I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
    99.99 € 132.42 €
    Voir le deal

Viva las vengeance (Tic&Tac)
    Roman H.-AbbottMEMBRE DU MOIS
    Pforzheimer House

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Roman H.-Abbott
    MEMBRE DU MOISPforzheimer House
    Informations
    Lieu de naissance : Hambourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, avec Maxime & Loyd.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en cinquième année de journalisme, ancien tennisman professionnel
    Pseudo & pronom IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
    Icon : Viva las vengeance (Tic&Tac) P8gm
    Crédits : everybodydies (avatar) hqroleplaygifs (gifs)
    Multicomptes : vic, jacob, micah, austin & cameron.
    Description un :
    Viva las vengeance (Tic&Tac) 9kjWQHL
    RPS en cours :
    lovelouisesiloé (love is blind)azurrainier

rp en attente:
    (open)
    Warning : dopage, sexe, violence physique et verbale, dépression

RPS : 118
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137738-roman-hulkenberg-abbott-tobias-reuter#5686409
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154886-repertoire-de-victoria-roman-jacob#6919105
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155445-roman-fiche-de-liens#6934217
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155588-meetsachussets-hulkjr#6943799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viva las vengeance

Viva las vengeance (Tic&Tac) Glass-10 with @Rainier de Danemark , @Roman H.-Abbott
    Viva las vengeance (Tic&Tac) Megaph10 warning : dopage.
    Viva las vengeance (Tic&Tac) Calend10 le 3 mai 2023 Viva las vengeance (Tic&Tac) Marker10 Appartement de Rainier  Je relis la lettre de ma (future-ex-)belle-sœur pour la vingtième fois, si ce n’est la quarantième, alors que le uber me conduit chez Rain. Je ne vois que lui pour m’aider à comprendre et démêler le faux du vrai dans cette histoire. Après tout, il s’était à l’époque donné autant que moi, si ce n’est plus, pour découvrir l’identité de la personne qui m’a piégé. Version que Rain fut l’un des seuls à croire, soit-dit en passant. Complètement abattu au moment des faits, après avoir vu les personnes qui m’étaient le plus chères me tourner le dos, j’ai décidé de concentrer mon énergie sur Harvard et ai laissé tomber cette histoire pour laquelle je n’aurais jamais de fin. C’est ce que je pensais sincèrement, jusqu’il y a deux heures. Six années de silence. Six années à creuser la tombe de ma carrière. Presque tout autant d’années à accepter la situation. Ce serait un mensonge de dire que, à ce jour, je ne me pose pas encore régulièrement la question sur le déroulement des événements qui m’ont mené à ce test antidopage positif, mais je ne m’attarde jamais bien longtemps dessus. Lorsque j’ai été accepté à Harvard, je me suis fait la promesse d’avancer, plutôt que de ruminer le passé. Malgré les heures d'entraînements que j’ai pu consacrer dès le plus jeune âge pour arriver au sommet, que je n’ai jamais atteint, j’ai fini par accepter mon sort afin de ne pas le subir toute une vie. Et voilà que comme une lettre à la poste, littéralement, les réponses me tombent du ciel. Ce que je lis ne me donne pas seulement envie de vomir, j’ai des envies de meurtre. De vengeance, de brûler la terre entière. Je retiens des larmes de rage lorsque le chauffeur m’indique que nous sommes arrivés et le remercie à peine avant de sortir du véhicule. Je m’en veux de débarquer chez Rainier après ces dernières semaines compliquées mais le fait est que je n’ai pas grand monde vers qui me tourner. Il était là lorsque mon monde s’est écroulé, et là à chaque étape de sa reconstruction. Il n’y a que lui qui peut comprendre, à un certain niveau, ce que je ressens actuellement. Surtout, il n’y a que lui qui puisse m’apporter des réponses ou m'aider à les obtenir. Parce que malgré la précision de cette lettre, une petite voix me souffle que ce n’est peut-être que de la vengeance pure et dure de la part de Charlotte. Une invention de sa part pour détruire mon frère. Mais qui serait assez fou pour inventer une telle histoire, dans tous les détails ? Je soupire, inspire une bonne fois, et sonne à la porte, la lettre dans la main. Hey. Désolé de débarquer à l’improviste. Je lui présente surtout mes excuses pour Shay, qui avait peut-être d'autres plans que celui de voir ma tête pour la soirée. C’est important. Au cas où ce n’était pas évident à travers mes messages.

✩ my own worst enemy
    i'm dysfunctional, it's always been that way. it's nothing personal, pull you in to push you away.

Rainier de DanemarkMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : Viva las vengeance (Tic&Tac) Brfu
    Crédits : Undercover (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : aucun
    Description un :

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

Viva las vengeance (Tic&Tac) 7ndy Viva las vengeance (Tic&Tac) H3i0 Viva las vengeance (Tic&Tac) Bzt6

───── ❝ about me ❞ ─────

Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Il est souvent décrit comme étant le "prince Harry" du Danemark ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio.

Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

présentation « liens « complément

Viva las vengeance (Tic&Tac) I045 Viva las vengeance (Tic&Tac) Cufe Viva las vengeance (Tic&Tac) 91qr

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Rhett, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance)

love is quality

SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

Dislike, hate

MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

Viva las vengeance (Tic&Tac) Nc42
    ROYAL TWINS

Viva las vengeance (Tic&Tac) 41np
    SHAIN
    Viva las vengeance (Tic&Tac) T4RgZykJ_o

Viva las vengeance (Tic&Tac) Acup

Viva las vengeance (Tic&Tac) No8x Viva las vengeance (Tic&Tac) Qw1m Viva las vengeance (Tic&Tac) Rv0i

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

rps terminés

Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, centre-ville ☆ Mercredi 03 mai 2023 ☆ Soir ☆ TW : dopage, relations familiales toxiques

Dès que Roman t'avait annoncé par message vouloir te parler tu avais immédiatement su de quoi il s'agissait. Ou plutôt de qui. Tu connaissais assez ton ami pour savoir qu'il n'était pas du genre à se prendre la tête pour des futilités, et tu n'étais pas assez auto-centré pour croire que tu avais dit ou fait quelque chose qui aurait pu le froisser. Ou peut-être que c'était le cas, tout compte fait, parce que tu t'étais entêté à poursuivre une piste alors que ton ami avait lâché l'affaire depuis longtemps. Tu avais gardé tout ce que tu savais pour toi tout ce temps et étonnamment tu avais réussi à la boucler, ce qui était un exploit quand on connaissait ta tendance à gaffer plus vite que ton ombre. Toute cette histoire démontrait qu'en tout état de cause, tu savais te taire quand la situation l'exigeait. À présent que tu guettais ton téléphone portable, en attente d'une quelconque notification de sa part, tu savais qu'il était temps pour toi de partager les éléments que tu avais pu réunir avant que toute cette histoire tombe dans les méandres de l'oubli. Il ne fallait pas croire que tu aimais ça, être l'oiseau de mauvais augure mais c'était là le fardeau de ceux qui savaient. Tu zonais devant la télé, Cooper couché à tes pieds. Le berger australien de Shay roupillait à moitié, bercé par le ronronnement de la télévision. Tu ne savais même pas ce que tu étais en train de regarder, sans doute une émission de télé-réalité à la con, le genre de programme  sur lequel on zappait pour s'abrutir. Il faut dire que tu ne dormais pas beaucoup depuis l'incident du TD Garden, d'ordinaire tu allais au lit très tôt, ta pathologie étant particulièrement épuisante mais ton cerveau refusait de se mettre sur pause, pire, tu ressassais sans cesse ce qui s'était passé ce soir là, comme si en rembobinant le film de la soirée, tu allais te rappeler de quelque chose, d'un détail qui te permettrait de comprendre ce qui était arrivé, et éventuellement trouver la paix. Cooper s'agita dans son début de sommeil, avant de bondir sur ses pattes quand la sonnette retentit. Le chien se mit à aboyer brièvement pour signaler la présence d'un visiteur, puis il trottina jusqu'à la porte tout en continuant à japper et en remuant la queue.  "On n'a pas besoin de mettre la sonnette avec toi." Tu soupiras avant de te lever pour te frayer un chemin jusqu'à l'entrée - ce qui n'était guère évident avec l'animal qui restait dans tes jambes. "Doucement Cooper, tu vas finir par me faire tomber!" Tu râlas, la voix ferme pour montrer au canidé que tu ne jouais pas. Le chien s'assit à tes pieds et tu pus enfin accéder à la porte, dévoilant un Roman au visage défait et aux yeux rougis, typique des mauvais jours. "Tu ne me déranges pas, entre!" Tu l'invitas non sans t'écarter pour le laisser passer. Tu laissas Cooper inspecter le nouvel arrivant, puis, comprenant qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, le chien s'en retourna à son panier pour y finir sa sieste. "Je me doute." Tu répondis quand Roman te dit que c'était important. Tu le toisas quelques instants, puis braquas ton regard sur le papier qu'il tenait à la main. "C'est lui, pas vrai?" Lui, le croque-mitaine de son enfance qui avait ruiné tous ses espoirs de faire carrière dans le sport.
    @Roman H.-Abbott

PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.