon côté et moi Olympia, du sien. Et je sais que ce soir, je risque de rencontrer le reste - ou une partie - de la fratrie Wolford. J’ai hâte mais j’angoisse. Je tombe sur @Eben Wolford en premier et j’en suis rassurée. Je sais qu’il est ami avec Orphéa alors c’est qu’il s’agit d’une bonne personne. Ma relation avec Orphy est quelque peu compliquée mais je sais qu’elle a bon jugement en ce qui concerne ses amis - moins en ce qui concerne ses petits-amis cependant. J’ai un peu aidé. Les lasagnes par exemple, c’était moi ! Que je souffle avec un large sourire, fière de ce plat qu’on a fait tous les deux avec Joakim en regardant Ratatouille. Deux gamins, voilà ce que nous sommes mais notre lien est si fort que rien ne semble pouvoir nous faire défaut. Je vais bien. J’étais à Miami avec Joa quand… Tout ça est arrivé. Donc c’est déjà ça de fait et de pris. Je me la coulais douce pendant que Boston souffrait. Orphy va mieux donc c’est le plus important, c’était la seule qui y était. Je pense qu’elle lui a dit mais elle a tellement de choses à gérer qu’elle n’a peut-être pas eu le temps de le mentionner. Mais maintenant tout ça est derrière nous. Et on se concentre sur le présent et le futur. Et j’espère que mon futur se conjuguera avec celui des Wolford, je ne peux le nier.
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 UNLERImi_o happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 DMOe94qI_o happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 S5kIdeOR_o

    happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    happy birthday Joakim. (invités) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    HAPPY BIRTHDAY JOAKIM.


    L'échange est plus que cordiale, il est fluide. Et me concernant, c'est assez rare. La timidité qui m'habite a cependant évolué avec le temps, surtout depuis ma récente mise en couple. Doucement mais surement, je sors de ma tanière pour mon plus grand plaisir. ❝ C'était excellent donc merci ❞ réponds-je suivi d'un doux sourire, ❝ vous formez une bonne équipe. ❞ J'essaie de rester neutre mais je ne peux m'empêcher d'être simplement moi. Ma figure se peint d'un air de surprise en réalisant la chose. ❝ Oh oui, c'est vrai qu'il était, enfin que vous étiez absents... ❞ Une chance pour eux. ❝ Tant mieux. Et comme tu dis, c'est derrière nous, maintenant, on profite. Comme là. ❞ Le sourire est de retour et rien que de voir que nous arrivons à en être là me rassure. ❝ En tout cas, je suis ravi de pouvoir enfin fêter l'anniversaire de ce bonhomme ❞ poursuis-je en pointant @Joakim Wolford du regard tout en m'adressant à @Rose Wertheimer. Étant donné ses escapades loin de nous, le fêter n'a pas toujours été possible. Maintenant, nous sommes réunis, plus présents les un-es pour les autres que jamais.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’essaye de rester positive au possible avec tout ce qu’il s’est passé ces dernières semaines. Je ne peux pas tout oublier, tout annuler mais je fais mon maximum pour ne pas perdre de vue le plus important : nous allons tous bien et sommes encore sur deux jambes, ce que tout le monde ne peut pas dire. Je n’ai jamais été de celles qui voient le positif mais il le faut maintenant. Je suis heureuse de rencontrer @Eben Wolford en tout cas parce que je n’ai rencontré que la grande soeur de Joakim et j’ai hâte de connaître un peu plus de monde. Rien n’est acté ni officiel entre nous deux mais j’ai l’impression d’être en couple alors… Ça me tient à coeur et si ça ne se fait pas, j’aurais rencontré des personnes merveilleuses. Oui ! Il semblerait que Joa ait les vers aux fesses et ne restent jamais trop longtemps au même endroit… Ce qui risque d’être un problème pour notre relation, quelle qu’elle soit. Mais j’espère que tout va bien se passer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum