Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée après match (azur/roman)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    soirée après match (azur/roman)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2023 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vendredi soir, soir de match. j'aime tellement ce genre de soirée ça me motive totalement. on joue contre des nanas de l'université de boston et je sais d'avance qu'on va les avoirs. je suis toujours confiante car je sais à quel point je suis douée vu que je joue depuis l'adolescence ça fait donc des années. ce soir tu dois venir me voir jouer, tu viens accompagné d'un de tes potes. quand je suis sur le terrain je te vois et un sourire se dessine sur mes lèvres canon comme sur la photo. je te fais un petit signe de la main et le match commence ensuite. je suis à fond, je mets plusieurs buts et nous sommes totalement en folie. quand le match se termine je viens directement vers toi alors tu as pensé quoi du match ? ou plutôt de comment j'ai jouer.


    @Roman H.-Abbott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2023 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    06.05.2023 J’ai failli annuler. Je bouillonne depuis mercredi et la lettre de mon ex belle-sœur. Comme un lion en cage, je tourne en rond, rumine et aie envie de tout détruire sur mon passage. J’ai surtout envie de sauter dans un avion, direction Monaco, afin d’aller confronter mon frère. Je veux qu’il me regarde dans le blanc des yeux et avoue son geste. Mais pour l’heure, je sors de chez moi dans le but ultime de me changer les idées. J’ai promis à Azur de me pointer à son match de football et même si je ne lui dois rien parce qu’on ne se connait ni d'Eve ni d’Adam, je sais que c’est la meilleure chose à faire ce soir. Jace m’accompagne au match mais on évite de parler des révélations de ces dernières semaines et lorsque le coup de sifflet final est donné, il s’échappe et j’attends que la brune me rejoigne. Vous avez géré. De vraies lionnes. Dis-je, alors que mes yeux passent du score à son doux visage. En toute honnêteté: je n’ai pas suivi grand-chose. Mais je suis bon menteur, ça devrait suffire. Je t’attends où? Un douche l’attend et sans doute un bilan post-game avec son coach, j’espère juste que ce sera rapide car je n’ai pas la patience de m’attarder des heures ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2023 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis ravie de te voir ici, avec les rencontres meets on ne sait jamais si cela va se conclure par une réelle rencontre en face à face ou alors si on va finalement être déçu. après le match je viens directement te voir, tu as l'air d'avoir aimer c'est parfait. exactement on est toujours comme ça d'ailleurs je dois aller prendre une douche rapidement, tu me demandes où tu dois m'attendre tu peux ici je prends une douche rapide pour m'habiller et je viens ensuite. je connais le discours de la coach par cœur je lui dirais que j'ai à faire. promis je me dépêche je ne veux pas te faire attendre plus longtemps donc je file dans les vestiaires pour prendre ma douche et enfiler d'autres vêtements un jean, un débardeur et une veste en jean avec une paire de baskets. je laisse mes affaires dans mon casier et je dis à la coach que je dois filer elle accepte et je te rejoins ensuite. j'ai fais au plus vite ! tu veux qu'on va se manger un morceau ou alors on se promène ? je te souris tout en marchant à tes côtés pour quitter le stade.

    @Roman H.-Abbott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2023 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien que mignonne, je sais que ça va être compliqué de me changer les idées ce soir. Je peux prétendre, c’est ce que je fais de mieux, mais j’aimerais y parvenir histoire de calmer mon poul pour quelques heures. Ou le voir s'accélérer pour autre chose que mon envie de faire tomber des têtes, comme Milan a eu la mienne. Vous êtes première au championnat ? En dehors de la natation et quelques matchs d’Apo, je ne me suis jamais trop intéressé aux résultats des crimsons. Je devrais, pour un futur étudiant en journalisme sportif, à Harvard. Ça marche, à tout de suite. Pour une fois que c’est moi qui patiente, je peux survivre. Je reprends place sur le banc et ne peut m’empêcher d’ouvrir à nouveau le meetsa de mon frère pour faire défiler ses photos et ses putain de résultat. Neuvième mondial. Je sors de mes pensées lorsqu’Azur réapparaît devant moi et essaye de décontracter les traits de mon visage, crispés de colère. T’en fais pas. Et peu importe, tu dois avoir la dalle après un match comme ça, non ? Elle s’est dépensée et n’a surement rien d’autre dans le ventre que des pâtes. De quoi t’as envie ? Parce que les options de bouffes sont multiples autour de l’université.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai 2023 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui nous le sommes pour le moment, c'est toujours un peu serré mais on va redoubler d'efforts il ne faut jamais rien lâcher de toute façon, bosser à fond pour pouvoir gagner nos matchs et rester premières. je te laisse pour pouvoir aller me doucher et je reviens rapidement ensuite une fois toute propre et dans mes vêtements mon sac de sport sur l'épaule. oh ça oui j'ai toujours la dalle après un match je ris légèrement, ça ouvre l'appétit de faire du sport donc forcément. j'ai envie de quelque chose de bien gras si ça te tente ? à moins que ce ne soit pas ton truc et dans ces cas la on se trouvera autre chose. on quitte le campus en marchant côte à côte et on arpente les rues autour où il y a plusieurs restaurants, fast-food également. on va se poser à une table tranquille ? j'ai aussi envie d'en savoir plus sur toi pour te connaître un peu mieux que sur meetsa.

    @Roman H.-Abbott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin 2023 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour la fin de saison! Je sais ce que c’est de devoir bosser comme un acharné pour atteindre les sommets et si proche de la fin de saison, ce serait dommage qu’elles soient battues. Azur propose quelque chose de bien gras, ce qui ne fait pas du tout partie de mon alimentation. J’ai beau avoir quitté les courts il y a 5 ans, je m’en tiens à mon régime de sportif et m'accorde très peu d’écarts. Cette semaine a cependant été une bonne semaine de merde, qui mérite bien de laisser mes habitudes au placard pour un soir. Pourquoi pas. Ne juge pas, j’ai pas mangé fast food depuis au moins un an. Dis-je en souriant. La plupart du temps, ça ne me fait même pas tellement plaisir, je crois que mon corps n’y est juste pas habitué. Ouai y’a l’air d’avoir pas mal de place ici. Roth's Burger'likit. Jamais mis les pieds, j’espère que c’est bon. Je m’installe en face de la jeune femme et attrape le menu. Qu’est-ce que tu te verrais faire, si le soccer n’était pas une option? Je suis trop bien placé pour savoir qu’avoir un plan B, parfois, c’est pratique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum