Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjazz, mikke, milann › fiche de liens.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    jazz, mikke, milann › fiche de liens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    monImage
    Les originesaméricaines, espagnoles, anglaises et allemandes.

    feat. blanca suarez

    birthday
    philadelphie, le 29/09/1989.
    nationalité
    américaine
    situation
    célibataire. bisexuelle, biromantique. et aussi maman d'une petite fille de deux ans.
    études
    obstétricienne à la clinique rylon.
    statut social
    très aisée.
    Caractèredéterminée, ambitieuse, soignée, solaire, créative, spontanée, matérialiste, cultivée, brillante, sociable, loyale, honnête, dévouée, carriériste, débrouillarde, empathique, talentueuse, droite, pétillante, compétitrice, un brin naïve, professionnelle.
    monImage
    Résumé de l'histoire
    née à philadelphie, mais vit à boston depuis l'adolescence ; fille de james faulkner, un américain et carmen carrera, une espagnole ayant vécue à boston durant des années ( ils ont quittés la ville il y a plus de cinq ans pour repartir vivre à philadelphie ); maman débordée, d'un adorable petit monstre au caractère de feu, se prénommant nina. âgée de deux ans. née d'une relation tenue secrète durant un certain temps avec un chirurgien renommé de boston. mais tout s'effondre quand elle apprend que le père de son futur bébé est déjà marié depuis des années et père de trois enfants ; le père de nina reste dans la vie de la petite, mais le couple n'est plus ; vit avec son meilleur ami, isaak et la copine de ce dernier dans un penthouse : travaille en tant qu'obstétricienne à la clinique rylon depuis son ouverture.
    Les anecdotes

      one. jazz est la fille aînée de james faulkner, un américain et carmen carrera, une espagnole, diplômée de harvard en médecine. james étant déjà marié et père de trois enfants, a divorcé lorsqu'il a rencontré carmen, plus jeune que lui de presque dix ans, via des amis en commun. divorcé deux ans plus tard, il se remarie quelques mois plus tard avec carmen. jazz vient au monde en 1989 à philadelphie ( un an à peine après le mariage de james et carmen ). carmen vient d'une des familles les plus nobles d'espagne et détient une fortune incommensurable. james, quant à lui, n'a jamais vraiment été à plaindre non plus financièrement. de ce fait, jazz a grandit dans le luxe, n'ayant jamais vraiment apprit la vraie valeur de l'argent. pourtant, ayant naturellement la tête sur les épaules, elle n'est pas non plus dans une extravagance démesurée sur ce côté là.
      two. les enfants de son père, ses demi-frères et sœurs, elle ne les a jamais vraiment connus. elle n'a jamais vraiment essayé de prendre contact avec eux. son père n'étant même presque plus en contact avec ces derniers, à cause de 'différents', comme il lui a toujours dit lorsqu'elle le questionnait. ils étaient beaucoup plus vieux qu'elle et jazz a toujours pensé qu'elle ne serait pas la bienvenue dans leur famille. il faut dire que leur père a tout de même quitté leur mère pour carmen, celle qui est devenue la nouvelle femme de sa vie. jazz a apprit avec les années que certains d'entre eux avaient eut des enfants. elle est soeur, tante et n'a jamais eu l'occasion de tous les rencontrer. surement le plus grand regret de sa vie jusque là. du moins, un des plus gros.
      three. harvard. là où elle a fait ses études de médecine. spécialisée dans la gynécologie/obstétrique. premier choix parmi tant d'autres. la première réponse positive qu'elle a reçue par lettre recommandée. tout comme elle, ses parents ne la voyait pas faire de prestigieuses études. et c'est à presque trente ans qu'elle est devenue officiellement obstétricienne. en 2020, elle décroche un poste de gynécologues/obstétricienne à la clinique rylon. fondée par jude, un de ses amis de fac.
      four. isaak. entre eux, ça n'a pas vraiment bien commencé. elle n'a jamais vraiment su pourquoi, mais bien que le feeling ne se soit pas fait de suite, jazz a eut envie de creuser. étant du genre à toujours suivre son instinct, elle a sentit que quelque chose de positif allait s'en suivre à cet acharnement. loin d'être le genre à harceler ou à forcer les choses, cette fois, elle a quand même tenté. de cafés en cafés, de verres en verres, le feeling s'est progressivement. jusqu'à ce que ce soit plus ambiguë du côté d'isaak, sans qu'elle ne le sache. jazz a toujours vu en lui, un ami. un ami très proche, mais rien de plus. à cette époque, elle enchainait les dates, les coups d'un soir. de ce côté là, elle n'a jamais vraiment été du genre sérieuse. se laissant aller totalement, dans les bras d'hommes et de femmes. étant aussi totalement fêtarde à l'époque. avant de se poser un peu plus lorsque les études ont vraiment prit de l'importance pour elle. privilégiant davantage son avenir professionnel. isaak n'était pas son genre d'homme. et surtout, isaak était de loin celui qui avait le plus d'importance pour elle. rien que d'imaginer quelque chose de 'romantique' entre eux, laissait présager la fin de l'amitié la plus importante pour elle. et ce n'était pas concevable. en 2014, isaak ayant essayé de l'embrasser, s'est vu rejeté. jazz a mit les points sur les i, respectueusement. et depuis, plus rien. ils n'en ont plus jamais vraiment reparlé. ce petit écart n'a jamais nuit à leur relation.
      five. malgré le fait qu'elle ait pas mal flirté dans sa vie, sa plus grande relation reste celle qu'elle a eut avec le père de nina, sa fille née il y a deux ans. un grand chirurgien renommé qu'elle a rencontré durant ses années de résidence à l'hôpital de boston. âgé de quinze ans de plus qu'elle, faisant tourner la tête de toutes les internes, résidentes de l'hôpital, c'est sur elle qu'il a jeté son dévolu. après s'être tourné plus ou moins autour pendant quelques mois, ils ont fini par se mettre en couple. mais ça n'a été que de courte durée, puisse qu'elle apprend qu'il menait une double vie lorsqu'elle se retrouve face à la femme avec laquelle il était marié depuis cinq ans et avec qui il avait déjà des enfants. c'est la descente aux enfers pour elle. d'autant plus qu'elle apprend au même moment qu'elle est enceinte de lui. la seule personne qu'elle aurait voulue à ses côtés à ce moment c'est isaak, son meilleur ami. mais ce dernier étant parti depuis quelques années en nouvelle-zélande, elle se retrouve seule face à ses propres décisions, face à elle même. s'en suit une longue dépression. sa fille née et ça n'arrange rien. le baby blues la frappe de plein fouet. le  père de sa fille s'engage à ne pas la laisser tomber, à assumer et malgré le fait qu'elle n'est aucune envie de lui dans sa vie, elle accepte. parce qu'elle n'a pas la force de se retrouver seule à assumer.
      six. la fibre maternelle, elle ne l'a pas. premier regard posé sur sa fille, rien qui se passe d'exceptionnel. pourtant, les enfants, les bébés, elle les adore. elle en a fait son métier. mais ce jour là, ça n'a pas matché. rien n'allait depuis des mois. tout ce qu'elle ressentait, c'était le vide. elle misait totalement sur la naissance de nina pour retrouver ce qu'elle avait perdu. mais non. heureusement, ça n'a pas duré. isaak est revenu à boston après avoir apprit et grâce à lui, à son aide précieuse et sa présence quotidienne à ses côtés, l'envie de vivre et d'offrir à sa fille un amour et soutien maternel hors norme.
      seven. elle vit depuis deux ans avec sa fille dans l'immense loft de son meilleur ami. meilleur ami qui est en couple avec une certaine lara, qui, elle aussi, vit avec eux. entre lara et jazz, le courant passe bien. plutôt très bien. ce serait plus facile si jazz la détestait. même si le père de nina est dans sa vie, la relation entre sa fille et son meilleur ami fait fondre un peu plus chaque jour, jazz. atroce de ressentir ça alors que son meilleur ami est amoureux d'une femme qui est une amie à soi. elle ne sait pas si ça ne va pas être compliqué de vivre dans cette atmosphère au fil du temps.
    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    monImage
    Les originesitaliennes et américaines du côté maternel. irlandaises, suisses, allemandes et anglaises du côté de son père. pays qu'il a d'ailleurs pu découvrir durant l'année. lors de son tour du monde.

    feat. jack falahee

    birthday
    10 aout 1993 à san francisco.
    nationalité
    américain
    situation
    en hétéro. couple avec meaghan.
    études
    barman au nephilim.
    statut social
    aisé.
    Caractère
    introverti, solitaire, impulsif, égoiste, macho, discret, indélicat, taciturne, mélomane, acharné, cruel, sarcastique, créatif, aventurier, amère, vicelard, ambitieux, indépendant.
    monImage
    Résumé de l'histoire
    RÉSUMÉ_DE_L'HISTOIRE_ICI.
    Les anecdotes

      ✩ fils d'une chanteuse ayant excellée en fin année 80 et début année 90 et d'un père producteur de musique. baignant dans le luxe depuis les débuts de sa vie, mikke n'a jamais manqué de rien, sauf du principal : l'attention et l'amour. deux choses importantes qu'il faut à un enfant pour pouvoir grandir correctement. avec les années, mikke s'est totalement renfermé. et ça ne s'est pas arrangé à la naissance de sa petite soeur, quatre années plus tard. les apparences étaient plus importantes que le bien être de leurs enfants. et mikke s'est de plus en plus rebellé, se mettant souvent ses parents à dos. mais pour autant, il a apprit à ne plus le faire pour obtenir ce qu'il voulait. notamment de l'argent. et avec le temps, il a surtout apprit à ne pas facilement se laisser approcher. se forgeant peu à peu un caractère dur, voulant paraitre comme une personne inaccessible, quitte à devenir détestable et inintéressant au yeux des gens. et au fil du temps, mikke est vraiment devenu cette personne détestable tout en gardant ce côté attachant malgré tout. ☽ très jeune, il développe une passion pour la musique après avoir reçu sa première guitare. d'ailleurs lorsqu'il intègre harvard, c'est pour y étudier la musique. études stoppées quelques années plus tard à cause de son père. parce que quelques mois plus tôt, après une énième altercation, il lui avait coupé les vivres. il faut dire que depuis toujours, l'argent c'est la carotte pour mikke. il le sait, l'a toujours su. mais à cette époque, l'argent était beaucoup trop important pour lui. parce que mikke a toujours pensé à son futur et à ses projets à venir. il est loin d'être bête et sait très bien qu'il n'a rien de plus à espérer de sa famille que le fait qu'elle puisse renflouer son compte en banque. soit, ça lui convient finalement. ✩ avant de connaître sa bande d'amis, bande d'amis qui est devenue sans aucun doute sa véritable famille, mikke n'avait jamais vraiment eu de vrais amis. il n'aimait personne et les autres lui rendaient bien. son seul vrai ami d'enfance, c'est jay avec qui il a souvent voyagé dans le passé. jay qui a aussi habité sa maison sur la plage à boston lors de son départ pour son tour du monde en juillet 2021. ☽ et si mikke a toujours été compliqué en amitié, ne la donnant que très difficilement. en amour, c'est encore plus complexe que ça. il n'a connu réellement ce sentiment il n'y a pas si longtemps que ça. il pensait l'avoir été quand il a eut cette relation secrète avec la meilleure amie de sa mère lorsqu'il avait à peine dix-neuf ans. mais il s'est rendu compte que ce n'était pas le cas quand il a rencontré arwen. du moins, quand il s'est rendu compte de ses sentiments envers elle. première fois qu'il a su mettre un mot réel sur ce qu'il ressentait. l'amour. le vrai. et même si cette relation n'a pas duré, c'est grâce à elle qu'il s'est peu à peu ouvert aux gens. même s'il reste encore craintif. ✩ on a beau le prendre pour ce connard sans coeur, mais il n'y a pas plus loyal que mikke. il défendra toujours corps et âme ce qui mérite d'être défendu. il déteste plus que tout l'injustice et n'est jamais sur la retenue pour le faire savoir et surtout, pour faire en sorte que les mentalités changent. parfois pas comme il le faudrait puisse qu'il est surtout du genre à réagir un peu trop brutalement. mais au moins, on ne peut pas dire qu'il reste dans son coin à attendre que le monde change. ☽ en mars 2021, il quitte brutalement ses études après que son père lui ait définitivement coupé les vivres. cette fois, pas de carotte. t'as tout ce qu'il te faut. coupant les ponts avec sa famille sans avoir l'envie d'un retour un jour. une soeur et une mère qui ne l'entendent pas de cette oreille et pourtant, il va bien falloir. pour lui, la famille fitzgerald n'est plus la sienne. ✩ depuis 2020, mikke est l'heureux propriétaire d'un chien prénommé michigan, mais que tout le monde appelle michi. c'est durant un de tes voyages dans le michigan qu'il le trouve. depuis l'instant où les deux se sont rencontrés, ils ne se sont plus lâchés. voyant le chien lui suivre pendant des heures, il s'est dit qu'il était grand temps de ne plus essayer de le fuir. ce chien l'avait choisit. et aujourd'hui, mikke ne regrette en rien son choix. michi c'est son meilleur ami ( avec mickey biensur héhé ). ✩ après avoir bossé quelques mois au nephilim en tant que barman, mikke décide de quitter boston pour réaliser son rêve : faire le tour du monde. plus personne pour lui dicter sa vie et assez d'argent pour pouvoir partir, il ne réfléchit pas plus longtemps. et c'est avec michi qu'il se lance dans cette grande aventure évidemment. ✩ mikke n'a jamais été aussi heureux. bien qu'il soit loin des gens qu'il aime, il ne reviendrait pour rien au monde sur sa décision. pourtant, un an plus tard, alors que son tour du monde touche à sa fin, après avoir vécu quelques semaines au laos, il apprend par mickey que sa meilleure amie a fait une tentative de suicide. de plus, ce dernier s'apprête à devenir père et mikke en sera le parrain. pour lui, il n'y a vraiment qu'un seul endroit où il veut être. à boston, avec sa famille. il a tellement profité durant l'année, mais il ressent l'envie et le besoin d'être auprès d'eux. ✩ c'est un mikke apaisé, plus en phase avec lui même qui est donc de retour à boston. mais il n'a rien perdu de son sarcasme légendaire, sa manière si indélicate de s'exprimer et de sa façon de râler qui lui est si bien associée.
    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    monImage
    Les originesÉCRIRE_LES_ORIGINES_ICI.

    feat. ivan kozak

    birthday
    ― boston, (usa) en 96.
    nationalité
    américain
    situation
    ― hétérosexuel/romantique - célibataire. t'es plus branché aventure d'une nuit depuis ta dernière grande histoire, remontant à quelques années.
    études
    ― mécano, musicien. ancien pilote de l'us air army.
    statut social
    ― modeste. tu n'as jamais vraiment connu les fins de mois difficiles. pas le genre à mettre de l'argent de côté, mais pour autant tu fais pas non plus trop d'folies en dépensant des sommes d'argent astronomiques.  
    Caractère▸solidaire, séducteur, souriant, aventurier, peu loquace, charismatique, professionnel, dévoué, sportif, ambitieux, intrépide, acharné, créatif, audacieux, impulsif, combatif, intègre, cultivé, casse-cou, protecteur.
    monImage
    Résumé de l'histoire
    RÉSUMÉ_DE_L'HISTOIRE_ICI.
    Les anecdotes

      ― 01. né à boston en 96, famille nombreuse, parents présents malgré leurs jobs respectifs assez intenses. un père pilote d'avion dans l'armée, une mère weeding planer - c'est pas pour autant que ça t'as donné des envies de mariage, bien au contraire -. enfance plus ou moins normale. pas de trauma, de dramas spéciaux. l'entente avec tes frères et soeurs qui a toujours été au beau fixe. pas vraiment à se plaindre à ce niveau.
      ― 02. il aime la musique depuis gosse. clairement fait pour ça. il possède une guitare depuis l'âge de 10 ans, et a aussi un piano ( savez, les gros qui coutent une blinde ), offert par un de ses oncles hyper blindé. même si c'était pas son instrument de prédilection, il a essayé d'apprendre, par lui même. mais définitivement, c'était pas ce qu'il préférait. il a revendu le piano et a gardé les sous pour s'payer sa première voiture et s'est même mit son oncle à dos ( aoutch. )
      ― 03. il perd son père, à l'âge de quatorze ans. le deuil de ce dernier est toujours pas fait d'ailleurs. compliqué quand votre seul et unique modèle quitte ce monde. oublie ses études à harvard en art pour se lancer dans l'armée. il a l'espoir de devenir pilote dans l'us air force.
      ― 04. ya son premier amour qu'il lâche pour l'armée, une fois qu'il est devenu pilote, ya que ça qui comptait. c'est pas demain la veille qu'elle lui pardonnera et pour l'instant, il cherche pas à ce qu'elle le fasse non plus. pourtant l'armée, c'est terminé pour lui.
      ― 05. début 2021, lors d'une soirée pour le premier de l'an, ça part en couille pour lui. une grosse bagarre éclate dans l'bar dans lequel il se trouve avec des potes. un coup mal placé porté au crâne, perte de connaissance et il en gardera des séquelles. irréversibles. baisse de la vue, à deux doigts de la perdre totalement et de finir aveugle. malgré la rééducation, il ne pourra plus jamais piloter et devra porter des lunettes de repos. dans son malheur, on peut dire  qu'il a eut d'la chance. quoi que pour lui, non. il doit tirer un trait définitif sur sa carrière. un métier qui de base démarrait d'un hommage et s'était transformé en passion.
      ― 06. dépression, alcool. il se coupe du monde, ne veut plus voir personne. il arrive au point de non retour. il décide lui-même de se faire aider, conseillé aussi par ses amis, sa famille. il rentre chez les AA en juin 2021. il arrive à se faire embaucher en tant que mécano en octobre 2022 dans un garage de boston. ça l'aide aussi et il a besoin d'argent, malgré sa complémentaire de l'armée.
      ― 07. jeton de huitième mois de sobriété gagnée en mars 2023. pourtant, il s'dit qu'il peut replonger à n'importe quel moment. sa santé mentale lui jouant des tours sans prévenir. depuis deux mois, il parraine les nouveaux arrivants aux AA. aider les autres à s'en sortir, pour s'en sortir soi-même, c'est ce qu'ils disent tous. à voir si ça marche ?
    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les liens
    LA FAMILLE

    @Kaze Faulkner neveu encore inconnu ( fils de son demi-frère ).
    @Maze Faulkner nièce encore inconnue ( fille de son demi-frère ).
    @Haze Faulkner neveu encore inconnu ( fils de son demi-frère ).
    @"Nina Faulkner Soares" ✧ fille de deux ans ( née en février 2021 ).

    LES POTES

    @Isaak Windsor meilleur ami. relation ambiguë depuis des années.
    @Nathanaël Arnault ami de longue date + ancien plan cul.
    @Victoria Lahey amie de longue date.
    @Jude Montgomery ami de longue date + collègue.
    @Leandra T. Carreirao amie

    LES FLIRTS

    @Shani Hussein rencontre meetsa.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les liens
    LA FAMILLE

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES POTES

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES FLIRTS

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les liens
    LA FAMILLE

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES POTES

    @Levi Pelletier meilleur ami + patron.
    @Fallon Hardley meilleure amie.
    @Maze Faulkner collègue
    @Kaze Faulkner parrain des AA

    LES FLIRTS

    @Iris Prevost
    @Belle Von Rosen ex petite amie.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ma belle avec celui où celle dont t’as besoin. jazz, mikke, milann › fiche de liens.  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Juliet Wright ac plaisir mon chat
    j'ai besoin ac les trois donc comme tu le souhaites jazz, mikke, milann › fiche de liens.  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazz Faulkner Et bien je peux te proposer Laia pour Mikke, Maya pour Jazz et Juliet pour Milann déjà puis que Esmée est déjà en lien avec Iwan. jazz, mikke, milann › fiche de liens.  3997999705 j’essaie de relancer mes girls.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum