I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
    379.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
    379.99 €
    Voir le deal

Entraînement ou amusement? [Neven]
    Hyun-Soo ShinMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hyun-Soo Shin
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : Tokyo,Japon bien que j'ai des origines coréennes
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Neuvième année d'étude à la Kennedy School of Government en droit et de politique
    Pseudo & pronom IRL : WN
    Icon : Entraînement ou amusement? [Neven] 0136bb448556df5cedd0ffbdd4b7634c
    Crédits : @v-oidwitch(Tumblr)
    Multicomptes : Thanom Pfo(Kim JongIn)//Han Sol Kirk (ParkSeongHwa)//Rui IwantitIgotit(Yixing Zhang)
    Warning : Warning: Décès/S*x/Abus sexuels/Viol
    RPS : 7
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2023 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    Entraînement ou amusement?/@Neven Alvaro

"Faite du sport" Une phrase qui reste dans ma mémoire, me posant sur mon lit à me demander quel sport faire. Puis je viens prendre mon portable pour traîner sur les réseaux et viens tomber sur une publication de Nev, rapidement je me redresse et me dit que c'est ça que je dois faire. Sachant qu'il est boxeur, il pourrait être celui qui pourrait m'aider à me battre contre mon passé et refermer ma cicatrice ouverte.

Je viens à préparer mon sac mettant un short, un tee shirt. Puis embarque un deo et de quoi me laver. Une paire de chaussure pour la salle de sport. Il est vraie que l'on pourrait dire que j'en ai pas besoin, mais comme expliquer, c'est pour le mentale. Je choisi de prendre ma voiture un suv noir et part direction la salle de boxe.
    J'arrive et me gare, une fois à l'extérieur de ma voiture, je regarde les portes et me demande comment les gens vont m'accueillir, poussant la porte je regarde les hommes qui sont sur les rings au loin, Puis je viens me diriger à l’accueil et demande une découverte, je passe et vient à entrer dans les vestiaires, puis me change.

Je sors des vestiaires et rejoins le centre, puis vois Nev, je viens près pour qu'il m'entendes et lui dit

Tu as une place pour être mon entraîneur?.

code by astrophilia.

Neven AlvaroMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neven Alvaro
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river depuis novembre 2022 avec Noam
    Situation sentimentale : le plus heureux dans les bras de grace, ta reine
    Études & Métiers : étudiant en 4ème année de ingénierie mécanique et fait plusieurs boulots à côtés
    Pseudo & pronom IRL : mayumi/clémence
    Icon : Entraînement ou amusement? [Neven] 8a2f6b3d3f789b3d07b4457fbe9875828a9d8324
    Crédits : notaboo (av) lumos solem (code sign) springdoy (psd profil)
    Multicomptes : belle, elvio, jael, jodie et sian
    Description un : Entraînement ou amusement? [Neven] 4GW6ZyjL_o

il a grandi à New-York dans les mauvais quartiers, il a eu pas mal de problème à cause de ses fréquentations — il a été pendant un an dans un centre de correction pour. les mineurs, il l'a très mal vécu — il a un fort caractère, une vrai tête brûlée. il n'hésite pas à utiliser les poings — il fait de la boxe depuis son plus jeune âge, il a commencé dans la rue puis maintenant en club — sa couleur préféré est le marron — il fait plusieurs petits jobs: agent de sécurité, mannequin pour photo ou nu — il collectionne les coups d'un soir, ayant un vrai coeur de pierre — il est tendre au fond de lui et a besoin de soutien, mais il ne montre rien

sourire charmeur, fêtard, bagarreur, gueulard, parfois un peu trop tête brûlé, dynamique, à l'écoute

Description deux :
    Entraînement ou amusement? [Neven] Zh9koypu_o

Entraînement ou amusement? [Neven] ImKIz40J_o
    Warning : violence animale, torture
    RPS : 136
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152817-neven-alvaro-richard-deiss?nid=4#6746155
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155258-tom-nahel-emon-jael-neven-repertoire-rps#6930231
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155271-nahel-tom-neven-emon-jael-fiche-de-liens#6930377
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155356-meetsachussets-neven-even
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2023 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler

Entraînement ou amusement?/@Dayn Forger

Le sport, tu n’étais plus aussi assidue qu’avant et ça, c’est depuis que tu connais Grace. Tu préférais passé le maximum de temps avec elle, plutôt que de passer trop de temps à la salle. Alors, tu te donnais toujours à fond quand tu y allais. Tu étais en train de finir de t’étirer. Quand ton regard se posa sur une tête connue. Dayn était dans la salle et ça te surprenait de le voir. « je peux être ton entraîneur mais je n’ai pas le diplôme pour » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. « t’en as déjà fait de la boxe ou pas ? que je vois un peu le niveau » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. t’étais pas le mec le plus doué, tu t’appelais pas Iwan mais tu pouvais toujours tenter de le faire. « on va commencer par s’étirer » dis-tu en lui montrant un peu les mouvements à faire, bien que ça soit déjà très bien fait de ton côté. .

code by astrophilia.

i am good.but i am a bit of bad boy