Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypillow talk (dimara) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • pillow talk (dimara)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’est pour la science que je lis les messages que mon meilleur ami a échangés avec sa dinde. Et franchement, la science elle peur toutes les molécules qu’il est possible de pleurer. C’est moche, niais au possible et la manière dont il essaye de la rassurer est effrayante. On dirait qu’il a fait la pire chose du monde alors que, jusque preuve du contraire, c’est elle qui a couché avec un-e autre. Le monde à l’envers. Et comme d’habitude, Dimitri est éperdument sous le charme de la première bécasse qui passe. Ça va mal finir et je ne me suis pas gênée pour lui dire. Bien. Parce que j’hésiterai pas à prévenir ta soeur et tout lui dire. Je suis sûre qu’Ella se fera un plaisir de tout faire foirer. Si elle n’avait pas tous les gosses du quartier à élever, on aurait pu être de très bonnes copines toutes les deux. On passera à autre chose quand je l’aurai décidé Dimitri et tu le sais. Mon sourire s’agrandit et je n’ai aucun doute sur le fait qu’il va rouler des yeux une nouvelle fois voire me plaquer la tête dans l’oreiller pour que je m’allonge. Ah bah ça t’y échapperas pas, c’est clair ! Mais il le sait et la preuve est là, il en parle pour moi. J’embrasse sa joue et m’allonge à ses côtés. Franchement, je serai contente si ça marche mais en attendant qu’elle fasse ses preuves, je l’ai dans mon viseur. Je plisse les yeux pour me la jouer méchante et effrayante. On croirait pas comme ça, avec mon visage doux et mes traits anguleux mais je pourrais tuer pour protéger ceux que j’aime - enfin faire tuer. Ah non ! J’ai pas été si longue que ça non plus. Et je vis une grande partie de la nuit aussi, ce qui aide clairement. Je peux tout te raconter dans les détails ? Je tourne le visage pour le regarder et dis Mais ça risque de te faire bander. Parce que c’était quand même sacrément hot.

    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : pillow talk (dimara) - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    pillow talk (dimara) - Page 2 AG6vMKOs_o
    pillow talk (dimara) - Page 2 9x0ucA

    pillow talk (dimara) - Page 2 HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 318
    Messages : 16295
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PILLOW TALK

    copley place, back bay, boston
    30 avril 2023
    @Chiara Berrettini  
    n/a

    Je lève juste les yeux au ciel quand Chiara me dit qu'elle n'hésiterait pas à en parle à ma soeur. De toute façon ma soeur serait vite au courant si Thais venait à rencontrer Aurea. Ma fille serait du genre à vite aller le dire à sa marraine. Je la connais. Mais ça sera pas pour tout de suite. Je ne me sens pas de faire les rencontrer. Déjà on n'est pas en couple. je ne sais pas si on le sera un jour, donc je vais pas prendre le risque que ma fille s'attache à Aurea. Ca c'est juste hors de question. Ca je n'en doute pas oui. Que je lui réponds en lui disant ensuite qu'on peut clôturer la conversation et passer à autre chose. Je sais très bien que Chiara est comme ça pour éviter que je souffre encore et encore. Mais si ça arrive, elle pourra juste me lâcher un "je t'avais prévenu", je l'accepterais. De toute façon, c'est pas nouveau, je n'en fais qu'à ma tête. On sera peut être jamais ensemble tu sais, donc ça m'aide à pas trop me prendre la tête. Et puis j'ai bien compris que le couple ce n'est clairement pas ce qu'elle aime. Et je n'ai pas envie de souffrir. J'ai assez souffert avec mes exs. Donc on verra bien comment ça avance et c'est tout. Je tente de clôture le sujet d'Aurea alors qu'elle me demande si je veux connaître les détails de son moment avec son plan cul de la soirée. Abuse pas, j'vais pas bander parce que tu me racontes ton plan de la soirée. Que je réponds en rigolant malgré tout. Mais le principal c'est que t'as pris ton pied. Sûrement plus qu'avec moi lors de notre première et unique fois. Comme quoi il y a possibilité d'amitié homme et femme, sans que ça dérape à un moment donné. Nous, on a couché ensemble et ensuite on est devenu très proche et meilleurs amis.





    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    pillow talk (dimara) - Page 2 MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Même si ma manière de faire n’est pas la plus douce qui soit, Dimitri sait que j’ai ses intérêts à coeur. Ceux de Thaïs aussi qui, je trouve, a déjà bien trop souffert des allers et venues des conquêtes de son père. Que son coeur à lui soit martyrisé, ça m’agace. Mais qu’elle attende après ces gens auxquels elle s’est attachée ? Je ne l’accepte pas. Elle a déjà une mère absente, elle n’a pas besoin de voir son monde se construire et s’effondrer à longueur de journée. C’est la vie, me direz-vous, mais ce n’est pas celle que ma Princesse Screugneugneu mérite. Vu comme elle est jalouse, même moi j’y crois pas à tes mensonges. Que je lance quand il avance qu’ils ne seront peut-être jamais ensemble. Je ne préfère même pas m’attarder sur le côté “non prise de tête” parce que ça ce rythme, ce n’est même plus de la mauvaise foi de la part de mon meilleur ami. Mais écoutes, s’ils te bercent et te permettent de dormir la nuit… Alors pourquoi pas ! Je ne suis pas là pour casser et démolir chacun de ses rêves. Ce serait cruel. Et même si je le suis avec le commun des mortels, ce n’est pas le titre que je colle à Dimitri. Le déni fait vivre et est le meilleur engrais qui soit dans les relations, enfin de ce qu’on m’en a dit. Franchement, vu l’acrobatie, l’endurance et le doigté… Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire dans le lit en repensant à mon conquête de la soirée. C’était bien, il y avait de très bonnes choses mais la fin a un peu tout gâcher. Ouai, il ne manquerait plus que ça… Je fais pas dans la charité moi ! Quand il n’y a pas d’alchimie, c’est un peu la fin des haricots, surtout avec des gens avec qui je n’ai aucun lien avant cela. Enfin, non, c’est plus facile de me débarrasser d’eux mais ça me fait chier parce qu’il n’y aura jamais rien de plus. Avec Dimitri, on aurait pas survécu à ce coup d’un soir foireux s’il n’y avait pas eu tellement d’amour et d’amitié entre nous, je le sais. Ca m’a tout fait oublier. Bon allez papa, je vais te laisser dormir parce que sinon tu vas pleurer demain avec ta pile électrique. Je souris largement, écrase un baiser sur la joue de mon meilleur ami et me tourne dans le lit pour m’endormir, juste après avoir planté ma boucle d’oreille dans l’oreiller. J’ai une surprise pour toi Aurea. Bats-toi pour lui avant qu’il te file entre les doigts et que t’ai plus que tes yeux pour chouiner.

    rp terminé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum