Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles clés du sourire. — maya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    les clés du sourire. — maya
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : les clés du sourire. — maya G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : les clés du sourire. — maya 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3272
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La matinée a commencé par nombre d'imprévus : un dispute entre deux automobilistes qui à provoqué un bouchon, la grève de dernière minute à l'école maternelle de ton fils et un souci informatique sur l'ordinateur de ta secrétaire. Fort heureusement, régler ce dernier problème s'est résout en deux minutes. Et oui, l'informatique c'est ta spécialité pour ne pas dire ton « dada ». Arrivé avec un peu de retard au bureau, tu salues ton équipe d'employés avec entrain et sincérité, ton petit bonhomme courant en direction de ton bureau non sans aller saluer ta secrétaire qui le réceptionne pour un câlin. Côme rentre dans ton bureau, va directement chercher son livre sur les tortues et s'installe sur le fauteuil. Au même moment, tu reçois un message de ta petite sœur, Maya, qui te dit qu'elle ne va pas tarder à passer. En effet, tu te souviens lui avoir dit de venir chercher le double des clés de ton logement. Ça sera beaucoup plus simple étant donné qu'elle va passer quelques jours à la maison.
    @Maya Wolford


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Xavi Wolford | Me voilà en route pour rejoindre le lieu de travail de mon grand frère. Depuis ce qui c’est passé au concert, je ressens le besoin d’être entouré. Tu m’as proposé de venir passer quelques jours chez toi avec Côme. Mon neveu est l’amour de ma vie. J’en suis folle et il sait comment me redonner le sourire. Je te préviens que je ne vais pas tarder à venir vous rejoindre. Il faut dire qu’avec un bras dans le plâtre je vais beaucoup moins vite dans mes taches du quotidien. J’ai vraiment hâte qu’on me le retire dans deux semaines. Je vais devenir dingue. Mon travail me manque et j’ai pas envie de prendre du retard par la suite. Je marche devant une boulangerie et je décide d’acheter des viennoiseries à rapporter pour vous deux. Je fini par arriver et je vais directement jusqu’à ton bureau. Quand j’ouvre la porte, je vois Côme courir vers moi et je m’accroupis pour le serrer dans mes bras. J’embrasse son front. « Salut mon chat. tu m’as manqué. Tiens je vous ai apporté de quoi manger. » Je lui donne la poche avant d’aller vers toi et d’embrasser ta joue. « Comment va le plus beau ? »
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : les clés du sourire. — maya G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : les clés du sourire. — maya 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3272
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le temps que ta petite sœur arrive, tu ne perds pas de temps pour te mettre au travail. En effet, même si tu es assidu dans ton boulot, la charge de boulot est double depuis l'absence de Peyton. Sa disparition est encore récente et te perturbe encore. On ne peut pas nier une amitié telle qu'était la vôtre. Elle te manque chaque jour mais pour elle, pour toi, pour ton fils, tu te dois d'avancer. Alors tu bosses comme tu l'as toujours fait, ne pouvant désormais en compter plus que sur toi même. Soudain, la porte de ton bureau s'ouvre sur le visage rayonnant mais fatigué de ta petite frangine alors que ton petit bonhomme va à sa rencontre. « Doucement bonhomme, oublie pas le bras de tata mh ? ». Côme sourit un peu désolé d'avoir oublié et de faire un gros câlin à Maya tout en faisant attention. « tu as pas trop mal tata ? ». Lui demande-t-il tout en prenant le paquet de nourriture. Ta frangine vient vers toi et tu déposes une bise sur ton front avant de l'inviter à s’asseoir sur le fauteuil. « On fait aller ma belle mais c'est surtout à toi qu'il faut demander ça tu ne crois pas ? ». Lui dis-tu d'un rictus bienveillant et protecteur à la fois. Ton fils s'avance vers toi et tu prends sur les genoux, tu repousses ton ordinateur portable pour qu'il puisse manger le croissant au chocolat qu'a apporté sa tante. « Tu veux boire quelque chose ? ».  
    @Maya Wolford


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Xavi Wolford | J’essaie de me retrouver depuis quelques temps. Je suis perdue et je ne sais plus comment je veux être. La douce Maya et la dépravée Maya ne cesse d’entrer en collision. Ma thérapie semble me faire du bien, je revois mes priorités. Ma famille en est une et j’ai un amour immense pour mon grand frère. J’ai énormément d’admiration pour lui. Quand je les rejoins, Côme me serre fort contre lui et je grimace tout en appréciant. « C’est un peu douloureux oui, mais tes câlins sont magique. » Je glisse un tendre baiser sur la joue de mon neveu avant de reporter mon attention sur toi. « Je fais du mieux que je peux. Je suis un peu perdue » Je m’assoie sur le fauteuil en croquant dans un croissant. « Et toi, qu’est ce qui se passe ? » que je te demande en voyant que tu sembles fatigué. Je souris en voyant mon neveu pleins de chocolat. « Non c’est bon, je te remercie. »
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : les clés du sourire. — maya G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : les clés du sourire. — maya 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3272
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ne tardes pas à rappeler à ton gamin que sa tante à un bras dans le plâtre. Il s'excuse à sa manière tout en demandant à sa tante si elle n'a pas trop mal. Maya a de la répartie comme toujours avec Côme. « Tu sais tata, je sais que tu dis ça parce que je suis tout petit. ». Eh, oui la maturité de ton petit bonhomme a toujours une présence lorsqu'il prend la parole. Tu réponds à ta sœur tout en lui retournant l'interrogation car après tout, c'est elle qui a été blessé des suites de ce fameux concert qui a mal tourné … cet accident pousse à la curiosité, c'est étrange quand même … « Oui ça je n'en doute pas Maya … mais vas-y doucement quand même et si tu as besoin, on est là mh ? ». tu te tenais à lui rappeler qu'elle n'était pas toute seule, qu'elle pouvait compter sur ses frères et sa sœur. Vous n'êtes pas des Wolford pour rien, après tout tu étais un peu pareil à vouloir faire les choses en solitaire. Le petit mange un morceau de son croissant alors que tu passes une main dans ses mèches blondes. « Beaucoup de boulot et pas mal d’événements qui chamboulent un peu le quotidien ... ». La mort de Peyton et l'accident de ton jumeau surgit au même moment … tu rebondis en proposant quelque chose à boire à ta petite sœur. « Ah tiens au fait, le double des clés de la maison. ». Lui dis-tu tout en donnant le trousseau de clés à Maya. tu en profites aussi pour essuyer les lèvres de ton petit bonhomme.
    @Maya Wolford


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Xavi Wolford | Un regard vers mon niveau alors que je viens ébouriffer ces cheveux. « Bravo petit malin, mais sache que tes câlins auront toujours le pouvoir d’apaiser mon cœur. » C’est d’ailleurs l’une des raisons de ma venue dans ton bureau. Un besoin de passer quelques jours auprès de vous pour espérer aller mieux. J’ai du mal à formuler ce qui m’arrive. C’est comme ci d’un coup tout s’était écroulé. La confiance en moi ébranler et tout à chuté. La peur de ne pas compter, de ne pas trouver quelqu’un qui s’intéressera vraiment à moi. Un grand moment de solitude. Je vous regarde tout les deux face à moi dans le fauteuil alors que tu te montres très présent pour moi. « Je sais et c’est pour ça que je voulais rester avec vous quelques jours. » Je réalise que j’ai pendant un court moment éloigner ma famille de moi. Ce n’était pas ce que je voulais, mais j’en voulais au monde entier. Maintenant je veux juste passer du temps près d’eux. Mon regard sur toi change tout à coup. Toi aussi tu essaies de tout faire seul et de gérer tout les front en même temps. Je veux le mieux pour toi et je veux t’aider. Je me redresse et je viens poser ma main sur la tienne. « Tu sais que tu peux te reposer sur moi toi aussi pas vrai ? Tu n’es pas obligé de tout gérer seul. » J’attrape le trousseau de clef et les range dans mon sac. Je m’enfonce à nouveau dans le siège et sourit. « Vous voulez que je vous cuisine quelque chose pour ce soir ? »
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : les clés du sourire. — maya G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : les clés du sourire. — maya 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3272
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maya a toujours su y faire avec la maturité précoce de ton gamin, il faut dire que comme quelques personnes, elle a été témoin des dégâts qu'a pu occasionné le départ de ton ex. ton petit bonhomme se met à sourire à pleine dent tout en continuant à déguster sa viennoiserie. Tu en profites pour rappeler à ta petite sœur qu'elle n'est pas seule et que vous êtes présent pour elle. Tu sais que Maya dissimule beaucoup de blessures et de maux intérieurs, qu'elle essaie de gérer même si ça va mal pour elle. Tu tiens à lui faire une piqûre de rappel quitte à être un brin trop lourd. « Et comme je te l'ai dit tu nous fais plaisir parce qu'on va pouvoir prendre soin de toi, pas vrai mon grand ? ». Côme hoche rapidement la tête avec sourire tandis qu'il termine sa gourmandise. « Papa, je peux aller regarder le livre ? ». Te demande-t-il tandis que tu lui essuies  la bouche et les mains. « Oui, bien sur vas-y bonhomme. ». Ton fils s'éloigne pour rejoindre l'autre bout de la pièce tandis que tu entends les propos de Maya. « Mh, je sais et un petit rappel à cette vérité ne fait jamais de mal ... ». Lui dis-tu d'un petit sourire soufflé qui se fane rapidement. « je gère certaine chose oui mais d'autres pleines de temps et j'évite d'en discuter avec Côme dans le coin. ». Difficile pour toi de mentionner Peyton ou encore Phoebe qui est la meilleure amie de ton petit garçon. Et par où aborder le sujet en lui disant qu'il a un oncle qui ressemble à son père comme deux gouttes d'eau ?  Tu secoues la tête tout en donnant le trousseau de clé à ta petite sœur. « Vu ton état, je te propose une autre idée, je t'invite là ou tu veux ? ».
    @Maya Wolford


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Xavi Wolford | Xavi, le modèle, le hero d’une petite fille qui l’a vu surmonter tellement d’épreuves. Maya, elle ressent tellement d’amour pour lui et son neveu, elle a juste du mal à communiquer avec ces proches. Sentiments qui la consume et cette peur de toujours mal faire, de ne pas être à la hauteur. Petite dernière qui a tellement de failles et de problématique à régler. Thérapie qui ne va pas assez vite à son goût, Maya essaie de garder la tête hors de l’eau malgré tout. Paroles de son frère qu’elle prend en plein cœur, vient réchauffer son âme si glacial ces jours-ci. « Je sais que je serais très bien entouré avec vous deux. Tu sais, je crois que j’ai besoin qu’on s’occupe de moi Xavi. » Est-ce qu’il comprend que sa petite sœur essaie de l’appeler à l’aide. La jeune femme a besoin qu’on l’aide, seule elle n’y parvient pas, passant son temps à s’enfoncer un peu plus. Regard vers Côme qui file lire son livre, quand Xavi lui rappelle que la réciproque est vrai aussi et c’est justement ce dont elle a besoin. Maya qui se redresse pour poser sa main sur celle de son grand frère avec tendresse. « Je comprends, mais nous avons quelques jours ensemble et sache que je serais ravie de pouvoir t’écouter. » Peut-être que c’est de lui qu’elle tient Maya a vouloir tout gérer seule. Seulement, elle n’a pas l’expertise de son frère, ni tout son courage. Maya elle sait juste se planter. La tête blonde se lève pour venir prendre son aîné dans ses bras qu’elle serre si fort. « Demande à Côme de choisir, il sera content. » Clin d’œil qu’elle lâche à Xavi avant de regarder derrière elle le petit garçon qui lit son livre.
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : les clés du sourire. — maya G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : les clés du sourire. — maya 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3272
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La réplique de ta petite sœur est sans appel à ton oreille. Elle sollicite ton aide mais plus encore qu'on soit à son écoute, que l'on prenne soin d'elle. Tu l'entends à l'intonation de sa voix et c'est tout naturellement que tu viens poser ta main sur la sienne. Cela te rappelle des souvenirs lorsque vous étiez tous les deux gamins. « Je te le redis Maya, je suis là et prendre soin de toi est très important, tu restes autant que tu veux à la maison et passe quand tu veux. Est-ce que tu veux que je t'accompagne quelque part ? ». Vis à vis de sa thérapie si jamais elle a besoin d'être accompagné, tu tiens à ce qu'elle sache que tu es là au besoin ! Tu regardes Maya en souriant amusé car entendre cette piqûre de rappel te fait du bien. Te rappelles que parfois gérer certaines choses en solitaire n'est pas toujours simple, qu'il faut parfois une aide extérieure. « C'est promis, on discutera tout ça ! ». vous échangez une étreinte toute fraternelle avant de propos à ta sœur de l'invité où elle le désire. « Tu es certaine de toi ? Tu pourrais être étonné dans le bon comme dans le mauvais sens tu sais ? ». Côme à beau être on ne peut plus mature dans son raisonnement, il en reste pas moins un enfant.
    @Maya Wolford


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum