Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViva las vengeance (Tic&Tac)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    Viva las vengeance (Tic&Tac)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2023 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viva las vengeance

    Viva las vengeance (Tic&Tac) Glass-10 with @Rainier de Danemark , @Roman H.-Abbott
    Viva las vengeance (Tic&Tac) Megaph10 warning : dopage.
    Viva las vengeance (Tic&Tac) Calend10 le 3 mai 2023 Viva las vengeance (Tic&Tac) Marker10 Appartement de Rainier  Je relis la lettre de ma (future-ex-)belle-sœur pour la vingtième fois, si ce n’est la quarantième, alors que le uber me conduit chez Rain. Je ne vois que lui pour m’aider à comprendre et démêler le faux du vrai dans cette histoire. Après tout, il s’était à l’époque donné autant que moi, si ce n’est plus, pour découvrir l’identité de la personne qui m’a piégé. Version que Rain fut l’un des seuls à croire, soit-dit en passant. Complètement abattu au moment des faits, après avoir vu les personnes qui m’étaient le plus chères me tourner le dos, j’ai décidé de concentrer mon énergie sur Harvard et ai laissé tomber cette histoire pour laquelle je n’aurais jamais de fin. C’est ce que je pensais sincèrement, jusqu’il y a deux heures. Six années de silence. Six années à creuser la tombe de ma carrière. Presque tout autant d’années à accepter la situation. Ce serait un mensonge de dire que, à ce jour, je ne me pose pas encore régulièrement la question sur le déroulement des événements qui m’ont mené à ce test antidopage positif, mais je ne m’attarde jamais bien longtemps dessus. Lorsque j’ai été accepté à Harvard, je me suis fait la promesse d’avancer, plutôt que de ruminer le passé. Malgré les heures d'entraînements que j’ai pu consacrer dès le plus jeune âge pour arriver au sommet, que je n’ai jamais atteint, j’ai fini par accepter mon sort afin de ne pas le subir toute une vie. Et voilà que comme une lettre à la poste, littéralement, les réponses me tombent du ciel. Ce que je lis ne me donne pas seulement envie de vomir, j’ai des envies de meurtre. De vengeance, de brûler la terre entière. Je retiens des larmes de rage lorsque le chauffeur m’indique que nous sommes arrivés et le remercie à peine avant de sortir du véhicule. Je m’en veux de débarquer chez Rainier après ces dernières semaines compliquées mais le fait est que je n’ai pas grand monde vers qui me tourner. Il était là lorsque mon monde s’est écroulé, et là à chaque étape de sa reconstruction. Il n’y a que lui qui peut comprendre, à un certain niveau, ce que je ressens actuellement. Surtout, il n’y a que lui qui puisse m’apporter des réponses ou m'aider à les obtenir. Parce que malgré la précision de cette lettre, une petite voix me souffle que ce n’est peut-être que de la vengeance pure et dure de la part de Charlotte. Une invention de sa part pour détruire mon frère. Mais qui serait assez fou pour inventer une telle histoire, dans tous les détails ? Je soupire, inspire une bonne fois, et sonne à la porte, la lettre dans la main. Hey. Désolé de débarquer à l’improviste. Je lui présente surtout mes excuses pour Shay, qui avait peut-être d'autres plans que celui de voir ma tête pour la soirée. C’est important. Au cas où ce n’était pas évident à travers mes messages.
    Rainier de Danemark CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : Viva las vengeance (Tic&Tac) Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    Viva las vengeance (Tic&Tac) 7ndy Viva las vengeance (Tic&Tac) H3i0 Viva las vengeance (Tic&Tac) Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    Viva las vengeance (Tic&Tac) I045 Viva las vengeance (Tic&Tac) Cufe Viva las vengeance (Tic&Tac) 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    Viva las vengeance (Tic&Tac) Nc42
    ROYAL TWINS

    Viva las vengeance (Tic&Tac) 41np
    SHAIN
    Viva las vengeance (Tic&Tac) T4RgZykJ_o

    Viva las vengeance (Tic&Tac) Acup


    Viva las vengeance (Tic&Tac) No8x Viva las vengeance (Tic&Tac) Qw1m Viva las vengeance (Tic&Tac) Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    RPS en cours :
    Memories:




    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 361
    Messages : 5763
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2023 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, centre-ville ☆ Mercredi 03 mai 2023 ☆ Soir ☆ TW : dopage, relations familiales toxiques

    Dès que Roman t'avait annoncé par message vouloir te parler tu avais immédiatement su de quoi il s'agissait. Ou plutôt de qui. Tu connaissais assez ton ami pour savoir qu'il n'était pas du genre à se prendre la tête pour des futilités, et tu n'étais pas assez auto-centré pour croire que tu avais dit ou fait quelque chose qui aurait pu le froisser. Ou peut-être que c'était le cas, tout compte fait, parce que tu t'étais entêté à poursuivre une piste alors que ton ami avait lâché l'affaire depuis longtemps. Tu avais gardé tout ce que tu savais pour toi tout ce temps et étonnamment tu avais réussi à la boucler, ce qui était un exploit quand on connaissait ta tendance à gaffer plus vite que ton ombre. Toute cette histoire démontrait qu'en tout état de cause, tu savais te taire quand la situation l'exigeait. À présent que tu guettais ton téléphone portable, en attente d'une quelconque notification de sa part, tu savais qu'il était temps pour toi de partager les éléments que tu avais pu réunir avant que toute cette histoire tombe dans les méandres de l'oubli. Il ne fallait pas croire que tu aimais ça, être l'oiseau de mauvais augure mais c'était là le fardeau de ceux qui savaient. Tu zonais devant la télé, Cooper couché à tes pieds. Le berger australien de Shay roupillait à moitié, bercé par le ronronnement de la télévision. Tu ne savais même pas ce que tu étais en train de regarder, sans doute une émission de télé-réalité à la con, le genre de programme  sur lequel on zappait pour s'abrutir. Il faut dire que tu ne dormais pas beaucoup depuis l'incident du TD Garden, d'ordinaire tu allais au lit très tôt, ta pathologie étant particulièrement épuisante mais ton cerveau refusait de se mettre sur pause, pire, tu ressassais sans cesse ce qui s'était passé ce soir là, comme si en rembobinant le film de la soirée, tu allais te rappeler de quelque chose, d'un détail qui te permettrait de comprendre ce qui était arrivé, et éventuellement trouver la paix. Cooper s'agita dans son début de sommeil, avant de bondir sur ses pattes quand la sonnette retentit. Le chien se mit à aboyer brièvement pour signaler la présence d'un visiteur, puis il trottina jusqu'à la porte tout en continuant à japper et en remuant la queue.  "On n'a pas besoin de mettre la sonnette avec toi." Tu soupiras avant de te lever pour te frayer un chemin jusqu'à l'entrée - ce qui n'était guère évident avec l'animal qui restait dans tes jambes. "Doucement Cooper, tu vas finir par me faire tomber!" Tu râlas, la voix ferme pour montrer au canidé que tu ne jouais pas. Le chien s'assit à tes pieds et tu pus enfin accéder à la porte, dévoilant un Roman au visage défait et aux yeux rougis, typique des mauvais jours. "Tu ne me déranges pas, entre!" Tu l'invitas non sans t'écarter pour le laisser passer. Tu laissas Cooper inspecter le nouvel arrivant, puis, comprenant qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, le chien s'en retourna à son panier pour y finir sa sieste. "Je me doute." Tu répondis quand Roman te dit que c'était important. Tu le toisas quelques instants, puis braquas ton regard sur le papier qu'il tenait à la main. "C'est lui, pas vrai?" Lui, le croque-mitaine de son enfance qui avait ruiné tous ses espoirs de faire carrière dans le sport.
    @Roman H.-Abbott



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2023 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viva las vengeance

    Viva las vengeance (Tic&Tac) Glass-10 with @Rainier de Danemark , @Roman H.-Abbott
    Viva las vengeance (Tic&Tac) Megaph10 warning : dopage.
    Viva las vengeance (Tic&Tac) Calend10 le 3 mai 2023 Viva las vengeance (Tic&Tac) Marker10 Appartement de Rainier  J’ignore comment la jalousie peut mener à un tel acte. Toute notre enfance a été consacrée au tennis. Nous étions sur les mêmes courts, avec le même entraîneur - notre père. Nous avons été scolarisé dans une académie de tennis au même moment, avons dû faire les mêmes sacrifices. Milan est la personne la mieux placée pour savoir que c’est toute ma vie qu’il a foutu en l’air. A-t-il seulement eu le moindre regret par la suite ? Est-ce qu’il a agit sur une impulsion ou était-ce bien préparé ? Ca ne peut qu’avoir été préparé pour que tout coïncide, que le contrôle tombe à pic. Bordel je ne parviens pas y croire. Et lorsque je repense à ses déclarations dans la presse, qui n’ont fait que m’enfoncer au lieu de me défendre, j’ai de sincère envie de meurtre. Mon propre frère, mon sang, mon binôme… Les pièces du puzzle s'emboîtent enfin et je rêverais de le démolir et d’oublier cette lettre. Je ne sais pas si je suis soulagé d’avoir le fin mot de l’histoire parce que j’ai l’impression d’être de nouveau six ans en arrière, la rage et la douleur qui dominent tout autre sentiment. Lorsque j’arrive chez Rain, mes yeux tombent sur Cooper dont je caresse rapidement la tête. Je me contente de hocher la tête pour remercier mon ami lorsqu’il m’invite à entrer et prend sur moi pour ne pas lui déballer tout ce que je viens d’apprendre d’une traite. J’ai l’impression d’être un lion en cage et suis aussi en colère contre lui que contre moi-même parce que je n’ai rien vu venir. J’aimerais vraiment que tout ceci ne m’atteigne pas, ou plus, mais c’est impossible. Et quand Rain me pose son ultime question, mon cœur tombe au fond de mon estomac. C’est une putain de blague ? Tu te moques de moi là ? Il savait et a décidé de ne rien me dire ? Non c’est impossible. Je ne peux pas ajouter son nom à la liste des personnes qui m’ont trahie, pas alors qu’il a toujours eu ma confiance. Si Rain savait, il m’en aurait forcément parlé, je suis ridicule à penser l’inverse mais c’est qui LUI ? Ou veut-il en venir ? De quoi tu parles ? Je demande aussi calmement que possible, afin que Rain clarifie, avant de sauter aux pires conclusions. J’ai peur de sa réponse et envie de prendre la fuite avant de lui laisser une chance de parler mais je dois savoir.
    Rainier de Danemark CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : Viva las vengeance (Tic&Tac) Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    Viva las vengeance (Tic&Tac) 7ndy Viva las vengeance (Tic&Tac) H3i0 Viva las vengeance (Tic&Tac) Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    Viva las vengeance (Tic&Tac) I045 Viva las vengeance (Tic&Tac) Cufe Viva las vengeance (Tic&Tac) 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    Viva las vengeance (Tic&Tac) Nc42
    ROYAL TWINS

    Viva las vengeance (Tic&Tac) 41np
    SHAIN
    Viva las vengeance (Tic&Tac) T4RgZykJ_o

    Viva las vengeance (Tic&Tac) Acup


    Viva las vengeance (Tic&Tac) No8x Viva las vengeance (Tic&Tac) Qw1m Viva las vengeance (Tic&Tac) Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    RPS en cours :
    Memories:




    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 361
    Messages : 5763
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2023 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, centre-ville ☆ Mercredi 03 mai 2023 ☆ Soir ☆ TW : dopage, relations familiales toxiques

    Tu savais pour quelle raison Roman venait de débouler et malgré tout, tu te sentais nerveux. Tu ne savais pas comment expliquer la situation, même en utilisant tes mots à toi tu ne voulais pas risquer d'abîmer une amitié qui était si précieuse à tes yeux. La dernière chose que l'on pouvait te reprocher était clairement de manquer de loyauté envers ceux qui t'étaient chers. C'était exactement cette même loyauté qui te précipitait dans des situations très inconfortables, où tu avais le cul entre deux chaises. Alors oui, tu réfléchissais à plein régime, on pourrait même voir les rouages de ton esprit tourner dans ta boîte crânienne. Stoïque, tu restais attentif aux réactions du Pfo face à tes sous-entendus. Tu voyais l'allemand se métamorphoser en bête féroce, prête à tout déchiqueter sous l'effet de la rage qui le transcendait et tu ne tenais vraiment pas à rester sur son passage quand il viendra à exploser. Forcément, il pensa immédiatement au pire, c'était une réaction on ne peut plus humaine quand on était en pleine perte de repères, on se mettait soudainement à douter de tout, même de ceux qui ont pourtant toujours été des alliés. Comme toi, par exemple. Pour l'heure il ne comprenait pas, forcément, tu ne lui avais pas encore précisé le but de ta démarche. "Ce n'est pas ce que tu..." Tu commenças à balbutier, tandis que tu cherchais tes mots. Toi qui étais d'ordinaire si loquace tu te trouvais à court d'arguments. "Ne t'excite pas je t'explique." Tu te repris alors, en levant les mains en signe de reddition. Tu n'étais pas certain que enjoindre Roman à se calmer était une bonne idée mais tant pis, c'était dit. Il fallait maintenant t'expliquer. "Tu ne vas sans doute pas me croire et ce serait légitime mais si j'ai continué à chercher, c'est clairement par loyauté envers toi." Est-ce qu'il se souvenait, Roman, que tu avais été là quand tous les autres t'abandonnaient les uns après les autres? N'y avait-il pas que les rats qui quittaient le navire? "Quand cette histoire est sortie, je n'ai jamais cru que tu aies pu faire quoi que ce soit, tu sais que je n'ai jamais eu aucun doute sur ton innocence." De ton point de vue, il était pertinent de remettre les choses dans leur contexte, de rappeler des éléments factuels pour désamorcer un début de paranoïa. "C'est précisément parce que j'ai toujours cru à ta version que j'ai commencé à chercher des preuves pour te blanchir, même si tous les éléments jouaient en ta défaveur. Quand tu as laissé tomber, moi, j'ai continué à chercher parce que je te connais assez pour savoir que, même si sur le moment tu ne voulais rien entendre, à un moment ou à un autre tu finirais par changer d'avis et j'ai donc gardé tout ça dans un coin de ma tête pour plus tard, quand tu seras prêt." Et à en croire la furie que tu avais en face de toi, le moment semblait venu. "C'est une forme de violence de contraindre quelqu'un à ouvrir les yeux sur une vérité qu'il refuse d'envisager." Tu t'interrompis, ressentant déjà le besoin irrépressible de bouger, de te déplacer même si c'était pour faire les cent pas dans l'espace réduit du séjour de l'appartement. "Le déni est un mécanisme que le cerveau met en place pour faire face à un choc émotionnel intense, voire un traumatisme. Tout élément qui viendrait se heurter à ce mécanisme finirait systématiquement éliminé, rejeté en bloc." Tu en savais quelque chose, du déni. Tu l'avais toi-même expérimenté encore récemment. "Tu sais que j'ai toujours eu besoin de comprendre pour assimiler la chose et la digérer, pour ensuite cicatriser et aller de l'avant." Tu ne pouvais pas espérer trouver le repos si le doute te tourmentait encore. "J'ai pensé que cette façon de faire allait t'aider toi aussi, d'une façon ou d'une autre, un jour ou l'autre, même longtemps après. En tout cas je ne pouvais pas supporter de te voir sombrer de la sorte, il fallait que j'agisse même si je ne devais pas en voir les effets tout de suite. Je ne voulais pas laisser ça impuni." Laisser passer ça tout court, d'ailleurs.  Ça te dégoûtait que ton ami ait été traîné de la sorte dans la boue, que tout ce pourquoi il avait travaillé si dur était parti en fumée en un claquement de doigts, alors qu'à côté de ça des salopards de la pire espèce s'en tiraient à bon compte.  
    @Roman H.-Abbott



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2023 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes pensées s’emmêlent les pinceaux, mes palpitations s'accélèrent et le sol s’ouvre sous mes pieds. Je refuse de tomber à nouveau, de me retrouver au fond du trou, alors qu’il m’a fallu des années de travail sur moi-même pour me remettre (presque) complètement et avancer. Le tennis n’est pas la seule chose sur laquelle j’ai dû faire un deuil lorsque le scandale a éclaté. J’ai perdu mon frère, mon père, une bonne partie de mes amis, ma petite-amie. Ma mère a essayé de m’aider sans s’oser à tenir tête aux deux autres pour me soutenir à cent-pour-cent et a donc plus ou moins disparu du tableau elle aussi. Ce fut un enfer. J’ai travaillé dur, concentré toute mon énergie sur mon entrée à Harvard au détriment de ma santé mentale, et par je-ne-sais quel miracle, j’ai réussi. Cela ne veut pas dire que la route n’était pas sinueuse ou que j’ai rebondi facilement, encore aujourd’hui je paye les frais de ce scandale et panse ces blessures du passé. Et soudainement, quelqu’un décide de faire remonter toute cette histoire à la surface et je me retrouve au bord du gouffre, avec une colère que je parviens difficilement à contenir. J’inspire profondément pour conserver mon calme lorsque Rain me dit de ne pas m’exciter, ce qui ne fait que redoubler mon envie d’hurler. Je suis en droit de réagir comme je le fais, plus encore si comme mon ami semble l'insinuer, il savait. J’essaye de ne pas rire nerveusement lorsqu’il affirme avoir continué à chercher pour moi; ce n’est pas mon reproche. Qu’il ait continué ses recherches malgré mon abandon et l’envie de tourner cette page est une chose que je peux comprendre et accepter. Que Rain ait trouvé la réponse sans la partager avec moi, beaucoup moins. J’essaye de m’accrocher à ses mots mais je le sens que je me déconnecte. Physiquement, je suis toujours face à lui, mais mentalement je me ferme complètement. Je crois que mon cerveau cherche à me protéger car je ne suis pas certain de pouvoir continuer à encaisser de nouvelles trahisons, de nouvelles déceptions. Je ris nerveusement lorsqu’il dit que c’est une forme de violence d’ouvrir les yeux à quelqu’un. Et lui mentir, ça ne l’est pas ? Lui cacher des informations cruciales qui le concerne directement, ce n’est pas une forme de violence ? Laisser quelqu’un se poser des questions pendant des mois, des années, alors qu’on a la réponse ? J’essaye de ne pas lui couper la parole afin de le laisser aller à bout de ses explications. Lui, mon ami, qui cherche à me manipuler pour que j’aille dans son sens. Je crois que je tombe d’encore plus haut que lorsque j’ai ouvert cette lettre, car j’avais déjà perdu mon frère sans le savoir coupable, alors que Rain a toujours été à mes côtés. Son discours pompeux me gonfle et c’en est trop, je ne parviens pas à le laisser continuer sans faire un commentaire. J’en ai assez entendu. Putain Rain va faire bouffer ton encyclopédie à quelqu’un d’autre. La dernière chose dont j’ai besoin est qu’il m’étale les pages wikipédia qui vivent dans sa tête jour et nuit. Je m’en fous de sa putain de définition du déni, de son interprétation. Il n’est pas médecin ni psychologue, c’est la dernière chose que je souhaite entendre là. C’est moi qui vais lui faire bouffer s’il n’y met pas un terme rapidement. On parle de moi là, pas de toi. C’est ma vie, ma carrière, mon frère qui m’a trahi, mes cicatrices. S’il y a une personne qui avait besoin de comprendre pour tourner la page, c’est moi. Je ne comprends même pas qu’il se justifie de cette façon. Rainier estime donc avoir eu besoin du fin mot d’une histoire qui ne le concerne qu’indirectement mais qu’en revanche, le principal intéressé pouvait rester dans le flou ? Tu ne voulais pas laisser ça impuni mais tu l’as fait Rainier. Il s’en est sorti, il a continué sa carrière, il m’a traîné dans la boue dans les médias, devant mes proches, et tu l’as laissé faire alors qu’on aurait pu mettre fin à son cirque il y a des années. A quel moment tu t’es dit que c’était mieux pour moi de ne pas savoir ? J’ai avancé parce que je n’ai pas eu d’autre choix mais je n’ai jamais tourné la page et si tu me connais aussi bien que tu sembles l’affirmer, tu sais tout ça. J’ai les larmes aux yeux. De rage, de tristesse. Je suis projeté cinq ans en arrière, incapable d’empêcher le passé de me rattraper et détruire mon présent et ça fait un mal de chien. La décision de ne rien faire de ces informations ne n'appartenait pas. Je fais quoi de tout ça maintenant ?
    Rainier de Danemark CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : Viva las vengeance (Tic&Tac) Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    Viva las vengeance (Tic&Tac) 7ndy Viva las vengeance (Tic&Tac) H3i0 Viva las vengeance (Tic&Tac) Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    Viva las vengeance (Tic&Tac) I045 Viva las vengeance (Tic&Tac) Cufe Viva las vengeance (Tic&Tac) 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    Viva las vengeance (Tic&Tac) Nc42
    ROYAL TWINS

    Viva las vengeance (Tic&Tac) 41np
    SHAIN
    Viva las vengeance (Tic&Tac) T4RgZykJ_o

    Viva las vengeance (Tic&Tac) Acup


    Viva las vengeance (Tic&Tac) No8x Viva las vengeance (Tic&Tac) Qw1m Viva las vengeance (Tic&Tac) Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    RPS en cours :
    Memories:




    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 361
    Messages : 5763
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2023 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, centre-ville ☆ Mercredi 03 mai 2023 ☆ Soir ☆ TW : dopage, relations familiales toxiques, mentions d'adultère

    Il était en colère. C'était une réaction on ne peut plus normale, tu le serais aussi à sa place. Pourtant, tu essayais de garder la tête froide, de mettre de l'ordre dans tes pensées, de te préparer à prendre l'ouragan en pleine face parce que c'était précisément ce qui était en train de se produire. Roman explosait. Tu présumais qu'il en avait besoin et que tu devais le laisser évacuer. Pour l'instant il était hermétique, c'est normal, la plaie s'était rouverte, béante, à vif. Tu n'avais peut-être pas amorcé la chose de la meilleure des manières qui soit - qui le pourrait en de telles circonstances?- et en définitive tu n'étais même pas convaincu qu'il y ait une bonne façon de faire, surtout sur des sujets aussi sensibles. Tu soufflas un coup. Tu n'étais pas insensible aux mots de ton ami, en fait chacun te déchirait comme autant de coups de poignard. Chacun d'entre eux te hurlait tu as merdé et c'était désormais cette litanie qui tournait en boucle dans ton cerveau en ébullition. Tu posas tes mains sur tes hanches, regardant un point indéfini sur le sol pour reprendre tes esprits. "Oui, je sais tout ça." Tu répondis alors, posant à nouveau le regard sur l'allemand. "Mais si je ne t'en ai pas parlé au début, quand j'ai continué à chercher, c'est aussi parce que je n'avais aucune garantie de trouver quelque chose. Ce n'est pas pour rien qu'on n'a jamais rien trouvé même en s'y mettant à deux." Parce que le secret était bien caché, bien enfoui. Certaines choses ressurgissaient même après des années, alors que de plus en plus d'indices s'effaçaient, que des témoins disparaissaient, ou étaient contraints au silence. " Je ne voulais pas te donner des faux espoirs." Tu le savais, le travail d'enquêteur pouvait être long et fastidieux, il ne pouvait rien se passer pendant des mois, voire des années. C'était ici ce qui s'est passé en l'occurrence. "J'ai lancé plusieurs bouteilles à la mer. Beaucoup n'ont rien donné mais un jour j'ai eu des réponses. Pas forcément le gros truc mais au moins un début de piste." Une piste que tu avais continué à suivre, toujours dans l'incertitude que ça allait donner un quelconque résultat. Tu avais vu assez de reportages de crimes pour savoir que l'espoir des familles était tellement fragile qu'à chaque nouvelle impasse, chaque nouvel échec leur brisait un peu plus le cœur. Tu avais donc pris le parti de ne rien dire. Et quand tu as fini par trouver, alors? Il est juste que tu aurais pu immédiatement en parler, mais en l'occurrence le temps était passé, trop de temps. Tu pouvais également concevoir qu'il aurait voulu savoir, ne serait-ce que pour le salut de son âme. "Peut-être que j'aurais dû parler dès que j'ai su. " Tu admis alors, après un moment de silence pesant. "Ça a été mon dilemme à ce moment là. Pourtant, j'étais qui, moi, pour te pousser dans le ravin alors que tu avais eu tant de mal pour remonter? " Tu avais été dans la position de celui qui avait découvert quelque chose alors qu'il n'aurait pas dû, un peu comme un enfant qui découvre qu'un de ses parents trompe l'autre parent. C'était à celui qui mentait d'endosser la responsabilité de ses actes, pas à celui qui avait découvert la supercherie d'aller dénoncer. Tu te gardais bien de dire que ce n'était pas juste de t'accuser d'avoir laissé faire mais vous étiez des gamins à l'époque, que pouviez-vous faire contre des adultes en qui vous étiez censés avoir confiance? Tu soupiras. "Le seul responsable dans l'histoire, c'est ton frère, et tous ceux qui sont impliqués dans ce complot." Tu affirmas d'une voix beaucoup plus assurée. "Je comprends que tu te sentes trahi par mon silence. Et que je devrais te demander pardon pour cela." Tu te tordais les mains. Il y avait un millier de raisons qui pouvaient justifier tes actions mais malheureusement tu ne pouvais pas contrôler la réaction des autres face à celles-ci. "Pour ce que ça vaut, les informations sont sur une clé USB qui se trouve dans mon coffre-fort, à l'abri." Les cartes seront ainsi entre ses mains, lui seul pourra décider de les jouer ou non. Maintenant que vous aviez grandi, que vous étiez devenus adultes, vous étiez mieux armés pour faire face à un système corrompu,.ce n'était plus le pot de terre contre le pot de fer. Il était encore possible d'intervenir en tant que témoin pour le faire tomber, et, s'il ne voulait plus de toi pour gérer ça seul, alors tu sauras également t'effacer.
    @Roman H.-Abbott



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum