I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
    Voir le deal
    39.90 €

until the end (aidine)
    Aidan NesbittADMINISTRATION
    Membre de la Kirkland House

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    ADMINISTRATIONMembre de la Kirkland House
    Informations
    Lieu de naissance : ma mère
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, en coloc avec Carlos et Salomé
    Situation sentimentale : partie ranger le serial dragueur, capucine nesbitt m’ayant officiellement mis le grappin dessus.
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Pseudo & pronom IRL : Sectumsempra
    Icon : until the end (aidine) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Mason Richards (L. Hamilton) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : until the end (aidine) Aidann10

until the end (aidine) Family11
    Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
    until the end (aidine) Friend11
    Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
    Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments
    Alexis : (★★★★☆) son entraineuse, la femme de ses rêves, qu'il tente encore de faire craquer, même si leur amitié est bien plus amusante
    Jayson : (★★★★☆) l'ancien de la pfo, bon délire avec qui boire un coup et partir en vacances sans tenir la chandelle Kattis
    Eowyn : (★★★☆☆) la copine de chips, toujours le mot pour rire
    Kael : (★★☆☆☆) coloc, à venir
    Jade : (★☆☆☆☆)la grande soeur de capu. insupportable mais qu'il apprécie quand même.. quand elle dort.
    Junon : (★☆☆☆☆) coloc, à venir
    Carly : (★☆☆☆☆) coloc, à venir

until the end (aidine) Love11
    Capucine : (★★★★★) la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement est devenue bien plus que ça. elle est son âme soeur, celle de qui il est tombé fou amoureux. c'est la femme de sa vie, celle pour qui il serait prêt à tout. pour toujours et à jamais.

until the end (aidine) Ex11
    Sofia : (★ ★ ☆☆☆) l'ex avec qui ça a été le plus douloureux, celle qui à présent le vénère en trois messages
    until the end (aidine) Plan-c11
    Andréa : (★★★☆☆) la cavalière du bal, le plan cul régulier, celle qui lui fait penser à autre chose
    Orphéa : (★★★☆☆) dark orphéa la nuit, déchainée.
    Salomé : (★★★☆☆) la coloc, plan cul de la porte d'à côté
    Chiara : (★★☆☆☆) l'ancien plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa
    + Enola, Sana, Beverly
    until the end (aidine) Next11
    Caesar : (☆☆☆☆☆) l'ex de sofia, le tyran de la pfo, le connard imbu de lui même et prétentieux qu'aidan ne peut pas se voir en peinture.
    Aleksei : (☆☆☆☆☆) le mec de sofia, le gars qui était censé être là pour profiter de la vie et qui se case au bout de deux semaine sen bafouant le code des potes.
    Holden : (★☆☆☆☆) le connard qui a couché avec Jade alors qu'elle était encore avec Jake. connard assez cool quand on discute avec lui, faut bien l'avouer.
    Noah : (☆☆☆☆☆) encore un connard
    until the end (aidine) Pnj10
    Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
    Dawie (PNJ) : le beau frère, l'ami, l'allier, celui sur qui il peut toujours compter.
    Jake PNJ : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
    Maï Linh PNJ : la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. l'amie, son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger. son ex, celle qu'il n'a pas su aimer comme elle l'aurait voulu, celle qui n'est pas faite pour lui et qu'il ne mérite pas.
    Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
    Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie.
    Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant.

until the end (aidine) 3ba9c210
    until the end (aidine) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)

RPS : 36
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2023 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

until the end

Capucine's house
    may 1
     @Capucine Nesbitt

j'avais des tas de projets, déjà pleins d'idées en tête et malheureusement tout s'écroule. parce que les potes passent avant ma vie privé. ouais aidan et son brocode à la con. tu vas finir par le détester et me détester. j'embarque Bucky et Thanos dans la voiture, roule jusque chez toi et lâche tout le monde dans l'entrée de la maison. bébé j'suis là que je dis en posant les clés sur le meuble. j'entends du bruit dans la pièce qui te sert de bureau et j'entre doucement pendant que t'es en train de bosser. wow quelle concentration j'avance vers toi, dépose mes lèvres contre ton front pour t'embrasser tendrement et puis je regarde par dessus ton épaule ce que tu fais. pas maaaal. c'est la nouvelle collection ? j'y connais rien en mode, c'est toi qui m'habille d'ailleurs, mais j'essaie de te soutenir du mieux que je peux.

où est-ce que je vais moi quand t'es pas là ? j'ai les oreilles qui sifflent quand je n'entends plus ta voix. c'est addictif j'ai le corps qu'en tremble. je fais des cauchemars dès qu'on n'est plus ensemble
    Capucine NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Lieu de naissance : Toulouse, la ville rose, FRANCE.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston dans une maison.
    Situation sentimentale : mariée et exclusive à Aidan Nesbitt depuis l'été 2022.
    Études & Métiers : étudiante en mode et commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes
    Pseudo & pronom IRL : mathoumatoufait (mathilde)
    Icon : until the end (aidine) 1c2ca89529b52ae79c3a8888853f4fda
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : lumos solem <3 (avatar) - gold anthem (gifs signa) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola r. - @resse c. - @simeon r.
    Description un : until the end (aidine) Banniz13
    - EN SAVOIR PLUS -
    Jeune femme pleine de caractère, née à Toulouse dans le sud de la France, elle a grandi à Paris avec une cuillère en argent dans la bouche. Héritière d'Hermès, elle a été bercée dans la mode et y trace sa voie. Détachée et peu démonstrative, elle en reste néanmoins très proche de sa famille, à l'inverse de son père qu'elle souhaite tenir écarté, suite à l'annonce d'une trahison. Véritable artiste, elle dessine/peint au quotidien, toujours accompagnée de Némo, sa boule de poils.
    Description deux : until the end (aidine) Liens10

until the end (aidine) HlBGDk4m_o
    Description trois : until the end (aidine) 3ba9c210
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement.
    RPS : 47
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2023 - 18:39

until the end

Capucine's house
    may 1
     @Aidan Nesbitt

Il y a des jours que tu as arrêté de penser à chercher un appartement. C’était au stade ou tu voulais tout mettre en suspens. Mais il y avait cette visite de local pour ton entreprise et ça tu n’avais pas pu la repousser. C’est trop important et tu en auras rapidement besoin. Paris c’est fini, et c’est difficile de tirer un trait dessus. Mais tu gardes toutefois une grande majorité de ton business là-bas. Les aller-retours seront nombreux, et faudra faire avec. T’es prêtes à faire des concessions, revoir tes rêves, mais pas à tout stopper pour autant. Installé dans ton bureau, t’entends la voix d’Aidan qui résonne en bas. Dans le bureau ! Concentrée sur des dessins, les dernières créations qui peut-être sortiront ou non. Y a beaucoup de papiers dans le poubelle. Rien ne te satisfait vraiment. Baiser sur ton front, tu regardes de manière septique ce que tu as fait. Non, des idées comme ça … j’en sais rien, ça m’emballe pas. C’est du déjà vu et revu. Tu ranges tesaffaires et te lèves. On va dans le jardin ? J’ai envie de fumer.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
    Beauty is that which glows from within. // par zaja.

until the end (aidine) 9kjWQHL

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Informations
    Situation sentimentale : partie ranger le serial dragueur, capucine nesbitt m’ayant officiellement mis le grappin dessus.
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Mason Richards (L. Hamilton) Valentin Rothschild (C. Leclerc)

Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
    Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
    Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments
    Alexis : (★★★★☆) son entraineuse, la femme de ses rêves, qu'il tente encore de faire craquer, même si leur amitié est bien plus amusante
    Jayson : (★★★★☆) l'ancien de la pfo, bon délire avec qui boire un coup et partir en vacances sans tenir la chandelle Kattis
    Jade : (★☆☆☆☆)la grande soeur de capu. insupportable mais qu'il apprécie quand même.. quand elle dort.

Capucine : (★★★★★) la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement est devenue bien plus que ça. elle est son âme soeur, celle de qui il est tombé fou amoureux. c'est la femme de sa vie, celle pour qui il serait prêt à tout. pour toujours et à jamais.

Sofia : (★ ★ ☆☆☆) l'ex avec qui ça a été le plus douloureux, celle qui à présent le vénère en trois messages
    Andréa : (★★★☆☆) la cavalière du bal, le plan cul régulier, celle qui lui fait penser à autre chose
    + Enola, Sana, Beverly
    Caesar : (☆☆☆☆☆) l'ex de sofia, le tyran de la pfo, le connard imbu de lui même et prétentieux qu'aidan ne peut pas se voir en peinture.
    Aleksei : (☆☆☆☆☆) le mec de sofia, le gars qui était censé être là pour profiter de la vie et qui se case au bout de deux semaine sen bafouant le code des potes.
    Holden : (★☆☆☆☆) le connard qui a couché avec Jade alors qu'elle était encore avec Jake. connard assez cool quand on discute avec lui, faut bien l'avouer.
    Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
    Dawie (PNJ) : le beau frère, l'ami, l'allier, celui sur qui il peut toujours compter.
    Maï Linh PNJ : la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. l'amie, son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger. son ex, celle qu'il n'a pas su aimer comme elle l'aurait voulu, celle qui n'est pas faite pour lui et qu'il ne mérite pas.
    Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant.

LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)

Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai 2023 - 0:38

until the end

Capucine's house
    may 1
     @Capucine Nesbitt

j'aime te voir concentrée, te voir plongée dans ton travail, les yeux rivés sur le papier, les crayons qui fusent dans tout les sens. aujourd'hui je vois que c'est un peu compliqué parce qu'il y a des tas de papiers en boule dans la poubelle et au sol. tu sais que tu contribues à la déforestation ? que je dis en rigolant doucement. je regarde tes dessins, je scrute les tenues que tu as dessiné et une attire mon attention. elle est belle celle-là. j'te verrais bien dedans que je dis en pointant du doigt une robe fendue au niveau de la cuisse. tu te lèves d'un coup et me propose d'aller dans le jardin. je te suis, m'assoir sur une chaise et te fais signe de venir vers moi. viens sur mes genoux j'ai envie de t'avoir près de moi.

où est-ce que je vais moi quand t'es pas là ? j'ai les oreilles qui sifflent quand je n'entends plus ta voix. c'est addictif j'ai le corps qu'en tremble. je fais des cauchemars dès qu'on n'est plus ensemble
    Capucine NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Lieu de naissance : Toulouse, la ville rose, FRANCE.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston dans une maison.
    Situation sentimentale : mariée et exclusive à Aidan Nesbitt depuis l'été 2022.
    Études & Métiers : étudiante en mode et commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes
    Pseudo & pronom IRL : mathoumatoufait (mathilde)
    Icon : until the end (aidine) 1c2ca89529b52ae79c3a8888853f4fda
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : lumos solem <3 (avatar) - gold anthem (gifs signa) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola r. - @resse c. - @simeon r.
    Description un : until the end (aidine) Banniz13
    - EN SAVOIR PLUS -
    Jeune femme pleine de caractère, née à Toulouse dans le sud de la France, elle a grandi à Paris avec une cuillère en argent dans la bouche. Héritière d'Hermès, elle a été bercée dans la mode et y trace sa voie. Détachée et peu démonstrative, elle en reste néanmoins très proche de sa famille, à l'inverse de son père qu'elle souhaite tenir écarté, suite à l'annonce d'une trahison. Véritable artiste, elle dessine/peint au quotidien, toujours accompagnée de Némo, sa boule de poils.
    Description deux : until the end (aidine) Liens10

until the end (aidine) HlBGDk4m_o
    Description trois : until the end (aidine) 3ba9c210
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement.
    RPS : 47
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2023 - 15:40

until the end

Capucine's house
    may 1
     @Aidan Nesbitt

Mouvement d’épaule lent vers le ciel, tu te moques bien d’y participer ou d’être une fervente protectrice de maître nature. Vu ton métier, tu n’es pas l’une de ces fidèles… Enfin qu’importe. Tant que l’on voit mon corps, tout me va. C’est ce qu’il pense, ce que tu penses également. En même temps, un corps comme le tien ne doit pas être caché. Quel gâchis ! Mais c’est assez de réflexion pour ce soir. Tu ranges tout et préfères aller dehors pour fumer, souffler à l’air libre. Cigarette que tu viens allumer, la portant à tes lèvres avant de rejeter la fumée dans le vide, tu regardes le brun pour t’asseoir à califourchon sur lui. Le regard qui le dévore, t’embrasses sa nuque avant de te redresser. Qu’est-ce qu’il y a ?

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
    Beauty is that which glows from within. // par zaja.

until the end (aidine) 9kjWQHL

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Informations

+ Enola, Sana, Beverly

LOVE IS HARD - AIDINE

Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2023 - 4:09

until the end

Capucine's house
    may 1
     @Capucine Nesbitt

ah bah là on le verra bien je suis jaloux oui, mais je suis pas ton père. c'est pas à moi de te dire comment tu dois t'habiller. et je dirais même que j'aime bien, quand tu portes des tenues ou on peut voir le corps incroyable que tu as. parce que tout les mecs de la pièce peuvent baver sur tout et espérer tout ce qu'ils veulent, je sais que c'est avec moi que tu rentreras et qu'ils n'ont aucun chance. on sort dehors pour que tu puisses fumer ta clope. je m'assois sur la chaise et je t'accueille sur mes genoux. toi tu décides de t'assoir à califourchon sur moi. petit sourire qui nait sur mes lèvres alors que mes bras viennent s'enrouler autour de ta taille pour te coller contre moi. tu devrais pas t'assoir comme ça, ça me donne des idées que je te dis en te faisant un clin d'oeil. j'voulais qu'on parle de l'appartement qu'on devait prendre je me mords la lèvre. carlos va pas très bien et .. je me vois pas déménager maintenant. je pense que c'est pas le moment que je te dis en grimaçant.

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas