I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
    379.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
    Voir le deal

(laickson) love stronger than reason
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Laia DuqueMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : colombie, ayant grandi à bogota
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chez Isaac depuis la rupture avec Jackson.
    Situation sentimentale : des morceaux du cœur éparpillés un peu partout.
    Études & Métiers : étudiante en sport, coach sportive en salle et mannequin sport depuis peu.
    Pseudo & pronom IRL : rose imparfaite
    Icon : (laickson) love stronger than reason - Page 3 Snapinsta-292604512-5533054670078264-9178296876571943181-n
    Crédits : moi (avatar) moi (sign) lumossolem (crackship) mahenis (profil)
    Multicomptes : juliet wright (b. mink), maya wolford (k. nila), esmée bourgeois (a. lynch)
    Description un :
    (laickson) love stronger than reason - Page 3 CTJeD7z2_o
    vingt cinq ans, colombienne, fille du Président actuel. ¥ étudiante en politique puis elle arrête pour aller en sport ¥ Membre de la Adams 2021- ¥ tabassé et maltraité par sa mère depuis l’enfance. ¥ Arès est son grand frère, ils ont une belle relation et essaie d’être toujours là l’un pour l’autre. ¥ Laia a été en couple avec Iwan de juin 2021 a septembre 2021, rupture douloureuse puisque c’est lui qui l’a quitté. ¥ Depuis fin février, elle a des hallucinations et des pertes de mémoire, accompagné d’une grosse fatigue. ¥ Pendant le dernier jour de spring break tu t’écroules dans ta chambre. Tu es rapatriée à Boston et tu apprends que tu as une lésion au cerveau. ¥ Tu as été dans le coma pendant une semaine au mois d'avril, puis tu as perdu l'usage de tes jambes. Aujourd'hui tu as retrouver la forme. ¥ Elle a participé au summer camp 2022 et a terminé deuxième avec les Girafes.
    présentation « meet « liens
    Description deux :
    ARES (pnj) LOEVA (meilleure amie) NOAH (pnj) LEONIE (meilleure amie) goonies ADRIAN (allier et partenaire) goonies RIVER (ex belle soeur, amie) goonies CAESAR (confident) goonies JACKSON (ex petit ami dix huit septembre 2022 au vingt trois avril 2023) goonies ROMAN (plan cul, ami) ADELAIDE (colocataire à la adams) IWAN (ex petit ami juin 2021 à septembre 2021) ESTRELLA (ennemie) (laickson) love stronger than reason - Page 3 Al2mq5XD_o
    Description trois : (laickson) love stronger than reason - Page 3 LAICKSON(laickson) love stronger than reason - Page 3 QUluyPGR_o
    (laickson) love stronger than reason - Page 3 EL5W5oyc_o
    (laickson) love stronger than reason - Page 3 5iBsQQK
    (laickson) love stronger than reason - Page 3 GAtJALkY_o
    (laickson) love stronger than reason - Page 3 KaKNQRhe_o
    RPS en cours :
    MAI : 21 rps
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, mort par accident, violence
    RPS : 193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156648-laia-duque-sara-orrego
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156409-laia-juliet-joan-esmee-cassiopee-luan-repertoire-rps#6998252
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155883-juliet-laia-esmee-joan-cassiopee-fiche-de-liens?highlight=Juliet+Laia+esmee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t134301-meetsachussets-laiaduque#5427166
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

Oh mon amour, j'aimerais te dire à quel point tes yeux me manquent. Quand j'dis qu'on peut rester amis je te mens. J'aimerais te dire que tu as fais une erreur, mais à la place je t'ai souhaité le meilleur. J'voulais te dire que sans toi tout va si mal, que quand t'es pas là tout est tellement banal. J'aimerais te dire que tu as fais une erreur, mais à la place je t'ai souhaité le meilleur.

(laickson) love stronger than reason - Page 3 ZreEF744_o
    RELANCE DE PERSONNAGE ICI
    PRÉSENCE RÉDUITE JUSQU’À LUNDI
    HÔPITAL.

Jackson Brennan-JobsMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jackson Brennan-Jobs
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : célibataire un peu paumé
    Études & Métiers : étudiant en première année de technologie et innovation, mais il a un master en business, gouvernement et économie internationale
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (laickson) love stronger than reason - Page 3 C16bb43ed4099eed15892e0b0163595ce0d4ed52
    Crédits : pscendres (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk)
    Multicomptes : jude montgomery & eowyn clark
    Description un :
    (laickson) love stronger than reason - Page 3 28xSADD
    (laickson) love stronger than reason - Page 3 6cac8d9309e3b96f17ea80976725765e7bcbd246 (laickson) love stronger than reason - Page 3 D0bc3fb35740c067a9ba600649c117357b739dcf (laickson) love stronger than reason - Page 3 E20793e9b92710b7de7420737ee938d78da546bc(laickson) love stronger than reason - Page 3 5FPQnFT

(laickson) love stronger than reason - Page 3 VDGxcj3 (01) né à Cambridge, a grandi en Californie avant de bouger sur New York pendant son adolescence (02) petit fils de Steve Jobs (03) il est en froid avec la famille de son grand-père à cause de soucis lors de son décès concernant l'héritage (04) il est très proche de sa mère et ne connait pas son père biologique, mais il a été élevé par son beau-père (05) il a touché l'argent de l'héritage de son grand-père en 2022
    (06) il adore les jeux vidéos (07) sa saga préférée est Star Wars dont il est très fan (08) il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui, il s'inquiète facilement pour tout le monde (09) il a une chienne, un bulldog du nom de Pétunia (10) il a un humour parfois douteux, il adore rire et faire rire les gens (11) il est sociable et très facile à vivre (12) il joue de la guitare(laickson) love stronger than reason - Page 3 TKUmfFW

(laickson) love stronger than reason - Page 3 9e1b4ebe72d03a6763bea7161bfcccd06185a431 (laickson) love stronger than reason - Page 3 4afc405fafb56a0a87669ddff799ea372981dc80 (laickson) love stronger than reason - Page 3 B55a852f8425a36e428797eb8d31b971d6fd98ab(laickson) love stronger than reason - Page 3 5FPQnFT
    Description deux : (laickson) love stronger than reason - Page 3 Fh3w0Tl
    (laickson) love stronger than reason - Page 3 Al2mq5XD_o

(laickson) love stronger than reason - Page 3 5sgBZou
    Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House
    Warning : Mort d'un·e proche
    RPS : 317
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155776-eowyn-jackson-fiche-de-liens#6953233
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 13:31

I don't want to kill my time with somebody else; dancing in the dark 'til te sun comes, tangled in the sheets 'til te day's done.

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
    Membre de la Adams House
    Informations
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chez Isaac depuis la rupture avec Jackson.
    Études & Métiers : étudiante en sport, coach sportive en salle et mannequin sport depuis peu.
    Icon : (laickson) love stronger than reason - Page 3 Snapinsta-292604512-5533054670078264-9178296876571943181-n
    Multicomptes : juliet wright (b. mink), maya wolford (k. nila), esmée bourgeois (a. lynch)
    Description un :
    vingt cinq ans, colombienne, fille du Président actuel. ¥ étudiante en politique puis elle arrête pour aller en sport ¥ Membre de la Adams 2021- ¥ tabassé et maltraité par sa mère depuis l’enfance. ¥ Arès est son grand frère, ils ont une belle relation et essaie d’être toujours là l’un pour l’autre. ¥ Laia a été en couple avec Iwan de juin 2021 a septembre 2021, rupture douloureuse puisque c’est lui qui l’a quitté. ¥ Depuis fin février, elle a des hallucinations et des pertes de mémoire, accompagné d’une grosse fatigue. ¥ Pendant le dernier jour de spring break tu t’écroules dans ta chambre. Tu es rapatriée à Boston et tu apprends que tu as une lésion au cerveau. ¥ Tu as été dans le coma pendant une semaine au mois d'avril, puis tu as perdu l'usage de tes jambes. Aujourd'hui tu as retrouver la forme. ¥ Elle a participé au summer camp 2022 et a terminé deuxième avec les Girafes.
    Description deux :
    ARES (pnj) LOEVA (meilleure amie) NOAH (pnj) LEONIE (meilleure amie) goonies ADRIAN (allier et partenaire) goonies RIVER (ex belle soeur, amie) goonies CAESAR (confident) goonies JACKSON (ex petit ami dix huit septembre 2022 au vingt trois avril 2023) goonies ROMAN (plan cul, ami) ADELAIDE (colocataire à la adams) IWAN (ex petit ami juin 2021 à septembre 2021) ESTRELLA (ennemie) (laickson) love stronger than reason - Page 3 Al2mq5XD_o
    Description trois : (laickson) love stronger than reason - Page 3 LAICKSON(laickson) love stronger than reason - Page 3 QUluyPGR_o
    RPS en cours :
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, mort par accident, violence
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156648-laia-duque-sara-orrego
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156409-laia-juliet-joan-esmee-cassiopee-luan-repertoire-rps#6998252
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155883-juliet-laia-esmee-joan-cassiopee-fiche-de-liens?highlight=Juliet+Laia+esmee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t134301-meetsachussets-laiaduque#5427166
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 23:48

Oh mon amour, j'aimerais te dire à quel point tes yeux me manquent. Quand j'dis qu'on peut rester amis je te mens. J'aimerais te dire que tu as fais une erreur, mais à la place je t'ai souhaité le meilleur. J'voulais te dire que sans toi tout va si mal, que quand t'es pas là tout est tellement banal. J'aimerais te dire que tu as fais une erreur, mais à la place je t'ai souhaité le meilleur.

HÔPITAL.

Jackson Brennan-JobsMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jackson Brennan-Jobs
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : célibataire un peu paumé
    Études & Métiers : étudiant en première année de technologie et innovation, mais il a un master en business, gouvernement et économie internationale
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (laickson) love stronger than reason - Page 3 C16bb43ed4099eed15892e0b0163595ce0d4ed52
    Crédits : pscendres (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk)
    Multicomptes : jude montgomery & eowyn clark
    Description un :
    (laickson) love stronger than reason - Page 3 6cac8d9309e3b96f17ea80976725765e7bcbd246 (laickson) love stronger than reason - Page 3 D0bc3fb35740c067a9ba600649c117357b739dcf (laickson) love stronger than reason - Page 3 E20793e9b92710b7de7420737ee938d78da546bc(laickson) love stronger than reason - Page 3 5FPQnFT

(laickson) love stronger than reason - Page 3 VDGxcj3 (01) né à Cambridge, a grandi en Californie avant de bouger sur New York pendant son adolescence (02) petit fils de Steve Jobs (03) il est en froid avec la famille de son grand-père à cause de soucis lors de son décès concernant l'héritage (04) il est très proche de sa mère et ne connait pas son père biologique, mais il a été élevé par son beau-père (05) il a touché l'argent de l'héritage de son grand-père en 2022
    (06) il adore les jeux vidéos (07) sa saga préférée est Star Wars dont il est très fan (08) il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui, il s'inquiète facilement pour tout le monde (09) il a une chienne, un bulldog du nom de Pétunia (10) il a un humour parfois douteux, il adore rire et faire rire les gens (11) il est sociable et très facile à vivre (12) il joue de la guitare(laickson) love stronger than reason - Page 3 TKUmfFW

(laickson) love stronger than reason - Page 3 9e1b4ebe72d03a6763bea7161bfcccd06185a431 (laickson) love stronger than reason - Page 3 4afc405fafb56a0a87669ddff799ea372981dc80 (laickson) love stronger than reason - Page 3 B55a852f8425a36e428797eb8d31b971d6fd98ab(laickson) love stronger than reason - Page 3 5FPQnFT
    Description deux : (laickson) love stronger than reason - Page 3 Fh3w0Tl
    (laickson) love stronger than reason - Page 3 Al2mq5XD_o

(laickson) love stronger than reason - Page 3 5sgBZou
    Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House
    Warning : Mort d'un·e proche
    RPS : 317
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155776-eowyn-jackson-fiche-de-liens#6953233
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 14:58

I don't want to kill my time with somebody else; dancing in the dark 'til te sun comes, tangled in the sheets 'til te day's done.

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
    Membre de la Adams House
    Informations
    Description un :
    Description deux :
    RPS en cours :
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 20:55
    @Jackson Brennan-Jobs| Je souris tendrement quand tu me voles un baiser alors que je te regarde. J’essaie de me convaincre que j’ai eu raison d’accepter tout ça. De prendre sur moi alors que ces moments sont si magiques. Je viens poser ma tête sur ton torse, je ferme les yeux et j’écoute les battements de ton cœur. « Prends le temps que tu voudras. Je suis bien là.. » Je laisse mes doigts glisser sur ta peau lentement. Je voudrais que le temps s’arrête, juste un moment pour que je puisse te garder encore un peu. J’ai toujours cette peur que ce soit le dernier moment que l’on passe ensemble. Sentiments qui sont encore bien présents, qui accentuent le rythme cardiaque qui se remet de notre corps à corps. « Je voudrais que ça dure toujours.. » Je glisse mes lèvres dans ton cou, la peau légèrement salée. J’aurais aimé que ça soit différent, mais je ne peux plus rien changer. J'aurais aimé te dire ces choses que je ne dis pas, mais à la place je ne veux que te voir heureux.

HÔPITAL.

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations