Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityflirt with me while you can ((AZUR))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • flirt with me while you can ((AZUR))
    Hardin RothschildI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hardin Rothschild
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : père célibataire qui aime s'amuser
    Études & Métiers : gérant de Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, & gérant d'un speakeasy The Night Tiger.
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : flirt with me while you can ((AZUR)) Tumblr_pderw2YMax1v03pzyo4_250
    Avatar utilisé : Nicolas Simoes
    Crédits : cheekeyfire (av) Astrophilia (sign) Tumblr (gifs) lovalova (profil)
    Multicomptes : Isabel Ortega (e.exposito),
    Description un :
    flirt with me while you can ((AZUR)) DINbL4pj_o

    flirt with me while you can ((AZUR)) BejXoCFJ_o

    les Rothschild donnent naissance à : Hardin (nov 1992)] ; Hardin est très bon en classe mais ne parle pas ou peu. (sept 1994) ; Hardin fait des tests, il est surdoué et à un QI supérieur à la moyenne. (sept. 2002) ; Hardin continue ses études à Londres, il est plutôt doué et sait qu'il veut devenir gérant déjà à quinze ans. (janv. 2007) ; Hardin arrive à Boston pour faire ses études à Harvard, il est major de promo durant toute sa scolarité, capitaine de l'équipe de football américain. (sept 2009) ; En parallèle de ses études il fait construire son restaurant et son bar clandestin sur Boston respectivement nommé :  Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, The Night Tiger son speakeasy qui verra le jour quelques années plus tard. (sept. 2017) ; même s'il a sa petite amie de Londres avec qui il a une relation à distance, il n'arrête pas de la tromper. Mais lorsque Poppy arrive il n'a d'yeux que pour elle. (oct 2016) ; Poppy était son employée, ils vont vivre une putain d'histoire d'amour jusqu'à ce qu'elle le quitte pour partir voyager. Hardin quitte sa copine de Londres dans la foulée. (oct. 2017) ; diplôme d'Harvard depuis un moment, son restaurant et son bar marche du tonnerre, coach de l'équipe de football américain d'Harvard, c'est un gars très convoité de Boston, mais pourtant il s'en fiche. (juin. 2021) ;

    flirt with me while you can ((AZUR)) 348972c12520c4d42c5ee4fe8a0e8c06d028f72c flirt with me while you can ((AZUR)) 48e8ed19f1aca46806df292bcbb710cf28aef61e

    flirt with me while you can ((AZUR)) JtzX60q3_o

    Ambitieux- Organisé - Impulsif - Colérique - Énigmatique - Froid - Charmeur - Manipulateur - Mystérieux - Protecteur - Bagarreur - Loyal - Déterminé - Prétentieux - Narcissique - Intelligent
    Hardin pratique beaucoup de sport, c'est un éternel sportif qui met un point d'honneur à sa plastique ;; il fume énormément, ne jure que par le whisky et ne peut s'endormir sans son petit joint ;; il regarde énormément de films et séries ;; c'est une carnivore et ne peut s'empêcher de la viande rouge assez souvent. ;; il a un chien un staffie qui s'appelle Nox et un serpent qui s'appelle slytherin
    Description deux : flirt with me while you can ((AZUR)) E2LGgqHm_o

    Astra, Saphyre & Benjamin ; fratrie ;; Simeon & Valentin ; cousins ;; Julian ; fils ;; Poppy ; ex petite amie, mère de son fils ;; Lilia ; ancienne futur fiancée ;; Sybil ; rencontre meestme, attirance ;; Siloé ; employée ;; Venus ; flirt, maman ami julian ;;
    RPS en cours :
    flirt with me while you can ((AZUR)) UMmpSp2B_o

    #FULL 3/4 rps

    Lilia - Michaella - Giorgia

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : Drogue, sexe, bar clandestin
    RPS : 45
    Messages : 622
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162116-hardin-rothschild-nicolas-simoes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168273-hardin-rothschild-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168909-hardin-rothschild-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158325-meetsachussets-hardin_roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    flirt with me while you can

    @Azur Rollins Hardin a besoin de s'entretenir, d'être toujours au top et de garder la forme. C'est pourquoi, il a pris un abonnement à la salle de sport et s'y rend six jours sur sept, s'octroyant un jour de repos par semaine. Pour certains cet endroit est le moment de faire des rencontres, mais pour Hardin c'est le moment d'être dans son cocon, sa bulle et ne pas se soucier des autres. Bien entendu ça reste un homme, et il ne peut s'empêcher de regarder les femmes ou les hommes qui passent se disant qu'il aimerait bien en faire sa dose de protéines, mais il sait qu'il n'a pas le temps pour se genre de choses, il se contente donc de rester dans son coin et ainsi faire sa séance. Dans la salle des poids en libre service, il commence l'exercice des pectoraux, mais ne se doute pas qu'il sera dérangé d'une minute à l'autre.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore faire du sport je vais souvent à la salle ça me permets aussi de rencontrer d'autres personnes qui sont tout aussi passionnés de sport que moi. je suis dans l'équipe de soccer féminine d'harvard je me dois d'être toujours en forme. après avoir fait du tapis de course je me dirige vers la salle des poids en libre service et mes yeux se posent sur toi que je vois souvent lorsque je viens ici. je te regarde souvent faire ta séance sans ne rien dire, mais aujourd'hui j'ai décidé de t'aborder. sacrés muscles que tu as la ! tu donnes une jolie vue aux personnes qui entrent dans la salle je m'approche de toi en souriant,je suis très sociable et un brin charmeuse quand il le faut. je m'appelle azur et toi ? curieuse de connaître ton prénom.

    @Hardin Rothschild
    Hardin RothschildI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hardin Rothschild
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : père célibataire qui aime s'amuser
    Études & Métiers : gérant de Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, & gérant d'un speakeasy The Night Tiger.
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : flirt with me while you can ((AZUR)) Tumblr_pderw2YMax1v03pzyo4_250
    Avatar utilisé : Nicolas Simoes
    Crédits : cheekeyfire (av) Astrophilia (sign) Tumblr (gifs) lovalova (profil)
    Multicomptes : Isabel Ortega (e.exposito),
    Description un :
    flirt with me while you can ((AZUR)) DINbL4pj_o

    flirt with me while you can ((AZUR)) BejXoCFJ_o

    les Rothschild donnent naissance à : Hardin (nov 1992)] ; Hardin est très bon en classe mais ne parle pas ou peu. (sept 1994) ; Hardin fait des tests, il est surdoué et à un QI supérieur à la moyenne. (sept. 2002) ; Hardin continue ses études à Londres, il est plutôt doué et sait qu'il veut devenir gérant déjà à quinze ans. (janv. 2007) ; Hardin arrive à Boston pour faire ses études à Harvard, il est major de promo durant toute sa scolarité, capitaine de l'équipe de football américain. (sept 2009) ; En parallèle de ses études il fait construire son restaurant et son bar clandestin sur Boston respectivement nommé :  Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, The Night Tiger son speakeasy qui verra le jour quelques années plus tard. (sept. 2017) ; même s'il a sa petite amie de Londres avec qui il a une relation à distance, il n'arrête pas de la tromper. Mais lorsque Poppy arrive il n'a d'yeux que pour elle. (oct 2016) ; Poppy était son employée, ils vont vivre une putain d'histoire d'amour jusqu'à ce qu'elle le quitte pour partir voyager. Hardin quitte sa copine de Londres dans la foulée. (oct. 2017) ; diplôme d'Harvard depuis un moment, son restaurant et son bar marche du tonnerre, coach de l'équipe de football américain d'Harvard, c'est un gars très convoité de Boston, mais pourtant il s'en fiche. (juin. 2021) ;

    flirt with me while you can ((AZUR)) 348972c12520c4d42c5ee4fe8a0e8c06d028f72c flirt with me while you can ((AZUR)) 48e8ed19f1aca46806df292bcbb710cf28aef61e

    flirt with me while you can ((AZUR)) JtzX60q3_o

    Ambitieux- Organisé - Impulsif - Colérique - Énigmatique - Froid - Charmeur - Manipulateur - Mystérieux - Protecteur - Bagarreur - Loyal - Déterminé - Prétentieux - Narcissique - Intelligent
    Hardin pratique beaucoup de sport, c'est un éternel sportif qui met un point d'honneur à sa plastique ;; il fume énormément, ne jure que par le whisky et ne peut s'endormir sans son petit joint ;; il regarde énormément de films et séries ;; c'est une carnivore et ne peut s'empêcher de la viande rouge assez souvent. ;; il a un chien un staffie qui s'appelle Nox et un serpent qui s'appelle slytherin
    Description deux : flirt with me while you can ((AZUR)) E2LGgqHm_o

    Astra, Saphyre & Benjamin ; fratrie ;; Simeon & Valentin ; cousins ;; Julian ; fils ;; Poppy ; ex petite amie, mère de son fils ;; Lilia ; ancienne futur fiancée ;; Sybil ; rencontre meestme, attirance ;; Siloé ; employée ;; Venus ; flirt, maman ami julian ;;
    RPS en cours :
    flirt with me while you can ((AZUR)) UMmpSp2B_o

    #FULL 3/4 rps

    Lilia - Michaella - Giorgia

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : Drogue, sexe, bar clandestin
    RPS : 45
    Messages : 622
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162116-hardin-rothschild-nicolas-simoes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168273-hardin-rothschild-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168909-hardin-rothschild-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158325-meetsachussets-hardin_roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Rollins Hardin est dans sa séance de sport, casque sur les oreilles il est coupé du monde, il est dans sa bulle. De ce fait il ne remarque pas la présence féminine qui se rapproche de lui, il la voit dans le reflet du miroir de la salle. Hardin se tourne vers elle, il n'a pas entendu sa première phrase, il comprend juste son prénom. Se demandant bien ce qu'elle a pu lui dire il fronce les sourcils, mais lui répond par politesse et parce qu'elle est plutôt canon. "Je m'appelle Hardin." Regard froid et perçant, sans aucun scrupule il se met à l'analyser, regardant son corps dans les moindres détails. Le constat : c'est une femme qui s'entretien, plutôt jeune, elle est très certainement encore étudiante, elle a du cran de venir aborder le grand méchant loup. "Tu m'as dit juste avant ? J'avais mon casque je ne t'ai pas entendu." Afin de savoir si elle a le culot de lui redire une fois les pupilles croisées.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je m'approche de toi te faisant une remarque puis je me présente et tu te présente également. tu retire ton casque et je comprends mieux pourquoi tu n'as pas réagis à ce que j'ai dis. enchantée hardin je te souris en te regardant et tu me demande de répéter ce que j'ai dit chose qui ne me dérange pas, j'ai toujours mon franc parlé sacrés muscles que tu as la ! tu donnes une jolie vue aux personnes qui entrent dans la salle je te regarde de haut en bas pour t'analyser à mon tour. voilà ce que j'avais dis la première fois je te fais à nouveau mon petit sourire.

    @Hardin Rothschild
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum